Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:06
Coucou , July , la journée n'est pas encore fini courage , faut faire le déclanchement à l'italienne c'est àdire 4 fois l'amour dans la journée ! Allez courage , meme si tu n'arrives pas à dodo , essaye de te reposer croit moi !! Pap , et oui pas facile de devenir parents , en général soit sa passe soit sa casse , j'espère que vous serez fort pour surmonter cette épreuve !! Nous aussi on est très fusionnelle avec doudou , meme trop fusionnelle au bout qu on se bouffe la vie avec sa ! Allez courage et vient nous raconter en détail dès que tu peux ta fille de maman As tu consulté pour ses pleurs ? Un bisou à Ma sib et Maya si vous nous lisez !! Ps : July ton clic sur mon mamouth il a pas marché :'(:'(:'(
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 08:01
coucou les filles [size=18:1b2a0db384][color=cyan:1b2a0db384]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELGE[/color:1b2a0db384][/size:1b2a0db384] grrr commence à me souler cette pub :evil: July : bon bein on est le 12 t'es toujours là???? Karbonn je ne t'avais pas répondu pour les prénoms moi je préfère Liz mais écrit Lise car lily pour moi ca fait surnom et pas prénom.... @+ Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 09:18
hello les filles, merci ma Scarole! bon je vois que les prenoms ont fait reagir , c'est bien... et je vois que pr la plupart vs avez une preference pr Liz/Lise, mis a part ma petite Lola que ca traumatise, hahhaa.... J'explique le choix de l'orthographe, ce n'est pas pour faire original, c'est juste que nous avons eu une double education anglais/francais. A beyrouth tu vas a l'ecole ou en francais ou en anglais et de meme pour l'universite. Mon mari a fait son cursus scolaire en anglais et ses etudes universitaires aussi, alors pour lui, il est normal d'ecrire Liz comme ca. On reste en pourparler pour l'orthographe du prenom , ms il n'y a rien a redire je les prefere largement a charlie.... J'ai deja bcp apprecie l'effort qu'il a fait pr reflechir a d'autres prenoms, vu comment il etait braque sur Charlie. Rien n'est encore decide, ms je suis deja tres contente d'avoir d'autres choix, qui plaisent autour de moi. Alors July, tjs la? on attend ton pointage du jour, ca y est ta banniere annonce un enorme -7!!! Badaboom, ton envie de bebe est legitime, et ns sommes ttes passees par la phase obsessionelle, donc ne t'inquiete pas, c'est normal. pour ta fille, nous sommes passes par la mm chose avec la niece de mon mari, je te raconterais ca en details, ms rassure toi, il parait que c'est fraquent a cet age et surtout ca passe tt seul. ms ne lui dis pas que ce monsieur n'existe pas, parce que pr elle, ca peut etre tres reel et tu risques de la destabiliser encore plus. Parle lui et dis lui que si ce monsieur lui fait peur ou la derange , elle doit lui demnader de partir. tiens ns au courant. je prendrais le temps plus tard de te raconter en details ce qui s'estait passee avec la niece de Ralph. Papillonette, on ne nait pas maman, on le devient, il n'est pas facile de voir son quotidien changer et le couple doit s'adapter, ce n'est pas un passage facile. c'est une etape qui me fait peur aussi, ms dis toi que si tt le monde a reussi a le faire, tu peux aussi.N'hesite pas a faire garder ta fille ne serait ce qu'une petite heure, le temps d'aller promener juste en tete a tete avec ton cheri et de decompresser. courage ma cherie! tiens ns au courant! je repasse plus tard, poster pour les autres, je vs embrasse mes cheries.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:24
[size=24:584074f3e7][color=indigo:584074f3e7]Joyeux anniversaire Karbonnette [/color:584074f3e7][/size:584074f3e7]
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:05
Pointage du jour! Toujours là !!! Comme quoi c'était des conneries ces prédictions lol, mais ça m'a quand meme empeché de dormir toute la nuit !! :evil: La bannière se trompe aujourd'hui J-9, mon terme est le 21... Toujours rien à l'horizon...Patience! Heureusement les soldes sont là sur le net lol Lola, ça a pas marché le mammouth dsl...:( Gros bisouss à toutes !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:19
coucou y a pas grand monde ici... Je viens vous embeter un peu j'ai besoin de votre avis. J'ai encore du retard ce mois ci.... on dirit que dudu ne fonctionne plus sur moi pfff c'est malin et le gyneco qui me dit "ca va meux avec le traitement" et moi "oui oui impec" et depuis ca merde grrr. Bref à votre avis pourquoi ca va plus? vous avez une idée? je pensais à peut-etre une ovulation tardive qui ferait que dudu n'as pas d'effets. Et si c'est pas ca bein j'ai pas d'idée.... kkun peut m'aider???? BISOUS LES TOPINES
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:15
Scarole désolé peut pas t'aider pour dudu j'y connais rien du tout...peut être tu as raison c'est une ovulation tardive... Je suis debout depuis 6h ce matin ! :shock: C'est la première fois depuis le début de ma grossesse que je me lève aussi tôt, bizarre, impossible de dormir! Je regarde les maternelles, c'est sur le déclenchement...J'espère ne pas y avoir droit! Bisouss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 12:59
Coucou les filles, Pour une fois je ne suis pas sortie de chez moi !!! Tout d'abord Joyeux Anniversaire Ma Karbonnette. J'ai beau te solliciter sur skype tu réponds pas mais tjs conntecté ?!! Sinon July j'avais peur que tu sois partie heureusement que non !! Tient le coup et profites encore de pouvoir être 2 avec ton doudou parce qu'après c'est pas simple. DORS !!!!!! Lola contente que ta fille aille bien ( santé ) et que tu t'éclates avec elle. Désolée pr ton moral en berne,du coup qu'as tu décidé pour ta avenir pro ? S'habimer un oeil oui c fort, mais je dois dire que moi il m'arrive de me couper avec mes ongles donc ... Saiane, tu peux parler de tes kilos, tu es relatif dans la vie. D'ailleurs moi j'en ai pris 5 pdt les fêtes ...je ne suis pas un exemple à suivre. Du coup j'ai appellé mon endocrinologue que je dois voir mercredi . La loose, je n'arrive pas à ne pas manger du sucrée !! On dit que l'enfer c'est les autres moi l'enfer pour moi c'est les bonbons Haribo !!! ggrrrrrrr Scarole, les 2 abondons tabac et manger mieux c un peu dur mais je te souhaite non courage. Vivement Juin !!!! Heimy contente pr ton appart dommage l'annonce n'existe plus j'ai pas pu voir c tant pis pr moi. Bravo pr tes kilos en moins :) attention c'est là qu'il faut redoubler d efforts moi je craque dès que j'ai perdu 10 kilos, je dois être trop bien à ce stade et je craque. Putain je vais me faire engueuler par le doc. Sinon passage de vie très dure pdt les fêtes. Conflits avec mon mari concernant Noris. J'(avais beau lui dire d'petre plus cool il gueulait de plus belle. Donc la mère qui est en moi protaigeait son fils. J'en suis venue à le menacer genre tu auras affaire à moi si ti n'arrêtes !!!! Il a pas trop aimé !!!Bref il faut pas attaquer mon fils. Entre temps nous avons vu la pédopsy ensemble sans Noris et ça va mieux. Le pb c'est que mon fils et mon mari ont un rapport de force. Instauré par mon mari car mon fils lui a volé sa place. Il n'arrive pas à être autoritaire sans crier et donner des fessées. Pb c'est que Noris réagit avec force et qd il n'a pas ce qu'il veut. Maintenant ça va bcp mieux. Noris a changé de classe et toute la classe est derrière lui lol!!! genre qd il va faire une bétise les autres élèves lui disent Noris tu vas pas avoir de bonbon. Et qd il a un bb il le montre à tout le monde même le mec qui distribue les journaux. lol Il se calme peu à peu tjs besoin de calins mais ça va bien. Entre mon mari et moi du coup ça va mieux, calme plat coté sexe parce que je me sens trop grosse !! cercle vicieux !!! J'étais tellement colère que j'ai mangé comme 50!!! maintenant je paye la note. Miminouchette va bien elle n'a pas assez grossi tellement occupée par les autres pbs on avait pas assez de tétées que 4 au lieu 8 par jour. Elle peleurait juste le soir pr s'endormir quelques coliques mais débridat à fait le travail. Mais je pense que mon alimentation était la cause. Pap oui j'allaite tjs. Pr avoir plus de lait, bien mangé et SURTOUT il faut que ta fiche aille au sein pdt 2 jours donne un max le sein. Ta lactation va revenir . Moi je le savais pas j'avais pas le temps résultat ma fille pleure plus. Ta fille peut pleurer parce qu'elle a faim. Il faut éviter de tirer ton lait car sinon ça ne sollicite pas ta lactation. Appel moi si tu as besoin 06 75 74 24 01 si tu as un fixe je te rappelle ok ? Moi je sais comment faire et pourtant j'ai pas bien fait par manque de temps maintenant je prends plus le temps. Bon j espère n'avoir oublié personne ahhhhhhhhhhh si Badaboom. Alors je pense que tu vas rentrée en conflit avec ton mec. Car tu veux préparer ton nid et ton corps et que tu vois qu'il est en décalage. Avant ça te dérangeait pas mais là ça va t'agacer au fur et à mesure. Oui comme tu le sais on s'engueule pr faire un enfant et qd on a les enfants. Pap je te l'avais bien dit profite tant que vous êtes 2 après c'est plus pareil. même si on a déjà eu un enfant mon mari le comprend que maintenant car nous avons en plus un épreuve soucis avec Noris. Pr ta fille je te conseille de consulter mais vas-y avec ton homme car la présence des 2 parents est obligatoire afin de comprendre le soucis. Moi j'avais tendance à trop crier aussi. voilà j'essayerai de venir plus souvent. emploi du temps chargé avec les séances de périnée !! Trop bizarre la meuf te demande de contracter avec ses doigts dans ton vagin !! Saiane t'as fait les tiennes ?! Moi ça m a géné la dernière fois elle mettait ses doigts sur mon clito !!! pas top!! :oops: biz
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 17:49
hello les filles! re pointage lol Maya contente de te lire et de voir que tout va bien pour toi! Je profite de mon chéri a fond et de nos derniers moments à 2 , il est trop parfait en ce moment! Je l'aime !! lol J'ai eu une grosse contraction tout à l'heure j'ai pris un spasfon et plus rien :( Demain monito! Bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:08
July c'est vrai que l'on a tjs envie que ça se termine mais franchement le "après" c'est pas simple c'est autre chose. Dors surtt même si des fois c'est pas évident. Demain on verra ce que dis le monitoring. Scarole désolée je vais peut être te froisser mais je pense que tes pbs de règles viennent de ton poids. je ne connais personne à part toi pr qui ça ne marche pas bien. Je crois que tes cycles sont anarchiques pr cette raison. Je suis mal placée pr te saouler sur une régime mais tu fais peut être parmi de celles qui n'ont pas de chance le poids et les cycles ne sont pas compatibles pour certaines. Peut-être ton poids empêche ton ovulation ? est-ce que tu as fais des tests afin de savoir ? ou tu assimilés dudu trop vite c'est bizarre.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:31
Je viens d'avoir 3 contractions assez doulouresues espacées de 20 min chacune... à suivre mais j'y crois pas lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:38
July , d"solée je viens juste de voir ton mot sur FB , j'arrive pas à te répondre sa beug , attend d'avoir des contractions pendant 2h ttes les 5 min avant d-y aller histoire que sa travaille bien courage et tiens moi au jus bisousss
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 07:44
COUCOU Bon je crois que July est partie à la mat!!! Cool, en tt cas je l'espère!! Comme Maya l'a dit pas facile la vie ac bébé, le couple, le rythme, le bordel à la maison srrt que moi je suis maniaque et aime bien que tt soit propre bien rangé je suis obliger de faire des concessions et laisser certaines choses de côté, ma fille est ma priorité! je m'en veux trop hier je lui ait fait mal en la mettant ds le transat jambe nues parcequ'elle avait trop chaud en mettant le harnais de sécurité je clippé le harnais ac la peau résultat elle a une belle trace sur la cuisse et j'ai RDV ac le pédiatre aujourd'hui, génial!!!!!je m'en suis voulue de lui avoir fait mal en plus je ne sais pas comment j'ai pu faire ça vu qu'elle est pas trop épaisse...je suis allé trop vite elle pleurai tellement, elle avait chaud, commençait à se calmer du coup je lui ai dit ma puce maman va t'enlever le collant et le pantalon pr que tu sois plus à l'aise et voilà que je la blesse Bref, pas facile et les pleurs qd ils st stridents.... Mais on l'aime notre choupinette, elle qd elle est bien on est bien aussi Maya merci pr ton numéro je note. Pr le tirage du lait j'ai prit "goût" ds le sens où je tire qd j'ai envie fais du stock au frigo et au congél et là ça va bcp mieux au niveau quantité. Sinon je vois aussi que tu es bien occupé pas facile et pr ton fils je suis contente que ça aille mieux encore un peu de patience et tt vas rentrer ds l'ordre!!! Heimy génial!!!!Je suis sontente pr vous que vs aillez envie d'acheter c'est le bon moment!!!Les taux d'emprunt st au plus bas, donc foncez!!! Scarole que de bonnes initiatives pr la nouvelle année clope, perdre du poids courage et srtt dit toi que c'est pr ton bien et celle du bébé à venir Karbonn tt vas bien??je suis désolée de pas venir plus svt je ne t'ai pas lu ds les pages récememnt les soldes ont débutés plus tôt en Belgique et ta vendeuse est super et bien c'est génial!!!J'espère que toi et ta fille allez bien Lyli j'adore comme prénom c'est jolie et c'est simple!!! Sinon ton mari va bien?? Allez gros bisous et prend soin de toi! Lola alors tt vas bien à la maison Oliana aussi ??Comment tu as pu te faire mal à l'oeil, non mais vraiment lol!!! Au faite je voulais te dire que tu avais raison la sécu me rajoute 2 jours au congés mat vu que j'ai accouché 2 jours après terme. Je voulais m'excuser de t'avoir porté en doute! Badaboom des soucis ac ta fille ce n'est pas normal à cet âge d'avoir des peurs??Moi je vois rien d'alarmant je pense qu'il faut la rassurer énormément l'écouter, essais de prendre un peu plus de temps ac elle mais si vraiment ça ne va pas alors il vaut mieux aller voir un médecin. Sib alors comment tu vas??et les jujux ils st tjrs aussi sages??Tes journées sont bien remplies je suppose!!!Alors la nounou tu as trouvé?? Bisous les filles et j'oublie encore Saiane, petite-crevette, balinette,....a qui je fais de gros bisous!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 07:46
[size=24:bc08cabca2]Karbonn JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:bc08cabca2]
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:04
Coucou les filles !! C'est la course, course !!!! Je passe vite fait pour vous faire un gros gros bisou à toutes, souhaiter un joyeux anniversaire à Karbonn avec un peu de retard ! Apparemment ça sent bon pour July !!! Vivement les news !! J'essaie de repasser ce soir !! Bisousssssss !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.