Essayeuse 2010 Trop dur d'avoir un ++++

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 10:09
Salut, Je suis en essai bb2 déjà et j'avoue j'ai trop peur que ca ne vienne pas !Je suis tellement pressée d'avoir ce ++++, [color=red:c2a17dfae1][b:c2a17dfae1]Franchement je pensais vraiment que c'était facile de tomber enceinte !!![/b:c2a17dfae1][/color:c2a17dfae1]. En ce qui me concerne ma fille a 22 mois maintenant et j'ai vraiment hâte de lui donner un petit frère ou une petite soeur ! [color=blue:c2a17dfae1][b:c2a17dfae1]En revanche quand est ce que je peux faire la prise de sang?[/b:c2a17dfae1][/color:c2a17dfae1] Etant précisé que j'ai un cycle pas très clair... genre 25/26/27; mes DR étaient du 27 janvier et je ne sais même pas quand est ce que j'ai ovulé parce que mes tests d'ovu étaient positifs du 6 février à au moins 13 février !!! alors tp le 6, 8 et le 10 février hier j'ai fait le test d'ovu pour voir si ca marchait vraiment, il était négatif ! Je ne comprends plus rien avec ces tests d'ovu. En ce qui concerne les symptomes, j'ai exactement les mêmes que ceux du mois dernier !!!! va comprendre !!! c'est à dire mal au ventre et aux ovaires.... par contre je me fais moins de films et donc les nausées que j'ai eu le mois dernier ont disparues lol j'ai posté en 2007 pour ma fille et j'avoue que quand je me relis j'ai eu, en tout cas pour le mois dernier, EXACTEMENT les mêmes symptomes, donc je me méfie des symptomes, je ne fais plus attention. qui est dans mon cas en attente d'un ++++++++++ ces jours ci ? à vous lire
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 10:50
[quote:f23d31167d="CHESSILLE"]Salut, Je suis en essai bb2 déjà et j'avoue j'ai trop peur que ca ne vienne pas !Je suis tellement pressée d'avoir ce ++++, [color=red:f23d31167d][b:f23d31167d]Franchement je pensais vraiment que c'était facile de tomber enceinte !!![/b:f23d31167d][/color:f23d31167d]. En ce qui me concerne ma fille a 22 mois maintenant et j'ai vraiment hâte de lui donner un petit frère ou une petite soeur ! [color=blue:f23d31167d][b:f23d31167d]En revanche quand est ce que je peux faire la prise de sang?[/b:f23d31167d][/color:f23d31167d] Etant précisé que j'ai un cycle pas très clair... genre 25/26/27; mes DR étaient du 27 janvier et je ne sais même pas quand est ce que j'ai ovulé parce que mes tests d'ovu étaient positifs du 6 février à au moins 13 février !!! alors tp le 6, 8 et le 10 février hier j'ai fait le test d'ovu pour voir si ca marchait vraiment, il était négatif ! Je ne comprends plus rien avec ces tests d'ovu. En ce qui concerne les symptomes, j'ai exactement les mêmes que ceux du mois dernier !!!! va comprendre !!! c'est à dire mal au ventre et aux ovaires.... par contre je me fais moins de films et donc les nausées que j'ai eu le mois dernier ont disparues lol j'ai posté en 2007 pour ma fille et j'avoue que quand je me relis j'ai eu, en tout cas pour le mois dernier, EXACTEMENT les mêmes symptomes, donc je me méfie des symptomes, je ne fais plus attention. qui est dans mon cas en attente d'un ++++++++++ ces jours ci ? à vous lire[/quote:f23d31167d] Re-salut On se retrouve ici :lol: Pour faire un test attends au mois d'atteindre le jour J de ton cycle le plus long... Si ton cycle le plus long est de 30 jrs par ex, attends d'avoir au moins 30 jrs à ce cycle :wink: Ton test d'ovu était nég hier car ton ovu était passée voilà tout :wink: S'il l'était encore un peu positif le 13 Fév, dans ce cas, je te suggère d'attendre au moins le 27 pour tester vu qu'[b:f23d31167d]en principe[/b:f23d31167d] la phase lutéale est de 14 jrs [b:f23d31167d][u:f23d31167d]en moyenne[/u:f23d31167d][/b:f23d31167d] Donc, si je résume bien tes test ovu étaient positif au moins du 06 au 13 Fév... Sachant que l'ovu a lieu au moins dans les 36h suivant le +, disons que tu as ovulé vers le 08/10 Fév et que le + est dû aux restes de LH... et peiut-être sécrète plus de LH et plus longtps avant l'ovu ce qui expliquerait ces nombreux tests ovu + >>> comment étaient-ils: foncés ou pas vers le 06 et vers le 13??? Je suis comme toi, DDR 27 Janvier et cycles habituellement de 29 jrs... et ovu entre les 10 et 12 Fév.... > le 10 en fin de matinée= follicule mûr > le 11 au soir = grosses douleurs au bas-ventre > le 12 fin d'aprèm = grosses douleurs au bas-ventre + dos alors, ovu le 11 ou 12 ??? Donc, là, je suis comme toi: j'attends le moment pour tester... :lol: Et en effet, mieux vaut se méfier des symptômes qui peuvent tt dire comme ne rien dire car chez moi, les symptômes pour BB1 et BB2 ont été diamétralement opposés donc une grossesse ne fait pas l'autre :wink: Bonne attente!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:00
re salut, on se joint ici !! Comment veux tu que j'attende je suis trop trop pressée. d'accord je peux attendre pour la prise de sang jusqu'à vendredi dernier délai lol trop trop pressée. les tests étaient tous foncés !! j'y comprends rien ! hier par contre RIEN de chez RIEN. HOLALALALAL je croyais vraiment que c'était facile de tomber enceinte !!!!!!!!! vu que j'ai eu ma fille en C1 !!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:05
Bienvenue à toi 2ème trésor. j'espère qu'on aura un 2ème trésor comme ton pseudo ce mois ci si dieu le veut. en ce qui me concerne ce sera le 21 mon verdict, parce que mes RRR ne dépassent pas les 27 jours en moyenne. le mois de janvier j'ai eu un cycle de 27 jours parce que j'étais extrêmement stressée sinon c'est à peu près 26 ! on verra de toute facon. plus que 5 jours... (je ne vous cache pas que j'ai déjà fait un test... vilaine que je suis, tests que ja'i achetés par internet pour pas très cher...) je recommencerai pas d'ici après demain promis lol
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:15
La franchement tu me fais peur en me disant que tu es à C14 !!!!! moi je suis à C3 déjà là je suis désespérée !! en fait je crois que plus on y pense plus ca ne viendra pas! alors il faut absolument faire attention à ca ! il ne faut pas trop y penser ca viendra !! tu sais j'en ai tellement des tests que je me suis dit le clear blue je le laisse pour vendredi et les autres je les ferai à partir de......de........de...... demain quoi lol j'arrive pas à me retenir c'est plus fort que moi !! si ce moi ci ca ne vient pas je consulte. j'ai trop trop peur de mettre trop de temps!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 11:27
à l'heure où on parle on doit être enceintes.... tu te rappellera de cette phrase dans 6 jours..... Maman heureuse, t'en es à combien de cycles toi ? à toute
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:35
[quote:9276c73c3a="CHESSILLE"]à l'heure où on parle on doit être enceintes.... tu te rappellera de cette phrase dans 6 jours..... Maman heureuse, t'en es à combien de cycles toi ? à toute[/quote:9276c73c3a] J'en suis aujourd'hui (enfin, selon mes savants calculs :roll: :lol: ) à DPO 5 donc à 9 jours de la date présumée de mes règles :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:38
BB1 en cycle 1 et BB2 sans RDC donc on va dire en cycle 0 :lol: et là, j'en suis en C1 :roll: Je me suis dit que les graines ont prios bien vite ce qui me fait espérer encore plus et me fera encore plus de déconfiture à encaisser :roll: Bref, si c'est +... ce coup-ci dès le C1... je ferai bien de jouer au loto plus souvent :lol:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:55
Coucou, je peux me joindre a vous? Je suis aussi en essai BB2 depuis 2008..... avec FC en novembre 2009 a un peu plus de 5SG.... dur dur.. la je suis sous traitement pour booster la neture et je suis a 9 DPO donc j attends avec impatience dimanche pour poavoir faire un test!!! J ai sur hate!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:05
[quote:6290216b89="2ème trésor!"]damiaud : et bien, ma pauvre, on dirait qu'il se fait aussi désirer ce petit bout! j'espère que ce sera bon et que tu nous annonceras une super nouvelle dimanche! bonne aprèm à vous[/quote:6290216b89] oui il se fait attendre... j espere que toi aussi tu auras un beau ++++ avant ton rdv de cet été!! c est pas facile de se dire qu il faut commencer des traitements...mais bon...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:28
[quote:8431f55aab="2ème trésor!"]mamanheureuse : et bien, quelle chanceuse pour tes 2 premiers! je te souhaite que ce soit aussi rapide cette fois-ci! :wink: bonne aprèm à vous[/quote:8431f55aab] En effet et c'est bien pour ça que pour ce BB3, j'espère que cette chance ne m'aura pas lâchée entre BB2 et maintenant :roll: :lol:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 16:12
Moi j'ai toujours cru que c'était facile de tomber enceinte, vu que dans ma famille, les filles (mes seours par exemple et ma mère aussi) ca a marché du premier coup. le premier cycle je suis tombée des nues, alors je me suis fait une raison, je me suis dit, je l'ai surement pas fait au bon moment, je me suis trompée de date, j'ai cherché un tas de raison, le deuxième cycle, là franchement je me suis prise une claque, normalement tout était bon. Ce mois ci, ce sera un GROS COUP DE POING que je vais me prendre... et beaucoup de larmes qui vont couler... en fait, bizarrement, à part des petits maux de reins de temps en temps, et mal un tout petit peu au bas du ventre ce mois ci AUCUN SYMPTOME !! Vous savez quio les filles, ma fille (que j'aime à la folie folie folie) ce matin, en la déposant à la crèche, elle regarde tous les enfants de sa section et leur dit ''C'EST MMMMMMMMMa MAMAN" plusieurs fois de suite lol, elle a 22 mois, et commence à bien s'exprimer, qu'est ce que ca m'a fait plaisir lol je commencais super bien ma journée. bon je ne vous cache pas que ce soir je ferai un test (ils m'ont pas couté cher alors je suis tentée lol, je sais chuis folle, au cas ou j'ai ovulé vers le 6 lol) je cherche toute les raisons du monde pour en faire un !!!!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:00
bonjour, alors j'ai fait un test ce matin et il était NEGATIFFFFFFFFFFFFF (je sais c'est trop tot !!!) chuis dure de tête. en revanche je serai à J10 de l'ovulation vendredi donc je ferai une prise de sang, à part mal un peu au reins et au bas du ventre presque tout le temps, je ressens rien de spécial, juste un truc comme si ca travaillait dans les ovaires, sinon rien de plus !!!!! je me fais pas d'illusion.... En revanche, j'ai commencé à prendre ma température depuis hier : hier 36.7 et aujourd'hui 36.9 je vous tiendrai au courant pour la suite. Par contre ca ne doit pas être bon signe puisqu'il faut être à 37° non ?
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 10:53
Merci 2ème trésor ! J'espère en tout cas que ton pseudo me portera chance !!! Tu commenceras à faire les tests de grossesse quand? tu attends toujours après ? ou tu es comme moi très impatiente ? Damiaux et mamanheureuse doivent dormir à cette heure ci lol
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:29
Salut les filles Pas de crèche> grève alors on a un peu traîné au dodo :lol: puis je me suis occupée de mes tits bouts et j'ai traîné sur le net et là... me revoilou avec mes psychottages :roll: Auj... d'après mes super et savants calculs :lol: , j'en suis à DPO 6 et en principe je devrai recevoir auj les tests précoces à 25 UI que j'ai commandés sur [i:c2480ded0e]neuf mois tout rond[/i:c2480ded0e]... On peut les faire 2 jrs avant la date présumée des règles... En gros, le 23: je pourrais tenter d'en faire un :roll: Alors j'hésite à savoir tt de suite ou rester à psychotter 2 ou 3 jrs de plus mais si c'est nég j'en serai au même point ou plutôt pire càd que je serai à psychotter deux fois plus car je me dirai que le test à été fait trop tôt et ainsi à me (re)faire de faux espoirs et douces illusions :( :roll: :lol: Depuis 2/3 jrs, j'ai de grosses pertes crémeuses épaisses de couleur beigeâtres à jaunâtres (y en a plein le col > hier je me suis fait un TV :oops: :oops: :oops: ) et de tps à autres des pics dans le ventre + la sensation de seins plus lourds et plus remplis > j'ai une petite poitrine à la base donc :oops: ... Alors??? Symptômes réels ou juste prémenstruels amplifiés par le psychottage intensif :roll: :?: :roll: Je me sens un peu plus fatiguée que la normale (yeux qui picotent et sensation de me traîner alors que j'en fous pas lourd) et avec des vertiges qd je me lève... J'vous dis pas les symptômes qu'on peut se créer en psychottant à mort: c'est DINGUE :lol: :lol: :lol: !!! Allez... on va dire que si je ne fais pas de test avant au moins le jour J présumé des règles (le 25), je n'ai plus que 8 jrs à patienter... puisque je suis bien réglée tous les 29 jrs :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.