Essai Bebe 3, Qui veut me suivre???

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 14:02
Salut, je vais être en essai de bébé 3 dans 2 mois, est-ce qu'il y en n'a dans la même situation que moi. J'ai déjà un garçcon de 2 ans et demi et une fille de 9 mois. Ca serait le fun de nous suivre tout au long de notre avanture et de nous parler de nos enfants. Alors en espérant avoir des filles qui me suivrent
fefe503402 6 messages
fefe503402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 15:19
en essai de bébé depuis le mois dernier en esperant avoir un positif tres rapidement :wink: a tu calculer ta date d ovulation????
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 19:59
coucou ba pour moi on est en essai bb2 depuis le 1er juin 2009 et toujours rien....on a déjà un garçon de 30 mois bientôt.... j ai des cycles irréguliers donc la ma gygy ma mis sous duphaston depuis déjà 3 cycles et ça va mes cycles se remettent de 40 jours habituels je suis passé à 30 jours ouf.....
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 20:10
non je n'ai pas calculé ma date d'ovulation car c'est difficile pour moi je n'ai pas eu mes règles encore depuis que j'ai eu ma fille. Si je n'ai pas mes règles d'ici la fin du mois, je vais aller voir mon gygy car ca fait trop longtemps et je ne pourrais pas réussir a tomber enceinte si je n'ai pas mes règles :(
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 20:11
[quote:32974ea555="elvirarott"]coucou ba pour moi on est en essai bb2 depuis le 1er juin 2009 et toujours rien....on a déjà un garçon de 30 mois bientôt.... j ai des cycles irréguliers donc la ma gygy ma mis sous duphaston depuis déjà 3 cycles et ça va mes cycles se remettent de 40 jours habituels je suis passé à 30 jours ouf.....[/quote:32974ea555] 30 jours c'est moin long que 40, j'espère pour toi que tu vas réussir bientot. est-ce que cela t'a pris du temps pour tomber enceinte de ton garçon?
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 20:14
c est clair il y a déjà une grande différence et pour mon fils ça a mis 6 mois aprés l'arrêt de la pilule
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:44
[quote:b1c5d9807c="ds_julie"]Si je n'ai pas mes règles d'ici la fin du mois, je vais aller voir mon gygy car ca fait trop longtemps et je ne pourrais pas réussir a tomber enceinte si je n'ai pas mes règles :([/quote:b1c5d9807c] Pas forcément puisque tu ovuleras avant ton retour de couches... :) moi aussi j'ai une petite de 9mois, mais les essais sont prévus qu'en juin 2011 :cry: :cry: j'espere que tu auras vite ton ++!
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 05:01
[quote:306cb9fa04="Niny & Kélia"][quote:306cb9fa04="ds_julie"]Si je n'ai pas mes règles d'ici la fin du mois, je vais aller voir mon gygy car ca fait trop longtemps et je ne pourrais pas réussir a tomber enceinte si je n'ai pas mes règles :([/quote:306cb9fa04] Pas forcément puisque tu ovuleras avant ton retour de couches... :) moi aussi j'ai une petite de 9mois, mais les essais sont prévus qu'en juin 2011 :cry: :cry: j'espere que tu auras vite ton ++![/quote:306cb9fa04] pourquoi les essais sont prévues seulement en juin 2011??
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 23:10
Bonjour, Impossible de te dire jusqu'a quand tu vas pouvoir l'utiliser, ça dépend de ton état pendant ta grossesse mais de toute façon tu pourras l'utiliser après bébé ! :-) Lucile
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 12:16
Salut Je ne pense pas que ce soit mauvais car c'est à base d'eau :roll: ... or, l'eau n'a jamais tué un zozo :wink: Demande à la pharmacie ou à un doc pour être sûre :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 15:41
Coucou, J'avais posé la question à mon gynéco, bien que sur le gel il y ait marqué que c'est sans spermicide, et il m'a assuré que ça ne posait aucun problème! Ce n'est pas un contraceptif, c'est fait uniquement pour faciliter la pénétration donc ne t'en fais pas. Bonne chance pour tes essais! :wink:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 17:30
pq Mr veut pas avant!
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 13:51
coucou ben je me joint a vous donc je me presente j'ai 21 ans et mon compagnon 26 ans nous avons 2 enfants 2 fille une de 2 ans et demi et une de 1 ans et demi voila que cherie apres m'avoir dit qu'il voulais tenter le garcon j'ai bien reflechi poser le pour et le contre et donc nous avons pris la decision de commencer les essay pour mes 2 filles rien etait calculer et elle son venu desuite la grande 2 mois apres avoir parler de bébé et la petite 3 mois apres tout et aller tres vite on vera bien pour celui la la je suis en pleine periodique depuis le 14 septembre donc des quelles son fini on commence bon courage a toute en vous souhaitant plein de beau ++
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 16:18
[quote:e790ca859c="BabyLove91"]Salut, J'aurai adoré vous rejoindre... mais mon conjoint ne veut pas (maison trop petite :(). Ma grande va avoir 3 ans le mois prochain et mon petit à 18 mois. Je rêve d'un troisième.. peut-être un jour ;) En tout cas, je tenai juste à vous souhaiter bonne chance (si je puis dire ;)) J'espère que les essais seront courts. Biz ![/quote:e790ca859c] meme si ta maison est trop petite cela ne t'empêche pas d'avoir un autre enfant, tu peux en mettre 2 dans la meme chambre. Moi j'ai seulement 3 chambres en haut, donc je vais en mettre 2 dans la meme chambre et quand mon plus vieux sera adolescent, il ira dans la chambre dans le sous-sol.
essaibebe3 2 messages
essaibebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:58
je me présente, corinne 27 ans et en essai bb 3 depuis le mois d'aout ! toujours rien ! j'ai déjà deux filles de 5 et 2 ans. jespère qu'on aura toutes vite des +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.