J -2 avant de savoir !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 00:41
[quote:aaea616e89="ophelaye"] ouh la la suspens ! tu ressent quoi physiquement en ce moment?[/quote:aaea616e89] [color=blue:aaea616e89]Nausées quasiment toute la journée , mal aux seins + loudeur , tiraillement dans le ventre[/color:aaea616e89]
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 09:14
Alors les filles on en est où???? Moi ce matin encore plus mal aux seins que d'habitude et vraiment sur les côtés et un peu la gerbouille de bon matin, en fait je calcul que depuis lundi matin j'ai des nausées vraiment tous les jours et toute la journée en plus elles ne me làchent pas :roll: si c'est vraiment ca je vais moins rire quand ca fera 3 mois que j'en aurais mdr!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:18
[quote:56e50afe19="stephlo"]Alors les filles on en est où???? Moi ce matin encore plus mal aux seins que d'habitude et vraiment sur les côtés et un peu la gerbouille de bon matin, en fait je calcul que depuis lundi matin j'ai des nausées vraiment tous les jours et toute la journée en plus elles ne me làchent pas :roll: si c'est vraiment ca je vais moins rire quand ca fera 3 mois que j'en aurais mdr!!!!![/quote:56e50afe19] [color=blue:56e50afe19]Tu dois avoir tes régles quand ? J'ai les meme symptomes que toi depuis lundi et ca s'intensifie depuis hier :roll: [/color:56e50afe19]
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:37
J'ai des cycles de 26 ou 27 jours des fois meme moins.......elles devraient débarquer mercredi voir jeudi
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:37
Moi aussi je n'ai toujours pas mes rrr !!! Je ne sais plus quoi penser. toute la semaine j'ai eu des douleurs de rrr (je devais les avoir mercredi) mais aujourd'hui rien : aucune douleur... Je suis un peu nauséeuse et je n'arrive plus à finir un yaourt en entier alors qu'habituellement j'adore ca ! Je vais attendre mercredi et si toujours rien je vais essayer de refaire un test. Qu'en pensez vous ? Peut-etre qu'on aura toutes un + en meme temps...
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:55
bah les filles moi sans doute mes rrr dans 8 jours. je sais pas si c'est des symptomes : ptits machin de mongomery :lol: qui sont plus gros que d'habitude, ce matin légèrement mal à la tete mais surtout très lourde, du mal à manger pas trop d'appétit. Et mon petit rituel du week end a été une déception : souvent je vais m'acheter un canelé à la boulangerie, j'adore ça et bah ce matin beeeuuurkk je l'ai trouvé dégeulasse... et pour finir ue barre dans le bas du dos. Voilà vivement dans 8 jours Bon courage pour vous les filles qui avez des nausées toute la journée
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 15:28
bonjour, un nouveau cycle commence pour moi aussi les rrrrr sont arrivées hier soir. je croise les doigts pour toutes celles qui attendent toujours leur +++++++++++++. bises
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 16:24
[quote:f68a5b623b="lilie_65"]bonjour, un nouveau cycle commence pour moi aussi les rrrrr sont arrivées hier soir. je croise les doigts pour toutes celles qui attendent toujours leur +++++++++++++. bises[/quote:f68a5b623b] oh bah désolé pour toi courage et bon TP biz
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 16:27
coucou les filles ! ça va? Pour moi tout continue à être du "n'importe quoi" J35 pas de règles, pas de symptômes, température à 37, et prise de sang négative :evil: :twisted: je suis pressée que mes règle débarquent car je n'y comprend absolument plus rien... :cry:
Laetitia87
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:22
[quote:4a8aba1123="laetitiadu87"]coucou les filles ! ça va? Pour moi tout continue à être du "n'importe quoi" J35 pas de règles, pas de symptômes, température à 37, et prise de sang négative :evil: :twisted: je suis pressée que mes règle débarquent car je n'y comprend absolument plus rien... :cry:[/quote:4a8aba1123] coucou, as tu des cycles réguliers? J'ai une copine un peu dans ton cas, le mois dernier elle m'a appellé inquiète et au final un cycle de 41 jours! Elle a un traitement je crois maintenant pour avoir des cycles plus normaux
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 14:40
[quote:8ff29bb44c="lilie_65"]bonjour, un nouveau cycle commence pour moi aussi les rrrrr sont arrivées hier soir. je croise les doigts pour toutes celles qui attendent toujours leur +++++++++++++. bises[/quote:8ff29bb44c] pour moi aussi rrrr depuis ce matin !!!
Laetitia87
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:52
[quote:f0295e9ad0="laetitiadu87"][quote:f0295e9ad0="lilie_65"]bonjour, un nouveau cycle commence pour moi aussi les rrrrr sont arrivées hier soir. je croise les doigts pour toutes celles qui attendent toujours leur +++++++++++++. bises[/quote:f0295e9ad0] pour moi aussi rrrr depuis ce matin !!![/quote:f0295e9ad0] A dommage les filles, moi ça va sans doute etre mon tour j-8 et plus de symptome alors qu'il y a quelque jour j'y croyais; ça a pas du prendre :(
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 14:57
salut les filles, je coyais que j'étais enceinte cette fois j'y croyais dur comme fer et hier je suis allée à un mariage et pendant la soirée, j'ai eu des tiraillements et une toute petite auréole rosatre; et plus le matin j'ai fais un test (à 4jours avant jour J; je sais mais je n'ai pas pu attendre: il était négatif) Je devais avoir mes rrr mardi voir mercredi mais ça arrive quelque fois que j'ai des pertes 2 jours avant les rr,ceci dit je n'ai rien aujourd'hui sauf une grande fatgue (normal je n'ai dormi que 6H) et des nausées comme d'hab avant les rrr Demain je vais chez le gygy (j'spère que les rr vont éclater après, sinon il faut que j'annule. aller c'est reparti pour un nouveau cycle...
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 15:04
[quote="ophelaye"][quote:22a09d22b6="laetitiadu87"]coucou les filles ! ça va? Pour moi tout continue à être du "n'importe quoi" J35 pas de règles, pas de symptômes, température à 37, et prise de sang négative :evil: :twisted: je suis pressée que mes règle débarquent car je n'y comprend absolument plus rien... :cry:[/quote:22a09d22b6] Ben en faite j'étais au C1 donc je ne sais pas trop la longueur de mes cycle ni leur régularité, j'attaque le C2 aujourd'hui car mes rrrr sont arrivés ce matin à J37 donc...
Laetitia87
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 17:39
Salut les filles !! J'ai pas posté du WE j'étais de mariage !! Je suis à J+5 sans règles !! comme petitecerise !! Je n'y comprend rien !! Toujours envie de manger que des choses salés, petite douleur dans les seins mais très TRES légères ! Nouveau truc : tiraillement dans le bas du ventre.... JE N'Y COMPREND RIEN CA ME SOULE !!! Moi j'attend carrément lundi6 septembre pour refaire un test si tjrs pas de règles !! Me demandez pas pourquoi le 6, j'ai envie c'est tout :lol: !! lol Félicitation à celle qui a eu son +++ !! (je me rappelle pu du prénom) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.