Verdict dans 4 jours...

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 10:06
Bonjour, J'ai mon verdict dans 4 jours, soit le 25 janvier, voire le 26. j'ai vraiment envie de faire un test, ca me rongeeeeeeeeee !!! en fait j'ai mal aux reins et un peu aux ovaires, mais sans plus. je suis trop impatiente !! qui l'a fait 4 jours avant qui s'est avéré positif ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:10
Coucou! Désolée je ne peux pas trop t'aider mais je voulais juste te dire que je suis trop jalouuuuse! Moi j'ai encore 10 jours interminables à patienter! :roll: Pffff, que la nature est mal faite :wink: Sinon, je pense qu'en prenant un précoce, tu dois pouvoir en faire un demain matin non? Enfin moi c'est ce que je ferais en tout cas, je ne vais pas pouvoir attendre longtemps ce mois ci :wink: Je te souhaite un joli +++, bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 10:45
le mien était légèrement positif 3 jours avant. mais j'utilisais un test précoce clearblue. Et avec les premières urines du matin. renouvelé le lendemain: plus aucun doute.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 12:32
d'un coté, j'ai envie de le faire de suite, d'un autre j'ai trop trop peur d'être déçue ! je me sens par moment un peu barbouillé, et surtuot j'ai mal au reins mais pas toute la journée, donc, je ne sais pas trop quoi en penser. j'ai envie d'en acheter un mais bon s'il n'est pas possitif je serai grave dégoutée !!!! ca ferait quand même 4 jours avant !!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 17:57
re moi, j'ai vraiment vraiment pas patienter alors je l'ai fait. alors dans le clear blue il y en a deux, j'ai fait le premier et je crois que j'ai tellement mis du pi.. que c'était comme décoloré, il y avait la barre du moins et dans tout le fond il y a vait du bleu partout un peu comme un ciel nuageux, moi je me dit que comme j'en ai trop mis, au lieu que le trait se mette sur la barre, il s'est propagé, je pense vraiment être enceinte c'est fou. j'ai réutilisé le deuxième mais pas trop de pipi... (désolé pour les termes) alors là j'étais furax !!!! je l'ai repris une demi heure plus tard j'ai refais pipi et la je crois qu'il y avait un vraiment miniscule trait et en plus qui était de deux milimètres. j'en refais un demain. mais j'avuoe que je me sens enceinte j'ai des bouffées de chaleur alors que je suis extrêmement frileuse, extrêmement sensible et constament mal aux reins, et un petit tiraillement au bas du ventre et ce, presque tous les jours. je dois avoir mes règles soit le 24 ou le 26 là nous sommes le 21, demain soir je reviendrai pour vous dire ce qu'il en est!! bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:13
Je te comprend tout à fait! J'attends mes règles pour le 29, mais comme toi, je me sens enceinte et je suis quasi sure de l'être même si certaines diront que c'est beaucoup trop tôt! Mais c'est comme ça, on n'y peut rien! :wink: Vivement que tu puisses refaire un test, et que tu annonces un beau +! :cop:
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 23:28
coucou a toute moi aussi je les attend entre le 25 et le 29 mais mes rrr sont tellement bizarre que c'est dure de savoir combien dure mes cycles Enfin je vous comprend aussi c'est dure d'attendre mais je pense qu'il ne faut pas faire de test avant la date présumé des rrr Et je suis comme vous je suis persuadé d'être enceinte, c'est la deuxième fois que sa me le fait, depuis 2/3 jours je trouve que mes seins ont durci mais j'ai pas forcément mal et dans ma tête je me dit que sa signifie que je suis enceinte. si le test est - la déception sera encore dure surtout qu'une amie a accoucher il a une semaine et que moi jatend encore de tomber enceinte ... C'est la dure réalité de la vie En espèrent une bonne nouvelle pour nous toute avant la fin de l'année
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:17
[quote:b0c8f22288="auré_ly"]En espèrent une bonne nouvelle pour nous toute avant la fin de l'année[/quote:b0c8f22288] Bien avant ça j'espère!!!! :wink: Alors Chessille? Ce test?
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:43
Bonjour a toutes, Voilà je me joint a vous car moi aussi j'attend mes vilaines :evil: pour le 29 ou le 30 et l'attente est infernale ! :x mais pas le choix car vraiement trop tôt pour un test mais tout comme vous je me sens enceinte c'est comme ça ! J'ai quelques tiraillements dans le bas du ventre et les tétons en feu alors que d'ab jamais même pour les rrr... pour mon premier ct pareil les même symptômes et je me sentais enceinte. Alors j'espère ne pas me planter! Alors ce test :?: :?: :?:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:10
coucou! bon alors dernier conseil: pour faire le test, utilise bien les urines du matin. Pas le 3eme pipi du matin! Les toutes premières urines du matin, le premier jet! Après le retard de règles, tu peux utiliser n'importe quel pipi. Mais celui du matin est toujours plus concentré en hormones! Et pour pas gâcher des tests inutilement avec trop ou pas assez de pipi, bah tu fais dans un petit verre ou un gobelet et tu trempes ton test dedans! Suffit de lire la notice... c'est quand même pas compliqué ;)
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:46
[quote:69c9755dbe="koyala"]coucou! bon alors dernier conseil: pour faire le test, utilise bien les urines du matin. Pas le 3eme pipi du matin! Les toutes premières urines du matin, le premier jet! Après le retard de règles, tu peux utiliser n'importe quel pipi. Mais celui du matin est toujours plus concentré en hormones! Et pour pas gâcher des tests inutilement avec trop ou pas assez de pipi, bah tu fais dans un petit verre ou un gobelet et tu trempes ton test dedans! Suffit de lire la notice... c'est quand même pas compliqué ;)[/quote:69c9755dbe] Moi aussi j'ai opter pour le pipi dans un petit verre. trop dure de viser sinon surtout qu'il faut maintenir la trajectoire pendant 10 secondes ! Concernant le sentiment d'être enceinte, j'espère que vous avez toute raison mais y en a plus d'une sur ce forum (moi y compris ) qui le sentait et pourtant ne l'était pas ! Moi depuis ma FC en novembre, j'ai tout le temps l'impression d'être enceinte et j'ai les symptomes qui vont avec (mal aux seins, nausée,...) Et pourtant j'ai eu mes règles la semaine dernière ce qui prouve bien que je ne le suis pas ! je psychote tellement que j'en suis même à me demander "et si c'était des règles anniversaires et que je suis quand même enceinte" Mais j'essaye de me résonner car c'est trés peu probable ! Enfin tout ça pour dire qu'il faut essayer de garder la tete froide parceque parfois on le veut tellement ce BB qu'on s'invente des sensations et des certitudes et la déception n'en est que plus intense !
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 17:06
[quote:6375202155="CHESSILLE"]re moi, j'ai vraiment vraiment pas patienter alors je l'ai fait. alors dans le clear blue il y en a deux, j'ai fait le premier et je crois que j'ai tellement mis du pi.. que c'était comme décoloré, il y avait la barre du moins et dans tout le fond il y a vait du bleu partout un peu comme un ciel nuageux, moi je me dit que comme j'en ai trop mis, au lieu que le trait se mette sur la barre, il s'est propagé, je pense vraiment être enceinte c'est fou. j'ai réutilisé le deuxième mais pas trop de pipi... (désolé pour les termes) alors là j'étais furax !!!! [color=darkred:6375202155]je l'ai repris une demi heure plus tard j'ai refais pipi et la je crois qu'il y avait un vraiment miniscule trait et en plus qui était de deux milimètres.[/color:6375202155] j'en refais un demain. mais j'avuoe que je me sens enceinte j'ai des bouffées de chaleur alors que je suis extrêmement frileuse, extrêmement sensible et constament mal aux reins, et un petit tiraillement au bas du ventre et ce, presque tous les jours. je dois avoir mes règles soit le 24 ou le 26 là nous sommes le 21, demain soir je reviendrai pour vous dire ce qu'il en est!! bisous[/quote:6375202155] Bonjour Et je rajouterai en plus du tout 1er pipi si pas de retard: un test ne s'utilse qu'une seule fois... et ceci, qu'il y ait retard ou non :roll: !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 17:22
Alors? ;)
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:44
salut les filles, désolée, je ne suis pas venue sur le net j'étais chez ma mère. En fait je me sens toujours enceinte, mais je ne peux toujours pas m'avancer. c'est bizarre, mais je me sens vraiment vraiment enceinte je me sens pas trop en forme. déja ca fait au moins 8 jours que j'ai mal aux reins en continu, et un peu mal aux ovaires, hier mal au ventre et aujourd'hui je me sens pas trop en forme. j'ai fait un test ce samedi NEGATIF j'avais la rageeeeeeeeeeeeeeeee, j'ai fait le deuxième qui n'a pas fonctionné (test clear blue). ca me coute franchement trop trop cher tout ca § JE PEUX VOUS ASSURER QUE JE VAIS EN REFAIRE UN TOUT A L'HEURE, si celui ci me dit négatif alors là j'arrête les tests !! normalement je dois avoir mes règle aujourd'hui ou demain. ah oui j'ai des pertes blanche que je n'ai pas habituellement. J'ai la certitude d'être enceinte depuis au moins 8 jours. Mais je vous avoue les filles, le mois dernier je pensais vraiment que j'étais enceinte, j'avais beaucoup de nausées aussi, ils ont débarqué le 1 ER JANVIER et ben comment j'avais la rage !!!!!! priez pour moi SVP, j'aimerai tellement qu'il soit +++++++ En tout cas je vous tiens au courant aujourd'hui vers 14heures . gros bisous et je vous espère toute un ++++++++++++++
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 14:17
test clear bleue negative !!! je suis deg. je viens de faire une prise de sang. je croise les doigts. grrrrrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.