Arret Decembre 2009 - Tome 4

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:07
[b:c42b6d7048]On se suit depuis décembre 2009 déjà , sa passe vite , des coups de gueules de l'amitié , des fous rires etc tout est rénunis sur ce fofo en attendant que tout le monde est leur +++ !!![/b:c42b6d7048] Petite présentation : [size=24:c42b6d7048] :bbboy: [color=indigo:c42b6d7048][b:c42b6d7048]Nos heureuses Mamans[/b:c42b6d7048][/color:c42b6d7048] :bbgrl: [/size:c42b6d7048] [color=violet:c42b6d7048]Lola et Oliana[/color:c42b6d7048] , née le 15 septembre 2010 à 6h24 3kg130 pour 49 cm [color=violet:c42b6d7048]Saiane[/color:c42b6d7048] , née Maëline le 15 septembre 2010 , 2kg500 pour 46 cm [color=violet:c42b6d7048]Ptitecrevette[/color:c42b6d7048] , née Léanore le 3 octobre 2010 à 20h12 pour 3kg720 [color=violet:c42b6d7048]Maya[/color:c42b6d7048] , Milla est née le 6 Novembre 2010 à 05h48 , 3kg450 pour 49 cm [color=violet:c42b6d7048]Papillontelle[/color:c42b6d7048] , Emma née le 14 décembre 2010 à 12h02 , 2kg540 pour 50 cm [color=violet:c42b6d7048]Ciboulette[/color:c42b6d7048] , Jules est né le 14 décembre 2010 à 14h41 2kg470 et Lisa à 15h07 2kg250 [color=violet:c42b6d7048]July[/color:c42b6d7048] , Mathéo est né le 14 janvier 2011 à 8h23 3kg550 [b:c42b6d7048][color=red:c42b6d7048]Nos Futures Mamans[/color:c42b6d7048][/b:c42b6d7048] : :preg: [color=blue:c42b6d7048] Karbonn[/color:c42b6d7048] :preg: : 12 avril 2011 fille [size=24:c42b6d7048] :cigf: :cigg: [color=cyan:c42b6d7048]Nos copinettes dans l'attende d'un +++[/color:c42b6d7048] :cigf: :cigg: [/size:c42b6d7048] [color=orange:c42b6d7048][b:c42b6d7048]Heimy[/b:c42b6d7048][/color:c42b6d7048] : FC en mars 2010 , arret pillule aout 2010 car mariage en juillet [color=orange:c42b6d7048][b:c42b6d7048]Scarole[/b:c42b6d7048][/color:c42b6d7048] : FIV début juin 2011 [b:c42b6d7048][color=orange:c42b6d7048]BadaboomBB2[/color:c42b6d7048][/b:c42b6d7048] : Allez on y crois toutes !!!![size=7:c42b6d7048][/size:c42b6d7048][color=violet:c42b6d7048][/color:c42b6d7048][color=violet:c42b6d7048][/color:c42b6d7048][color=violet:c42b6d7048][/color:c42b6d7048][color=violet:c42b6d7048][/color:c42b6d7048]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:23
Coucou les filles !!! :youpi: :bravo: et Bienvenue à notre Tome 4 :youpi: :bravo: Vous avez bien dormi ??? Papillonttelle , pas cool pour les vergetures , j'en ai aussi sur le fesses je te rassure mais j'en ai surtout sur le coté du ventre et sur le ventre nul :( Heimy , pas facile la reprise , j'espère que les follicules éclateront bien vendredi ... Prend soin de toi ma belle Ptitecrevette , c'est plus facile d'être grosse à plusieurs :mdr: sa doit te rassurer en tout cas moi oui !!!! J'ai appelé la semaine dernière pour le dentiste mais il était fermé il réouvrait ce lundi 23 aout , mais vu que du coup je ne peux sortir et prende la voiture que pour le kiné , bah va falloir attendre , quoi que vu que les RDV sont longs j'appelerai pour prendre RDV apres le 15 septembre !!! Tu as des pertes d'habitudes ?? Sa peut être le bouchon muqueux comme sa ne peut pas l'être ! Ne t inquietes pas , y'a des filles qui perte le bouchon muqueux à 7 mois de grossesse et qui accouche à terme ! Ma SF m'a dit que le bouchon muqueux , sa faisait des couleures un peu vertes tres crumeux , et avec un peu de sang dedans ! Et 10 kilos ma cocotte , sa va nikel !!! Karbonn , bonne journée et courage pour le taf ! Comment vont les naussées et la fatigue ?? Pour les calins , j'avais mal de temps à autre !!! Mais parle s'en a ton gygy , on ne sait jamais ! Moi pour ma DPA au début , on m'avait dit le 16 octobre , puis apres avce l'écho des 3 mois il te dise la définitive ! Et puis faut pas compter une grossesse en jours mais en semaines , a ne pas oublier ! AS tu des news de Maya ??? Saiane , sa va mieux ton bidou ! J'ai oublié mais sa y est t'es en congé maternité toi ;) !!!!!!! Scarole , pas d'éxces à midi , ok on pense à la perte de poids ! Ma Sib , quoi de prévu auj ?? July ,le boulot sa va ??? Sinon pour ma part , hier mon homme avait un coup de blues , sa m'a fait mal au coeur pour mon loulou , du coup c'est moi qui lui est remonté le moral !! Hier j'ai bcp souffert , j'ai senti "mes premieres contractions" qui faisait mal , et ma puce elle arrete pas d'appuyer sur mon col , c'est tres désagréable comme sensation , elle l'a fait quasi toutes la nuit , et la ce matin c'est reparti ! Demain je vais demander à la SF si elle peut regarder mon col , car je pense sincerement qu il a bouger !! Euh je crois que c'est tout pour le moment c'est pas mal je trouve !! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 12:00
coucou Bein dis donc deja 4eme tome :shock: on est des vraies piplettes!!!!! Lola: ce midi je fais attention c'est plat preparé à la vapeur poulet riz et legume+ yaourt Faut que je retourne au centre commercial ce midi ces co*s ont oubliés de retirer l'antivol sur mon sous-tif :evil: J'espere que doudou va mieux... C'est pas toujours facile à vivre pour ces messieurs.... Pour les contractions oui demande demain on sait jamais!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:35
Coucou à toutes! Un petit passage aujourd'hui sur le nouveau tome déjà !!! Je vais reprendre le boulot, pas envie ! Fais 38 à Bordeaux c'est horrible !!! Vite ma piscine ce soir ! De gros bisouss à toutes et courage à celles qui travaillent
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:53
[quote:9b64fbf429="lola et son bidou"][b:9b64fbf429]On se suit depuis décembre 2009 déjà , sa passe vite , des coups de gueules de l'amitié , des fous rires etc tout est rénunis sur ce fofo en attendant que tout le monde est leur +++ !!![/b:9b64fbf429] Petite présentation : Nos Futures Mamans : :preg: 1ère Saïane :bbgrl: :5 octobre 2010 fille 2ème Petite crevette :bbgrl: :6 octobre 2010 fille 3ème Lola :bbgrl: : 13 ocotbre 2010 fille 4ème Maya :bbgrl: :6 novembre 2010 fille 5ème Papillontelle :bbgrl: : 12 décembre fille 2010 6ème Sibertinutz :bbboy: :bbgrl: : 10 janvier 2011 garçon et fille 7ème July :bbboy: : 20 janvier 2011 garçon 8ème Karbonn : 12 avril 2011 Nos copinettes dans l'attende d'un +++ :cigf: :cigg: Heimy Scarole Mimi Badaboom !!! Allez on y crois toutes !!!![/quote:9b64fbf429] salut il fort agreable de voir qu'un tome 4 viens d'ouvrir neanmoins il est fort dommage que seule les tres presentes soient dans la recap moi je ne viens pas souvent car je bosse avec des horaires atypiques et mes temps de repos sont limites et partages entre la vie d'une femme professionnellement et de famille neanmoins cela ne m'empeche pas de lire et participer de temps a autres donc comme je vois qu'ici je ne suis pas de celle qui compte le plus alors pourquoi reste avant de vous quitter je tiens a vous faire part de la joie d'avoir appris que j'attends un petit mec et qu'il va tres bien au revoir et je m'en vais surfer vers d'autres forum, groupe de forum qui seront plus acceuillant meme si on est peu presente meme si maitenant j'allais pouvoir partager plus avec vous puisque je suis en arret par precaution au revoir a celles qui m'ont acceuillie et merci mais je vois que ce groupe ce resume a 8 femmes enceintes et 4 qui attendent un plus que je leur souhaite de tout coeur !!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:53
Heimy :choc: :choc: oua la perte mais tu manges plus c'est pas possible!!!! c'est quoi ton astuce???????????????? j'espere que demain ca ira, je xxxx les doigts pour toi. Pour le bouchon j'en ai deja entendu parler mais je sui comme toi je veux bien qu'on m'explique!!!! July : pfiou 38°C nous ici il pleut :( :oops: les filles m'engueulait pas mais ca fait une semaine que j'ai mes regles de facon normales voir abondantes et donc 1mois que je suis emmerdée!!! Je me suis décidée à appelé gygy car je suis naze de chez naze ca m'epuise et ca passe pas. La standardiste a pris le message et elle doit me rappeler. Je vous tiendrais au courant....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 16:47
Heimy , super pour les kilos en moins , attention à ne pas faire d'éxes ce soir ! et n'oublie pas pas top de ce pesée tout les jours ! Le bouchon muqueux c'est ce qui ferme le col , mais il peut se perdre à n'importe quelle moment de la grossesse , juste avant l'accouchement , 1 semaine avant , ou 2 mois avant ... Scarole , tiens nous au courant pour le gygy July, courage pour la chaleur , j'avoue moi aussi j'irai bien dans la piscine ! Bientot la baignade pour toi ! Choups , ok tu as des contraintes professionnelles comme bcp d entre nous ! on fait en sorte que ce post reste ouvert et vivant , et pour cela chacune doit y mettre du sien !!!!!! Quand tu postes tu parles que de toi , tu ne commentes jamais ce que l'on dit ni rien! Après je vais pas êre mauvaise jusqu au bout mais félicitation pour ton petit mec et bonne fin de grossesse ! Je crois que je suis entrin de faire comme Sib la semaine dernière les hormones me jouent de sacré tour je suis assez mal lunée !!! Par contre , je suis :shock: avant j'avais le nombril qui sortait pas mal et là il est totalement re rentrée comme sa , tellement elle est descendue , je flippe ! car c'est voyant !! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 18:22
Lola: toujours pas de news du gygy.... Choups: je pesne que lola a fait le recap en pensant à celles qui participent. Je comprend que tu es une vie en dehors du forum mais si tu nous lis nous nous ne te voyons pas, Maya, karbonn sont aussi tres prises mais ca ne les empeche pas de venir nous voir pour nous tenir au courant et aussi pour prendre de nos nouvelles... Après tu fais comme tu veux ce forum est libre d'accès tout le monde est libre de venir et d'aller à son grès . Sinon felicitation pour le petit mec, merci de penser à celles qui attendent un ++,j'espere que ton arrêt forcé n'est pas trop grave, et reviens nous voir quand tu veux. Bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 22:08
Coucou les filles, Alors les filles vs allez bien?? Super Lola pour le tome 4!!!!Que de pipelettes ici!!! Ta récap est super ac de chouette baby!!! Sacrole alors la secrétaire ta rapellé??Si ca se trouve tu es fatigué parceque tu es anémié à force de perdre trop de sang. Demande s'il te donne un RDV 1 prise des sang ou à ton père Petite-crevette tant mieux si je t'ai fait rire ac mes vergitures aux fessses!!!ainsi que Scarole!! Kabonn oui un peu de douleur lors des câlins au début de ma grossesse. Après c'est dur tu ne peux plus taper fort lors des câlins, lol!!!! :mdr: Tu vois ce que je veux dire, les claquages!!!! :mdr: :mdr: Par contre ma libido elle est plus que basse!!!c'est terrible!!Enfin il faut que je me booste avant de ne plus pouvoir du tout à cause de mon gros ventre :lol: et puis il faut que j'aille enlever ma touffe qui me gène!!!!C'est psychologique, lol :mdr: :mdr: rhhoooo je sais pas ce que j'ai!!!!! Sinon pour les mesures début grossesse c'est ds ma signature Kabonn. July alors tu as fait un bon plouff ds ta piscine??Au faite désolée pr la grand-mère de ton chéri... J'au du mal à garder mon sérieux c'est terrible!!!C'est les hormones!!!Cet am j'ai envoyé un recommandé bien corsé!!!J'en ai ral le bol!!de ma résidence, l'entretien des espaces verts et le gardien qui en branle pas une je vais le secouer, pas sa quequette!!!! :mdr: :mdr: je le fais pas à mon chéri alors je vais pas allé la lui secouer à ce fainéant!!!!!bon j'arrête!!! J'ai hâte de la prochaine réunion de syndict des co-propriétaire pour faire doopper mes hormones!!!et dire mon coup de gueule :twisted: :twisted: Cet année pas de fleurs ds les jardinières, ils st venues tondre 2 fois la pelouse et st venues pr la 1 ère fois que fin-mai les hebes étaient à plus de 40 cm de hauteurs :twisted: :twisted: les halls st pas bien nettoyés, les murs, les dessous des fenêtres et fnenêtre st dégeu. Pas les escalires mais bon pour payer 2000euros de charges à l'année j'estime que c'est la moindre des choses!!!!! Vs les filles qui avaient une maison vc investissez 500 euros tous les 3 mois ds l'entretien?????je paye 500 euros ts les 3mois!!!!Alors merde, ça va gueler en octobre!!! Ce matin j'ai nettoyé ma voiture, elle brille, je suis contente!!! Bon je vous laisse bises!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 01:37
FELICITATIONS POUR LA CREATION DE NOTRE NOUVEAU TOOOOME!!! c'est dommage que l'on en soit a notre 4eme tome avec encore 4 filles en attente , ms courage, cette fois on les aura tous nos +++! Ma Lola, toi allitee, tu es en bonne position pr ouvrir ce nouveau tome, par contre lorsque le moment pour ta pepette sera venue pr pointer le nez, il faudra songer a ce qqn reprenne le relais... ms pour ca on a un peu le temos, et d'ici la qui sait, on aura peut etre toutes nos +++... Ma jumelle, notre papillonnette a raison , ..tu vas ns faire une anemie et ca n'arrangera pas ton cas...insiste, voir harcele tes medecins....si tu les consultes ds un hopital, demande a etre recue en consultation privee, ca va te couter un supplement , ms la je crois que ds ton cas, on va pas faire les radins...ton corps detraque, il ya qqchose qui ne va pas! ca suffit, file aux urgences si tu n'es pas recue ds les 48 h... Ma heimy, cool ta perte de poids, easy easy qd meme ....fais attention.... ms bon je t'encourage si c'est WW parce que je sais que c'est sain et sans grand risque pr la sante,,,c'est equilibre.... et tu sais des fois qq petits kilos suffisent a retablir les choses ds le corps...ds mon cas, je sais que ma perte de poids a joue un role.... Papillonnette, tu te laches, loool...vive les hormones.... tu m'as fait rire...et je te rassure j'ai compris pr le claquage....de mon cote ca va , c'est plutot mon mari qui a peur de me faire mal et j'ai fini par lui dire "euh ta queue c'est pas un sabre cheri alors vas y tu vas pas me faire mal..." bon ca ne l'a pas fait rire ... et moi ca m'a royalement e.m.m.e.r.d.e parce qu'en pleine action il me demandait ttes les 2 secondes, "ca va?" t'as mal???? MAIS NON MEEEEEEEEEEERDE FERME TA GUUUEEEUUULE ET BAAAIIISE MOI.... bon sorry je me calme,....tu vois moi aussi mes hormones travaillent... mais bon donc j'ai du fermer mon clapet qd j'ai eu un peu mal au ventre apres coup....je ne voulais pas le traumatiser...deja qu'il dort a peine en ce moment de peur de se retourner ds le lit et de me cogner dedans...il est malade je vs jure...c'etait mignon au depart, ms la ca me saoule...aujourd'hui il est venu me tenir companie tte la journee a la boutique parce qu'il a su que je voulais changer mes vitrines et voulait me surveiller, au cas ou je me ferais mal!!!!!!!!!! mais comment tu veux que je me fasse mal en habillant mes mannequins???? il est c.o.n. je vs jure.... Je conclue sur un point qui commence tres serieusement a me saouler... Ce post est libre, et on l'a deja dit...il n'y a aucune obligation de lire ou de poster.CHACUNE D'ENTRE NOUS A DES OBLIGATIONS ET DU TRAVAIL CHEZ ELLE...CHACUNE D'ENTRE NOUS!!!!!!! On dirait que certaines pensent avoir des horaires plus importants que d'autres....alors accrochez vous, je vs donne le mien.... Je bosse 60h par semaine pour ma boutique/entreprise, 10h par semaine en plus dans la societe familiale, je fais 2heures de lecture benevole par semaine pour les personnes agees dans un home de retraites, 2heures par semaine aussi au resto du coeur, je donne 2 heures de cours de dessin et peinture par semaine encore en tant que benevole pour les enfants des milieux defavorises et enfin 2 heures encore en benevolat d'assistance a la reinsertion des femmes issues du milieu carceral...malgre tout ca , je trouve encore le temps d'etre une bonne epouse pour mon mari, de cuisiner, de faire les courses, de m'occuper des mamies de ma residence, de promener mon chien, de voir ma famille, de sortir avec nos amis et de poster sur ce forum presque quotidiennement..ben oui ca ca ne prend qu'une minute!allez 10 minutes a tt casser! et tt ca en une semaine.... Voila, je ne suis pas wonderwoman, et j'ai aussi des passes difficile ou je n'ai meme pas envie de venir sur le forum, mais je le fais pour les copines ici qui ont attendues que j'ai moi aussi mon +++, je le fais surtout pour elles! Quand on veut qu'on s'interesse a nous, il faut d'abord s'interesser aux autres...On en a jamais voulue a une fille de prendre ses distances ou meme de disparaitre un moment et de revenir parmi nous....mais qu'elle revienne se plaindre alors qu'elle ne s'est pas souciee de nous???!!! Oh faut arreter la! Il ne faut pas se plaindre que l'on vs a oubliee , parce que vous vs etes vs meme laissee oublier... Franchement je vs adore toutes ms la , y en a qui poussent le bouchon un peu trop loin... au point que l'une d'entre ns en a meme perdue le sien ...hehhe un gros bisou a Saiane, Maya, Ciboulette, Petitecrevette, Lola et son bidou, July, Heimy, Papillonnette, Scarole, Mimi et Badaboom!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:09
Coucou les filles ! Réveil matinal pour moi , impossible de me rendormir nul !! Papillontelle , tes hormones te donnent la pêche et bonne humeur , c'te chance tu veux pas m'en donner un peu ??? Pas évident , les entreprises et régie qui gère les immeubles et qui font mal leur taf ! Nous on est locataire et je gueule bcp , le ménage est mal fait , et là depuis 10 jours j'ai le store de ma chambre cassé et ben j'attend toujours pour qu on vienne me le changer , je vais une fois de + appeler et gueule :twisted: :evil: !!!! par contre pour le jardinage , ils abusent de venir que 2 fois pendant les beaux jours , nous ils viennent trop souvent pour moi 1/semaine !!! Sympa le bruit lol !!! En ce qui concerne les calins , je compatie pour la libido en chute mais oui bouge tes fesses et fait des calins , car moi pareil j'avais + de libido et maintenant qu elle revient bah la SF elle a dit :non: jusqu à la prochaine visite ... alala on est jamais contente ! Bientot les vacances pour toi non ? On peut avoir une photo de ton bidou ?? Ma Karbonn ,je suis en admiration devant toi !! je savais pas que tu faisais tout sa , et je trouve sa vraiment super et que tu donnes tant pour les autres ! Sérieux je te tire mon chapeau , t'es vraiment superbe comme femme ! Et oui j'espere que quand j'accoucherai , on aura nos 4 +++ !!! Heimy , comment s'est passé l'anniversaire ? Allez plus qu'auj et c'est le week end !!! Scarole , bouge tes fesses pour tes 1 mois de rrr , elles sont raison les filles , c'est pas normal tout sa !!! Ma Sib , tout va bien ?? La SF doit passer vers 13h ,j'ai hâte , j'espere qu elle me fera un TV !!! Sinon , ce matin j'ammène mon PC en réparation :( :( :( :'( :'( :'( , donc je ne pourrai plus venir autant qu'avant car pas d autre pc , mais normalement je peux poster de mon téléphone portable , mais si je dois écrire des romans sa va etre chaud je passerai peut etre par Heimy ( si tu n'as pas trop de boulot ) Sinon , a votre avis les hormones elles peuvent encore agir en fin de grossesse ??? je suis infecte , mal lunée etc on dirait que je suis dans le mm état quand j'ai mes rrrr et sa m avait manqué d avoir ce comportement !!!!! Gros bisous à vous toutes mes chéries ! Je repasse juste avant de déposer mon PC en réparation ( enfin si ya du monde qui est passé lol) :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:12
:hey: ma ptite crevette je vois que tu es connectée tu es matinale toi aussi !!! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 08:15
Oups j'ai oublié de vous dire sa y est la femme à mon cousin à accouché et le petit Mattéo est né hier soir :) A qui le tour maintenant ???? looool
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:46
Coucou Lola, tu vois tout c'est dingue!!! et oui reveille matinala mais pa le choix avec cte chaleur de mer***, y en a ral le bol serieux, la chez moi il fai gris mais super lourd et j'en peux plus, mais je crois que les hormones y jouent aussi... J'ai une amie qui a dit qu'il fallait se mefier de la lune noire, elle a lieux dans 15j a peut près, et pour voir si bébé est bien ba et va bientot pointer le bout de son ptit museau, faut mettre une main entre son ventre et ses nénés, a plat et si elle passe a plat ba c'est que c'est pour bientot, moi sa va, ya encore un creux donc j'ai encore un pe de tps... mais je trouve que c'est des choses qui sont bonnes a savoir... Ma mère me disait que la veille d'accoucher, il fallait ke tout soit nikel dans la maison, tout soit propre ect ect... elle avait deplacer plein de meuble et tout et tout, moi pareil encore une fois sa va, je suis pa une fée du logis et sa m'a pas encore pris d'un coup... Sinon, hier je suis aller voir l'anesthesiste, sa n'a rien d'interessant je trouve, j'y serai pa aller sa aurai été pareil mai bon c'est fait. Parai k'il y a une prise de sang a faire, je lui ai dit que j'avai pa d'ordonnance et ma di de demander a la SF kan je la verrai, je la vois ke le 15, j'aurai pe etre accoucher d'ici la... lol enfin j'espère... ou pa. JE VEUX PAS ACCOUCHER JAI TROP PEUR!!! mais j'en ai trop marre. bref... Karbon, wouhaou, je savais pas tout sa non plus, franchement chapeau bas... bravo, felicitation... par contre, maintenan avec bébé, va pe etre falloir lever un pe le pied, il faut se menager pour avoir un joli petit bout de soi... Pap, perd pa ta bonne humeur, sa met trop la pèche de bon matin!!! j'adore. continu comme sa t'es excellente!!! Heimy, cool pour la perte de poids, mais sa fait beaucoup en trè pe de tmps non??? attentien ke mme Karbon, pour les calins, moi aussi sa me faisai un pe mal après mais plus tard dan la grossesse si je me souvien bien, mais la SF a di c'est normal, c'est des petites contractions, tu en a mme kan t'es pa enceinte, sauf ke la tu les sens parceke ton uterus grossi et travaille alors pa de panique tan kil ni a pa de sang je dirait... Choups, felicitation pour ton ptit mec, mais je rejoin egalement les autres, sa fai un ptit moment ke tu ne vien plu et ke tu ne figure plus dan le recape, alor si tu revien juste kan bon te semble et k'en plus c'est pour raler ba t'etonne pas de ne plu figurer parmi nous... maintenan, si tu ve rester je pense ke tu pe mai un ptit effort ne ferai de mal a personne... Lola, pour ton nombril, moi aussi c'est souvent kil sort pas mal, j'ai remarquer ke sa le faisait kan elle été contre mon nombril, ses pieds, ses fesses ou son dos... ou kan j'ai des contraction et dan une position pa top, alors kan c'est comme sa, je me pose 5 min, j'attend ke sa se remette, et kan c'est a cause de la pepette je la pousse gentiment... Scarole!!! Sa pe plus durer!!! on va finir par te punir si tu bouge pas tes fesses... les anemies c'est pas bon c'est mme assez dangeureux kan c'est grave... autan de sang de perdu c'est pas terrible, alors moi je dis, tant ke tu n'es pas aller consulter en gueulant un bon coup et ke ta pa d'ordonnance ki fait ke, on te cause plus!!! lol, non serieu, fau faire kelke chose kan mme... Bon ba voila, je croi ke j'ai fai le tour, je croi mme ke tout est dan le desordre, mais on s'en fou non?? j'ai toujour la tête dan le Q alors on me pardonne n'est ce pa les filles.??? ha si!!! j'ai trouver une idée de faire part, c'est moi ki va les faire!!!! je vous met une foto sitot ke mon vrai prototype est fait... la j'ai un brouillon mai un vrai brouillon donc on voit rien ni ne compren rien. Vous me direz ce ke vous en pensez. en plus j'avai plein d'idée et Chéri a preferer celui la. donc voilou Bazou
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:47
bah dite donc, vou avez vu ce romans?? je crois ke c'est une première pour moi... lol... Dsl si c'est trop long hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.