Recherche un bon gygy dans l'ain

Discussions

Auteur
Message
Guest233064
8 messages
Guest233064
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 17:44
Voila j'ai déja laissée un mess pour expliquer mon cas et suite a vos conseils je vais donc allez voir un gygy! oui mais ki??? :shock: parce que je ne my connais pas grand chose et j'ai déjà eu de mauvaise surprise!! est ce que quelqu'un connais un gygy qui peut m'aidez a avoir un petit bout et me suivre pendant ma grossesse de préférence dans l'ain j'habite prés de Bourg en Bresse! Merci le filles!!! :wink:
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:54
Bonjour, Je te conseil le gygy Dr BROYER JOURDAN sur Bourg-en-bresse, elle est très bien et te conseil bien, moi j'ai mis presque deux ans à tomber enceinte de ma première, je suis allée la voir au bout d'un an, elle m'a dit à votre age c'est pas normal (24ans à l'époque) alors elle m'a fait faire tous les tests à moi et chéri pour tout vérifier, tout était OK! Alors courbe de température pendant 3 mois et la du grand n'importe quoi, ovulation zéro alors petit traitement (duphaston, clomid et oromone) et au quatrième mois sous traitement j'étais enceinte!! Bon courage, tiens moi au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.