Regles differentes de d'habitude

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 11:41
salut à toutes!! voilà, je vous expose ma question: j'ai arrêtée ma pillule il y a quelques mois sans être rééllement en essai pour le moment.. j'ai des cycles hyper réguliers et des règles qui durent quasi 1 semaine à chaque fois avec des douleurs :twisted: :twisted: là, mes règles sont arrivées comme prévu mardi mais ce matin j'ai l'impression qu'elles sont déjà finies!!!de plus je n'ai eu quasi aucune douleur cette fois ci!je trouve ça bizzare! alors voilà, pour bb1 je suis tombée enceinte en C1 donc je ne sais pas vraiment comment le corps peut réagir après plusieurs mois sans pillule: [b:f6f12bf25d]s que la durée des règles peut varier??s que des fois on peut avoir hyper mal et d'autres fois pas du tout?[/b:f6f12bf25d] voilà, j'espère que ma question ne vous paraîtra pas trop bébéte :oops: bisous à toutes
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2010 à 13:06
Merci emma pour ta réponse! d'autres filles ont des expériences à partager?? biz
Guest794374
27 messages
Guest794374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 13:03
[quote:d1f2a5de47="#melanoa#"]salut à toutes!! voilà, je vous expose ma question: j'ai arrêtée ma pillule il y a quelques mois sans être rééllement en essai pour le moment.. j'ai des cycles hyper réguliers et des règles qui durent quasi 1 semaine à chaque fois avec des douleurs :twisted: :twisted: là, mes règles sont arrivées comme prévu mardi mais ce matin j'ai l'impression qu'elles sont déjà finies!!!de plus je n'ai eu quasi aucune douleur cette fois ci!je trouve ça bizzare! alors voilà, pour bb1 je suis tombée enceinte en C1 donc je ne sais pas vraiment comment le corps peut réagir après plusieurs mois sans pillule: [b:d1f2a5de47]s que la durée des règles peut varier??s que des fois on peut avoir hyper mal et d'autres fois pas du tout?[/b:d1f2a5de47] voilà, j'espère que ma question ne vous paraîtra pas trop bébéte :oops: bisous à toutes[/quote:d1f2a5de47] moi ça me fait la même! depuis ma fausse couche au mois de février elle étai comme aven et duré 5 jours, au mois de juin elle on duré 2 jours et la j'en ai plus alors que c"étai prévu pour le 16 ou 17 juillet et hier test négatif!! je suis perdu mais le mieux c'est attendre en plus le test ma confirmé que mes règle de 2 jours c'était rien car le test que j'ai fait le test un mois après, donc je penses qu'il ne faut pas en prendre compte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.