J -2 avant de savoir !! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 20:48
coucou les filles A toute un beau :preg: ! Moi verdict dans un peu d'une semaine, aucun symptome pour le moment mais y a beaucoup de femme qui ne sentent rien. Moi aussi je suis hyper pressée :shock: Sinon j'avais une question, j'en suis à ma C2 et je me demandais : durant la phase de plateau après l'ovulation la température monte ou se stabilise, mais si elle descend un peu est ce que ça veut dire qu'on est pas enceinte?
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 09:21
bonjour, alors vous en ètes ou? moi toujours pareil les seins très tendu, la fatigue en continu même quand je dors bien et quelques nausées. mon futur mari ma dit de ne pas faire de test avant vendredi alors je vais attendre de voir ce qui se passe jusqu'a vendredi. bises.
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:42
Pour l'instant RAS. J'ai des glaires un peu comme celle au moment de l'ovu mais je ne sais pas si ca veut dire qqch ou pas ... On se tient au courant !
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 14:41
Coucou, Est ce que quelqu'un a une réponse à ma question ? Cf page 1
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 15:42
ophelaye: Je n'en ai aucune idée pour mon 1er bb j'ai l'impréssion que je me posé moins de question Moi aujourd'hui j'ai reçu les tests de grossesse que j'avais commandé. J'ai trop envie d'en ouvrir un et de le faire mais je c'est qu'il est trop tot. Pour moi toujour pas symptome a part les pipiroom toute les 30 min. Patience jusqu'a samedi au moin bisous
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 16:18
bonjour à toutes je suis toute nouvelle je me présente je m'appelle Léa et suis maman de 2 petit mecs de 3 ans et demi et de 18 mois nous sommes en essai de bb3 depuis le mois debut juillet g déjà un cycle normal régulier et là je suis à 15 jours de retard test pipi fait à 5 jours de retard négétif ( ensacahnt ke pour mes 2 précédente grosesse s'a na po marché) mé prise de sang faite il y a maintenant 1 semain elle été négatif mé toujours pas de rrr ke doit je penser ? symptomes : fatigue retard kelke nosée mé rien de bien fabuluex et je ne supporte pu mon parfum
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:11
Coucou les filles !!! J+ 1 aujourd'hui et pas de débarquement !!! yes yes yes !! J'ai pas fait de test trop peur d'être déçue !!! Je me complais à penser que c'est peut être bon !! J'ai vu qu'on était toutes dans le même cas c'est cool !! Ca se trouve on va toutes être enceinte en même temps et pouvoir se suivre ! ^^ louisetnoa : Peut être que tu as des cycles irréguliers? petitecerise : exactement pareil que toi pour moi, même glaire que pdt l'ovu, tu crois que c'est bon signe? ophelaye : je pense que les symptomes sont différents d'une grossesse à l'autre. Pour ma 1ère je savais que j'étais enceinte avant même le test que j'ai fait en avance ^^ j'avais les seins tendus +++ et là pas grand chose à part retard d'un jour. bisous à toutes !!! Demain si toujours rien je fais un test c'est décidé !!
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:31
Je ne sais pas si c'est bon signe. Je ne me rappel pas de mes glaires pour ma 1ère grossesse. Je me souviens juste que j'avais tout le temps l'impression que mes règles allaient débarquer malgré le +++ !!! :lol: Moi je vais attendre samedi pour faire un test. on verra bien ! Pour ma 1ère grossesse j'en avais fait un le jour présumé de mes rrr qui était --- donc le lendemain j'ai picolé du champagne à l'occasion de l'anniv de mon père (et pas qu'un verre... :oops: ) et le lendemain toujours pas de rrr alors j'ai refait un test qui a été très légèrement +. Je m'en suis voulu d'avoir bu de l'alcool mais finalement ma grossesse c'est très bien déroulé et j'ai un très beau bébé de maintenant 14 mois.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:30
HELLO les filles moi verdict dans une semaine :shock:
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:17
Bonjour a toutes Moi aussi dans le meme cas que vous toutes, l'impression d'etre vraiment enceinte , envie de vomir a chaque fin de repas et hyper mal aux seins sur les côtés, bon ca me parait super tôt pour tout ces symptomes car met regles doivent arriver dans 6 jours mais apres des mois et des mois de psychottage l'année dernière ( on a cessé les essai car on se mariait en juillet de cette année et je ne voulais pas etre enceinte, peur d'etre mal ou allité)cette fois j'ai l'impression que c'est bon dumoins je l'espère tant. J'ai déjà un petit bonhomme de 2 ans et demi on a mit 2 ans pour avoir un + donc a 32 ans j'espère mettre moins de temps cette fois
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 06:27
News du matin au réveil... - Toujours pas de rrr - Insomnies (comme pendant ma première grossesse) - Léger tiraillement dans le ventre (mais ca peut aussi être mes rrr qui se préparent) J'ai peur d'y croire ! :roll:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:18
bonjour, pour ma part toujours très mal au seins mais de légère perte brûnatre alors à voir. bise
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 09:53
Bonjour Moi pas de mal de ventre, pas faim, pas de nausée,pas de douleur au sein rien du tous. Sauf quelque légére perte brunatre alors que mes rrr devrais arrivé que samedi. Comme je disait hier j'ai reçu mes tests (12) Enfin bref tellement impatiente de savoir le résultat que se matin hop j'en ai fait un et il est --- c'était plus fort que moi j'était pas patiente pour mon bb1 mais la c'est encore pire et mon homme pareil Bisous
petitecerise 111 messages
petitecerise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:47
pamlao : c'est un peu tot pour faire un test ca peut donc etre un faux negatif... Mais c'est sur que si tu commence a avoir des pertes brunatres le test doit malheureusement avoir raison... :x Moi mon mari va m'acheter un test cet après-midi. Je le ferai demain matin au réveil si les rrr :twisted: ne sont toujours pas arrivées ! J'ai un peu peur que mon retard soit psychologique et que quand je verrai un test --- elles arriveront 2h après !!! :?
lucienne8513 18 messages
lucienne8513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 13:25
coucou, moi, J-4 avant le verdict!!! Je commence tout juste à avoir mal à la poitrine mais bon, je ne suis vraiment sûre de rien. En même temps, je pense pas qu'on puisse avoir des symptômes juste après l'ovulation, si??? je suis à J11, reste plus qu'à attendre.... bon courage, je te souhaite un beau + !!! lucienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.