Clearblue fertility monitor

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 22:07
Je veux mettre toutes les chances de mon coté et j'ai vu qu'il y avait le clearblue fertility monitor Qui peut me dire si vous l'avez utilisé??? au bout de combien de temps etes vous tomber enceinte??? Car je fais ma courbe de température mais g des cycles trop irréguliers donc ca ne sert a rien Voilà merci de vos témoignages
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 10:39
Effectivement, le taux ne me semble pas très haut. Mais si tu as fait la PDS tôt ou si tu as ovulé tard, c'est normal. Moi aussi, mon taux était peu élevé (80 de mémoire). Pour éviter le stress, je n'ai pas refait de PDS, et j'y ai cru. Aujourd'hui, je commence mon 6è mois de grossesse. Bises.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2010 à 23:02
Bonsoir, si ça peut te donner un peu d'espoir, j'ai fait une première PDS jeudi. Mon taux était à 31. Je le trouvais faible aussi alors j'ai voulu me rassurer en en faisant une deuxième après 48h. Et aujourd'hui 104. Je me sens apaisée de savoir que ma grossesse évolue dans le bon sens. Bon courage et bonne chance pour les prochains résultats.
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 11:37
Svp répondez moi Merci
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 12:54
Peut-être que personne n'a de réponses à te donner ... Personnellement, je ne sais ni ce que c'est, ni concrètement à quoi ça sert. Si c'est un produit nouveau, il n'y a peut être pas assez de recul, aussi, pour pouvoir répondre, simplement. Bon courage dans ta démarche pour tomber enceinte, et je te souhaite une belle grossesse rapidement :wink: Audrey
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 12:58
[quote:ff1fb43307="titinew2"]Bonjour, Voila mon soucis, j'ai fais une PDS mardi soir pour voir si je suis enceinte et le taux et de 45, l'infirmiere ma dit que s'étais ok. mais voila mon médecin me dit on va faire une deuxieme prise de sang samedi prochain pour voir si c'est bien une grossesse car il trouve mon taux bas. Qu'en pensez vous car je commence à stresser? bisous et merci d'avance[/quote:ff1fb43307] Normalement, au delà de 5 (10 dans certains laboratoire), la grossesse est confirmée. Disons que ton docteur souhaite vérifier que ça évolue bien. En quelques jours, ton taux devrait facilement être multiplié par 3 (au moins). Si le taux chute, c'est qu'il y a fausse couche à la clé. Je te souhaite bien sur la première hypothèse, et c'est souvent comme cela que ça évolue, mais il est normal que ton toubib souhaite confirmer :wink: [b:ff1fb43307]Quand le taux est bas, ça reste une pratique courante, donc ne panique pas, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ![/b:ff1fb43307]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 12:44
De rien :wink: Perso, je suis en essai. On verra si positif dans quelques jours ^^
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:20
Bonsoir Je vois de quoi tu parles mais juste parce que c'est cher je n'ai pas été plus loin dans la démarche. J'utilise des tests ovu sur le net c'est bien moins cher et tout aussi fiable. Bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:00
voila le clear blue et super cher!!! moi je l'ai pris sur un site aussi en bandelette je vais le tester ce cycle ci vie bb je suis dsl pour ta FC et j'espere que tu va vite avoir ton++
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:07
je suis dsl 2fc en plus moi j'avais fait une fc a 9sa j'etait retomber enceinte tout de suite mais malheuresement j'ai du subir une img a 19sa! pour malformation des reins mais apres j'ai eu mon fils quand meme!! apres plus de 4 ans d'attente!! maintenant je suis a mon cycle 8 et toujours rien pff
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:14
Moi meme les tests d'ovulation clearblue ne fonctionne pas sur moi car il me détecte 6j avant mes régles mon ovulation
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:23
oui avec ce gell y'en a plusieur qui ont eu leur +++ mais j'en connais avec qui sa marche pas non plus. donc là j'ai juste acheter des TO et on verra sur ce cyle si vous voulez on peut se rejoindre sur "les galeriennes c par ici lol" y'a plus grand monde mais moi je suis là :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:33
[quote:5a58b14eaa="vie_bb_78"]je vais y aller ça me va bien tien galèrienne lloll[/quote:5a58b14eaa] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.