Retard de rrr inexplique!!

Discussions

Auteur
Message
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:44
Bonjour à toutes, voilà comme dit dans mon titre je n'ai toujours pas mes règles, depuis le 16 avril! je vous expose la chose, ça fait bien un an que nous sommes en essai et depuis deux moi je suis suivie par mon gygy, pour faire un peu avancer les choses, donc traitement pergotime pour déclenchement ovu même si apriori j'ovulais, puis monitorage pour détecter l'ovu, nickel le 2 avril ovulation avec en visu de beaux follicules, rendez vous chez le gygy le mercredi qui suivait et me dit bon et bien si pas de regle le 16 cherchez pas vous etes enceinte, ok!! le 16 rien le 17 rien, le 18 test ----, le 19 rien ainsi de suite, jusqu'au samedi 24 au matin test pour avoir les premières urines toujours ----, je ne comprend pas trop pourtant le dernier test est un clearblue digital, mais rien a l'horizon du coup j'ai appelé mon infirmier et j'ai fait un prise de sang, j'attend les resultat mais ne me fais pas d'illusion par contre je flippe un peu de peur qu'il se passe quelque chose de pas très bien en moi? avez vous vécu une situation similaire? la je vous avoue je ne comprend plus rien! si résultat négatif par prise de sang je pense contacter mon gygy... j'attend vos impressions avec impatience, car je suis perdue!! merci, a bientot!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 18:58
personne?
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:12
[quote:cfb5e2e953="liloute37"]personne?[/quote:cfb5e2e953] coucou!! est ce que ton homme a deja fait un spermogramme??
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 19:13
non pas pour l'instant le gygy nous laisse encore 4 mois si pas de bébé d'ici la, pourquoi cette question?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:10
coucou, tu est p'etre effectivement enceinte moi pr ma fille g fait un permier test a 1 semaine de retard negatif j'en ai refait un une semaine apres soit 15 jrs de retard la ct positif et pourtant gt enceinte de plus d'un mois donc sa va rien dire!! attend t resultat PDS et tu sera fixé tu as pu ovuler un pe plus tard et du coup c trop tot pr le test!!! donne des news!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:21
j'aimerai tellement que ce soit mon cas on attend tellement notre ++, je ne sais pas quoi penser mais je me dis simplement que je serais fixée une fois les résultats arrivés, mais pourquoi est ce que ta grossesse n'a pas été détectées? un mauvais calcule de la date d'ovu, c'est vraiment bizarre, mais bon pour moi ca ne peut pas être l'explication puisque le gygy est formel le 2 tout du moins mes ovule ont été libérée après forcément la conception c'est autre chose mais bon voilà je suis un peu perdue, enfin je vous tiens au courant sans faute!!! mais ta fille va bien dans le coup? bonne soirée!!
lalalie21 13 messages
lalalie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 20:32
je ne peux pas t'aider mais je suis plus ou moins dans le même cas que toi. Visite chez gygy le 7 avril, je stresse car ça fait plus d'un an qu'on essaye de mettre le 2 ème en route. Du coup, comme je suis à peu près en milieu de cycle, il me fait une écho et constate que j'ai déjà ovulé. Donc j'aurais du avoir mes règles au plus tard mercredi dernier (2 semaines après). Depuis, tous les soirs j'annonce à mon homme que mes règles débarquent (mal au bide, petites pertes) mais ça n'évolue pas. J'ai fait un test mercredi dernier (négatif) et c'était mon dernier test en stock. Je n'en rachète pas car ça m'énerve d'espérer et d'être déçue mais bon ça m'énerve aussi d'attendre. je me laisse jusqu'à mercredi avant de refaire un test mais je suis sûre que j'aurai mes règles d'ici-là... En tous cas, que ce soit pour ce coup-ci ou pour très bientôt, je te souhaite rapidement un très beau + !
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 20:53
[quote:94fb128c3c="liloute37"]Bonjour à toutes, voilà comme dit dans mon titre je n'ai toujours pas mes règles, depuis le 16 avril! je vous expose la chose, ça fait bien un an que nous sommes en essai et depuis deux moi je suis suivie par mon gygy, pour faire un peu avancer les choses, donc traitement pergotime pour déclenchement ovu même si apriori j'ovulais, puis monitorage pour détecter l'ovu, nickel le 2 avril ovulation avec en visu de beaux follicules, rendez vous chez le gygy le mercredi qui suivait et me dit bon et bien si pas de regle le 16 cherchez pas vous etes enceinte, ok!! le 16 rien le 17 rien, le 18 test ----, le 19 rien ainsi de suite, jusqu'au samedi 24 au matin test pour avoir les premières urines toujours ----, je ne comprend pas trop pourtant le dernier test est un clearblue digital, mais rien a l'horizon du coup j'ai appelé mon infirmier et j'ai fait un prise de sang, j'attend les resultat mais ne me fais pas d'illusion par contre je flippe un peu de peur qu'il se passe quelque chose de pas très bien en moi? avez vous vécu une situation similaire? la je vous avoue je ne comprend plus rien! si résultat négatif par prise de sang je pense contacter mon gygy... j'attend vos impressions avec impatience, car je suis perdue!! merci, a bientot!![/quote:94fb128c3c] salut a toi, c'est vrai que c'est bizard car moi j'avais aussi un traitement et declanchement d'ovulation c'etais le 16avril2006 elle me dit vous avez un beau follicule de 20mm donc pour le 30 faite un test si vous avez rien le 30ne voyant rien arriver prise de sang et là positif, donc je serai toi j'attendrai les resultats de prise de sang car je lis souvent que des femmes ont des tests urinaire negatif et prise de sang positive bizard mais bon, j'espere pour toi que tu fait partis de ces femmes, car logiquement comme tu le dit si tu n'etais pas enceinte tes regles seraient arrivée tient nous au courant, je te souhaite un beau ++++
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 07:28
bonjour, ben ecoute je ne saurait pas l'expliqué non plus pk le test etait negatif la premiere semaine et positif la deuxieme fois tjrs est il que oui sa n'a pas d'incidence sur bebe elle est née en mars 2007 elle a donc eu 3 ans et depuis bb2 est arrivé en aout 2008 et la petite derniere en juillet 2009!! voila gros bisous a toi et j'attend t resultat avec impatience!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:22
[quote:523ccae1bf="liloute37"]Bonjour à toutes, voilà comme dit dans mon titre je n'ai toujours pas mes règles, depuis le 16 avril! je vous expose la chose, ça fait bien un an que nous sommes en essai et depuis deux moi je suis suivie par mon gygy, pour faire un peu avancer les choses, donc traitement pergotime pour déclenchement ovu même si apriori j'ovulais, puis monitorage pour détecter l'ovu, nickel le 2 avril ovulation avec en visu de beaux follicules, rendez vous chez le gygy le mercredi qui suivait et me dit bon et bien si pas de regle le 16 cherchez pas vous etes enceinte, ok!! le 16 rien le 17 rien, le 18 test ----, le 19 rien ainsi de suite, jusqu'au samedi 24 au matin test pour avoir les premières urines toujours ----, je ne comprend pas trop pourtant le dernier test est un clearblue digital, mais rien a l'horizon du coup j'ai appelé mon infirmier et j'ai fait un prise de sang, j'attend les resultat mais ne me fais pas d'illusion par contre je flippe un peu de peur qu'il se passe quelque chose de pas très bien en moi? avez vous vécu une situation similaire? la je vous avoue je ne comprend plus rien! si résultat négatif par prise de sang je pense contacter mon gygy... j'attend vos impressions avec impatience, car je suis perdue!! merci, a bientot!![/quote:523ccae1bf] bonjour alors tes resultats!!!!!! qu'es ca dit
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:36
oui alors??!!
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:30
Kikou, je vois que vous etes impatientes et moi aussi mais rien au courrier ce matin demain normalement c'est bon, en tout cas toujours pas de regles je croise les doigts tout de même, je vous jure que demain je repasserai pour vous dire ca, la j'ai terminé le boulot je n'ai aps mangé mais je dois repartir car je vais voir pour un futur boulot!!! bon aprem a bientot!!!
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 12:44
[quote:418492c4b2="liloute37"]Kikou, je vois que vous etes impatientes et moi aussi mais rien au courrier ce matin demain normalement c'est bon, en tout cas toujours pas de regles je croise les doigts tout de même, je vous jure que demain je repasserai pour vous dire ca, la j'ai terminé le boulot je n'ai aps mangé mais je dois repartir car je vais voir pour un futur boulot!!! bon aprem a bientot!!![/quote:418492c4b2] alors qu'es ca dit?????
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:12
Bonsoir bon les résultats sont négatifs, dégoutée, pourtant je n'y crois toujours pas, je ne trouve pas ca normal, j'ai appelé mon gynéco il m'a dit vite fait ce que c'est, mais je n'ai pas retenu j'avoue... il veut me faire prendre dudu pour déclencher les régles, mais je vous jure je n'en revient pas!!!! deg, merci de m'avoir suivi je passerai je vous dire si d'ici la j'ai eu mes rrrrr, mais je ne sais pas j'ai juste cette sensation inexpliquée je ne les aurais pas, bref. allez encore merci, bonne soirée, mais on reste en contact sur mon topique!! bise
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:09
[quote:eda89845c8="liloute37"]Bonsoir bon les résultats sont négatifs, dégoutée, pourtant je n'y crois toujours pas, je ne trouve pas ca normal, j'ai appelé mon gynéco il m'a dit vite fait ce que c'est, mais je n'ai pas retenu j'avoue... il veut me faire prendre dudu pour déclencher les régles, mais je vous jure je n'en revient pas!!!! deg, merci de m'avoir suivi je passerai je vous dire si d'ici la j'ai eu mes rrrrr, mais je ne sais pas j'ai juste cette sensation inexpliquée je ne les aurais pas, bref. allez encore merci, bonne soirée, mais on reste en contact sur mon topique!! bise[/quote:eda89845c8] salut je suis deçu pour toi, mais il ya un point positif sur le faite qu'elle sait se qu'il ya eu c'est deja çà, en tous cas j'espere que ton ++++arivera bientot!!! tient nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.