Bebe 4 ?

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:36
Bonjour à toutes, voilà nous avons très envie d'un petit dernier mais on se pose beaucoup de questions ? Que change l'arrivée d'un petit dernier ? Merci de me répondre
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:40
coucou bein ecoute moi ja i 25 ans et 3 loulou et en essai bb4 depuis 8 mois et franchement je pense que sa sera que du bonheur , si tu a na envie qu est ce qui te retien ???????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 14:58
et bien j'ai peur qu'on n'y arrive pas financièrement mais l'envie de bébé est bien là !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:05
bonjour nous avons eux bébé 4 en aout 2009 et franchement c'est plus que du bonheur :love: nous sommes tous émérvéillé devant notre petit bébé ( les enfants et nous) mon mari en est plus que gaga :roll: c'est pour te dire :fou: les enfants sont tous les 3 attendrie devant lui vraiment, je vie quelque chose de merveilleux je te souhaite le méme bonheur par ce que , qu'est ce que c'est bon :top: :love: :cop:
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:10
merci de ton témmoignage, je me pose encore pleins de questions, car oui je sais tout l'amour qu'un enfant apporte, mais je me pose encore beaucoup de questions ...... :oops:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:51
Hello, Moi aussi je voudrais bébé 4! Mais pas le papa. :( On a 3 supers enfants! Et un ti 4°, ça serait génial! Mais je comprends aussi le papa qui trouve que c'ets très bien comme ça, on a trouvé notre rythme de croisière, les enfants grandissent, ça devient plus facile, il n'a pas envie de retomber dans les "contraintes" d'horaires, de nuits courtes, de couches... Il a envie de bouger avec sa famille. Et on n'a plus 20 ans, même si on n'est pas retraités! Mais comme je comprends ton envie! C'est tellement merveilleux les gamins! Si tu as des doutes, attends encore un peu. Ca deviendra évident à un moment donné! Et là hop! C'est parti pour bb4! Dans notre famille, des cousins ont 4 enfants, et la maman a eu du mal au début, elle a trouvé ça très dur, niveau organisation, fatigue, et une de ses filles lui en a fait voir de toutes les couleurs à l'arrivée du petit 4°... Mais d'un autre coté, une copine qui a 4 enfants, trouve que c'est génial, que c'est pas plus dur que 3... Ca dépend aussi des tes autres enfants sans doute... Niveau dépenses, tu dois avoir tout ce qu'il faut j'imagine, vetements et matériel... Y'a la nourriture et les couches... Mais c'est en grandissant que les enfants "coutent le plus cher"... En résumé, je ne sais pas quoi te dire!! :D A part d'attendre un peu peut-être... Bye, tiens nous au courant!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 13:17
Merci Ricomanu, bah les couches j'ai mes lavables, la nourriture bb ça me gène pas trop non plus carj'ai allaité tardivement les trois premiers, mais comme tu dis c'estplutôt l'avenir qui me fait peur.........
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 14:35
[quote:6a62cd6709="auréliemj"]Merci Ricomanu, bah les couches j'ai mes lavables, la nourriture bb ça me gène pas trop non plus carj'ai allaité tardivement les trois premiers, mais comme tu dis c'estplutôt l'avenir qui me fait peur.........[/quote:6a62cd6709] Ah encore un bon point pour les lavables !!! Zéro euro pour les enfants suivant :love: :love: Pour répondre à ta question , je pense que si vous en avez envie tous les deux , et bien faite le ce bb 4 !! La question du "+ tard" , difficle de te répondre , je sais bien que sera plus difficile (aspect financier) car besoin de plus de choses , les études , sorties etc ... mais si vos coeurs sont pret a avoir un autre enfant vous trouverez toujours des solutions !! Enfin , c'est mon point de vue Bizzz
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 15:04
[quote:f03ceed179="ocatvefarçirlacigogne"][quote:f03ceed179="auréliemj"]Merci Ricomanu, bah les couches j'ai mes lavables, la nourriture bb ça me gène pas trop non plus carj'ai allaité tardivement les trois premiers, mais comme tu dis c'estplutôt l'avenir qui me fait peur.........[/quote:f03ceed179] Ah encore un bon point pour les lavables !!! Zéro euro pour les enfants suivant :love: :love: Pour répondre à ta question , je pense que si vous en avez envie tous les deux , et bien faite le ce bb 4 !! La question du "+ tard" , difficle de te répondre , je sais bien que sera plus difficile (aspect financier) car besoin de plus de choses , les études , sorties etc ... mais si vos coeurs sont pret a avoir un autre enfant vous trouverez toujours des solutions !! Enfin , c'est mon point de vue Bizzz[/quote:f03ceed179] Je suis d'accord aussi !!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 20:11
Merci les filles pour votre soutien, nous hésitons encore mais nous en avons vraiment envie, je vous fais une confidence, quand on s'est connu on voulait 5 enfants. Mais voilà la vie a fait que j'ai fait 2fc dont une gémellaire tardive et mes trois grossesses ont été différentes, mais alors trois accouchements de merde donc je médite toujours..... J'aimerais un AAD, je suis devenue vraiment très nature :D Je crois qu'en fait je ne ferais pas renouveler mon implant........
deo22 66 messages
deo22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 12:48
bonjour à toutes je me pose aussi la question du petit 4ème. bébé 3 est adorablee et malgré 2 cesariennes je serai prête à remettre ça, mais le papa a des doutes. pour l'instant je ne lui en parle pas trop car j'ai compris qu'il n'est pas prêt à en parler. mais quand le moment viendra j'espère pouvoir le décider en lui faisant comprendre combien c'est important pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.