Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 11:20
[quote:60bc42151e="scarole6214"] Karbonn ça va????? T es ou????? Bon je repasse après. Bisous[/quote:60bc42151e] suis laaaaaaaaaaaaaa...allez rentre prudemment, on t'attend
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:35
COUCOU ça va Karbonn, faut te reposer un peu !!! c'est bien que Ralph t'aide !!! Scarole, c'était un bon anniversaire, plein de cadeaux !! ça fait plaisir !!! il pleut, il pleut bergère !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 11:40
Coucou les filles, Oui tjrs là, et j'en ai ral le bol!!!! J-6 j'ai dormi cette nuit 3H30, pffff je sens que sa travaille mais pas suffisament...Je voudrait bien me promener dehors mais il pleut des cordes, impressionnant et mon parapluie est ds la voiture. C'est trop long maintenant!!! Cet am à 16rdv monito la SF doit m'osculter le col j'espère que ça déclenchera les contractions parceque marre marre et marre!!! Je viens de me faire une beauté au rasoir et bien sa pique je me suis coupé plusieurs fois :evil: :evil: :evil: rrrhhhh Bon allez je vais faire un tour dehors je passe par la voiture et zou!!! Sib contente de voir que tu es tjrs là aussi!! Lola, scarole, karbonn, heimy, balinette, badaboom, maya, sib, july et ttes celles qui ns lisent et que j'oublie de gros bisous!!! Bises je reviens plus tard!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:13
LOL karbonn oui je t ai vu! C clair pour ta belle sœur c est l hôpital qui se fout de la charité . Pour la route t inquiètes pas c est de l autoroute il y a plus de neige et il pleut pas on a même un peu de soleil! Mais bon c est la course quand même on a juste le temps d' aller a la maison de décharger et de filer chez l urologue. Mon homme a dit ses résultats a mon père il lui a dit que pour sa testostérone il aura peut être des piqures a faire. A confirmer cet aprem . Sinon stresse pour demain c est une horreur j ai une boule au ventre. Pap allez courage bientôt la fin!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:48
Elle m'énerve cette pub Blédina lol Coucou tout le monde comment ça va? Karbonn et Lola merci pour les prénoms lol, Sib m'avait dit sur msn ce matin ;) Karbonn, bon courage pour le prénom c'est pas évident lol, puis tout le monde te demande, alors??? ggrr Pap et Sib bientot la fin,me tarde!! Lola, ta puce grandit bien c'est super, 6kg ça doit peser maintenant dans les bras! Scarole, bon courage, on croise les doigts! Bisous à Badaboom, Maya, Saiane, Ptitecrevette, Balinette, Heimy... Moi je commence à en avoir marre :( M'ennuie chez moi !! Le temps est super long ! Veut que mon loulou soit là.. Bonne journée les filles
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 12:58
coucou les filles. j'ai fais ma dernière ce matin. Il me veulent pour noël 15j cool!!!!!! pap, quand la puce sera la tu ne dormira pas plus au début :lol: Cib félicitations, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il vont te déclencher l'arriver des bibou :wink: karbonn, tu sais si tu es pas trés fan de ce prénom tu devrait pas trop te sentir obliger car tu risquerais de le regretter un jour. Scarole bon retour du nord. Bizouuuuu a toute les autres
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:56
me revoilà il est bientôt 14h !! ça passe à toute vitesse !!! Allez July, courage, ça sera vite là, et profites pour te poser, ou penser à tes faire parts ou tout autre chose pendant que tu as le temps !! je m'ennuie jamais !! je trouve même que les journées passent trop vite !! Balinette, parle pas de malheur !!! si ils me déclenchent, ça veut dire que je serai toujours enceinte à Noël !!! encore presque 3 semaines !! je suis pas sûre de tenir !!! mais non, ils vont arriver mes jujus !!! Pap, allez courage,reste plus beaucoup de temps !!! même si ça parait être long !!! ta petite est au chaud, elle profite !!!reposes toi !!! mes 2 dernieres nuits n'ont pas été top non plus, est ce la faute à la pleine lune !!! va savoir !! demain matin, j'ai aussi un monito !!! Scarole , allez détends toi, du moins essaie, je sais que c'est pas facile, ça va bien se passer !! Lola, que fais tu de ta journée ?? bisous à toutes
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:47
Bon personne n'est passé depuis mon dernier passage de 14h !!! c'est dommage !!! enfin, pas grave, vous devez être toute bien occupées !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 19:14
hello Ciboulette, moi suis la!!!!!!!!!! j'ai dormie une bonne partie de la journee et j'ai fait un peu de rangement... la je prepare a manger pour mon bonhomme qui devrait rentrer d'une minute a l'autre... mais c'est qd mm vachement calme en ce moment sur le fofo... vs etes ou ttes les deserteuses?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:38
Moi aussi suis là !! Ma Sib , mes journées sont bien remplies , entre ménage , bouffe , rangement , lessive et ma princesse + le kiné ou la SF sa dépend des jours !! Auj c'était dernière séance de clapping ! Mais on continue le kiné pour son torticolis !!! Ma karbonn , ce n'est pas parce que pour le moment tu n'as pas trouvé le prénom pour ta loulouette qu il faut cédé à Charlie lol enfin c'est mon point de vue ! Tu as encore quelques semaines devant toi meme 4 mois ! pour l'écho des 5 mois je l'ai faite à 22 SA et demi , et à l'écho des 8 mois elle pesait 2kg , le faite d'avoir été allitée à été fatidique pour la puce elle a tout pris !!! Scarole , tu as bien été gatée !! Alors ce RDV ?? et no stress pour demain !! Balinette , cool pour ton taf , c 'est tjs sa en plus !!! Pap , dernière ligne droite courage ! July , tu verras sa passera très vite !!!! Heimy , nous on a trouvé une nounou par la creche familiale ( en faite la nounou sera la tante éloignée à mon homme qui habite 3 immeubles à coté de chez moi donc le pied , mais pour que sa soit sur fau que je trouve un taf et je trouve , on commence le 1er février !!! Mylène sa marche bien ??? Nous le sapin c'est pour le 8 décembre ... Vous laisse je vais profiter d'un moment tout les 3 avant le dodo d'Oliana :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:41
Coucou les filles!! Alors tt va bien?? Bon col fermé pfff.....quand est ce qu'elle va arriver!! Aucune contraction au monito, rdv mercredi pr monito, vendredi et dimanche si tjrs rien elle m'a dit qu'on peut prolonger d'1 semaine mais qu'àprès il vaut mieux déclencher. Elle m'a dit de marcher chose que j'ai fait vers 11H bon pas lgpts il pleuvait comme vache qui pisse dc 30mn seulement mais demain 1h de marche et je vais monter et desendre les escalier de mon immeuble, si je croise quelqu'un je ferrai style que j'ai oublié qque chose!! Non là j'en ai marre je veux la serrer ds mes bras, son petit coeur bas très bien elle est heureuse ds mon ventre mais maintenant il temps qu'on l'on passe à autre chose! En rentrant du monito j'envoie un texto à mon homme pr lui dire de préparer le terrain qu'on alller câliner, et puis j'arrive on s'engueule, il rale je sais bien qu'il n'a pas envie de peur de faire du mal ....Je le rassure rien ni fait, câlin de chiote qui a duré 2mn trop déçue, pffff....Il réfléchit trop, à peur de m'écraser le ventre....J'ai pas arrêter de lui dire mais punaise arrête de réfléchir détend toi, câlin de brun!!!! Je lui ai dit que c'est la dernière fois qu'on fait un c^lin comme ça, que de tte façon si on commence à s'engueuler c'est même pas la peine de commencer à câliner.... Bref!!!! Assez parlé de moi! Balinette super qu'il te garde encore 15jours!!!Qui sait peut-être qu'àprès ils ne voudront plus te laisser partir!!!Couarage tiens bon! Oui Karbonn je trouve aussi que c'est très calme!Super que tu t'es reposée aujourd'hui!!!Continue!!! Sib ha bon tu trouves toi??Que ça passe trop vite, et ben pas moi j'en ai marre...Les journées st longues, et j'ai préparé trop tôt ma valise parceque je sais plus ce que j'ai mit dedans alors je regarde et reregarde, j'enlève je remets.... Mais Sib que fais -tu??Tu fais pas de sieste, tu trouves les journées quelles passent trop vite explique moi que je fasse la même chose!!!Mais faire-parts st pratiquement fait, je vous mettrai une photo, je les ait fait en 3 jours presque! Bon monito pr demain! Je suis comme July ça passe pas!Prtt je me suis arrêtée que depuis le 1er octobre 2 mois et bien je trouve que c'est bon là !!!J'en ai profité je suis prête à accueillir ma fille à passer des nuits blches, à se découvrir apprendre à se connaitre et trouver un rythme ac elle, le papa et moi!!!J'attends que ça maintenant!!!! Scarole bon courage pr demain ton rdv gygy et srtt viens ns dire ce qu'il en est!!! Bises les filles à plus tard!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 19:42
Ah quand même !!! je me croyais vraiment seule au monde !!! lol !! Karbonn, c'est bien de t'être reposer, tu en avais besoin moi aussi, cette aprem, c'était canapé !!! Lola, je sais bien que tu n'arrêtes pas !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:43
serieux je ne comprends pas, je me suis reposee aujpurd'hui ms mon dos me fait souffrir comme si j'avais ete debout tte la journee... caca! papillonette, je comprends ton impatience vis a vis la naissance de ta fille ms dis toi que ca lui permettra de prendre encore qq grammes qui ne lui seront que benefique! profite aussi de ces derniers moments en amoureux, bon ok sans se prendre la tete evidemment... fais des choses qui ne seront plus facilement faisable une fois qu'elle sera la, comme prendre un long bain tranquille, regarder un film en entier etalee comme une crepe, dormir....parler une heure au telephone, etc... bon j'essaie de te remonter le moral comme je peux... Lola, non non je ne cede pas de suite, t'inquiete...c'est jsuet que je me casse la tete a trouver un prenom, ms bon heureusement il ne me harcele pas avec ca non plus....il est cool et il me laisse le temps de voir et reflechir,... il est malin , il sait que de cette maniere , je ne peux pas luoi declarer la guerre et hurler comme une taree... Par contre ma soeur qt qq amis de Ralph ne se sont pas genes pr sortir le prenom charlie sur FB...genre "ma niece charlie" etc.... ca m'emmerde ms je ne dis rien pr ne pas passer pr une hysterique, deja que bcp me reproche mes montees d'hormones ... mais j'ai toujours ete chieuse moi, et j'ai tjs eu un sale caractere... et ca m'enerve qu'ils utilisent ma grossesse comme excuse, ce serait plutot a moi de faire ca non?
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:54
RECoucou, Karbonn merci pt tes petites astuces, je les aient partiquement ttes faites, dimanche j'ai prit un bain je peux pas faire ts les jours sinon c mon chéri qui va hurler, lol !!!! Pr le prénom vs avez encore le temps, ne t'inquiète pas ns on a trouvé sr le tard...Mais c'est vrai que c pas évident de trouver un prénom pr la vie!! Rhhhrrrr le dos, et ton sciatique ça va un peu mieux?? Bon pas bcp de blabla en ce moment sr le fofo!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 00:30
coucou désolée pour se passage tardif :oops: karbonn : tu craques pas, pour le prénom moi quand je cherche pour m'amuser je commence par la 1 ere lettre et je descend l'alphabet style un truc qui commence par f, bon alors ca peut commencer par fa, fi, fla, flo etc et je cherche c'etait notre jeu en voiture ce week end et on s'est tape des barres avec des prénoms qui pour nous sont :nul: zut pour ton dos tu devrais essayer de surelever les jambes ou la tete bref pas etre a plat plat moi je sais que quand je suis a plat ca me fait mal au dos!!! bon sinon il y a la femme d'un collègue de boulot qui a accouché aujourd'hui d'une fiv bein ils l'ont déclenché et elle a mis pres de 36h a accouché :shock: super long je trouve j'espere pour pap et sib que ca vous arriveras pas car franchement la chapeau!!! Pap : je ne sais pas quoi te dire pour que le temps te parraissent moins long je crois que les filles on fait le tour!!! Balinette: cool pour tes 15 jours :) Heimy: j'ai lu sur fb la merd* ton pc vite que tu puisses revenir papoter car c'est vrai que c'est pas facile de jongler entre fb et ici!!! A part ca faut quand même que je vous raconte le rdv avec l'urologue: de 1 pas tres causant le mec a part s'enerver sur son clavier d'ordi il a pas dit grand chose mis à part "tout est normal je ne peux rien faire pour vous pour ameliorer la qualités des spermatozoides, il faut voir avec le gyneco ce qu'il va vous dire " Mais une fois dans la voiture on regarde son rapport et là je vous jure j'etais :cry: il a ecrit IAD ou FIV :shock: IAD Insemination artificielle DONNEUR non mais il reve!!!!!!!!!!!!! m'en fout ca prendra le temps me ferais piquer de partout mais je veux les zozos a mon homme non mais il croit quoi que je vais dire oh bein tiens cheri pour que ca soit plus rapide on demandera pas à quelqu'un de nous filer ses zozos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mais bon on verra demain mais je lui dirais au gygy moi c'est fiv hors de question que mon homme soit pas le pere biologique!!!!!!!! Sinon j'en ai marre mes seins me font de plus en plus souffrir et j'ai les veines de plus en plus marquer vive le bourrage aux hormones mais bon c'est pour la bonne cause!!! Demain rdv à 9h45 et après on va en profiter pour faire les magasins sur caen et alles voir le dernier harry potter au cinoch! j'essayerais de vous poster un petit message depuis mon tel. Bon je vais aller me coucher ca fait 10 minutes que mon homme est monté. Bisous @ demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.