Regles anniversaire

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:46
Bonjour ! [b:4810dfb43e]J'ai une petite question concernant ce sujet. J'en entend un peu parler sur le forum depuis que j'y suis, mais sans rtop savoir de quoi il s'agit, et surtout à quel point elle sont différentes des rrr normales. Peuvent-elles être exactement pareil, au point qu'une grossesse passe inaperçu ? Peuvent-elles être aussi douloureuses que des règles normales, aussi abondantes, aussi longues, aussi .... Bref, en quoi elles diffèrent de ce qu'on vit actuellement, et à quoi peut-on les reconnaitre ? De plus, si on fait un test de grossesse après des règles anniversaires, il serait positif, ce test, si on est enceinte ?[/b:4810dfb43e] Pourquoi je pose cette question ? Ben d'habitude, j'ai une courbe de température très aléatoire, qui monte et qui descend, et qui me fait un joli grand huit jusqu'à mon ovulation. Au dernier cycle sur la fin, ma courbe montait bien, et vraiment bien, même. Elle a commencé à chuter la veille des regles, et puis elle m'a fait le yoyo le temps des règles. Et la, elle se stabilise depuis 6 jours :shock: Elle n'a certe pas une température très très élevée, mais malgré tout, elle est pile poil au niveau de ma moyenne (je dépasse très très rarement 37°, même en palier haut, et je suis souvent à 36,3/36,4 en palier bas) La, j'oscille en 36.6 et 36,7 .... Et puis malgré tout, bien que mes règles ont été particulièrement douloureuses, ce mois-ci, elles ont quand même été moins abondantes. Et bref ... enfin, j'ai pas pu m'empêcher de me poser la question :oops: Donc à toutes celles qui ont vécue ce phénomène, si vous pouviez me dire comment vous les avez vécues, ces règles anniversaires, et comment elles se sont présentées ... Merci !! :cop:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 15:28
Salut Audreysdk, J'ai été tellement perturbée pour ma 1ère grossesse avec ces "règles anniversaire" que quand j'ai vu le titre de ton sujet, je me suis dit il faut répondre! En plus on se retrouve encore sur un post, c'est rigolo. :wink: Je ne sais pas si mon experience va beucoup t'aider mais pour ma 1ère grossesse j'ai eu des règles anniversaire jusqu'au 7ème mois. :? Par contre j'ai mis presque 3 mois avant de comprendre que c'était ça et chaque mois c'était la panique car je pensais à une fausse couche, jusqu'à ce qu'un gynéco de garde aux urgences me parle de ça et en calculant je me suis rendu compte que ça tombait chaque fois au moment ou j'aurais du avoir mes règles. Ma gygy n'avait meme pas pu me rassurer et ça faisait 3 mois que je stressais! :twisted: Bref. Alors pour moi ces règles ne duraient que 2/3 jours ( 5/6 jours en temps normal), étaient beaucoup moins abondantes qu'en temps normal (une serviette pour la journée aurait suffit pour te donner un ordre d'idée) et ce n'était jamais du sang très rouge mais plutot marron comme en début ou fin de règles normales. Par contre elles n'étaient pas du tout douloureuses mais deja non enciente je n'ai pas de règles douloureuses. Je pense par contre que si tu fais un test il sera positif puisque l'hormone HCG est bien présente. J'ai d'ailleurs su que j'étais enceinte par un test qui s'est révélé positif et j'ai eu mes règles quelques jours après. Voilà pour mon expérience, après peut-être est-ce différent pour d'autres femmes, j'espère que tu auras d'autres témoignages. As-tu fait un test du coup après tes règles? Je te souhaite en tout cas un beau ++ et si ce n'est pas le cas le plus rapidement possible ma belle. :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 19:07
J'ose pas faire le test :oops: Comme on dit, l'espoir fait vivre, hein :lol: Mais c'est vrai que c'est rigolo de se retrouver là !! Et là, du coup, ça te le fait de nouveau, tes règles anniversaires, ou tu ne les a pas eues depuis ton ++ ? bisous dinette ! ^^ et merci pour le témoignage :wink: concernant mes rrr, perso, j'en ai déjà pas des très fortes non plus, disons qu'une serviette en journée me suffit de toute façon :mrgreen: (allez, une et demi le premier jour :siffle: ) Mais la, ben le matin, j'avais toujours ma serviette de la nuit propre, et hormis le premier jour, mes tampons n'avaient vraiment pas grand chose, et pareil, j'en ai eu qu'un par jour !! :shock: Par contre, ça m'a duré les 5 jours quand meme et le premier jour ... ouïe ouïe ouïe, comme d'hab ! :?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2010 à 21:51
Bonsoir Audrey, Je ne répond que maintenant car j'étais partie pour le week-end rejoindre mon homme qui est en déplacement à 500 km de la maison :cry: Alors pour l'instant pas de règles depuis mon ++. En même temps j'aurais dû les avoir qu'une fois pour l'instant! Peut-être que le mois prochain je vais avoir la mauvaise surprise. J'ai noté sur mon calendrier quand elles auraient dû arriver comme ça je serais moins stressée si ça arrive! Bonne soirée, je file défaire mes valises. :cop:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 23:13
Pas de mal, Dinette, tu vois, moi aussi, j'étais en vacances !! Sinon, pour les news, j'ai pas fait de test, finalement, mais bon, ma température a repris une courbe correcte, avec ovu et tout et tout, donc ... On s'est remis à la partie sympa de la conception, et ... ben verdict entre le 22 et le 25 juillet :mrgreen: Bisouss !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.