Besoin d'aide pour vos courbe venez je suis la !!!

Discussions

Auteur
Message
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 11:57
Coucou les filles si vous avez besoin d'aide pour vos courbe ou si vous voulez juste savoir ce que j'en pense vous êtes sur le bon post je vous donnerez mon avis et vous aiderez a comprendre vos soubre gros bisous les filles et plein de ++++++ pour vous
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 12:35
coucou, merci de ton aide.le mois dernier, j'ai compris, mais ce mois-ci, qui n'est pas terminé, j'ai pas ovulé le jour ou je devais donc je me demande si j'ai ovulé avant et j'ai pas capté, ou alors si je vais ovuler après et que c'est décalé. http://img6.imageshack.us/img6/1668/courbejuin2010.png
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 14:04
Coucou alors je dirais peut être ovu à J16 mais faut attendre encore quelques jours pour être sur sa fait combien de temps que tu essai ? normalement tu ovule à J combien ?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:06
c'est que ma 2eme courbe, le mois dernier à j18, mais c'etait flagrant.je me demande si ça va pas arriver demainou ds les jours qui suivent.je pense que je n'ai pas encore eu ovulation.On verra.
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 14:10
Des fois l'ovu est flagrante car la T° monte de suite mais des fois elle monte lentement tu as peut être ovuler à J16 mais faut attendre 2-3 jours pour vois si ta T° retse bien en plateaux haut ou si elle redéscend
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 14:12
j'ai re-regardé et j16, ce n'est pas une chute de t°.certes ça monte après comme si je passais au 2eme plateau, mais c'etait sur une t° constante durant 3 jours.
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 14:20
L'ovulation ce n'est pas une chute de T° c'est pas parce que tu as une chute de T° que c'est l'ovulation la T° peut retsé la même 2-3 jours et ensuite monté c'est sa l'ovulation
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 16:18
effectivement j'ai lu pas mal et on a raison toutes les deux.il peut y avoir une chute de t° avant la montée(ce que j'ai d'ailleurs eu le mois dernier, c'est pour ça que je comprenais mieux), ou alors juste la montée, et c'est alors la veille que c'est l'ovulation.
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 17:37
Oui c'est sa :lol:
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 07:04
Alors là ça monte toujours, mais ce matin:37.2, ça fait encore un écart.alors soit j16, soit j19, qu'en pense-tu?
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 12:50
Je pense ovu à J16
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 16:44
ok, merci! j'espere que tu auras d'autres demandes, je trouve ça cool de ta part d'aider! :wink:
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 08:29
[b:3883b53557]bonjour à toute.. bon voilà c'est ma première courbe pour essai bb3... je suis à 17 dpo d'après ma courbe.; j'ai fait un test pipi (PREDICTOR) et il a révélé négatif... ma t° ne chute toujours pas.. vous en pensez quoi??[/b:3883b53557]
Princess3 55 messages
Princess3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 11:53
Coucou ta courbe est très belle tu devrais faire une PDS
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:15
Coucou.. Perso la courbe je n'y crois plus de trop.. Le cycle dernier j'avais eu une ovu a j14..et ensuite la température est restée en plateau haut..elle continuait de grimper.. Jour présumé de rrr toujours rien et une belle température..j'y crois + ou - mais je ne fais pas de test.. Les 2 jours qui suivent encore belle température..absence de rrr..je ne souhaite pas faire de tes..dans la même journée mes rrr débarquées..apres 3 jours de retards..alors le mieux n'est de pas trop se baser sur sa température..parce que l'ont peut être vite decue..ou parfois ont se fait vite des films. Avec chéri nous arrêtons les essais..ont laissent faire la nature son boulot..puis si bebe se pointe tant mieux ou ben sinon tanpis. Pour mes 2 premiers je ne me suis jamais prise la tête,ils sont arrivés sans que j'ai spécialement l'envie de pouponner 9 mois + tard..alors en faisant comme ca..ca arrivera. Parce que tout es psychologique..plus tu prends ta température,+ tu penses au bebe..et - il arrivera.j'en suis convaincue maintenant. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.