Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 15:09
Hello les filles Lola quand je vois les photos de ta fille je me dis qu'on a de la chance d'avoir des enfants aussi mignons. :P Ta fille on a envie de lui dévorer ses joues :) Scarole tu nous fais tjs des rêves de fou !! Je comprends entièrement tes sentiments confus. Je serai comme toi hâte mais en même une peur terrible. Courage je croise les doigts afin que tt se passe bien pr toi
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:35
Bonjour , Bon RDV à Scarole , tu as RDV à quelle heure ??? Bisous , bonne journée
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 10:45
Hello les filles! Je passe en coup de vent! Nous sommes rentrés hier midi 1ère nuit assez dure lol j'ai pas dormi...il a besoin d'etre rassuré et n'arrete pas de demander le sein! Pour mon accouchement... Contractions le jeudi à 18h toutes les 20min, 20h toutes les 10min... on part a la mat ouverte à 2 large! ils attendent et decident de me garder, debut de travail 1h pose de la peri ouverte à 3... 4h ouverte à 7 juska là tout va bien... et de 4h à 7h ça bouge pas!!! il m'injecte du "sinto" pour avoir des contractions regulieres et que bébé pousse et là son coeur passe de 150 à 70 !!! trop peur les sages femmes pas du tout rassurantes...equipe de merde d'ailleurs lol ils attendent et re injecte ce produit et bien sur rebelotte!! en fait il poussait tellement kil avait une bosse donc passait plus... cesarienne en urgence.. ça été! puis vu le resultat ça vaut le coup ! deçue de l'equipe manque d'informations... notre doudou est trop beau :) bisouss jspr ke vous allez bien, je repasse des ke je peux...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 11:58
coucou July : profites un max :) tu viendras quand tu pourras et que vous aurez trouvé vos marques. Lola j'ai rdv à 17h au CHU de caen, je suis stressée et les rrrr ont débarqués ce matin....
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 20:10
kikoo bon bein pour celles que ca interresse mon rdv 'est bien passé. Donc mobnsieur doit refaire un spermo+ test de migration survie+ congeler des zozos au cas ou ca empire... Pour moi pds a faire samedi (j3) pour les 2 rdv avec la geneticienne pour faire un caryotype car les soucis de zozos peuvent etre genetique et quand on fait un caryotype pour l'un on le fait pour l'autre et ca permet aussi de voir si on ne peut rien refiler à nos futurs enfants... On doit reprendre rdv en mars avec le gyneco et le biologiste. Quand j'aurais eu mes regles en mars faut que j'appelle les sages femmes. Si on a besoin on a le numero de tel de la psy... Et il nous a donné les coordonnées d'une nutritionniste qu'il conseille aux personnes pour des fiv donc qui a l'habitude de notre situation. Voili voilou. Ps: j'ai vu sur FB Il est troppppppppp beau matheo :love:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 14:29
Ça y est je crois que ce coup ci on peut le dire. Le post est mort :(
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 18:40
kikoo heimy Oui contente ca y est la machine est lancée. J'ai pris tout mes rdv aujourd'hui donc : demain : prise de sang le 08/02 : nutritionniste le 11/02 : geneticienne le 14/03: gyneco + biologiste Donc ca y est la machine est lancée je suis contente :) Sinon pour le tabac ca va impec pour le moment ( je xxxx les doigts pour que ca continue) Dis donc t'as pas de bol avec ton pc, tu sais ce qui ne va pas? tu peux pas aller sur le net ou c'est juste le fofo ? Et ca va mieux? tu délires plus? lol sinon va voir le doc t'as peut etre la grippe... Pour tes apparts ca y est ca se precise c'est cool tu demmenage quand???? Sinon cote temp je caille mais il ne fait que pleuvoir pas de neige pour nous pour le moment et c'est tant mieux car ca a beau etre joli c'est quand même la galere pour bosser.... Bisous @+
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 09:32
Merci pour la photo ! :) C'est vrai qu'il est beau !! Scarole, contente que ça se soit bien passé, ça avance! Heimy contente de te lire! C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde! Sinon une question pour les mamans... Je sais pas si c'est une bonne idée mais mon fils a du mal a dormir a nuit quand je le pose dans son berceau donc là ça fait 2 jours qu'il dort sur moi et il dort super bien!! Cette nuit 6h sans téter! Avez vous pratiqué le cododo? si oui combien de temps? merci de votre aide Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 20:36
Hello les filles Heimy la tornade tjs en action j'espère que tu as pu fAire ta réunion cosmétique . Attention j adore les chats je dis juste attention un accident peut arriver car les animaux sont ts imprévisibles July le cododo est choix moi je le fais des fois qd ma fille est agitée et qd je dors seule avec elle Apres 3 mois les mauvaises habitudes sont coriaces Nous mon fils n a jamais dormi avec nous parce que j estime que mon lit est un lieu intime des câlins vite faits mais pas dodos Le meilleur pr la fin Scarole fait longtemps qu on avait pas eu une pointe de calimero Comme tu le sais il y a moins d' activités mais ça veut pas dire que l on pense pas a toi T as bien vu le message de lola non? Le truc qui est désopilant dans ton post c que tu dis on nous demander dnetre suivie par une nutri et j ai envie de te dire : NON C PAS VRAI !!! et c un peut de foutage de gueules de faire passer ça comme si c était Commun a tous les personnes qui faisaient une fiv !! Je me trompe comme ça que je le prends alors MERDE suit ce Putain de Régimes sintu veux tonn+++ Voilà c dit te vexes pas mais Je te dis ce que je pense
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 23:48
kikooo maya : oui je sais j'ai vu que lola a envoye un post j'ai dit ca car personne n'etais passé depuis la veille soit +24h sans messages c'est tout c'est pas méchant. D'un autre cote vous commencez à me connaitre je suis comme ca je dramatise ou dedramatise à l'extreme.... :roll: Pour la dieteticienne je me suis mal exprimée il m'a dit qu'il fallait que je perde 10-15 kilos pour qu'il y est plus de chance de réussite je lui ai dit que j'envisageais de voir une dieteticienne ou une endocrinologue et je lui ai demandé ce qui etais le mieux. Il m'a donné le nom d'une dieteticienne qu'il conseille aux personnes qui le demande, mais la nutritionniste n'est pas obligatoire pour une fiv ca se saurait sinon lol.... Voili voilou. Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:28
Coucou les filles ! Je prends 5 min pour poster , c'est tjs autant la course meme le week end !!! Jult ,alors pour le cododo moi j'avais eu "ce souci" à la maternité les 4 premiers jours elle dormait dans son berceau et le 5eme jour elle ne voulait elle dormait que dans mes bras , j'avais donc appelé pendant la nuit une auxiliaire car j'étais épuisée et elle m'avait dit que si les 1ers jours elle dormait tte seule , c'était une sorte de caprice ,et qu il fallait insister pour qu elle dorme dans son berceau , meme si c'est dur je pense qu il faut que tu le rassures quitte à rester un peu de temps avec lui près de son lit , mais je pense qu on a vite de les habituer à de "mauvaises habitudes " et après pour s'en défaire c'est pas top ! Par contre si c'est un gros gros chagrin la bien sur prend le d'en tes prends pour le calmer ! Comment sa se passe la vie à 3 ? Tu te remets de ta césarienne ? Pas cool pour l'équipe médicale :? Mets nous des photos de ton loulou il est trop beau :love: Scarole , tu t'inquietais tu avais peur que la FIV soit reportée et ben non , tout commence à rentrer dans l'ordre , je suis bien contente pour toi Et super pour le tabc :D !!!! Heimy , on pourra voir à quoi va ressembler les faire parts ?? Super pour l'appart! Et les essaies tu rattaques quand ??? Karbonn , comme la dit Heimy , sa avance les prénoms ??? Et le bidou !!!!! Ma sib , comment vas tu ? et mes trésors ? Pap , sa va mieux ? Saiane , tout va bien ? Ptitecrevette , tu as décidé de + venir ??? Badaboom tout ba bien ? Maya , juste envie de te dire :mdr: Bon grande nouvelle ici , vendredi j'ai fait une purée de courgettes pomme de terre pour la puce et elle a adorée !! Auj elle pleurait car je lui donnait pas assez vite la petite cuillière je suis trop heureuse !!!! Demain on teste les carottes !!! Je repasse + tard si y'a eu du monde ! Bon dimanche end à ttes !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 16:57
hello mes coupines, je m'excuse de ne pas etre venue depuis plusieurs jours ms je suis d'une humeur tres caca ... Scarole, c'est bien les choses avancent, tes RVs sont pris et plus que qq petits mois avant le grand jour....as tu demande a ton medecin pq tes cycles se dereglent sous dudu? pour le regime, avec ou sans nutritionniste, dieteticienne, endocrinologue ou autres, si tu n'es pas decidee a t'y mettre, laisse tomber et vis avec ton poids en assumant les difficultes et les entraves que ca mettra sur ta route... il n'y a pas de secret pr perdre du poids, il n'y a qu'une maniere d'y arriver! Heimy, tu ns dis qd on pourra te feliciter officiellement pr la signature de ton appart... quels changements ds ta vie en ce moment!!! tu te rends compte , tout prend une nouvelle tournure pr toi, c'est magnifique! July, j'espere que ta vie de nouvelle maman te rend heureuse et que vs trouvez vos marques le papa et toi.... pour le cododo, je ne suis pas fan non plus ms tu es mieux placee pr savoir ce qui te convient a toi et ton fils... fais au feeling! Lola, cool Oliloli commence a manger??? c'est genial! Ici, les pediatres te disent a partir de 6 mois...bon ma mere et ma belle-mere ca les fait rire parce qu'elles ont ttes les deux commencees a nourir leurs enfants a partir de 4 mois et qu'on est ts en pleine forme et sans probleme... Maya, suis d'accord avec toi pr les animaux...ca reste des animaux, et on ne le dira jamais assez, ne jamais laisser l;animal seul sans surveillance avec un enfant...ma chienne je l'ai depuis qu'elle a 8-9 semaines et je l'ai moi mm elevee et eduquee ms O grand jamais je ne me risquerais a la laisser seule avec ma fille meme si je sais qu'elle n'est ni agressive ni quoi que ce soit, ms un animal ca reste imprevisible meme si il n'a pas l'intention de faire du mal a l'enfant! Et par pure question d'hygiene et de securite on ne laisse pas un animal entrer ds la chambre ou l'enfant dort!!!!!!! sinon pr repondre a Heimy et Lola, oui ca avance, je mettrais des photos de la chambre une fois qu'elle sera finie (et c'est loin de l'etre). Pr le prenom ce sera Liz au grand damn de ma Lola qui preferait Lexie... Je realise qu'il ne me reste que 9 semaines en plus j'ai vraiment l'impression que je ne tiendrais pas jusque la.je ne sais pas pourquoi... En plus je dors tres mal, je suis crevee tt le temps meme si je ne fais rien, et je stresse enormement a l'approche du jour J... j'ai l'habitude de plannifier tout et rien et la le fait qu'elle puisse arriver qd elle veut ca me met ds des etats pas possible...c'est ridicule...je ne suis pas prete...c'est etrange, j'ai envie qu'elle soit deja la ms en mm temps , je veux pouvoir avoir plus de temps...en fait je ne sais pas ce que je veux , je me sens comme une petite fille capricieuse et indecise...et j'ai la trouille.c'est des mots que je n'utilise jamais. ne pretez pas attention, ca me passera.... bon je vs mets un lien pr voir la poussette qu'on a achete....y a tt avec, poussette , nacelle, maxi -cosy, kit auto, porte bebe, sac a langer ,chanceliere, bache de pluie , et autres accessoires...par contre elle est plus jolie en vrai et moins sombre qu'elle n'y parait, ts les details sont en argentes... www.chiccoblacklabel.com je vs laisse, je vais aller siester un peu... je reviens en soiree...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 23:29
kikoo les filles. Karbonn : tres jolie la poussette :) elle à l'air bien avec plein d'accesssoires. Et l'avantage pour moi de cette couleur c'est que c'est unisexe donc ca peut resservir ;) Pour répondre à ta question j'ai dit au gyneco que mon autre gygy m'avait prescrit dudu et je lui ai dit que ca faisait 2 cycles que ca marchait pas et je lui ai dit que la il y avait eu 10 jours de retard et je lui est dit "peut etre une ovulation tardive " et lui m'a repondu "ou pas d'ovulation du tout..." :roll: ok j'ai compris..... bref y a encore du boulot avant que mes cycles ressemblent à quelque choses.... Sinon karbonn tu vas rire mais ca y est je crois que je l'ai eu ce put*** de déclic!!!! tout à l'heure avant le repas et une fois la pose du parquet posée j'ai pris ma douche et en sortant de la douche et en me regardant dans le miroir au lieu de voir mes atouts je n'ai vu que mes defauts... là j'ai vu une fille avec des grosses cuisses du bide etc et je me suis dit " tu peux pas rester comme ca faut faire quelquechose!!!" bref du coup repas du soir blanc de poulet grillé salade et un peu de purée... Et là j'ai dit à mon homme que pour la saint valentin je voulais un abonnement à la piscine ou j'allais avant et ou je m'epanouissais à faire de l'aquagym. Donc je vais m'y remettre et moi quand je fais du sport j'ai envie de manger plus equilibré.... Voili Bonne nuit
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:06
Coucou , Karbonn ... euh comment dire ... Je suis dégoiutée pas Liz !!! Bon c'est pas ma fille je sais lol * Et zut , car la poussette hein et ben c'est celle dont je reve oui oui tu as bien lu , et on dit quoi merci tata Lola pour les conseils de poussette ! Et la chambre vous l'avez acheté ou ?? En ce qui concerne bébinou , nous aussi les pédiatres etc disent 5 6 mois , mais tu verras quand tu auras ta fille , sa sera au feeling , Ma louloute est une boule ( du à la blédine ) je ne pouvais pas continuer comme sa , et puis le biberon comme j'avais dit dans d'autre post c'était une mission , donc je pense que c'est chaque maman qui decide pour son bébé en fonction de comme sa se passe à la maison ! En tout cas , heureusement que la diversification de ma fille me rend heureuse , hein Karbonn !!! Bon j'arrete pour auj !! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Scarole ,super pour le déclit ! Allez on y croit ! Et bonne idée de cadeaux pour la fete des n'amoureux !! Bonne journée ! Bisous Et je compte sur vous pour cliquez sur mon mamouth car je n'ai eu que 18 clics la semaine derniere !!! Merciii
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:27
bonjour les filles... Lola tu n'es pas revenue ! Badaboom et Saiane, vous avez disparue depuis plusieurs jours, vous allez bien? Papillon et Ciboulette, donnez aussi des nouvelles des que vs avez un peu de temps.... July, on t'epargne un peu le temps que tu prennes tes marques! Scarole, ton medecin a juste voulu etre scientifique sans intention de te blesser ms plutot de rester objectif et d'evaluer ttes les possibilites... tu es bien suivie donc ne t'inquiete pas.... Pour le declic , il vaut mieux tard que jamais ma fille... un an que l'on en parle sur ce post!!!un an!!! ecoute ce n'est pas complique, je suis un exemple vivant d'une fille qui a eu son +++ apres une perte de 20 kilos... ca m'a juste pris 4 ou 5 mois!!! il y a des filles qui ont juste besoin de faire un effort pr perdre du poids et d'autres comme toi ou moi qui sont obligees d'avoir recours a des mesures un peu plus drastiques.... oui c'est chhhhiant, oui c'est dur, oui ms c'est notre faute si on en est arrive la tout de meme.... Donc salade et blanc de poulet c'est bien, ms zappe la puree si tu veux vraiment enclencher le processus de perte...fais toi un kilo de legumes, 400 grammes de viande, ca te fait presque 1kilo et demi de bouffe, tu ne peux humainement pas ne pas avoir assez!!! vide tes placards et ton frigo pr ne etre tentee par rien et si ton homme a envie de manger autre chose, il ira le faire ailleurs, c'est tt ton foyer qui a besoin d'etre reequilibre...blinde ta cuisine de legumes facile a grignoter, de boissons sans sucres (liiiiight!!!!) et de jambon degraisse, filet de blanc de poulet, de dinde de surimi, etc....et bouffe de tt ca a longueur de journee si tu as envie! qd tu commenceras a voir les kilos diminuer , tu n'auras pas envie de toucher a autre chose... qu'en est il de ton homme? est ce qu'il s'est decide lui aussi si il n'en a pas envie, tu lui dis "mmerrrde" et tu fais toi aussi ton egoiste parce que ton regime, tu le fais pour toi, pour lui ms surtout pr votre couple, si lui n'entrevoit pas les choses comme ca et prefere la bonne bouffe au bien etre de sa famille, et ceci tient pour tt ceux qui t'entourent et essaieront de te destabiliser. deux dernieres choses: de une, tu changes cette image de bebe deprime et ds l'attente, change tt ce qui est negatif autour de toi, focalise toi sur des images et des choses uniquemet positives. On est ds la vie ce qu'on veut etre! tu veux avancer, deleste toi de tt ce qui t'encombre: tesw kilos, et tt le reste! de deux: remets ta banniere de poids! on s'en foout du chiffre, ce qui importe c'est de voir la progression... voila c'etait le reboostage du jour... je vs laisse! a plus tard, vs embrasse ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.