J -2 avant de savoir !!

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 08:43
Coucou les filles !! Tout est dans le titre, plus que deux jours avant de voir un beau +++ sur un test de grossesse ou le débarquement des RRR. J'en peux plus d'attendre !! lol j'suis pas très patiente !!! Question symptômes de grossesse, tout me "dégoute" un peu côté nourriture et j'ai des picotements sur les côtés des seins. Rien de comparable à ma 1ère grossesse où j'avais le seins tendus +++ ! Est ce qu'il y en a dans le même cas que moi et qui veulent qu'on patiente ensemble ?? bisous !
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 09:21
bonjour, moi aussi verdict dans deux trois jours, et côté symtômes j'ai des nausées assez fréquente depuis le 7 août et depuis le début de la semaine mal au seins (ils sont plus tendus que d'habitude) et mal au ventre presque en continu mais très léger tout de même. voilà je vous souhaite un beau ++++++++++++++ et espère voir le mien dès que je ferais mon test. bises
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 10:20
On se tiens au courant de nos ++ ? Moi, j'ai la trouille d'être déçue surtout que j'ai fait une fausse couche précoce le mois dernier. :( J'ai peur de m'inventer mes symptômes... enfin de toute façon je n'ai plus qu'à ATTENDRE !!! :roll: Je vous souhaite à toutes les 2 un beau ++ aussi biz :lol:
cali35 4 messages
cali35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:26
[quote:f72316fdf0="bunny83"]bonjour, alors moi j'ai eu mes dernieres rrrrrrrr le 23/7. Un cycle un peu long donc une ovu le 13/8 (temp + test +) aujourd'hui, je suis donc a 10 dpo et j'ai des pertes brunes et une petite chute de mon plateau haut (de 36,9 a 36,6) Je pensais que mes rrrrrrr arrivaient (un peu tot qd meme car normalement vendredi 27 ) mais j'ai entendu parler de symptome de la nidation a ce stade la ? pouvez vous me donner votre avis ?? voudrais pas me faire des idees .. biz[/quote:f72316fdf0] coucou!! Je voulais te dire ke pr moi il s'est passé la même chose sur mon cycle dernier (cycle long pr moi osi) et il es vrai ke tu peu ressentir les même douleurs au moment de la nidation ke kan tu as t rrrrrrr,c ke ki m'est arrivé franchement ca fait bizarre mais tou ces signes sont pr nous aidés!!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:20
on est toute pareil :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai été comme vous beaucoup de symptômes nausées qui aller jusqu'au vomissement (-3,5kg) fatiguée mal o seins et donc j'ai ressentie ça dés les début j'ai cru devenir folle pendant 15 jours (le temps d'attente pour faire le test pipi) je les fait 2-3 jours avant la date présumée de mes régles avec clearblue digital :D et il était ++++++++++ enceinte de 2-3 semaines de grossesse donc je n'était pas folle. Bref, tout ça pour dire qu 'il faut faire confiance a notre corps sans trop essayer de se prendre la tête!!!!!!!!!!! je vous souhaite plein de +++++++ et si vos test sont +++++ rejoingnez les mamounettes de mai 2011 bisous et bon courage pour l'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:41
[quote:6dc0550035="bunny83"]bonjour, alors moi j'ai eu mes dernieres rrrrrrrr le 23/7. Un cycle un peu long donc une ovu le 13/8 (temp + test +) aujourd'hui, je suis donc a 10 dpo et j'ai des pertes brunes et une petite chute de mon plateau haut (de 36,9 a 36,6) Je pensais que mes rrrrrrr arrivaient (un peu tot qd meme car normalement vendredi 27 ) mais j'ai entendu parler de symptome de la nidation a ce stade la ? pouvez vous me donner votre avis ?? voudrais pas me faire des idees .. biz[/quote:6dc0550035] [color=blue:6dc0550035]Bonjour, Il est effectivement possible d'avoir des saignements au moment de la nidation. Biz[/color:6dc0550035]
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 22:00
coucou moi essai bébé 1 depuis juin c'est tout recent. Ce mois ci on a eu un rapport quelque jour après j'avais une bonne glaire cervicale et d'après ma courbe (meme si elle est peut etre pas très fiable pour le moment ) j'ovulais le 21. J'ai remis à contribution ce jour là sans lui dire (sont sensibles ces petits homme là) 8). Donc je pense que je m'y suis pris pas trop mal. Verdict dans une dizaine de jour. En fait je commence tout juste et j'en peut déjà plus d'attendre je suis grave non? :shock: surtout que en moyenne faut Six mois pour faire un bébé. Sinon, a toutes un beau ++++ ET moi bah je vous tiens au courant
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 22:02
Sinon les filles, A partir de quand avez vous commencé à voir ces symptômes?
laureen19 16 messages
laureen19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 23:23
[quote:660a339101="Oenobiol"]Coucou les filles !! Tout est dans le titre, plus que deux jours avant de voir un beau +++ sur un test de grossesse ou le débarquement des RRR. J'en peux plus d'attendre !! lol j'suis pas très patiente !!! Question symptômes de grossesse, tout me "dégoute" un peu côté nourriture et j'ai des picotements sur les côtés des seins. Rien de comparable à ma 1ère grossesse où j'avais le seins tendus +++ ! Est ce qu'il y en a dans le même cas que moi et qui veulent qu'on patiente ensemble ?? bisous ![/quote:660a339101] coucou, moi c'est Baboue en effet , nous avons l'attention de mettre un bébé en route pour novembre, et l'attente que tu peux avoir je sais ce que c'est....et je croix que ces dans ces moments la que nous sommes les plus impatiente!!!!!! au niveau de tes symptomes, une grossesse en faut pas une autre.....! mai à mon avis c'est bien parti :P
cigalou 2 messages
cigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 10:37
Bonjour les filles, j'arrive aujourd'hui sur ce forum, je ne suis pas la seul impatiente à vouloir connaitre le verdict!, jeudi pour moi, soit les vilaines arrivent soit!!!espoir il y a ....je suis aujourd'hui à 14 DPO et à mon 3éme cycle d'essai, ma température reste haute jusqu'à ce matin, 37.3. je m'incruste un peu mais je trouve ça tellement plus humain de patienter ensemble!!! à toutes un très beau +++
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:49
bonjour, alors voilà dès demain je saurais si bébé est là ou pas. je vais acheter un test en allant faire mes courses parce que je ne l'ai pas acheter samedi puisque le futur papa veux attendre de le découvrir avec l'absence de règles et la PDS mais je vais tout de même l'acheter et je le ferais demain matin avant qu'il ne parte au travail. et vous tout ce passe bien? plein de +++++++++++++ pour nous toutes. bises.
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:32
Moi aussi réponse demain ! Bon je ne me fais pas trop de film car on en est qu'au 1er mois d'essai. On a fait un calin le dimanche 8/08 pour une ovu le 11/08... Ca me parait un peu trop tot ! Enfin on verra bien meme si je n'y crois pas trop j'éspère quand meme... Pour l'instant symptomes identiques à l'arrivée de mes rrrr, mais pour mon 1er c'était pareil, meme après avoir vu le ++++ je n'arretais pas d'aller aux toilettes voir si elles n'étaient pas arrivées .
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 15:43
J - 1 !! Mais j'y crois plus. Aucune tension dans la poitrine... bisous
cigalou 2 messages
cigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:06
alors moi aucun symptôme du tout même pas de rrrrr!!! alors je ne sais pas quoi penser!!on verra jeudi!bonne chance à vous pour un+++++++++
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 16:52
Salut à toutes Pour moi c'est essai bb2. Et normalement mes rrr devrais arrivé samedi , j'espere vraiment que non mais je n'y crois pas. Pas de symptome et je suis qu'a mon cycle 1. Je ne pense qu'a ça à ce +++ j'ose meme réver à une petite puce. Des +++ à toutes au plus vite. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.