Un +++ apres rdv ostheopathe???

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:26
bonjour a toutes, je vous explique ma situation, je suis en essai depuis avril 08, une fc il y a un an, depuis pas de +++!!!! :evil: :evil: donc des amies m'ont conseillé de voir un ostheo, ce que j'ai fais, j'ai eu mon 1er rdv aujourd'hui et je suis conquise! ce doceur a decidé de me suivre pendant 3mois, je stop mes traitements pendant ce tps et nous essayons de revenir au "naturel"! :) du coup j'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont passé par la "case" ostheo, si elles ont sont contente et quels sont les resultats??? merci a celles qui voudront me repondre. a bientot :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:47
personne pour me rep??? je vois que le message ce lis mais personne n'ose poster peut etre?? allez les filles, je vais pas vous manger! :lol: :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:33
je suis tombée enceinte après une séance de reflexologie. ca faisait 13 mois que j'attendais. Mais c'était aussi le moment où je lachais enfin prise... je sais que l'ostéopathie (oui je suis sure de l'orthographe!!!) peut aider. J'ai lu un livre là dessus, dans la salle d'attente de l'ostéo de mon bébé. C'était très interessant, et les resultats etaient bons. Mais s'il y a un reel problème de stérilité, bien sur, ce n'est pas de la magie: ca ne marchera pas! Bonne chance!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 06:33
merci koyala, ben pour ceux qui est de la sterilité ma gygy ne veut pas me faire de test car deja concu un bébé, une fc a 14sg... je consulte l'ostheo surtout pour remettre mes cycles dans l'ordre, "au naturel" car ils le sont que si je suis sous progesterone... :roll: Donc j'espere que sa marchera, sa fait un moment que l'on attends! jenny, ben tout va bien ma belle, comme tu vois tjs en essai, et toi tu en es ou?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:18
d'autres experience les filles??? merci :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 20:31
j'ai un pote ostéopathe et je sais qu'il a déjà aidé des nanas à tomber enceinte (en tout bien tout honneur !) :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 06:24
:lol: oui je m'en doute! :wink: j'espere que sa ne sera pas trop long, on attends deouis un bon moment deja! d'autres???
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 11:07
coucou, c vrai que ca peut aidé moi j'y vais len cours de cycle prochain si toujours rien... a voir
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 14:22
bonjour les files et bonjour ma pr1cesse ... :lol: ALORS ECOUTE MOI UN PEU crois a l ostéo ma belle fort fort ok et tu va voir ke tu vas tmber enceinte j en suis sur !! je t explque hier je suis alle voir l osteo pr mon dos et et mes bras vu mon taf ben j ai mal partout !! bref on parle un moment puis je lui dis ke je suis en essé bb et ke je veux etre en forme pr sa venue normal koi elle me dit ke g raison bon blabla on continue la séance et a la fin elle me dit de preparer la chambre de bb :roll: heupas tout compris la ??? et je lui ben g le temps de plus la veille mes rrrr sont arrivaient donc :evil: et elle me dit maintenant votre corps est pret et le nid de bb aussi et me dit de bien penser au bebe a ns deux et ns trois avec cheri puis de faire sa chambre et tout koi voila alors je te dis pense y posite a fond mi je lui ai dis ke si on se le mettait trop ds la tete ben apres ca faisait un blocage et non elle me dit ke non du tout alors voila moi je v suivre son conseil je recup les fringues de ma belle soeur plus je v lui prendre sa poussette la je regarde la chambre et les couleurs ke je voudrais pr la chambre et je j attaque meme a la debarasser alors tu vois ...je suis peut etre folle aussi mais bon :D voila te fais un gros bisous et aux autre filles aussi et felicitation pr jenny !!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 16:56
coucou, et bien moi j'y suis allé en début de cycle... comme ca mais pas par rapport au essai BB mais si rien et si nouveau cycle j'y retourne vers J10.... donc à voir...
flotophe 31 messages
flotophe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 17:05
Coucou, Alors moi je n'ai qu'un conseil: vas-y fonce!!!!! essai bb depuis janvier 2009, cycle long et irrégulier. J'ai fais une simple séance d'ostéo où il a travaillé éssentiellement sur mon bidon. Ca c'était en juin 2009. Grossesse en octobre puis FC en fin de mois. Comme j'ai pas mal douillé pour ma fc (physiquement) je me suis dis quune petite séance ne pourrait me faire que du bien. Donc rebelotte une séance simple sur bidon. L'ostéo (qui est génial) me dit qu'il y a vraiement des tensions, que ce qu'il fait est déjà bien mais qu'il a encore une méthode encore plus bonne. En fait c'est de l'ostéo gynéco. En gros c'est par voix basse et il peux ainsi mieux intervenir directement sur les point de tension ou autre. Je fonce!!!! Là il me dit:"vous verez, j'ai de très bon résultat". Je l'ai vu en décembre pour ca. une seule séance et........ j'ai eu mon +++++ dimanche!!!!! Je ne sais pas dans quelle mesure il y est pour quelque chose mais je suis ravie de l'avoir fait! Voilou
lali27 804 messages
lali27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 18:47
[quote:5687038827="flotophe"]Coucou, Alors moi je n'ai qu'un conseil: vas-y fonce!!!!! essai bb depuis janvier 2009, cycle long et irrégulier. J'ai fais une simple séance d'ostéo où il a travaillé éssentiellement sur mon bidon. Ca c'était en juin 2009. Grossesse en octobre puis FC en fin de mois. Comme j'ai pas mal douillé pour ma fc (physiquement) je me suis dis quune petite séance ne pourrait me faire que du bien. Donc rebelotte une séance simple sur bidon. L'ostéo (qui est génial) me dit qu'il y a vraiement des tensions, que ce qu'il fait est déjà bien mais qu'il a encore une méthode encore plus bonne. En fait c'est de l'ostéo gynéco. En gros c'est par voix basse et il peux ainsi mieux intervenir directement sur les point de tension ou autre. Je fonce!!!! Là il me dit:"vous verez, j'ai de très bon résultat". Je l'ai vu en décembre pour ca. une seule séance et........ j'ai eu mon +++++ dimanche!!!!! Je ne sais pas dans quelle mesure il y est pour quelque chose mais je suis ravie de l'avoir fait! Voilou[/quote:5687038827] felicitation :D c super moi j y crois a fond alors ... bonne grossesse bise
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:38
[quote:d642e0f625="jennny"][quote:d642e0f625="pr1cessedu13"] jenny, ben tout va bien ma belle, comme tu vois tjs en essai, et toi tu en es ou?[/quote:d642e0f625] eh ben moi j'ai eu mon +++ hier :D je te souhaite le meme chose ma belle tu le merites :wink: :D[/quote:d642e0f625] felicitation ma belle!!!! je suis trop contente pour toi! tu vois avec tes cycles tu as reussis finalement!!! :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:43
[quote:0da9b8b6ad="lali27"]bonjour les files et bonjour ma pr1cesse ... :lol: ALORS ECOUTE MOI UN PEU crois a l ostéo ma belle fort fort ok et tu va voir ke tu vas tmber enceinte j en suis sur !! je t explque hier je suis alle voir l osteo pr mon dos et et mes bras vu mon taf ben j ai mal partout !! bref on parle un moment puis je lui dis ke je suis en essé bb et ke je veux etre en forme pr sa venue normal koi elle me dit ke g raison bon blabla on continue la séance et a la fin elle me dit de preparer la chambre de bb :roll: heupas tout compris la ??? et je lui ben g le temps de plus la veille mes rrrr sont arrivaient donc :evil: et elle me dit maintenant votre corps est pret et le nid de bb aussi et me dit de bien penser au bebe a ns deux et ns trois avec cheri puis de faire sa chambre et tout koi voila alors je te dis pense y posite a fond mi je lui ai dis ke si on se le mettait trop ds la tete ben apres ca faisait un blocage et non elle me dit ke non du tout alors voila moi je v suivre son conseil je recup les fringues de ma belle soeur plus je v lui prendre sa poussette la je regarde la chambre et les couleurs ke je voudrais pr la chambre et je j attaque meme a la debarasser alors tu vois ...je suis peut etre folle aussi mais bon :D voila te fais un gros bisous et aux autre filles aussi et felicitation pr jenny !![/quote:0da9b8b6ad] merci ma belle lali pour tes encouragements, j'ai envie d'y croire a fond aussi mais trop peur d'etre decu! bon on se tiens au courant, tu as ton verdict dans combien de tps? nous on est a j12, bientot les tp, on fais tout les 2 jours et en plus je prends de l'homeo, c'est l'ostheo qui me l'a donné
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 21:47
[quote:9206916ee2="flotophe"]Coucou, Alors moi je n'ai qu'un conseil: vas-y fonce!!!!! essai bb depuis janvier 2009, cycle long et irrégulier. J'ai fais une simple séance d'ostéo où il a travaillé éssentiellement sur mon bidon. Ca c'était en juin 2009. Grossesse en octobre puis FC en fin de mois. Comme j'ai pas mal douillé pour ma fc (physiquement) je me suis dis quune petite séance ne pourrait me faire que du bien. Donc rebelotte une séance simple sur bidon. L'ostéo (qui est génial) me dit qu'il y a vraiement des tensions, que ce qu'il fait est déjà bien mais qu'il a encore une méthode encore plus bonne. En fait c'est de l'ostéo gynéco. En gros c'est par voix basse et il peux ainsi mieux intervenir directement sur les point de tension ou autre. Je fonce!!!! Là il me dit:"vous verez, j'ai de très bon résultat". Je l'ai vu en décembre pour ca. une seule séance et........ j'ai eu mon +++++ dimanche!!!!! Je ne sais pas dans quelle mesure il y est pour quelque chose mais je suis ravie de l'avoir fait! Voilou[/quote:9206916ee2] FELICITATION pour ton ++++! tres heureuse pour toi et surtout sa donne espoir! :D ostheo par voie basse? c'est a dire? comme un gyneco, il t'osculte de l'interieur? je ne connais pas. le mien me manipule aussi les organes, mais c sur le ventre. d'ailleurs il m'a deja fais beaucoup de bien. tu peux m'en dire plus? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.