Clomyd

Discussions

Auteur
Message
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:38
salut a toutes je viens au renseignements sur le tt clomyd, enfin plus sur le risque de jumeaux. Le risque est il vraiment important? Quelqu'un a t'il des %? Avez vous reussit a tomber enceinte rapidement, et combien de foetus Merci a vous mes ovaires fonctionnes mais il n'y a pas d'ovulation reguliere meme si les folecules sont bien en formation
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:01
Bonjour J'ai pris du clomid pour mes trois filles. Je suis tombée enceinte au premier mois pour les trois et il n'y en avait qu'une a chaque fois. Bonne continuation a toi
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:05
coucou alor pour ma part jsui sous clomid, il a marché en C1 en nov ms soldé par FC a 10jour de grossesse donc tre tot !! Je les repris ce mois et on verra bien lol encore une semaine de patience meme si la gygy a vu k un fofo de 9mn a J9 elle est tre perplexe !! Donc moi jle prend pour une dystrophie ovarienne, pleins de fofo ms pas de communication entre eux lol alor pas un ki grossit !! Pour ma part la grossesse multiple pff je men fiche lol le principal c k ca marche et k bb s'accroche, en plu je reve d'avoir des jumeaux (garcon et fille) lol Alor jte souhaite une chose c k ce traitemnt marche. T en essai depui lgtps ? BB1 ? tu commence quand le traitemnt ? bisou
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:07
[quote:a3da23705a="Chouchoudoudou"]Bonjour J'ai pris du clomid pour mes trois filles. Je suis tombée enceinte au premier mois pour les trois et il n'y en avait qu'une a chaque fois. Bonne continuation a toi[/quote:a3da23705a] La chance pour ma part nov C1 clomid c t ok ms soldé par FC !! Et la j'attend de voir si c bon kom jvien de le noter g une temp au alentour de 37 37.1 depuis 5jours on verra encore une semaine a patienter. en tt cas félicitation a toi pour ta grossesse et jspr elle se pass bien
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:27
Oui elle se passe très bien merci mais celle ci sans clomid :lol: Je n'ai pas eu de fausse couche avec le traitement. Bon courage a toi je te souhaite un magnifique +++++ qui va s'accrocher :wink:
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 20:06
bsr, Alors moi j'ai eu un + au 2eme cycle, mais c'était une GEU. Apres je l'ai repris sur 4 cycle, mais j'ai plus jamais eu de +. ;-( je croise les doigts pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.