Essais en Octobre 2010 apres FC qui me rejoint (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 00:45
Hey salut salut! Lenodie, contente que tu aille bien! : D ça doit être parce que je me suis croisé les doigts! ; ) Maladia merci de me souhaiter un beau plus pour ma fête! Parcontre si je me fie au propos de mon copain on commence les essaies pour ma fête et si je me fie à mes calculs! l'ovulation qui suit ma fête est dû pour le 31 octobre. Ma fête c'est le 20 alors je dois laisser passer une autre ovulation...mais ça pourrait toujours arriver étant donné que mon moyen de protection n'est pas le plus sûr...p-e même que je suis déjà enceinte et que je ne le sais pas... ¨ca fait déjà 6 mois que je calcul mes cycles, quand on prend pas la pilule c'est pratique de savoir! : D aussi car j'étais curieuse de savoir quand était mes ovulations ... idée de provoquer un petit accident de parcours...sans faire exprès! :wink: Lenodie, oui j,ai prévu aller faire un peu tour c'est le doc. Mais j,ai l'impression que le 20 octobre est tellement loin encore j'envie Maladia d'avoir déjà commencé à s'y mettre pour de vrai!!! En attendant, je vais essayé de mettre toutes les chances de mon bord pour que tout aille pour le mieux...bien manger..faire + de sport+ arrêter de fumer ( la date de l'arrêt est fixé pour le premier...) Mon copain aussi fume j'aurais aimé arrêter avant mais c'est vraiment difficile s'il continue alors je vais me préparer mentalement en diminuant! Bonne journée les girls!
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 09:35
Bonjour les filles!! Alors comment c'est passé votre weekend? mois super j'ai bien profité de mes amis et de mon chéri. Marine merci d'avoir croisé les doigt :wink: merci a toi aussi madalia. Allez plus que 9 jours ma pilule sera terminé j'ai trop trop hâte!!! Marine je te comprend c'est très dur d'attendre mais profite en pour faire un tour chez le gygy pour faire un petit check-up-up. En parlant de ça Madalia tu as fait quoi comme analyse???? Je pense que je vais prendre rdv chez mon gygy ça ne fera pas de mal (vaut mieux prévenir que guérir) et puis j'avoue que j'ai très très peur de refaire une FC. Marine après l'arrêt de ta pilule ton cycle va surement changer j'ai une copine qui est enceinte et justement tout son cycle a été déréglé quand elle a arrêté la pilule, donc ne te prend pas trop la tête les premiers mois, il parait que c'est un peu long a tombé enceinte après une longue période de prise de la pilule. ça fait énormément de bien de parler avec vous, bonne journée a très vite.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 10:53
Coucou les filles !!! Puis-je me joindre à vous ?? Je suis maman de 2 enfants , j'ai 23 ans et j'ai fais 2 Fc . Une en 2007 qui ma beaucoup déprimer ( 2 mois et demi )et une Fc en Aout ( 7 semaines). J'attend mais rrrr est je recommence pour Ocobre , j'espère que tout se passera bien cette fois si . Meme si je sais que c'est pour mon 3 eme sa fais toujours mal de faire une Fc donc voilà aujourd'hui je reste positif ! Gros bisous
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 12:19
coucou les filles et bienvenue marie :D j'espère que vous allez bien et que votre week end s'est bien passé. sinon Marie c'est normal d'angoissée après ce que tu as vécu. c'est pas évident et je trouve cela courageux de pouvoir en parler. l'essentiel c'est que tu sois prete à accueillir un nouvel être. sinon lenodie, j'ai effectué un prise de sang pour savoir si j'étais immunisée contre la toxoplasmose ( et je ne le suis pas ), mon doc a vérifié si j'étais à jour dans mes vaccins (je le suis ) , j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'avais déjà eu la varicelle car ce n'était pas inscrit dans mon carnet de santé et une prise de sang par rapport à mon anémie . Mon copain a aussi fait une petite visite chez le doc pour savoir si lui aussi était à jour dans ses vaccins. ( pour vérifier surtout si il était bien vacciné contre la rubéole ) . Sinon grâce à Marine , je me suis renseignée auprès de mon doc par rapport à la vitamine B9 qui m'en a préscrit. sinon je vais bien mon week end s'est bien passé et là j'attends dans deux semaines que mes règles arrivent ou pas . :) no stress , sinon marine tu nous a toujours pas dit qu'elle etait ta fameuse fete. est ce ton anniversaire? bonne journée les filles ps : Irissina que deviens - tu?
irissina 12 messages
irissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 12:59
[quote:4155ac9544="lenodie"]Bonjour les filles comment va aujourd'hui??? Moi je suis maladou un bon gros rhume et hier je suis allé voir le docteur de mon chéri (car le mien pas de place) et il pense que je peux avoir un soucis de thyroïde (d'où peu être ma FC car sa favorise il parait) donc gros coup de blues hier soir. Ce matin je suis vite allez faire ma prise de sang j'aurai les résultats ce soir croisez les doigts pour moi svp. Et si soucis de thyroïde on reportera l'arrêt de la pilule pour que je me soigne avant. J'espère vraiment ne rien avoir car je vais être super déçu de reporter l'arrêt de la pilule surtout que l'arrêt et dans 12 jours. Marine, effectivement il y aura toujours de bonne excuses pour ne pas arrêter la pilule, moi en mars je dois changer de poste mais je vais bien leur prouver que ce n'est pas ma grossesse qui va m'empêcher d'avoir ce poste surtout que j'y bosse depuis 1 ans et demi. Il faut que l'on écoute notre cœur et notre corps et je suis tout a fait d'accord avec toi Madiala. Et vous l'arrêt de la contraception et pour dans combien de jours exactement?? vous avez fait un check-up chez votre gygy avant ou pas?[/quote:4155ac9544] Bonjour les filles, j voulais savoir s'il ya une autre façon de contraception que la pilule et le préservatif parce que j'en ai mare de ces deux et j veux arrêter la pilule cet mois et la remplacer par autre chose Merci et bonne journée, :)
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 13:51
[quote:77fd5e6032]Bonjour les filles, j voulais savoir s'il ya une autre façon de contraception que la pilule et le préservatif parce que j'en ai mare de ces deux et j veux arrêter la pilule cet mois et la remplacer par autre chose Merci et bonne journée, :)[/quote:77fd5e6032] Oui il y a beaucoup plus de contraception que l'on ne pense, mon docteur m'avais conseiller un anneau que tu place comme un tampon et que tu retire au bout de 21 jours pour avoir les règles, après tu as l'implant et le sterilet. Va sur le site de doctissimo tu trouveras tout ce que tu cherches [/quote]
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 14:35
Bienvenue Marie, Je suis sur que la prochaine sera la bonne Marie, et puis ça fait du bien d'en parler et je pense que c'est la raison à toute de notre présence ici. Madalia, pour ce qui est des vaccins je vais voir de mon côté car je crois ne pas être à jour, de plus je n'ai jamais eu la varicelle ni mon ami et je ne suis malheureusement pas immunisé pour la toxo. (et j'ai deux chats). Je crois que j'ai loupé un passage à quoi sert la vitamine B9, actuellement je fait une cure de 7 jours avec de la vitamine D pour recharger les batteries. Marine je suis autant curieuse que Madalia qu'elle est cette fête (votre anniversaire de mariage ou de rencontre)?????? Allez je retourne bosser
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:05
Hey bienvenue Marie! ça ne doit jamais être une partie de plaisir avoir une FC, mais au moins si tu as déjà deux enfants ça veut dire que tu n'as pas de problèmes à avoir une grossesse. Je suis le 3e enfants dans ma famille et ma mère a eu 2 FC avant de tomber enceinte de moi. Je te souhaite un beau ++ rapidement! Okay je crois être la seule qui habite à Montréal ici...donc je m'excuse au Québec quand on dit c'est ma fête c'est la même chose que c'est mon anniversaire. Je vais avoir 27ans en octobre... Moi aussi j'ai passer un beau weekend, samedi je suis allé au resto avec mon copain et on a bu beaucoup de vin et là je lui ait reparler des essaies bébé en octobre...il m'a parlé qu'il voulait déménager en juillet dans un plus grand appartement et bla bla bla. Tout ça pour finalement dire que peut-être vaudrait mieux attendre en janvier avant de d'essayé pour le bébé car ça veut dire que si je tombe enceinte en octobre en juillet j'allais trouver ça dur le déménagement. Je me suis mise a pleuré je suis tellement déçu je lui ait dit : Ne dit pas des chose que tu ne pense pas arrête de toujours changer d'idée, il m'avait promis!! Il aimerait qu'on parte faire un voyage dans le sud en janvier (aller à Cuba) et qu'on pourrait alors s'essayer rendu là.. Moi je n'ai pas dit mon dernier mot je suis trop écœurer de me faire repousser ça tout le temps...à suivre! Lénodie pour ce qui est de mes changements de cycles, je ne vais pas en avoir car je ne prend pas la pilule depuis 5 ans. J'utilise la méthode du retrait depuis ce temps... Pour ce qui est de la vitamine B9 (acide folique) je t'envoie le liens qui explique les biens fait sur le bébé: http://www.phac-aspc.gc.ca/fa-af/index-fra.php Madiala contente de t'avoir parler de la vitamine B9! TU n'as pas perdu de temps avant d'aller chez le médecin. Je suis vraiment heureuse pour toi! :D Ca doit être tellement magique maintenant lorsque tu fais l'amour! ; ) Bon sur ce passez une excellente journée!
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:02
[quote:f05439a873="Marine"]Hey bienvenue Marie! ça ne doit jamais être une partie de plaisir avoir une FC, mais au moins si tu as déjà deux enfants ça veut dire que tu n'as pas de problèmes à avoir une grossesse. Je suis le 3e enfants dans ma famille et ma mère a eu 2 FC avant de tomber enceinte de moi. Je te souhaite un beau ++ rapidement! Okay je crois être la seule qui habite à Montréal ici...donc je m'excuse au Québec quand on dit c'est ma fête c'est la même chose que c'est mon anniversaire. Je vais avoir 27ans en octobre... Moi aussi j'ai passer un beau weekend, samedi je suis allé au resto avec mon copain et on a bu beaucoup de vin et là je lui ait reparler des essaies bébé en octobre...il m'a parlé qu'il voulait déménager en juillet dans un plus grand appartement et bla bla bla. Tout ça pour finalement dire que peut-être vaudrait mieux attendre en janvier avant de d'essayé pour le bébé car ça veut dire que si je tombe enceinte en octobre en juillet j'allais trouver ça dur le déménagement. Je me suis mise a pleuré je suis tellement déçu je lui ait dit : Ne dit pas des chose que tu ne pense pas arrête de toujours changer d'idée, il m'avait promis!! Il aimerait qu'on parte faire un voyage dans le sud en janvier (aller à Cuba) et qu'on pourrait alors s'essayer rendu là.. Moi je n'ai pas dit mon dernier mot je suis trop écœurer de me faire repousser ça tout le temps...à suivre! Lénodie pour ce qui est de mes changements de cycles, je ne vais pas en avoir car je ne prend pas la pilule depuis 5 ans. J'utilise la méthode du retrait depuis ce temps... Pour ce qui est de la vitamine B9 (acide folique) je t'envoie le liens qui explique les biens fait sur le bébé: http://www.phac-aspc.gc.ca/fa-af/index-fra.php Madiala contente de t'avoir parler de la vitamine B9! TU n'as pas perdu de temps avant d'aller chez le médecin. Je suis vraiment heureuse pour toi! :D Ca doit être tellement magique maintenant lorsque tu fais l'amour! ; ) Bon sur ce passez une excellente journée![/quote:f05439a873] coucou marine , tout d'abord je suis dégoutée que ton copain est changé d'avis c'est pas cool. par contre, il est temps que tu discutes avec lui pour savoir ce qu'il le fais peur . At-il vraiment envie d'avoir des enfants? si oui , cherche à savoir pourquoi la vie à trois lui peur? A t il peur de predre sa liberté ? enfin, essaie d'aborder srieusement les choses avec lui tout en restant calme. car, moi je voulais d'abord profiter de ma vie de femme, avant d'avoir des enfants car je suis issue de famille nombreuse et m'occuper des enfants je connaissais déjà. De plus étant éducatrice, je passe mon temps auprès d'eux. dis lui aussi , qu'il ne peut continuer à trouver des pretextescar après l'appart, ça sera la voiture etc. sinon je suis allée voir mon doc pour mon anémie et de là nous avons parlé de mon projet et de l'acide folique. voilà , voilà j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée. Sinon Marine comme toi je suis née en octobre 1983. bonne soirée et j'ai hate que vous arretiez toute la pilule pour qu'on puisse espèrez ensemble avoir des + .
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:13
lenodie, j'oubliais si tu n'as pas eu la varicelle pendant ta grossesse ( qui j'espère arrivera rapidement) tu ne devras pas t'approcher d'enfants suceptible de l'avoir. mais d'abord es tu sure de ne jamais l'avoir eu? car comme je le disais cet après midi moi il y avait rien écrit dans mon carnet de santé , mais mon père se souvenait que je l'avais eu alors ma gynéco a préféré que je fasse un test quand meme. sinon lenodie, je te conseille d'aller voir ta gygy et pose lui un max de question et ramène avec toi ton carnet de santé. comme ça tu seras comme moi en mode no stress sinon la vitamine B9 Ddoit se prendre 1 mois avant la grossesse et deux mois après. c'est pour cela qui faut la prendre maintenant, ça réduit les risques que le foetus ait une maladie neurologique . et vous avez raison les filles ça fait du bien de parler dans ce forum car mise à part vous et mon ami personne n'est au courant de mon projet. sinon avez vous des préférences préférez vous avoir en premier une fille ou un garçon? ( enfin pour toi Marie , un 3 ème) Bonne soirée
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 05:37
je m'excuse en ce moment j,ai juste envie de me vider le coeur...j'arrête pas de pleurer seule dans ma salle d'ordi...maudit que mon chum me fait chier! Il est sérieux il veut vraiment remettre ça à plus tard comme toujours, je le comprend pas il a peur de ne pas avoir assez d,argent, il dit qu'il est prêt mentalement...putain! Il gagne plus de 60 000 par an, on a une voiture de l,année, on va faire un voyage dans le sud chaque hiver. Je le comprend pas...J'suis trop tanné! ps; désolé d'avoir fait abstraction de vos message j,ai juste besoin de sortir le méchant ! Merci a toute d'être là! On se connais pas...mais j'vous aime bien! A+
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 08:34
Coucou les filles !!! :arrow: Lenodie , moi perso je m'en fou que sa sois une fille ou un garçon , car j'ai déjà une fille de 5 ans et mon fils de 3 ans , j'ai déjà un couple donc , et puis l'essenciel avant tout c'est qu'il sois en bonne santé :)
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 14:10
Salut les filles désolé de pas répondre avant mais le site ne veut pas fonctionner de chez moi je peux vous répondre que du boulot. [b:caff9b8196]Marine[/b:caff9b8196] je suis trop déçu pour toi et tu as bien fait de vider ton sac (ça fait du bien) par contre comme dit Madalia il faut que tu mettes les point sur les i avec ton chéri, car c'est pas normal et très méchant de sa part de te faire espérer tout le temps essaye de savoir de quoi il a peur. [b:caff9b8196]Madalia[/b:caff9b8196], et non je n'ai vraiment jamais eu la varicelle et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer lol, je viens de prendre RDV chez mon gygy j'ai un rdv que le 26 octobre mais je vais prendre rdv chez mon généraliste pour faire un checkup-up avant on ne sait jamais. Je lui demanderai la vitamine B9. [b:caff9b8196]Marie[/b:caff9b8196], c'est madalia qui voulait savoir ce que nous préférerions pour notre futur enfant lol. Moi perso je m'en fiche à la base j'étais plus tentée par une fille mais en fait maintenant du moment qu'il soit en bonne santé je m'en fiche. Pour ma part j'ai quelques amis qui sont au courant de notre projet mais pas la famille ça sera la grande surprise. Marine tu habites à Montréal!!! et vous les filles d'où êtes vous???? Moi j'habite un petit village prés de Montpellier [/u]
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:05
coucou les filles Marine tu as raison de te défouler, j'espère que ça t'as fait du bien, maintenant il faut que tu es une discussion sérieuse avec Mr. sinon moi si je pouvais choisir, je preferai avoi une fille. un garçon sera le bienvenue surtout pour mon ami qui aura quelqu'un avec qui faire du foot. je suis de la région parisienne. j'espère que votre journée s'est bien passée , moi je suis allé à la bibliothèque regarder des livres sur la grossesse entre autre. Bonne soirée
yoama 4 messages
yoama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 20:31
bonjour les filles j'espére qui reste une petite place pour une nouvelle??? je me présente j'ai 24 ans mon homme 25 je suis tombée enceinte en décembre 2009, fin janvier 2010 écho qui nous révèle que notre ptit bout à une grave malformation au niveau du thorax et qu'il n'est pas viable... donc img 15 jours plus tard.... :( suivi d'une grosse déprime! aillant repris du poil de la bête lol les essais reprennent ce mois ci!!! bonne soirée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.