Essais en Octobre 2010 apres FC qui me rejoint

Discussions

Auteur
Message
irissina 12 messages
irissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 13:48
Slt, J'ai 25 ans et j fait une FC naturelle (après fièvre 39°) à 15SA Maintenant sous pilule pour un cycle (moral à 0) On va commencer l'essai en Octobre Bonne chance à nous toutes
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 00:00
coucou, j'ai 26 ans et avec mon ami nous avons décidé de commencer nos essais mi septembre . je suis désolée pour ta fausse et je te souhaite d'aller mieux . Moi, si j'arrive à avoir un enfant ça sera mon premier. Je me donne le temps de l'avoir, meme si pour l'instant je ne peux m'empecher de consulter ce site pour encaisser un maximum d'information. (lol) Bonne soirée
irissina 12 messages
irissina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 12:37
[quote:fcd24a6469="madiala"]coucou, j'ai 26 ans et avec mon ami nous avons décidé de commencer nos essais mi septembre . je suis désolée pour ta fausse et je te souhaite d'aller mieux . Moi, si j'arrive à avoir un enfant ça sera mon premier. Je me donne le temps de l'avoir, meme si pour l'instant je ne peux m'empecher de consulter ce site pour encaisser un maximum d'information. (lol) Bonne soirée[/quote:fcd24a6469] Bonjour, Merci pour ta réponse, et je te souhaite un beau enfant le plus tôt possible, Moi je trouve des difficultés pour surmonter ma mauvaise expérience (coté moral), il est notre premier enfant et ont été impatient de le voir parmi nous mais... C bien d'avoir un maximum d'information avant de tomber enceinte ça aide beaucoup Bonne journée et bonne chance
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:57
coucou, effectivement ce que tu traverses ne doit pas etre evident et c'est normal que tu déprimes. il est important d'en parler en couple pour se soutenir, et aller de l'avant. j'espère que tu arriveras à traverser cette épreuve pour etre prête à accueillir un nouvel etre. à bientot :wink:
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 04:03
Bonjour vous deux, puis-je me joindre à votre périple de grosses! j'ai 26 ans et je commence aussi les essaies pour un premier bébé en octobre, se sera mon cadeau de fête... comme madiala je viens ici pour avoir le plus d'informations possible avant de m'y mettre pour vrai! Irrissina j'imagine que ça ne doit vraiment pas être facile ce que tu traverse, je n,ai pas commencé les essaies bébé mais je ne prends plus la pilule depuis 5 ans et je me protège seulement avec la méthode du coit interrompue et le médecin me dis sans cesse que je vais tomber enceinte avec cette méthode..donc j'espère toujours à chaque mois que je suis tombé enceinte et non.. toujours rien et c'est vraiment déprimant.. j'imagine pas si je suis enceinte et que je le perd. Bon, il faut se consoler en se disant que rien n'arrive pour rien et que p-e que ce petit bébé là aurait eu des ennuies de santé... Pour l'instant...j'ai vraiment trop hâte d'être au mois d'octobre, ma première étape sera de 1 arrêter de fumer et de commencer à prendre de l'acide folique.
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 04:04
hihihi je voulais écrire votre périple de grossesse!
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 23:02
coucou marine bienvenue , tout d'abord lol pour les "grosses". et j'espère que tu tomberas rapidement enceinte . sinon dis moi , pourquoi va tu prendre de l'acide folique? et sinon comment réagis tu depuis que tu as pris la décision d'avoir un enfant , car moi depuis que j'ai arreté la pilule, j'y pense chaque soir d'ou ma venue sur le site alors que la journée je n'y pense pas. sinon , j'ai fait toutes mes analyses donc maintenant il me reste plus qu'à m'y mettre. LOL ( si c'était si simple) . Bonne soirée bon courage pour l'arret de la cigarette, il faut que tu sois radical pour le faire ( c'est plus facile à dire qu'à faire).
Marine4 11 messages
Marine4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 03:27
Hey contente d'avoir eu une réponse et de n'avoir offusqué personne avec les grosses! ; ) Pour l'acide folique humm.. c,est mon médecin qui m'a conseillé d'en prendre et je crois que c'est rendu la norme. Je t'envoie un lien qui explique les bien fait sur le fœtus: http://www.phac-aspc.gc.ca/fa-af/index-fra.php Je crois qu'il faut mettre toutes les chances de son côté! En fait pour le fait d,avoir un enfant je me sens prêt depuis plus de deux ans.. mon copain m'a dit il y a deux ans dans 6 mois..6 mois après dans 1 ans et il y un ans alors que je croyait que le temps était enfin arrivé il m'a encore dit dans 6 mois et depuis les 6 derniers mois j'y pense tout le temps je regarde pleins de sites à presque tous les jours sur la grossesse... j'suis devenue obsédé par ça. J,ai essayé de me convincre que c'est de la job et que je pourrais attendre d'avoir plus d'argent mais je me contrôle pas c,est les hormones qui pense à ma place. Je crois qu'en prenant la pilule (étant donné qu'on ovule pas) le désir est un peu moins fort. Mais là ça fait vraiment longtemps que mes hormones sont dans le tapis et je me dit oui c'est pas toujours facile un bébé mais là j,ai l'énergie et ça ne sera pas plus facile dans 5 ans... c'est tout récent que mon copain m'ait dit ok pour ta fête alors on dirait que je n'y crois pas encore... ce weekend je savait que j'ovulais et lors d'une relation intime (hahaha! j'utilise un beau vocabulaire) avec mon chum... je lui ait dit come on on prend un risque et je te laisse tranquille pour 6 mois et il m'a dit: je veux donné a ce petit bambin ait toutes les meilleurs chance donc arrêtons de fumer et lançons pour ta fête! Yé ! Donc tout ça pour dire que ça pas changer grand chose pour l'instant car j'étais déjà obsédé avec cette idée là! Et toi maladia, ça faisait longtemps que tu y pensais? ¨ca fait longtemps que c'est planifié? Tk renseigne toi pour l'acide folique mon médecin me disait de commencer a en prendre un mois avant les essaies! bye bye
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 09:43
[quote:9f506596c5="Marine"]Hey contente d'avoir eu une réponse et de n'avoir offusqué personne avec les grosses! ; ) Pour l'acide folique humm.. c,est mon médecin qui m'a conseillé d'en prendre et je crois que c'est rendu la norme. Je t'envoie un lien qui explique les bien fait sur le fœtus: http://www.phac-aspc.gc.ca/fa-af/index-fra.php Je crois qu'il faut mettre toutes les chances de son côté! En fait pour le fait d,avoir un enfant je me sens prêt depuis plus de deux ans.. mon copain m'a dit il y a deux ans dans 6 mois..6 mois après dans 1 ans et il y un ans alors que je croyait que le temps était enfin arrivé il m'a encore dit dans 6 mois et depuis les 6 derniers mois j'y pense tout le temps je regarde pleins de sites à presque tous les jours sur la grossesse... j'suis devenue obsédé par ça. J,ai essayé de me convincre que c'est de la job et que je pourrais attendre d'avoir plus d'argent mais je me contrôle pas c,est les hormones qui pense à ma place. Je crois qu'en prenant la pilule (étant donné qu'on ovule pas) le désir est un peu moins fort. Mais là ça fait vraiment longtemps que mes hormones sont dans le tapis et je me dit oui c'est pas toujours facile un bébé mais là j,ai l'énergie et ça ne sera pas plus facile dans 5 ans... c'est tout récent que mon copain m'ait dit ok pour ta fête alors on dirait que je n'y crois pas encore... ce weekend je savait que j'ovulais et lors d'une relation intime (hahaha! j'utilise un beau vocabulaire) avec mon chum... je lui ait dit come on on prend un risque et je te laisse tranquille pour 6 mois et il m'a dit: je veux donné a ce petit bambin ait toutes les meilleurs chance donc arrêtons de fumer et lançons pour ta fête! Yé ! Donc tout ça pour dire que ça pas changer grand chose pour l'instant car j'étais déjà obsédé avec cette idée là! Et toi maladia, ça faisait longtemps que tu y pensais? ¨ca fait longtemps que c'est planifié? Tk renseigne toi pour l'acide folique mon médecin me disait de commencer a en prendre un mois avant les essaies! bye bye[/quote:9f506596c5] coucou , avec mon ami s'était plutot l'inverse lui a été pret bien avant moi . il m'a simplement laissé le temps et bizarrement le déclic s'est produit en aout , je me suis dit que s'était maintenant que je voulais avoir un enfant , alors qu'il y a quelque mois je lui parlais d'attendre début 2011. la chance que j'ai s'est qu'il m'a mis aucune pression, il n'abordé pas le sujet , c'est plutot moi qui lui en parlé en lui disant à telle date je serai prete etc . par contre mine de rien ça ne m'empechais de questionner mes copines ayant un enfant sur le déroulement de leur grossesse. Sinon merci de m'avoir informé pour l'acide folique . bonne journée et courage pour le début de la vie sans tabac , au moins vs etes deux vous pouvez vous soutenir.
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:23
Bonjour à toute!! Je m'appelle Laetitia j'aurai 24 ans en octobre et j'arrete pa pillule dans moins de 21 jours donc je te suis avec grand plaisir. J'ai deja arreté ma pillule il y a deux ans a la même époque mais j'ai fait une fausse couche a 1mois et demi de grossesse, mais c'est reparti pour la grande aventure avec de meilleur conditions et suivi par un bon gyneco cette fois ci. Bonne chance à toutes les filles en essaies
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 11:40
Maladia je crois que nous pouvons avoir de la chance que nos chéris est envie d'avoir des enfants car comme Marine j'ai beaucoup de copines qui sont en désirs d'enfants et par le compagnon et ça doit être très dur d'attendre. Moi j'ai de la chance il en veux en depuis longtemps c'est moi qui est ralenti car j'ai très peur de retomber enceinte (même si j'en ai plus que envie) depuis la fausse couche je fait que penser à une grossesse mais j'essayer de persuader que ce n'était pas le moment pour mon travail, mais maintenant que tout est clair dans ma tête (c'est le plus important surtout après une FC) je fonce. Marine pour ma première grossesse j'ai pris aussi de l'acide folique mais pas assez longtemps car tombé enceinte 11 jours après l'arrêt de la pilule mais il parait que c'est très très bien pour le fœtus.
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 19:56
coucou à ttes , et bienvenue lenodie tu as bien fait d'attendre si tu ne te sentais pas prete . surtout que ça ne doit pas etre évident de faire une fausse couche quand c'est notre première grossesse. Chacune d'entre nous a un rythme diffèrent, y en a qui se remettent vite en selle et d'autre préfère attendre. l'important s'est de se sentir prete pour accueillir dans les meilleures conditions le futur etre. sinon j'espère que vous allez toutes bien . A bientot
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 11:44
Bonjour les filles comment va aujourd'hui??? Moi je suis maladou un bon gros rhume et hier je suis allé voir le docteur de mon chéri (car le mien pas de place) et il pense que je peux avoir un soucis de thyroïde (d'où peu être ma FC car sa favorise il parait) donc gros coup de blues hier soir. Ce matin je suis vite allez faire ma prise de sang j'aurai les résultats ce soir croisez les doigts pour moi svp. Et si soucis de thyroïde on reportera l'arrêt de la pilule pour que je me soigne avant. J'espère vraiment ne rien avoir car je vais être super déçu de reporter l'arrêt de la pilule surtout que l'arrêt et dans 12 jours. Marine, effectivement il y aura toujours de bonne excuses pour ne pas arrêter la pilule, moi en mars je dois changer de poste mais je vais bien leur prouver que ce n'est pas ma grossesse qui va m'empêcher d'avoir ce poste surtout que j'y bosse depuis 1 ans et demi. Il faut que l'on écoute notre cœur et notre corps et je suis tout a fait d'accord avec toi Madiala. Et vous l'arrêt de la contraception et pour dans combien de jours exactement?? vous avez fait un check-up chez votre gygy avant ou pas?
lenodie 80 messages
lenodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 17:09
Coucou je passe vite fait vous dire que je viens d'avoir mes résultat de la prise de sang de ce matin et je suis très soulagé car ma thyroïde et normal ainsi que mon taux de sucre donc dans 12 jours arrêt de la pilule hihihihiihih!!!! Je suis trop contente et très soulagé
Guest798039
131 messages
Guest798039
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 21:39
[quote:8749e6d008="lenodie"]Coucou je passe vite fait vous dire que je viens d'avoir mes résultat de la prise de sang de ce matin et je suis très soulagé car ma thyroïde et normal ainsi que mon taux de sucre donc dans 12 jours arrêt de la pilule hihihihiihih!!!! Je suis trop contente et très soulagée[/quote:8749e6d008] coucou, contente que tu n'es rien . C'est cool :D pour répondre à ta question j'ai arreté ma pilule à la fin de ma plaquette fin aout ( 19 )et on commence les essais maintenant avec mon ami . ( le temps que je fasse mes analyses) . voilà bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.