Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 08:56
[size=24:f1127270ce][color=cyan:f1127270ce]Bon anniversaire ma saiane chérie Gros bisous [/color:f1127270ce][/size:f1127270ce] Je passe + tard bisous à tte
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:38
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SAIANE ! Fete ca bien, et si tu pouvais boir qq verres a ma place , ce serait bien merci...heheh. hello les filles, d"abord Lola, j'ai oubliee de te feliciter pr ta sortie de l'autre soir, c'est bien ma puce, ne t'oublie pas, il est essentiel de t'accorder du temps a toi, c'est bien... la prochaine fois emmene Papillonette avec toi, elle a besoin de souffler aussi! et desole je n'ai pas pu te contacter hier soir, ms je t'appelle cet apres midi. Heimy, c'est une bonne idee d'inserer les infos du mariage ds la jackette du dvd si c'est l'option que vs avez choisis, comme ca tu englobes les deux formules. et bien sur , on oublie la promesse d'attendre ts les plus +++ de celles qui patientent encore, ms tu as du remarquee comme moi que le fofo s'essoufle...il faut vraiment que chacune y mette du sien un peu! Comme on avait travaille 2 semaines non-stop mon mari et moi et qu'on avait memem pas eu un dimanche de repos avec les soldes, hier , on s'est pris qq heures de vacances...puree ca fait du bien , serieux ce n'etait plus possible...on a dormi, puis on est sorti promener, on a marche parce que je voulais voir si ca me faisait du bien au dos (je confirme que non aujourd'hui j'ai encore plus mal), on a englouti des pizzas ds notre pizzeria preferee, on a fait les touristes ds les rues touristiques et enfin on s'est tape un massage des pieds ds un centre de soins thailandais...mon Dieu c'etait jouissif....mon mari a ronfle et moi j'emettais des bruits bizarres ce qui a bien fait rire les masseuses avec qui on ne savait pas communiquer, ensuite elles m'ont offert un mini massage du bidon de 10 minutes, et ca fait du bieeeeeen... aujourd'hui on se remet au boulot...j'ai ma p**** de TVA a presenter, j'ai l'impression que je ne fais que ca, alors que c'est trimestriel, et par la je me rends compte que le temps passe ultra vite, vraiment trop vite... je commence ma 30eme semaine de grossesse et je commence a flipper grave. une question a celles qui ont des animaux et qui ont eu leur bebe, comment ont reagis vos loulous pendant votre grossesse et a l'arrivee de bebe? parce que la , ma chienne se prend vraiment pour mon ombre et refuse de me lacher d'une semelle...je me pose des questions... allez je vs souhaite une bonne journee a toutes, je repasse plus tard si j'ail'occasion.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:57
Kikoo Comment ça va aujourd' hui? Moi ça va :) Karbonn tu m as fait rire avec ton massage j imagines bien leur tête LOL Heimy pour le faire part c est bien si tu mets papier en plus. Bon sinon la chieuse que je suis a encore une question pour vous. A j 25 j ai arrête dudu et j ai eu des gbo ce qui me fait penser a une ovu tardive d' ou le fait que je n ai toujours pas mes Rrr a j 35 soit dpo 10 . Bref ma question est la suivante j ai eu des glaires gélatineuse tantôt c était bizarre on aurait vraiment dit de la gélatine alors que normalement c est blanc crémeux. A votre avis cela est du a quoi??? Merci de vos réponses . Bisous
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:30
Coucou les filles !!! Merci beaucoup pour vos petits mots pour mon anniv !!! C'est super gentil !! Heimy, merci beaucoup pour ton SMS !! :) Karbonnette, OK je boirai un coup à ta place ! lol ! Et dire que tu es la prochaine !! Bien sur qu'on sera là !! Essaye de te reposer de plus en plus parce que là elle va commencer à peser plus lourd sur ton col donc évite de rester trop longtemps debout ou de faire des marathons surtour qu'elle est basse ! Heimy, c'est marrant le coup du faire part surtout si c'est un mariage de "jeunes". Puis avec le rappel papier ça le fait ! Scarole, je sais pas trop pour les glaires, je laisse les coupines répondrent !! Bientôt ton RDV !! Maya, très jolie ta mistinguette ! elle fait toute fine on dirait ! en effet, elle a des jolis yeux bleus ! Tant mieux que ça aille mieux dans la nouvelle classe de Noris ! Heimy, super pour ta perte de poids, je crois que j'avais oublié de le dire mais effectivement ça se voit grave sur les photos que tu as maigri !! Ma Lola, comment ça va ? 4 mois pour ma petite Oliana, ça va trop vite !! Je suppose que c'est pareil chez toi, Maëline change à vue d'oeil ces derniers jours ! Chaque jour elle fait de nouvelles choses ! Quel bonheur !! Cib, si je te donne mon adresse mail, j'aurai droit aux photos des jujus ?? :) Pap, bon courage, pas facile quand les bébés pleurent et puis t'en veux pas pour son bobo, ça arrive à tout le monde !! July, on attend les nouvelles avec impatience ! Elle sort quand ? Badaboom déserte ? lol Ici, la journée a bien commencé. J'avais un cadeau de la part de Maëline ! hihihi ! La nounou a fait un cadre photo ou elle a découpé la forme des mains de Maëline ou elle a écrit dessus Joyeux anniversaire Maman et elle a collé plein de photos qu'elle a faite de Maëline pendant qu'elle la gardait ! Trop chou !! Je vais garder ça précieusement ! allez je vous laisse, faut que j'aille chez le véto et j'ai encore plein de choses à faire pour le boulot et ce soir on fête mon anniv ! Bisousssssss !!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:46
Coucou les filles , pas eu le temps de re passé hier , je pars au kiné pour la puce , et je re passe pendant la sieste Gros bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:47
Coucou les filles , pas eu le temps de re passé hier , je pars au kiné pour la puce , et je re passe pendant la sieste Gros bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:50
hello les filles, Saine, elle est tres attentionnee ta nounou, c'est tres mignon ce qu'elle a fait! J'espere que tu as bien fete ton annif comme il se doit... Dis moi, j'avais pose la qustion avant et je me demandais (comme tu as des chiens) comment ils ont reagis vis a vis de toi qd tu etais enceinte et ensuite a l'arrivee de la petite? Scarole, si j'ai compris, tu as du retard, c'est ca? si c'est le cas, file faire un test et comme ca tu auras une reponse. Duphaston est cense reguler tes cycles aussi dc je ne sais pas pr l'ovu tardive , c'est possible. sinon, serieusement appelle ton medecin et demande lui. Badaboom, tu es ou , tu as disparue depuis une semaine! je file j'ai blinde de boulot...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:12
Kilo. Karbonn tu va dire que je suis têtue mais je ne vais pas appeler mon gyneco alors que j ai rdv jeudi . sinon oui j ai du retard 7 jours. Mais je ne ferais pas de test car j en ai trop marre d' être déçu donc je vous demande juste si vous avez un avis sur mes "symptômes " si vous savez pas c est pas grave je vous en veut pas ;) Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 13:22
Coucou les filles ! C'est la course j'ai pas pu re passer hier ,j'espère que tout le monde va bien ! Saiane , c'est vraiment touchant ce qu'à fait la nounou !!! Karbonn ,alors au début je pensais comme toi je me disais que le fofo partait un peu à la dérive , mais maintenant j'ai un autre point de vue ( et je pense que dans quelques mois tu auras le meme que moi ) Les jours passent , on devient mamans , les bébés grandissent et nous demande de + en + d'attention , et je me dis qu'après quand on reprend le boulot sa doit etre encore pire , alors malgrès mon emploi du temps chargée , j'essaie de passer quand je peux mais si je ne passe pas c'est que je ne peux vraiment pas !!! Alors ses prénoms ?? sa avance ? et les soldes sa marchant bien ? Scarole ,peut pas t'aider pour dudu sorry :( Heimy , moi je suis un peu septique pour vos faires parts mais je ne demande qu'à voir pour me fairte changer d'avis ;) Hier visite des 4 mois ,et ma puce profite très bien 7kg710 pour 63 cm !!! On va commencer à lui donner de la blédine aux légumes le midi ! bonne journée bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:52
Coucou les filles, [size=24:736d1c7b90]Félicitation à July et bienvenue à Mathéo!!!!!![/size:736d1c7b90] TT va bien ?? Scarole pr les glaires je m'y connais pas trop juste il me semble que Maya avait lu ds un bouquin que plus il été epais et abondant et bien du arrivais à la période d'ouvulation. Merci les filles pr vs mots oui j'ai pas fait expert mais au bout de 3 jours plus rien. Le pédiatre a rien vu et l'ostéo je lui ait dit et il m'a déculpabiliser se qui m'a fait du bien... Merci pr le moiniversaire de ma fille, elle a atteint enfin les 3kgs elle pèse 3kg100. De nouveau mon lait diminu que faut t-il faire pr augmenter la quantité?? Karbonn oui tu es la prochaine ns te surveillons!!!! Cib je comprend ma fille aussi a bcp de colique un coup de biberon et hop un gros caca ds la couche et moins de douleurs!!!!!Quand aux bras ma fille ne réclame pas du tt . Elle dors ds sa chbre depuis qu'elle a un mois. Ac mon chéri ça va bcp mieux... là il est parti pr le boulôt il rentre demain soir snif....Ns sommes heureux de se changement il fautjuste qu'on réadapte notre vie mais ça va mieux!!! Que du bonheur!!!!Même si parfois journées difficile qd ontre fille va bien ns allons bien aussi!!!! Heimy super pr tes kilos en moins!!!Pr les faire part c'est une idée sympas juste pr les plus âgés ils risquent de moins apprécier dc le support papier est de rigueur il faut faire plaisir à tt le monde!!! je vous fait de gros bisous à tte!!! A très vite!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 17:57
Hello les filles [size=24:ab0b94e940][color=red:ab0b94e940] Joyeux anniversaire à toi Saiane.[/color:ab0b94e940][/size:ab0b94e940] Biz à Maeline C'est clair que ta nounou est super sympa de te faire un si jolie cadeau Qu'as-tu fais pr ton anniversaire ? Oui ma fille est assez fine j'ai tjs l'impression que je ne la mets pas assez au sien. Elle ne faisait il y 2 semaines 4,100 kg alors que je lis le poids de ta fille lola que reste sur le c* u* l. !!! Comment vas-tu ? est-ce que tu arrives à dormir ? Pr répondre à Karbonnette pr le moment les yeux de ma fille sont bleus gris on ne sait pas si elle va les conserver. Celà vient de mon grand père qui est mulatre ( wikipédia : Le terme mulâtre (au féminin mulâtresse) désigne l'individu né d'un père noir et d'une mère blanche, ou d'une mère noire et d'un père blanc ou de deux parents mulâtres. Il est tiré de l’espagnol mulo (mulet). Le terme mulâtre a un peu vieilli en France, n’étant utilisé de façon relativement courante qu’aux Antilles (milat, mot créole dans les îles francophones) *) qui a les yeux bleu-gris et mon beaux père a les yeux bleus donc ça peut venir de là. Une chose est certain elle n'aura pas les yeux marrons. Ils peuvent devenir vert gris on ne sait pas. Pas pauvre Scarole, je suis désolée mais je ne sais pas quoi te dire. Ce que tu décris on dirait les glaires avt ovulation mais je ne suis pas certaine. quoiqu'il en soit fornique et tu verras ton toubib jeudi. Comme ça se passe ton arrêt clope-fat bouf ? Ciboulette pas de soucis sache que sur facebook tu peux publier des photos à huit clos uniquement nous en faite mais moi qui voudrait voir tes bouts estce- que tu peux les envoyer en MP sur mon adresse hotmail marie14014@hotmail.fr. Comme ça se passe la kiné pour ta fille moi je ne sais pas si je vais faire la mienne abdominale ça me prends tellement de temps celle du périnée. D'ailleurs Saiane as-tu pu faire la tienne ? C'est imporant les filles surtt si vous voulez d'autres enfants ou pas pisser sur vous ;) Badaboom comment ça va ? Heimy enfin ce voyage je te souhaite de kiffer à mort. Il faut que j'aille voir tes photos sur FB Je n'y vais pas souvent sur FB je rate des trucs Petitecrevette comment vas-tu ? est-ce que tu allaites tjs ? Viens nous voir de temps à autre. Moi j'aurai dû reprendre le travail hier et bien je suis bien contente de ne reprendre fin avril je serai fauchée mais heureuse de voir ma fille d'ici là Miminouchette est super gentille, elle pleure peu et à vraiment souvent le sourire un vrai bonheur. Je fais le deuil de ne plus avoir d'enfants en tt cas pas de 3ème je pense parce que je suis proche de mon anniversaire de début grossesse. Je pense fort à celles qui attendent leurs ++++
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 19:34
Coucou les filles Alors pour te répondre Karbonn, comme tu sais , j'ai une Sibérie, une persanne. Tout le monde me disait de faire attention quand les bb seraient là. Eh bien, pendant ma grossesse, c'était une vraie pot de colle, pire qu'un petit chien, ce qui était marrant, c'est qu'elle devait savoir pour ma grossesse car elle ne montait jamais sur mon ventre ( maintenant ,elle le refait !!!) Ce que j'ai fait aussi, c'est que je la laissais venir avec moi dans la chambre des jujus et mon doudou lui a fait sentir les bodies dès la naissance des jujus, et il lui laissait même dans son panier ou elle dort. Quand nous sommes tous rentrés, elle n'a pas bougé et peu à peu , elle est venue les sentir, on lui fait sentir aussi !! et depuis le début, je peux laisser la porte de leur chambre ouverte, elle ne fait rien de mal. ensuite, pour dudu, j'en ai eu pris !!! mais ça n'avait pas marché !!! car évidemment j'étais enceinte donc je ne sais pas comment ça doit fonctionné !!! désolé Scarole. Lola, ma Lola, overbookée !!! eh oui, nos bb nous demandent du temps et heureusement que l'ordi passe après sinon nous serions des mamans ingrates !!!!!!!!! lol !!! Papillontelle, les jujus dorment dans leur chambre depuis leur retour à la maison, c'est juste que la journée, ils aiment être dans la même pièce que nous !!! cette aprem, ils ont dormis pendant quasi 7h d affilé !!! j'ai du les réveiller pour le bain et pour leur bibi !!!! de vrais petits anges. pour ton lait, boit beaucoup d'eau, je te garantis que ça stimule !!! j'ai eu une montée de lait après l'arrêt du médicament et ma sage femme m'a dit " arrête de boire autant d'eau" et ça a marché !!! j'aurai pu les allaiter sans probleme !!!!!!!!!! lol Maya, moi j'ai hâte de faire ma réeduc du périnée car franchement, il est très endommagé !!!!!!! d'ailleurs j'ai toujours des saignements depuis l'accouchement, ça ne s'est pas arrêté !!! et ensuite réeduc des abdos, avec ça, je pense que je perdrai mes derniers kilos !!! Demain visite chez le pédiatre puis radios des hanches pour les 2 et écho des reins pour ma miss. July, j'espère que tu te remets de ta césarienne , gros bisous à Mathéo
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 05:24
Hello Pap je te conseille d' aller a la réunion de la leche league car depuis le début je te dis de mettre ta fille aux seins et tu ne le fais pas qu est ce qui cloche? Si tu ne veux pas en parler va les voir !!! Ils te rassuront tu reprendras de bons réflexes Le tire lait est un objet complémentaire mais pas un moyen d' allaiter. Seul la succion naturel maitien le lait. Plus tu stimules avec bb plus tu auras du lait. Allaiter c plus complexe qu avec du lait. Des fois un bb plus nerveux peut être plus agréable à téter qqun autre Moi j avoue que je suis contente d' avoir eu nounou avt la petite car elle s énerve plus et je pense que j aurai abandonne car elle me stressait parfois qd elle pleurait je me cripsais par manque temps ou par peur qu elle s énerve trop mais en faite elle s énervait parce que n anticipait pas sa faim ou parce qu elle avait faim et qd elle était au sein elle était excitée d' avoir enfin le sein LOL bref c me chat qui se mort la queue ! En parlant de chat cib je ravie que ça se passe bien mais je peux te mettre en garde de se que la mater nous a dit a la réunion de sortie De prendre au garde aux chats les bbs sentent le lait odeur qui attire le chat des parents ont déplores le décès de leur enfant car le chat s est juste mis sur la tête du bb l odeur l attirant le chat s est couche sur sa tête lebb ne pouvant se retire ou enlever le chat il est mort étouffe Tu fais ce que tu veux dans ce récit le chat n est pas agressif mais ta place je ne laisserai pas les jujus seule avec ta chatte Meme si tu as confiance comme le dit le proverbe "a bon entendeur, salut"
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:46
Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien , je vous mets quelques photos de mon petit canard ! Bonne journée ! Gros bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2545,52dec7c417f667bdb32d5905dd88a42f.jpg.html][img:7357620931]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/52dec7c417f667bdb32d5905dd88a42f.jpg[/img:7357620931][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2550,ae963256477e3c8510f337277b306854.jpg.html][img:7357620931]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/ae963256477e3c8510f337277b306854.jpg[/img:7357620931][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2554,f17c081929ad5a36e012d4b45e838571.jpg.html][img:7357620931]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/f17c081929ad5a36e012d4b45e838571.jpg[/img:7357620931][/url]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 14:48
kikoo les filles. Lola : trop belle ta puce :love: elle est à croquer :D Demain c'est le grand jour , j'ai peur et je suis excitée à la fois... Peur car je sais pas ce qu'il va me dire j'ai peur qu'on me dise bein non finalement vous pouvez pas ou c'est reporté a telle date... Et de l'autre impatiente car cela veut dire que ca y est les choses sérieuses commencent enfin :D Sinon de mon cote ras toujours pas de rrr j'espere qu'elles vont pas se pointer demain pour le rdv.... ah et pis un truc bizarre j'ai fait un rêve cette nuit ou j'etais enceinte mais c'etait bizarre dans le sens ou en fait je me trouvais dans un magasin et je demandais quelque chose et je disais "je suis enceinte" mais j'avais pas de ventre etc mais au reveil une sensation de "zenitude" sereine etc ca m'a completement chamboulé en y repensant.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.