Test negatif mais enceinte?

Discussions

Auteur
Message
choupette53390 8 messages
choupette53390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:17
Bonjour a toutes, J'ai 27 ans et suis en essai bb3 depuis le mois de juin j'ai un retard de regle suis a j53 et j'ai fais deja 4 test de grossesse pharamcie qui étaient tous négatif, j'ai la poitrine hyper douloureuse, j'ai des nausées et je suis hyper fatiguer... J'ai fais une prise de sang samedi matin et j'attend la reponse demain . Je souahiterai savoir si l'une d'entre vous a déjà eu un test négatif alors qu 'elle était enceinte. Merci d'avance pour vos reponses.
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:21
bonjour alors pour mon experience personnel j'ai fais 3tests pipi pour mon fils et tous été negatifs, apres un tres gros retard j'ai decider de faire une PDS suite au conseil de mon gygy qui lui meme m'avais dit que les test n'été pas tres tres fiable, resultat le soir meme +! Donc j'étais belle et bien enceinte malgré les test pipi -! Donc tu peux garder expoir! en esperant pour toi que le + soit pour ce mois ci!! :wink:
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:23
coucou !!! pour rp a ta question oui ca m est arriver pour ma fille ! j avais 2j de retard donc j ai fait un test le lundi , verdict negatif ! et pourtt fatigué, tension au sein et un peu de nausées ... j ai refais un test fin de semaine car tjrs rien et la positif qui c est doc confirmer par une pds ! idem pour bb2 qui est en chemin ! , je suis enceinte de 4 mois, pds et test negatif avec 2j de retard et pourtt je sentais que j etais enceinte !! donc 2j plus tard j en ai refait un et positif ! je pense que tes hormones ne sont peut etre pas encore suffisamment elevés pour etre detecté ! attend speut etre encore 2j! j attends de tes nvelles et je croise les doigtrs pour toi biz ana
choupette53390 8 messages
choupette53390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:24
Merci pour ta reponse pour mes 2 premieres grossesses les test pharamcie avaient fonctionner ... En meme temps c 'est vrai que ce n'est pas fiable a 100% , comme la pillule car pour ma 2eme grossesses j 'etais sous pillule. Je suis presser d'etre a demain.
choupette53390 8 messages
choupette53390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:27
[quote:83a80c6eb8="anastasia57"]coucou !!! pour rp a ta question oui ca m est arriver pour ma fille ! j avais 2j de retard donc j ai fait un test le lundi , verdict negatif ! et pourtt fatigué, tension au sein et un peu de nausées ... j ai refais un test fin de semaine car tjrs rien et la positif qui c est doc confirmer par une pds ! idem pour bb2 qui est en chemin ! , je suis enceinte de 4 mois, pds et test negatif avec 2j de retard et pourtt je sentais que j etais enceinte !! donc 2j plus tard j en ai refait un et positif ! je pense que tes hormones ne sont peut etre pas encore suffisamment elevés pour etre detecté ! attend speut etre encore 2j! j attends de tes nvelles et je croise les doigtrs pour toi biz ana[/quote:83a80c6eb8] Felicitation pour ta grossesse je crois les doigt pour demain j'espere que j'aurai un beau +++++
choupette53390 8 messages
choupette53390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:53
le medecin vient de m appeler et le resultat est negatif je ne sais plus quoi penser.... :(
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 13:56
ah mince :( Tu es presque a 2 mois de retard ... que t'as dis ton medecin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.