Arret pillule aujourd'hui le 19.05.2010

Discussions

Auteur
Message
charlene24 10 messages
charlene24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 09:46
COUCOU LES FILLES j'arrête ma pillule aujourd'hui pour essai de bébé 2. j'esper tombé enceinte naturellement car pour bébé 1 j'ai mis 2ans et demi et je suis tombé enceinte par des stimulation ovarienne car je n'ovulai pas pourvu que la machine lol ce sois remis en route toute seule car je rêve d'une progréation normal. bisou a tout le monde
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:43
je te souhaite un joli +++ pour tres bientot on se suit moi j'ai arrete ma pilule le 15 mai alors maintenant on croise les doigts !!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.