Besoin d'aide pour vos courbe venez je suis la !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 21:16
Bonsoir à toutes, Me voici revenue de mon week end et ayant suivie toutes les supers explications qui m'ont été données, j'éspère que vous pourrez enfin me donner votre avis sur ma courbe!! :oops: Voici donc le lien en espérant que ça marche parce que cette fois si ça ne marche pas c'est que je suis définitivement pas douée :evil: Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre. A +. http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/courbe,6f1e5f96acd845960c8227dd36e39b5e.jpg.html
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 23:29
Pour faire plus simple, voici la dite courbe :wink: [img:5740994cac]http://free0.hiboox.com/images/2310/diapo6f1e5f96acd845960c8227dd36e39b5e.jpg[/img:5740994cac] Pour ma part, c'est vrai que je ne trouve pas qu'on y voit un jour préci pour l'ovulation, car ca monte assez régulièrement malgré tout. Le mois prochain, il faudrait ue tu le commence dès le début du cycle, et meme si avec les règles, ce n'est pas des plus agréables. Comment prends tu ta température, si ce n'est pas indiscret ? Bien le matin, avant de te lever ? Et ... hem ... Là où c'est le plus fiable et le plus efficace ? (les fesses) Perso, je demande car par abus de fainéantise, j'avais fait ma première courbe en prenant ma température sous les aisselles, et forcément, ben ... le résultat n'a pas été top top ... Bref, je sais que c'est chiant, mais par ma propre expérience, il vaut mieux s'y reprendre à plusieurs mois pour commencer à bien comprendre sa courbe. Comme beaucoup de choses, même si on peut parfois amener des explications, chaque femme est différente, et ... ben on est pas médecins XD Bon courage, et je te souhaite un beau +++ rapidement :wink:
Guest531137
11 messages
Guest531137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2010 à 23:48
Comment faire ma courbe aidez moi !! svp :cry: :cry:
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 07:15
Bonjour à toutes, Merci Audreysdk pour ta réponse. Alors je prends ma température tous les matins à la même heure avant de me lever et bien à l'endroit le plus efficace ! :wink: C'est mon premier cycle après arret de la pilule donc je n'ai pas commencé dès le début du cycle mais pour le prochain cycle je commencerai dès le début et maintenant que je sais afficher le lien pour faire voir ma courbe, ça sera plus simple. :oops: Du coup c'est vrai que je ne sais pas trop quand j'ai ovulé ce mois-ci, espérons que la prochaine courbe sera plus claire! Allez je file me préparer pour aller bosser. Bonne journéé à toutes. A+ tard.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 15:01
Ce fut un plaisir, dinette ! Je galère aussi avec ma courbe, et j'ai eu (et j'ai encore, et je suis certaine que je vais continuer à en avoir :lol: ) des tas de doute sur ce que cela signifie, donc je te comprends, et si on peut s'aider mutuellement et être d'une quelconque utilité, alors c'est cool ^^ [quote:eef345ceee="audély"]Comment faire ma courbe aidez moi !! svp :cry: :cry:[/quote:eef345ceee] audély, pour faire ta courbe, tu as deux possibilités : :arrow: tu prends du papier millimétré et tu te note au fur et à mesure sur un graphique ta température en fonction du temps :arrow: tu vas sur internet. Plusieurs site propose cet outil qui te fais ta courbe jour après jours. Personnellement, j'ai choisi [url=http://www.mamanandco.fr]celui-ci (clic)[/url]. Il est très bien, et très complet. Moi, je fais les deux, pour ne pas aller sur le site tous les jours : je note d'abord sur un papier, puis, quand j'ai le temps, je le reporte sur internet. Sinon, pour bien prendre ta température, il vaut mieux utiliser un thermomètre digital à pile, et la prendre le matin, juste avant de te lever, au niveau de l'anus (ouais, c'est pénible :cpa: mais c'est le mieux ^^) Sinon, je t'invite à aller consulter ce sujet : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469 Bonne lecture, et bon +++ :D
Guest531137
11 messages
Guest531137
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 17:36
[quote:2768beb51d="Audreysdk"]Ce fut un plaisir, dinette ! Je galère aussi avec ma courbe, et j'ai eu (et j'ai encore, et je suis certaine que je vais continuer à en avoir :lol: ) des tas de doute sur ce que cela signifie, donc je te comprends, et si on peut s'aider mutuellement et être d'une quelconque utilité, alors c'est cool ^^ [quote:2768beb51d="audély"]Comment faire ma courbe aidez moi !! svp :cry: :cry:[/quote:2768beb51d] audély, pour faire ta courbe, tu as deux possibilités : :arrow: tu prends du papier millimétré et tu te note au fur et à mesure sur un graphique ta température en fonction du temps :arrow: tu vas sur internet. Plusieurs site propose cet outil qui te fais ta courbe jour après jours. Personnellement, j'ai choisi [url=http://www.mamanandco.fr]celui-ci (clic)[/url]. Il est très bien, et très complet. Moi, je fais les deux, pour ne pas aller sur le site tous les jours : je note d'abord sur un papier, puis, quand j'ai le temps, je le reporte sur internet. Sinon, pour bien prendre ta température, il vaut mieux utiliser un thermomètre digital à pile, et la prendre le matin, juste avant de te lever, au niveau de l'anus (ouais, c'est pénible :cpa: mais c'est le mieux ^^) Sinon, je t'invite à aller consulter ce sujet : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469 Bonne lecture, et bon +++ :D[/quote:2768beb51d] Merci audreysdk, je vais essayer kom tu ma dit,sa ma l'air pénible mé bon je te tiens o courant
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:49
Du coup Audreysdk j'ai fait moi aussi ma courbe sur le site que tu indiques, au moins il te calcue ta date d'ovulation, ça pourra toujours m'aider un peu! En même temps ce n'est que mon premier cycle après arret de la pilule donc il ne faut pas que je sois trop préssée :wink: Tu dis que tu galères avec tes courbes, pourquoi si ce n'est pas indiscret? Tu as des cycles particuliers? En tout cas merci de tes bons conseils. A+ tard
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 22:18
Particuliers ? ooh ben non, hormis qu'ils jouent au grand huit :roll: Tu n'as qu'à regarder toi même : [img:f58b275eab]http://img816.imageshack.us/img816/9051/courbedetemprature1.png[/img:f58b275eab] Et que ca monte, et que ça descend, et que ça remonte ..... mmmhhh, I like it -_-' Et ca fait 3 mois que ça dure :shock: Ce serait trop demander, que d'avoir une courbe normale ? :lol: :lol: :lol:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2010 à 07:13
tu devrais aller consulter peut etre qu'on te donnerai un traitement?
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:28
Effectivement Audreysdk, je comprends que tu sois perdue avec ta courbe!! Déjà que je n'y connait pas grand chose mais toi c'est vrai que c'est pire que le grand huit! :wink: Je te souhaite en tout cas un beau ++ le plus vite possible ainsi qu'à nous toutes! A + tard les filles.
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 16:14
[quote:30ca44feb1="indy13"]tu devrais aller consulter peut etre qu'on te donnerai un traitement?[/quote:30ca44feb1] Elle ne veut pas en entendre parler -_-' Enfin, je la revoie au moins d'aout, de toute facon, on verra d'ici là ce qu'elle en pense. A++ les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.