J -2 avant de savoir !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:39
A 5 jours de mes règles toujours super super mal au seins et ce matin a la limite de poser un petit vomito :? je vous souhaite un +++++ a toutes
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:00
salut les filles cela fait un petit moment que je vous suit et je me décide à poster. Moi cest laetitia 22 ans maman de Lorenzo qui va avoir 3 ans, en essais bb2 à j33 aujourdhui de mon C1 mal en bas du ventre légères nausées pas du tout au sein et 3 test négatifs déjà tellement je suis impatiente, je psychotte un peu javoue... Je vais faire une prise de sang samedi pour etre fixée. Et bb1 était venu au C1 mais javais pas du tout fait attention à la longueur du cycle... Je croise les doigts pour nous toutes!
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 15:02
pas 22 mais 23 ans ! :D
Laetitia87
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 16:23
Salut les filles !! J+2 et tjrs pas de régles !!! A mon avis c'est bon pour moi ^^ !! Je fais le test ce soir et je vous confirme ça mais bon j'ai eu envie d'une pizza 4 fromages à 8h du mat' et les seins qui me font mals !!! :lol: Salut Laetitiadu87, j'espère que ça va être bon pour toi !! Moi je m'appelle Camille et j'ai 24 ans et une p'tite puce qui s'appelle LINOA qui à 13 mois. bisous
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 16:53
[quote:f884931188="Oenobiol"]Salut les filles !! J+2 et tjrs pas de régles !!! A mon avis c'est bon pour moi ^^ !! Je fais le test ce soir et je vous confirme ça mais bon j'ai eu envie d'une pizza 4 fromages à 8h du mat' et les seins qui me font mals !!! :lol: Salut Laetitiadu87, j'espère que ça va être bon pour toi !! Moi je m'appelle Camille et j'ai 24 ans et une p'tite puce qui s'appelle LINOA qui à 13 mois. bisous[/quote:f884931188] cc merci de m'avoi répondu pour ta part sa à l'air trés bien parti je te souhaite un beau +++++ et ta fille est vraimen tt mimi !!!
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 16:59
[quote:717da40093="laetitiadu87"]salut les filles cela fait un petit moment que je vous suit et je me décide à poster. Moi cest laetitia 22 ans maman de Lorenzo qui va avoir 3 ans, en essais bb2 à j33 aujourdhui de mon C1 mal en bas du ventre légères nausées pas du tout au sein et 3 test négatifs déjà tellement je suis impatiente, je psychotte un peu javoue... Je vais faire une prise de sang samedi pour etre fixée. Et bb1 était venu au C1 mais javais pas du tout fait attention à la longueur du cycle... Je croise les doigts pour nous toutes![/quote:717da40093] cc bienvenu au test négatifs moi retard de 18 jouts rien de chez rien test négatif le dernier fai il ya plus de 1 sem et toujours rien kelke douleur au seins je ne supporte pu mon parfum fatigué mé c tt pour info je m'apel Léa est g 25 and est déjà maman de 2 petit mecs de 3 ans et demi et 18 mois à bientôt
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 18:42
Salut bon ben pour moi c'esr bien foutu mais rrr sont arrivé avec 2 jours d'avance. Je suis déçu :cry: je ne comprend pas mon cycle mais bon j'espere des +++ pour vous ce mois ci bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 18:57
Purééééé !!! c'est négatif :'( :'( :'( !!! J'suis dég de chez dég !!! tjrs pas de règles !!! J'dois avoir un cycle à rallonge !!! ça me gonfle !!! pfff Trop dég !! :cry:
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:05
oenobiol et pamlao123, courage les filles. Je sais qu'on vous l'a certainement déjà dit. Je compathie, je pense que je vais etre déçue aussi dans quelque jours : le bas du ventre qui me pèse et les tétons sensibles...
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 20:17
désolée pour vous les filles, pamlao123 et oenobiol! ça va venir! Je me joins à vous car j'ai l'impression que moi non plus je ne vais pas avoir de ++ j'en avais une très forte impression jusqu'à aujourd'hui mais maintenant je suis presque sûre que ce sera -- en fait, je n'ai toujours pas de boutons d'acnée alors que d'hab j'en ai à revendre et j'ai la peau douce et des pieds de bébé...bref! aujourd'hui je sens que mon ventre tiraille et j'ai des gaz comme quand je vais avoir mes rrr je suis crevée mais pas énervée, d'hab je suis énervée je n'ai plus de remontée gastrique tout ça pour dire qu'à part le manque d'acnée et les pieds de bébé (comme à ma 1ère grossesse) j'ai les symptomes de rrr verdict mardi, c'est loin j'ai envie de faire un test mais je sais qu'il ne sera pas significatif car il faut attendre le jour présumé des rr pour que le test marche normalement bref, j'attends!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:30
Coucou les filles, je me joint a vous.. en essai bébé3, je devais avoir mes règles mercredi dernier...sauf qu'elles ont débarquées vendredi de la semaine d'avant. Très légères et que 2jours.. j'ai psychottée en pensant a d'éventuels saignements de nidation, mais bon.. j'ai fai tun test ce matin négatif.. Donc je recommence un cycle (enfin depuis mercredi..) Comme on est quasi toutes négative au test, ça peut-être sympa de se suivre, en attendant. Bisous
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:36
bonsoir, encore quelques pertes brunâtres mais rien de très significatif alors j'attends demain pour voir. je continue a croisé les doigts pour nous toutes.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:47
[quote:a6cf0e076e="twainy"]désolée pour vous les filles, pamlao123 et oenobiol! ça va venir! Je me joins à vous car j'ai l'impression que moi non plus je ne vais pas avoir de ++ j'en avais une très forte impression jusqu'à aujourd'hui mais maintenant je suis presque sûre que ce sera -- en fait, je n'ai toujours pas de boutons d'acnée alors que d'hab j'en ai à revendre et j'ai la peau douce et des pieds de bébé...bref! aujourd'hui je sens que mon ventre tiraille et j'ai des gaz comme quand je vais avoir mes rrr je suis crevée mais pas énervée, d'hab je suis énervée je n'ai plus de remontée gastrique tout ça pour dire qu'à part le manque d'acnée et les pieds de bébé (comme à ma 1ère grossesse) j'ai les symptomes de rrr verdict mardi, c'est loin j'ai envie de faire un test mais je sais qu'il ne sera pas significatif car il faut attendre le jour présumé des rr pour que le test marche normalement bref, j'attends![/quote:a6cf0e076e] moi aussi avant hier et hier j'y croyais mais là aujourd'hui mal aux ovaires comme quand mes rrr arrivent, alors ... :|
petillante971 3 messages
petillante971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 01:33
bonjour, y a t il une petite place pour moi,j attens aussi mes rrr,mais j ai des symptomes acné sur la poitrine ,gaz, mal au ventre comme si mes rrrr arrivait voila j ai eu mes regles le 2 juillet et douze jours apres j ai commencé un traitement pour une tec mais les embryons n ont pas survecus,donc apres le traitement mes regles sont arrivé le 30 juillet. donc au mois d aout j ai essaye de calculé mon ovulation qui tombait au alentour du 12 au 16 aout alors avec mon cheri on n a fait des calin a fond. j ai fais une echo hier car j ai dis a gygy que j avais des douleurs aux ovaires donc quand il m on fait l echo en conclusion il on remarqueque j avais un endometre epais de 10mm et utérus myomateux,et formation kystique problablement partiellement hémorragique a gauche ,et une quinzaine de follicules antraux a droite. qu en pensez vous les filles avez vous deja eu ca a votre echo? pensez vous que c trop tot pour faire un teste de grossesse?
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 08:23
Bon j'ai fait un test ce matin et il est négatif aussi... Je n'ai toujours pas mes rrr. J'éspère qu'elles vont vite débarquer pour recommencer un nouveau cycle ! Petillante971 : Eh bien tu n'as pas de chance... Suite à ton echo ton gygy t'a dit quoi à part les termes médicaux ? Je pense que tu devrais attendre au moins mercredi pour faire un test de grossesse. Tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.