Posté le : 02-09-2010 à 23:48
[quote:d40a21dd87="ophelaye"][quote:d40a21dd87="Méli2009"][quote:d40a21dd87="ophelaye"][quote:d40a21dd87="Méli2009"]recoucou!! alors pour te répondre au niveau des smptomes, depuis mon ovulation (17-18 aout) j'ai des douleurs de règles tous les jours, envie de faire pipi souvent, rien au niveau des seins (si ce n'est que desfois j'ai l impression qu'ils sont en surchauffe :shock: ), et bizarrement j'ai les memes petits boutons dans le decolleté que pour le debut de grossesse de ma fille, comme des micros boutons de chaleurs, et pour finir j'ai le ventre ultra gonflé!! maintenant reste à savoir si tout ca est du à l'arret de ma pillule début aout ou a un eventuel bb2 :lol: ....en meme temps ya pas le feu je suis qu'à mon c1, et toi alors? raconte!!![/quote:d40a21dd87]
coucou, je viens de lire ton message: désolé y'avais tellement de lecture que je t'ai zappé :oops: A l'arret de la pilule j'avait super mal aux tétons au point de plus pouvoir y toucher!
Sinon comme toi depuis mon ovulation, je pense que je vais plus souvent faire pipi et des douleurs de règles surtout quand je force physiquement au boulot. Et c'est bizarre par ce que à l'arret de ma pilule j'avais perdu de la poitrine (normal ma pilule m'en a donné). je pouvais tenir un sein dans une main :lol: et j'ai remarqué en tatant avant hier que j'ai du mal à le tenir entier dans ma main. Enfin je me fait peut etre des idées. Sinon, J'ai sucé un caramel dur (sans citer la marque) et ça m'a foutu ne grosse boule à la gorge (je sais pas si c'est ça une nausée) et j'ai du le jeter. Alors je sais pas quoi en penser.
Enfin, il faut savoir que j'ai un petit bidou rond de nature, que je rentre instinctivement quand j'ai un haut moulant et le soir j'ai du aml à le rentrer.
Alors je sais pas si je m'invente des symptomes ou quoi.
A la la j'ai trop hate de savoir pour toi demain. Euh pour moi aussi :lol:
Bisous 8)[/quote:d40a21dd87]
Hummm ca sent le + pour toi franchement...J'hesite à le faire demain le test...Maisz en meme temps je suis trop impatiente :roll:[/quote:d40a21dd87]
A bon tu crois? j'attend de voir ce we... :shock:
Sinon sur un post on m'a dit que les règles arrivent en principe 14 jours après l'ovulation et toi tu en est à 15, a mon avis tu peux faire un test demain.[/quote:d40a21dd87]
ben oui je trouve, si tes tétons te font mal a ce point :lol: ca te le fais habituellement avant tes règles?
Il est dans mon tiroir a 3mètres de moi le test si je m'écoutais je le ferai maintenant :think: