Essai bebe 2 apres une cesarienne,on se suit???

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 21:45
Bonjour à toutes :!: Je m'appelle Johanne,j'ai 25 ans (bientot 26 le 6 Février :wink: ).Mon homme a 27 ans.Nous avons mis 1ans pour avoir Mailysse (même si 1mois avant j'ai fait une fausse couche).Mailysse est née le 10 Février 2009 à 3h48 en césarienne.J'ai perdu les eaux le 9 Février à 15h45.Arrivée à la maternité vers 16h.Dilaté à 3 doigts.Perfusion pour les contractions à 18h.Elle ne descendait pas dans le bassin et mes contractions n'étaient pas assez fortes :roll: .J'ai été emmené au bloc à 3h30.J'ai été endormie complétement car la péridurale n'a pas marché pour moi et je sentais les incisions lors de la césarienne :!: J'ai fais ensuite une hémorragie lors de la délivrance :( .J'ai perdu plus de 1litre de sang.Je suis restée 3h au bloc.Je suis restée 2jours sans voir ma fille :cry: (je l'ai vu juste 15 minutes aprés être sortie du bloc mais j'étais dans le gaz).Je devais rester allongée :( .En plus elle a eu des petits soucis respiratoires.Bref ça n'a pas été des bons souvenirs mais l'essentiel,c'est d'avoir eu ma fille en bonne santé :) .Et pis un souvenir qui me restera,c'est quand on a passé la Saint Valentin à 3 à la maternité :D .Mon chéri avait été chercher un couscous :lol: . Bref,cette histoire ne m'a pas découragé car j'arréte la pilule demain :D .Bon,on est pas pressé mais ça serait bien avant cet été :!: :wink: .J'ai été consulté un gyneco à Vernon (mais ce n'est pas celui qui m'a suivi pour Mailysse car on a déménagé au mois de Mai),et il m'avait dit au mois d'Octobre d'attendre 1 ans.Sauf que le temps que je tombe enceinte,les 1ans seront passés :!: Enfin je n'espére pas mais bon :roll: . Donc voilà ma petite histoire :wink: J'attend de voir vos histoires à vous :!: :wink: Bisous à toutes
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 02:38
salut, moi aussi j'aimerais remettre ca; ma fille est née en decembre 2008 et j'ai mi 2 an et demi pour tomber enceinte. comme toi j'ai eu une cesarienne d'urgence, mais tous c'est bien passer, pas un douleur avant pdt et apres... j'ai vraiment envie d'un deuxieme j'ai 31 ans et j'en veux au moin 3
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:27
[quote:f35f52125e="khana33"]salut, moi aussi j'aimerais remettre ca; ma fille est née en decembre 2008 et j'ai mi 2 an et demi pour tomber enceinte. comme toi j'ai eu une cesarienne d'urgence, mais tous c'est bien passer, pas un douleur avant pdt et apres... j'ai vraiment envie d'un deuxieme j'ai 31 ans et j'en veux au moin 3[/quote:f35f52125e] Coucou Khana33 :!: Heureuse de savoir que je ne suis pas seule :D . Moi je vais avoir 26 ans bientot et le temps passe vite :!: C'est pour celà que j'ai arrété la pilule :wink: .Nous avons pensé aussi d'en avoir 3,mais 2 c'est déjà bien :) . Tu as 31 ans et c'est vrai qu'aprés 30 ans,la fertilité diminue et les risques pendant la grossesse augmentent :( .Tu as tout à fait raison d'en vouloir un deuxième :!: Tu es en essai :?: Comment s'appelle ta fille :?: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:41
[quote:edbbf65547="2ème trésor!"]Bonjour à vous! J'ai eu moi aussi une césarienne pour ma fille née en mars 2008, et tout comme toi Johanne, je ne l'ai pas vu pendant 2 jours, car elle avait également des soucis d'adaptation respiratoire et j'ai fait une infection lors de l'accouchement... :? Je suis en essai bébé 2 depuis le 16 février 2009, je suis un peu démoralisée de voir que cela va bientôt faireun an que l'on essaie (sans stress), alorsque pour bébé 1, ca avait fonctionné en 2 mois... Enfin on patiente, et voilà! Prochain vrdict dans 4 jours... Je vous souhaite un beau bébé d'ici peu! Bonne journée à vous[/quote:edbbf65547] Coucou :!: Pas facile nos premiers accouchements :( . Eh bien nous n'espérons pas non plus mettre 1 ans pour le deuxième :!: Je sais à quel point c'est long :!: Surtout que c'était notre premier bébé :wink: . Tu n'as pas de raisons du fait que ça prenne plus de temps qu'au premier :?: . Comment s'appelle ta puce :?: Moi quand j'ai arrété la pilule en Mars 2007,j'ai eu des régles à rallonges :!: Je n'ai eu des régles réguliéres que 7 mois aprés :roll: .En Mars 2008,je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couche à 6SA.Puis je suis retombée enceinte de Mailysse en Mai 2008 :wink: . Je vous souhaite aussi un beau bébé trés vite :wink: . Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:55
Coucou les filles, Alors moi je suis comme vous a peu de chose pres.... j'ai eu mon + y'a quelques semaines mais je sais que j'aurais aussi une césar pour bb2 pour raison médicale! Alors comment se passe vos essais? Bon courage!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:07
Oui 2eme bb et j'ai eu mon plus apres 4 mois d'essai... ca m'a semblait long car pour le 1er j'été + en C1 mdrr! Bon courage en tout cas et la technique TP un jour sur deux a bien marché avec moi.... mais des la fin des regles lol! BOn courage et je te souhaite vite un +
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:47
[color=violet:19cf9132dd][b:19cf9132dd]2ème trésor[/b:19cf9132dd][/color:19cf9132dd] :arrow: Je suis bête car je l'ai vu dans ta signature qu'elle s"appellait Fiona,mais aprés :lol: .Ah bon tu as des cycles réguliers :!: Ben ça m'étonne tu vois :wink: .Comme quoi quand dame nature ne veut pas,elle veut pas :roll: .Le mot "patience" je l'ai souvent entendu pour BB1 :!: Mais c'est trop facile à dire :!: Les gyneco ne se mettent pas assez à notre place :? .J'espére aussi que ça ne sera pas long pour BB2 :wink: .J'avais pris la pilule pendant 7ans pour le premier et là je ne l'ai prise que pendant 11mois,donc oui j'espére que ce sera moins long :wink: . [color=violet:19cf9132dd][b:19cf9132dd]Oligui[/b:19cf9132dd][/color:19cf9132dd] :arrow: Félicitations déjà pour ce ++ :D .Eh bien c'est une bonne moyenne :!: BB1 au bout de 1 mois et BB2 au bout de 4 mois :wink: .Les essais viennent juste de commencer pour moi :!: J'en suis qu'à J1 et pas encore de TP car j'ai encore mes :evil: :lol: .Mais ce week end,ça va être la fête :lol: .Tes bouts de choux auront combien d'écart :?: J'ai une amie qui m'a annoncé taleur qu'elle avait arrétée la pilule aussi cette semaine :wink: .Elle a un garcon de 6ans et une petite fille de 6mois :) . Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 08:50
Coucou les filles, Alors mes loustiques auront exactement..... 34 mois d'écart.... soit presque 3 ans quoi! Je ne pouvais pas en avoir un deuxieme avant pour raison médicale.... et maintenant qu'il est la (alias grainouille lol) je suis bien contente et j'espere qu'on se rejoindra tres vite avec vos ++!! Bon courage et je vous suit! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 13:01
Coucou les filles :!: Bientôt le week end :D . [color=violet:a0bda459e1][b:a0bda459e1]Oligui[/b:a0bda459e1][/color:a0bda459e1] :arrow: 3 ans c'est trés bien :wink: .Aprés ça,ça commence à faire beaucoup :roll: .Enfin c'est plutôt nous qui allons te suivre :lol: .Comme le dit 2ème trésor,on va sûrement être à la traine :lol: .Ressent tu une différence avec la première grossesse :?: Genre les symptômes que tu as eu au début... :?: [color=violet:a0bda459e1][b:a0bda459e1]2ème trésor[/b:a0bda459e1][/color:a0bda459e1] :arrow: Moi mes :evil: se terminent et je suis bien contente :!: Elles m'ont fait super mal pendant 2jours :( .C'est bien la première fois que ça me fait ça :roll: .Tu me suis alors :wink: . Je me pose des questions par rapport à ma fille...Comment va-t-elle réagir quand le deuxième sera là :?: .Je sais qu'elle adore les bébés et les enfants :wink: .Elle veut toujours leur faire des bisous :) .Mais qu'elle se partage sa maman et son papa... :? .En ce moment et depuis quelques mois,elle me réclame tout le temps :!: Alors j'espére que d'ici à ce que le deuxième arrive,elle sera un peu plus proche de son pére :roll: .Je pense qu'elle fera une super grande soeur (comme sa maman :wink: ). Bisous à vous toutes :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:39
[quote:427039fea2="johanne5994"]Coucou les filles :!: Bientôt le week end :D . [color=violet:427039fea2][b:427039fea2]Oligui[/b:427039fea2][/color:427039fea2] :arrow: 3 ans c'est trés bien :wink: .Aprés ça,ça commence à faire beaucoup :roll: .Enfin c'est plutôt nous qui allons te suivre :lol: .Comme le dit 2ème trésor,on va sûrement être à la traine :lol: .Ressent tu une différence avec la première grossesse :?: Genre les symptômes que tu as eu au début... :?: [color=violet:427039fea2][b:427039fea2]2ème trésor[/b:427039fea2][/color:427039fea2] :arrow: Moi mes :evil: se terminent et je suis bien contente :!: Elles m'ont fait super mal pendant 2jours :( .C'est bien la première fois que ça me fait ça :roll: .Tu me suis alors :wink: . Je me pose des questions par rapport à ma fille...Comment va-t-elle réagir quand le deuxième sera là :?: .Je sais qu'elle adore les bébés et les enfants :wink: .Elle veut toujours leur faire des bisous :) .Mais qu'elle se partage sa maman et son papa... :? .En ce moment et depuis quelques mois,elle me réclame tout le temps :!: Alors j'espére que d'ici à ce que le deuxième arrive,elle sera un peu plus proche de son pére :roll: .Je pense qu'elle fera une super grande soeur (comme sa maman :wink: ). Bisous à vous toutes :cop:[/quote:427039fea2] Alors pour les symptomes.... je suis malade (vomitos) nettement plus tot.... avant meme de savoir que j'étais + (c'est d'ailleur ca qui m'a motiver a faire un test precoce!!) et je suis un peu plus fatigué l'apres midi mais ca dur plus lontemps qu'a mon fils! Je prend du ventre aussi des le début (meme si a mon fiston c'était déjà le cas) mais la c'est encore plus vite!! Sinon...... différente de la premiere grossesse....... je stress carrement moins meme si parfois on s'étonne que je reste zen face a certaine chose! Voilà pour les symptomes! Pour ta fille... elle a vers 1 an????? c'est le passage maman pour moi!!! donc t'inqueite pas ca lui passera en attendant.... bon courage! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:23
[color=violet:39e7d2f3f2][b:39e7d2f3f2]Oligui[/b:39e7d2f3f2][/color:39e7d2f3f2] :arrow: Ah oui il y a quand même des différences :roll: .Je n'ai pas été malade tout de suite aussi :wink: .Par contre pour le ventre,je savais qu'il se voyait plus rapidement au deuxième bébé :wink: .J'aime bien qu'elle me réclame :!: Mais il y a des fois où j'ai envie de souffler un peu :roll: .Ma fille va avoir 1ans le 10 Février :wink: . [color=violet:39e7d2f3f2][b:39e7d2f3f2]2ème trésor[/b:39e7d2f3f2][/color:39e7d2f3f2] :arrow: Eh bien j'espére pour toi qu'elles ne vont pas venir :wink: .Je croise les doigts :D .Pour ta seance au laser,j'aurai cru que c'était sans douleurs :!: En plus,ça coûte plus cher qu'une épilation normale non :?: Ca dure plus longtemps ou pas :?: Je m'épilais le maillot (même voir plus court...) quand j'étais enceinte de Mailysse mais ça me fesait toujours mal à chaque fois :!: Donc vers mon 5ème mois,j'ai arrété d'y aller et je le fesais moi même mais avec un rasoir :roll: .Quelle galére pour s'épiler en fin de grossesse :!: Je ne sais pas si on se suivra longtemps car je ne pense pas retrouver des cycles normaux :? . Ca y est,le week end a commencé :!: :D Bisous à vous et bon week end :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:40
[quote:3f5f445291="2ème trésor!"]johanne : oui, c'est sûr que quleques fois, on aime bien avoir nos petits moments "décrochés" de nos enfants! Essaye de te faire une petite sortie shopping ou autre chose, en laissant ta fille à ton mari, ou quelqu'un d'autre : parfois ca fait du bien à bébé et à maman, et les retrouvailles sont meilleures! Sinon oui, pour le laser c'est 90€ la séance, il en faut environ 5 en tout, mais après c'est définitif! Plus jamais besoin de te raser ou t'épiler :D Vivement la fin des séances : :lol: Merci pour tes petits doigts croisés! Bon la date prévue pour mes rrrr est lundi et là j'arrête pas de croire qu'elles arrivent (sensation que ca coule :oops: mais non, rien) Alors on attend! Rien d'autre à faire de toute manière :lol: Bizous à toutes[/quote:3f5f445291] Je ne veux pas te faire de faux espoirs,mais la sensation "effet mouillé" arrive souvent quand on est enceinte (moi c'est ce que j'ai eu :wink: ). Pour le laser,j'ai entendu justement que ce n'était pas définitif :? .Pourquoi ça fait mal :?: Ce n'est que du laser... :? . J'ai justement du mal à la faire garder (en dehors de la nourrice agréée).Je la vois déjà peu quand je travaille... :( .Donc ce n'est pas évident pour moi :roll: . Bisous
Guest195773
154 messages
Guest195773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 23:20
Salut les filles !! Je me joins a vous car nous sommes en essai de bébé 2 depuis novembre 2009. J'ai eu pour mon fils une césarienne en urgence, il y a 2 ans et demi. Mon fils était en souffrance et mon col ne s'ouvrait pas... Dans l'ensemble ça s'est bien passe. Donc je vous souhaite un beau + rapidement. Moi je devrai avoir mes vilaines demain normalement. Mais pour le moment aucuns symptômes de leur arrives. On croise les doigts. A bientôt !!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 13:45
Bonjour les filles :D Comment allez vous :?: [color=violet:98cd4e31e6][b:98cd4e31e6]2ème trésor[/b:98cd4e31e6][/color:98cd4e31e6] :arrow: Tu sais,moi aussi j'en ai fait des tests avant mes régles :wink: .Même l'aprés midi alors que ce n'est pas fiable du tout :lol: .Je croise tout de même les doigts :roll: . [color=violet:98cd4e31e6][b:98cd4e31e6]Sabrina[/b:98cd4e31e6][/color:98cd4e31e6] :arrow: Bienvenue dans ce post :D .Je croise les doigts pour toi aussi alors :!: :wink: . [color=violet:98cd4e31e6][b:98cd4e31e6]Fluffy[/b:98cd4e31e6][/color:98cd4e31e6] :arrow: Bienvenue à toi aussi :wink: .Tu as des cycles réguliers :?: Je viens de faire une frise pour mes cycles :wink: .Alors bien sur,je me suis basée sur un cycle de 28 jours :!: Ca m'étonnerait qu'ils soient réguliers,mais j'espére que le fait d'avoir pris ma pilule que pendant 11mois va m'aider à avoir des cycles courts et réguliers :wink: .J'avais une pilule en continue et mes :evil: arrivaient au bout de 25jours :wink: .Mais c'est des :evil: artificielles alors... :? . Sinon,mes :evil: se terminent enfin :!: Nous n'avons pas encore commencé les TP :roll: .Il est encore tant :!: Voilà un Dimanche tout gris :!: On va rester à la maison :wink: . Pleins de ++ pour 2010 :D Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:09
[quote:90b2623d16="Fluffy2007"]Merci les filles pour votre accueil. [b:90b2623d16]2ème Tresor et Sabrina: [/b:90b2623d16] Je croise les doigts pour demain que vos red :evil: n'arrivent pas ! J'imagine que vous devez être en train de scruter le moindre signe de vos corps.... :zen: [b:90b2623d16]Johanne : [/b:90b2623d16]J'éspère aussi que tes :evil: ne se manisfestent pas et si oui, qu'elles soient régulières et courtes ! Moi, elles sont de 25 à 28 jours donc plus ou moins régulières. Et surtout pas longues.... Là, j'ai des douleurs de règles.. et hier soir, j'ai fait une crise d'hemorroide avec une diahrrée carabinnée - j'ai du appeler le medecin de garde. En plus,d'une infection urinaire :roll: La totale et tellement glamour ! ! ! :bou: Et aujourd'hui, plus rien.... Le docteur ne savait pas ce que j'avais. Voila, bon je vais nourrir mes poupées. Bonnes soirée[/quote:90b2623d16] Coucou Eh bien tu as été bien arrangé avec ce que tu as eu :!: :(. C'est sur que ce n'est pas glamour du tout :roll: .Tu as peut être eu une gastro :? . Bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.