A l'aide je comprend pas

Discussions

Auteur
Message
katou972 54 messages
katou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 23:52
bonsoir les filles j'ai un petit problème je suis en 10dpo et depuis 3 jour ma t° est a 36.4 je me stress un peu parce que je me demande si je ne sera pas enceinte parce que c'es jour ci j'ai des douleur dans le ventre du coté gauche mais sein ne me font pas mal mais elle sont un peux sensible et des fois j'ai mal en bas du dos et aussi j'ai des perte blanche crémeuse. Je voudrai que vous m'aidiez a comprendre se phénomène es un debut de grossesse ou un de regle??????? aidez moi svp j'ai un peu peur [b:1103bbc3e6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maelle972-20100810-194823]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:1103bbc3e6]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 07:25
j'ai pas trop compris ton "probleme" en fait, tu veux etre enceinte je suppose puisque tu fais une coube? Bref, je CROIS que pour qu'une courbe résulte a un positif, la température ne repasse pas en dessous de celle du jour de l'ovulation, a faire confirmer par d'autres... Pour les pertes cremeuses c'est bon signe j'en avais aussi a quelques jours du test. Par contre, il y a un post avec des photos de courbes de tempé qui donnent un ++ regarde le peut etre tu pourras comparer un peu! bonne continuation
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:27
Salut Je pense que malheureusement ce n'est pas pour cette fois ci. Ta temperature est trop redescendu. Quand tu es enceinte, ta temperature reste haute. Mais attention parfois elle chute la veille des regles... Bon courage J'espere pour toi que je me trompe.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.