Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 07:49
coucou les fille alors jess ta pas dormi pour la voiture tu et sur :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: gaelle bon taf dermiere ligne droite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 07:53
Certaine saby sa me stresse tellement que j'ai pas manger non plus hier je me languis que ce soit fini
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 07:56
[quote:04c8553b33="jess&steph"]Certaine saby sa me stresse tellement que j'ai pas manger non plus hier je me languis que ce soit fini[/quote:04c8553b33]ok t inquiete mais ce vrai j ai pas tout suivi pour la voiture pour t aider :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 07:57
T'inquiète rien de méchant je m'en fai une montagne c'est tout une maman dit que je lui ai enfoncer son pare choc et enlever de la peinture en reculant mais je l'ai juste effleurer et pas toucher alors c'est chaud je vais bien voir Bon je file à plus
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:06
[quote:d320b50266="jess&steph"]T'inquiète rien de méchant je m'en fai une montagne c'est tout une maman dit que je lui ai enfoncer son pare choc et enlever de la peinture en reculant mais je l'ai juste effleurer et pas toucher alors c'est chaud je vais bien voir Bon je file à plus[/quote:d320b50266]si c un parking c 50/50 tu fait un constat et tu marque en bas du constant ce qui ce passer ta version et c les assureur qui tranche tu coche la casse qui te correspond par contre y a des temoins ou pas :?: :?: :?: car apres c ta parole contre la siemme donc ta pas le choix que du constant si pas de temoin :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:18
Re! Juste un p'tit coucou du boulo car j'ai pas envi de bosser, mais je m'y met quand même! :cpa: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:25
Coucou les filles! Gaëlle : bon courage!! Jess, Isa : c'était quand vos dernières règles? Bon je me mets au boulot...... la semaine prochaine je ne bosse que 2 jours, il faut que je sois à jour mardi soir.... A tout à l'heure!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:27
Bonjour les filles Jess ne te stresse pas pour la voiture, maintenant tu as autre chose a penser. Saby je croise les doigts et tout ce que je peut pour que les résultats soit excellent pour ton homme. Gaëlle allez courage ma belle c'est bientôt fini, et n'en fais pas trop sinon ton chef va rappliquer avec des tonnes de dossiers et tu t'en sortira jamais et en plus tu sera "obligé" de revenir pendant ton CM. je referais le tableau de pronos tout a l'heure mais j'ai tout noté. Bisous A+ et je reste dans le coin jusqu'a 9h car pour une fois moi et Alicia on est prête :D Kathleen
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 08:36
[quote:8f40f3a848="Kat,Alicia et p'tit mec"]Bonjour les filles Jess ne te stresse pas pour la voiture, maintenant tu as autre chose a penser. Saby je croise les doigts et tout ce que je peut pour que les résultats soit excellent pour ton homme. Gaëlle allez courage ma belle c'est bientôt fini, et n'en fais pas trop sinon ton chef va rappliquer avec des tonnes de dossiers et tu t'en sortira jamais et en plus tu sera "obligé" de revenir pendant ton CM. je referais le tableau de pronos tout a l'heure mais j'ai tout noté. Bisous A+ et je reste dans le coin jusqu'a 9h car pour une fois moi et Alicia on est prête :D Kathleen[/quote:8f40f3a848]merci kat en verra bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:00
un petit coucou rapide du matin :wink: Gaëlle: aujourd'hui :arrow: [b:3918d64a0b]Vitesse n°2 MAXIMUM [/b:3918d64a0b]hein! :lol: Jess: ça va ce matin? Lise, Saby, Kath, Coco, Nani: :cop: nous normalement on doit sortir ce matin, mais comme zhom est pas encore levé, que j'ose pas le réveiller pour ne pas avoir la gu*ule toute la journée, je sais pas encore quand on va pouvoir sortir :roll: pourtant on a que ce matin pour faire ce qu'on doit faire (on doit aller dans un garage auto) puisqu'il bosse cet après-midi et moi tout le week-end... bref, je reste dans les parages pour l'instant! gros bisous à celles que je n'ai pas cité à plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:02
Re bon mise a jour de la recap faite :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:03
Coucou Nath, comment ça va? Je suis désolée j'ai pas encore répondu à ton MP, mais il faut que je prenne du temps, je veux pas faire un message en 10 secondes..... Pour ton chéri, balance lui un verre d'eau à la tête.... Si il fait la tête tu t'en fiches, vue qu'il part au boulot.... :lol:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:07
[size=24:2313dd532b][color=red:2313dd532b]coucou les filles si vous souhaiter faire des pronostics pour le sexe des bb a venir merci de me les donner. Le tableau est dans la recap Merci [/color:2313dd532b][/size:2313dd532b] :wink:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:10
[quote:e36c98abe0="*Lise*"]Coucou Nath, comment ça va? Je suis désolée j'ai pas encore répondu à ton MP, mais il faut que je prenne du temps, je veux pas faire un message en 10 secondes..... Pour ton chéri, balance lui un verre d'eau à la tête.... Si il fait la tête tu t'en fiches, vue qu'il part au boulot.... :lol:[/quote:e36c98abe0] Coucou Lise! c'est pas grave pour le MP, je peux lire sur le fofo que tu vas bien, c'est le principal :wink: pour le verre d'eau c'est pas l'envie qui me manque :lol: mais je ne m'y risquerai pas, il trop rancunier pour ça... :roll: remarque, je vais lui envoyer son fils...en général "papa tu dors!!!!" ça marche bien :lol: bisou
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:13
[quote:e771e41479="Kat,Alicia et p'tit mec"]coucou les filles si vous souhaiter faire des pronostics pour le sexe des bb a venir merci de me les donner. Le tableau est dans la recap Merci :wink:[/quote:e771e41479] Ok, Kath, je me penche là-dessus dans la journée et je te dis ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.