Essai bebe 2 apres une cesarienne,on se suit??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:12
[quote:6d000d5c53="2ème trésor!"]Bonjour à vous! Pas de signes de :twisted: pour l'instant... On attend, on attend, on attend :roll: Merci de croiser les doigts pour moi les filles, vous êtes gentilles (j'en ferai de même quand e sera votre tour :wink: ) [color=indigo:6d000d5c53]fluffy : [/color:6d000d5c53] pas cool ce qui t'es arrivé hier ma pauvre... Bon courage, remets-toi bien! Bonne journée à toutes, Bizous[/quote:6d000d5c53] Coucou Eh bien ça devient bon signe tout ça :wink: .Je croise toujours les doigts pour toi :D .Je ne fais plus rien depuis 2jours et j'ai mal aux doigts :lol: . Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:36
Coucou les filles, Je sent que y'a des filles qui vont bientot me rejoindre dans les ++++ aller j'y crois pour vous et bon courage pour la patience!!! MOi j'avais toujours la sensation que ca allait arrivé et non....comme quoi!!! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 15:26
euhhhhhhhhhhhhhhhhh j'étais comme toi............ j'étais sur qu'elle allait arrivée........... elle reviendront mais dans 9 mois mdrrr! :wink: Aller moi j'ai mal au doigt a force de croiser pour toutes celle que je connais mdrrr
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:46
Coucou les filles je viens au news. Pour la part toujours pas les rrr qui devaient arriver hier. J'ai toujours cette sensation de "mouille". Je vais tout les cinq min au toilette car je crois qu'elles vont arriver... On croise les doigts. J'attend encore un peu avant de faire un test. Histoire de pas être déçue. A bientôt bonne soirée a toutes ;)
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:45
Coucou les filles :!: [color=violet:97e3926fab][b:97e3926fab]Sabrina[/b:97e3926fab][/color:97e3926fab] :arrow: Alors,tes :evil: ont débarquées ou pas :!: Donnes nous te des nouvelles :D . [color=violet:97e3926fab][b:97e3926fab]2ème trésor[/b:97e3926fab][/color:97e3926fab] :arrow: Je suis désolée pour toi :( .C'est chiant de voir débarquer ses :evil: alors qu'on y croit :? .En ce moment,j'y pense un peu,mais sans plus :wink: .Il est vrai que j'ai eu des cycles assez longs pendant plusieurs mois avant Mailysse,mais à partir du moment où j'ai commencé à "décrocher",mes :evil: sont devenues courtes et régulières et je suis tombée enceinte 3mois aprés :roll: .Hazard ou pas,je ne sais pas,mais mon gyneco de ce temps là m'avait dit de ne pas y penser car le fait que l'on mette du temps à tomber enceinte peut être psychologique (pas dans tous les cas bien sûr :roll: ).Donc essaye de te changer les idées :wink: . Sinon moi rien de spécial bien sûr puisque je suis au début de mes essais et du cycle :wink: . Temps encore pourri et gris aujourd'hui :( . Bisous à vous les filles
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 19:01
[quote:8919823be5="johanne5994"]Coucou les filles :!: [color=violet:8919823be5][b:8919823be5]Sabrina[/b:8919823be5][/color:8919823be5] :arrow: Alors,tes :evil: ont débarquées ou pas :!: Donnes nous te des nouvelles :D . [color=violet:8919823be5][b:8919823be5]2ème trésor[/b:8919823be5][/color:8919823be5] :arrow: Je suis désolée pour toi :( .C'est chiant de voir débarquer ses :evil: alors qu'on y croit :? .En ce moment,j'y pense un peu,mais sans plus :wink: .Il est vrai que j'ai eu des cycles assez longs pendant plusieurs mois avant Mailysse,mais à partir du moment où j'ai commencé à "décrocher",mes :evil: sont devenues courtes et régulières et je suis tombée enceinte 3mois aprés :roll: .Hazard ou pas,je ne sais pas,mais mon gyneco de ce temps là m'avait dit de ne pas y penser car le fait que l'on mette du temps à tomber enceinte peut être psychologique (pas dans tous les cas bien sûr :roll: ).Donc essaye de te changer les idées :wink: . Sinon moi rien de spécial bien sûr puisque je suis au début de mes essais et du cycle :wink: . Temps encore pourri et gris aujourd'hui :( . Bisous à vous les filles[/quote:8919823be5] coucou les filles !!! Je suis deg j'ai eu mes rrr aujourd'hui :evil: :evil: j'ai eu la meme chose que toi 2eme tresor. Alalala c'est pas pour cette fois ci mais la prochaine fois se sera la bonne lol !!!! allez on s'encourage les filles, le mois prochain pleins de +++++++++. Bonne soirée a plus !!! biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:05
[quote:26ff01f863="sabrina06"][quote:26ff01f863="johanne5994"]Coucou les filles :!: [color=violet:26ff01f863][b:26ff01f863]Sabrina[/b:26ff01f863][/color:26ff01f863] :arrow: Alors,tes :evil: ont débarquées ou pas :!: Donnes nous te des nouvelles :D . [color=violet:26ff01f863][b:26ff01f863]2ème trésor[/b:26ff01f863][/color:26ff01f863] :arrow: Je suis désolée pour toi :( .C'est chiant de voir débarquer ses :evil: alors qu'on y croit :? .En ce moment,j'y pense un peu,mais sans plus :wink: .Il est vrai que j'ai eu des cycles assez longs pendant plusieurs mois avant Mailysse,mais à partir du moment où j'ai commencé à "décrocher",mes :evil: sont devenues courtes et régulières et je suis tombée enceinte 3mois aprés :roll: .Hazard ou pas,je ne sais pas,mais mon gyneco de ce temps là m'avait dit de ne pas y penser car le fait que l'on mette du temps à tomber enceinte peut être psychologique (pas dans tous les cas bien sûr :roll: ).Donc essaye de te changer les idées :wink: . Sinon moi rien de spécial bien sûr puisque je suis au début de mes essais et du cycle :wink: . Temps encore pourri et gris aujourd'hui :( . Bisous à vous les filles[/quote:26ff01f863] coucou les filles !!! Je suis deg j'ai eu mes rrr aujourd'hui :evil: :evil: j'ai eu la meme chose que toi 2eme tresor. Alalala c'est pas pour cette fois ci mais la prochaine fois se sera la bonne lol !!!! allez on s'encourage les filles, le mois prochain pleins de +++++++++. Bonne soirée a plus !!! biz[/quote:26ff01f863] Coucou Oui il faut se motiver :D .Bon en même temps,je ne pense pas que ça marche pour moi du premier coup :roll: .Mais bon on ne sait jamais :wink: . De toute façon,mon chéri et moi ne sommes pas pressés :wink: . Bisou à toi et aux autres et bonne soirée :D
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:00
Coucou les filles :wink: J'ai des choses à vous dire :roll: . Alors bon je me fais peut être des films (ça ne m'étonnerait pas :lol: ).Hier soir,nous avons fait un gros calin :wink: .Je me suis aperçue que je mouillais beaucoup (pas de préliminaires avant en plus).Bref,ça m'a surpris un peu car depuis la naissance de Mailysse,c'est vrai que c'est un peu plus sec,mais c'est peut être dû à l'arret de la pilule.Bref...dans la journée d'hier,j'ai eu un peu mal au ventre (que d'un côté :roll: ).Ce matin,je vais aux toilettes à mon boulot et je me suis aperçue que j'avais des glaires assez abondantes,sauf que je ne suis pas sûre que ce soit le reste de sperm car d'habitude,ce n'est pas comme ça :roll: .Donc j'ai pensé à une ovulation :? .Sans certitude bien sûr :roll: . Je me pose quelques questions c'est évident :roll: .Bref,on verra bien :roll: . Bisous à vous et bonne soirée
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 20:18
[quote:2c28b88aa8="2ème trésor!"]bonjour à vous! johanne : c'est peut-être bien le début d'une ovu, tu es à J11, alors pourquoi pas??? :wink: sabrina : désolée pour tes règles! Moi ca va je les ai eu à peine 2 jours, elles sont souvent courtes, de ce côté là j'ai de la chance! :lol: Bizous à vous[/quote:2c28b88aa8] Coucou :!: Eh bien je me disais que plus personne n'allait venir sur le post :!: :roll: J'ai un doute en fait...Mais comme ça peut être possible... :roll: .J'ai pris ma température ce matin par curiosité et j'avais 36.4.Je vais continuer pendant plusieurs jours pour voir si c'est ça ou pas :roll: .Je n'aime pas rester dans le doute :D . Bisous à toi et bonne soirée :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:26
[quote:ce7d3543e8="2ème trésor!"]Salut Johanne, si , si je suis toujours sur le post :wink: Tu as raison, de toutes manières, dans le doute, câlins, câlins, câlins! :wink: Sinon moi, je pense que je vais prendre rdv chez mon gygy parce que ca fera 1 an qu'on essaie bébé2 dans 15 jours, et aussi parce que je trouve bizarre, mes règles sont toujours courtes (cette fois-ci 1 jour et demi), alors je sais pas si ca peut influencer les essais ou non. Alors j'aimerai bien en discuter avec lui. Bizous bonne soirée![/quote:ce7d3543e8] J'ai vu sur un forum que le fait qu'une fille n'est pas beaucoup ses :evil: signifierait que l'ovule n'arriverait pas à s'accrocher car il manquerait de l'endométre :roll: .Peut être que c'est ça :roll: .Enfin prend rendez vous chez ton gyneco :wink: .Mais bon moi je trouve aussi que ça fait court pour tes :evil: :? . Je te tiens au courant pour la suite :) . Bisou
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:41
[quote:bb68627aa1="2ème trésor!"]Ah, alors peut-être que ca serait la cause de nos looooooongs mois d'essai! J'ai rdv mardi en fin d'aprem, je te tiendrai au courant! J'espère que toi tu sautes sur ton chéri :lol: en ce moment! Gros bisous à bientôt[/quote:bb68627aa1] Coucou toi :!: J'ai mis une photo de ma fille et moi sur mon profil :wink: . Bien sûr que je lui ai sauté dessus :D . Ce matin 36.3...A voir dans les prochains jours :!: :roll: Bisous
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:14
jai 26 ans et je suis en essai BB2 depuis le 11 nov 2010(arret de plaquet en cours de route) et javais eu une cesarienne aussi pour bb1 donc jai eu du temps à me demander si je voulait refaire un bb car jai pas envie d'une autre cesarinne, cetait assez horrible.... mais la jai une semaine de retard et le test negatif hier soir, mes rrr ont débuter avec une semaine de retard le 26/12 et arrété le 30/12 et après quelques pertes de ang sur 3 jours mais pas enorme (pas comme des regles) et la jai limpression pourtant que mon ventre est plus gonflé alors ets ce que c les regles qui font cela ?? enfin bon je vais attendre encore toute la semaine et je serai fixée !!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:24
[quote:1a3437a8d2="sabgoly1"]jai 26 ans et je suis en essai BB2 depuis le 11 nov 2010(arret de plaquet en cours de route) et javais eu une cesarienne aussi pour bb1 donc jai eu du temps à me demander si je voulait refaire un bb car jai pas envie d'une autre cesarinne, cetait assez horrible.... mais la jai une semaine de retard et le test negatif hier soir, mes rrr ont débuter avec une semaine de retard le 26/12 et arrété le 30/12 et après quelques pertes de ang sur 3 jours mais pas enorme (pas comme des regles) et la jai limpression pourtant que mon ventre est plus gonflé alors ets ce que c les regles qui font cela ?? enfin bon je vais attendre encore toute la semaine et je serai fixée !![/quote:1a3437a8d2] Bienvenue à toi :wink: Pour ton petit probléme,je pense que tu n'aurais pas dû arréter ta pilule en milieu de plaquette (j'avais lu sur le net que ça déréglait beaucoup le cycle :roll: ).C'est peut être ça qui a fait que tu a eu peu de :evil: .Mais attend un peu,tu verras bien :wink: . Je ne sais pas ce que tu as eu comme césarienne,mais moi aussi ça s'est mal passé :( .Mais je tente à nouveau d'être enceinte même si ce sera encore une césarienne :roll: .J'espére juste que ça se passera mieux que la précédente :wink: .Et surtout que mon chéri puisse assister à l'accouchement :wink: . Sinon moi depuis quelques jours,ça travaille :? .J'ai eu des glaires cervicales juste aprés mes :evil: (dailleurs j'en ai encore un peu) et j'ai ça me tire dans le ventre :roll: .Alors au cas,j'ai pris mes T° mais rien de spécial pour le moment :wink: .Mais calins à fond :!: :D Bisous à toi
jejelaety 119 messages
jejelaety
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 20:21
et ya 1 semaine jai eu mal dans le bas du ventre pednant 3 jours et après plus rien, c pour sa, jai cru que cetait bon mais je vais attendre la semaine voir ce que sa donne sinon jai eu la cesarienne car je suis rentré à 21h00 à la clinik et il voyait que sa commencait à travailler, javais tres tres mal au dos et en fait jai eu les contractions dans le dos tout le long cetait horrible, jen ai pleuré toute la nuit avec mon mari cetait horrible et le lendemain à 10h j'en pouvait plus du coup il mon fait la cesarienne endormir en entier sauf la tete (tres desagréable) et presque chouter a larrivée du bébé ! (javais eu de la morphine et la peridurale mais tout sa na servi a rien plus toute la nuit a avoir mal) enfin jespère aussi ne pas avoir la meme chose , sa laisse un mauvis souvenir et en plus les deux semaines après sont aussi horrible (les fils a faire enlever, à les nettoyer, a avoir du mal a marcher les piqures contre la flebite tous le sjours...) du coup jai pas allaiter du tout au premier sucement de ma fille jai eu mal jme suis dit c pas la peine jai assez souffert... en plus je suis sorti de mon lit au 2ème jour et au 3ème il mon dit kil fallait que je marche sinon sa nallait pas s'arranger, heureusement que le papa etaoit là pour s'occuper de sa fille et lui donner le bain, après jai repris le relai sa allait mieu, et puis du coup je nen voulais plus, jetait totalement contre un autre enfant alors jespère vraiment avoir un accouchement mieu pour le prochain.
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:13
[quote:335dbc35a6="sabgoly1"]et ya 1 semaine jai eu mal dans le bas du ventre pednant 3 jours et après plus rien, c pour sa, jai cru que cetait bon mais je vais attendre la semaine voir ce que sa donne sinon jai eu la cesarienne car je suis rentré à 21h00 à la clinik et il voyait que sa commencait à travailler, javais tres tres mal au dos et en fait jai eu les contractions dans le dos tout le long cetait horrible, jen ai pleuré toute la nuit avec mon mari cetait horrible et le lendemain à 10h j'en pouvait plus du coup il mon fait la cesarienne endormir en entier sauf la tete (tres desagréable) et presque chouter a larrivée du bébé ! (javais eu de la morphine et la peridurale mais tout sa na servi a rien plus toute la nuit a avoir mal) enfin jespère aussi ne pas avoir la meme chose , sa laisse un mauvis souvenir et en plus les deux semaines après sont aussi horrible (les fils a faire enlever, à les nettoyer, a avoir du mal a marcher les piqures contre la flebite tous le sjours...) du coup jai pas allaiter du tout au premier sucement de ma fille jai eu mal jme suis dit c pas la peine jai assez souffert... en plus je suis sorti de mon lit au 2ème jour et au 3ème il mon dit kil fallait que je marche sinon sa nallait pas s'arranger, heureusement que le papa etaoit là pour s'occuper de sa fille et lui donner le bain, après jai repris le relai sa allait mieu, et puis du coup je nen voulais plus, jetait totalement contre un autre enfant alors jespère vraiment avoir un accouchement mieu pour le prochain.[/quote:335dbc35a6] Alors j'ai eu pratiquement la même césariennes que toi :? .J'ai perdu les eaux à 15h45 le 9 février.A 16h00,dilatation à 3 doigts.A 18h30,pose de la péridurale plus la perfusion pour accélérer les contractions.La péridurale n'a pas beaucoup fait son effet :( .A 2h du matin du 10 février,le gyneco vient me voir.J'étais à dilatation compléte.J'ai poussé 3fois mais la petite ne descendait pas.Il est revenu 1h plus tard et toujours rien :( .Du coup,césarienne en urgence sous anesthésie générale car je sentais les incisions :!: :( .Mais j'ai fais une hémorragie lors de la délivrance du placenta :( .J'ai perdu 1litre1/2 de sang et j'ai failli être transfusée.J'ai vu ma fille quand je suis sortie du bloc mais j'étais encore dans le gaz.Je suis restée 6jours à la maternité.Je l'ai vu que 3jours aprés car je ne pouvais pas me lever.Je l'ai allaité mais ça n'a pas marché.Du coup,j'ai arrété à la sortie de la maternité.J'ai eu comme toi des piqures contre la flébite,des prises de sang,des cures de fer.PAr contre j'ai eu des agraphes qui m'ont été enlevées vers le 5èmes jours je crois. Alors je te comprend :!: Je sais que ça laisse de mauvais souvenirs :cry: .J'ai mis quelques mois pour m'en remettre physiquement et moralement surtout :roll: . Ne pense pas aux mauvais côtés :roll: .C'est beau de donner la vie :wink: . Bisou à toi et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.