Test de grossesse precoce, besoin d'aide !!

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 21:20
Bonjour a toutes ! Voila, j'aurai besoin de votre avis. Avant toutes choses, je tiens à préciser que je ne suis pas une Impatiente démesurée (quoique... :roll: ) Bref, je vous explique : nous sommes en essais BB2 et ma situation professionnelle est en pleine transition. Ma période d'ovulation était aux alentours du 10 Décembre..Donc, je suis à J-6 de mes prochaines règles (cycle de 30Jours). Je serai donc peut-être enceinte...(ca serait chouette) Pour en revenir a mon parcours profesionnel : je suis actuellement en Interim et la boite qui m'engage me propose un cdd jusqu'en octobre...Rien n'est encore signé. En parallèlle, j'ai une demande d'agrément pour être assistante maternelle en cours (c'est mon projet professionnel et vraiment ce que je souhaite faire, néanmoins je souhaite rester en intérim pour mettre un peu d'argent de coté avant d'exercer en tant qu'assistante maternelle)... Mon problème est la : vendredi prochain, j'ai mon RDV avec la PMI pour mon agrément.Je compte leur faire part de mon souhait de repousser le projet à octobre mais si je suis enceinte, je ne peut pas me permettre d'accepter un cdd alors que je sais que je ne pourrait pas aller jusqu'au bout, il faudrait donc que je m'investisse dans l'agrément... Donc voici enfin ma question : y a-t-il une solution pour que je sache si je suis enceinte avant vendredi ??? D'autre part, pour les prises de sang, savez-vous s'il faut une odronnance ?? Désolée de ce roman et merci d'avance de votre aide !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:26
coucou alors pour repondre a ta question il existe des test de grossesse precose a 10 ui que tu peut faire 4 j avant les regle , la prise de sang et plus precise etl hormone de grossesse et detectable aparti de 11 a 12 j apres ovulation , et certain labo accepte sans ordonnance mais fait payer et tu te fera rembourser apres sa couter a peut pres 17 euro voila bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.