Un taux de 2ui, est-ce que sa peut augmenter 72h apres ?

Discussions

Auteur
Message
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 14:29
coucou, voila ma petite question, j'ai fait une pds car 3 semaines de retard et j'ai que 2UI, est-ce qu'à certaine d'entre vous c'est arriver d'etre a 2 et 72h après que sa aumgmente voir triple (comme il mette sur la feuille) ? merci pour vos commentaires !
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:03
coucou Alors 2ui c normal, pour etre enceinte faut avoir un taux superieur a 10ui selon les labo car yen a c 5ui ! brf ton taux a 2ui n'é pas équivalent a une grossesse, attend au moins 5/6j pour en refaire une et voir si ya grossese ou non car 3 semaines de retard c bcp !? Tu as pris la pillule ?? tu as des cycle regulier d'hab ?? tu est en essai depuis qd ? Et le labo t'as dis koi ?? sur ce 2ui !! car pour moi c pas de grossesse Prend rdv avc ton gygy elle pourra t'en dire plus. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 15:12
[quote:e0ca2a14e6="sabgoly1"]coucou, voila ma petite question, j'ai fait une pds car 3 semaines de retard et j'ai que 2UI, est-ce qu'à certaine d'entre vous c'est arriver d'etre a 2 et 72h après que sa aumgmente voir triple (comme il mette sur la feuille) ? merci pour vos commentaires ![/quote:e0ca2a14e6]coucou bein si tu a 3 semaine de retard et que tu as que 2 ui tu m et pas du tout enceinte donc je pense que a juste un cycle long refait une pds dans 8j si toujour de rrrrrrrrrrrr mais je te rassure y a na qui 1 cycle sur 2 donc des rrr toutl es 60 j
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 16:54
Bonjour, J'ai tjs entendu qu'en dessous de 5ui c'etait négatif..... Bon courage pour la suite Orédola
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 19:46
merci les filles, bon ba je laisse tomber alors mais bon pourquoi j'ai pas mes rrr, jai arété la pillule mi novembre j'ai toujours été tres bien regler a part les deux derniers lois ou javais une semaine de retard et le 2eme une smeaine et demi !! mais 3 semaines c'est quand meme long !! et pis au labo on m'a rien dit juste que cetait negatif !! bon ba en esperant que les vilaines viennent vite maintenant car je ne sais meme pa ssi je peut ovuler dans ce cas !! allez bize et je vous ten au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.