ESSAIES BB 2

Discussions

Auteur
Message
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:38
BONJOUR JE VIENS DE M INsCRIRE SUR CE SITE JE SUIS DONC NOUVELLE !!! voila j 'ai une petite de 7ans et maintenant je désir bb2, premier cycle passé aprés retrait du stérilet cuivre , monsieur étant en déplacement , fécondation ratée, nouveau cycle à ce jour ,début derniére régle le 2décembre normalement je suis en ovulation aujourd hui si je ne me trompe pas! car j 'ai un cycle régulier de 28jrs , ma question est: si j'ai fait l amour avec mon homme le 13 15et aujourd'hui au petit matin ai-je des chances de tomber enceinte ? mon état de santé est bon j ai vu mon gygy lundi tout va bien mais je ne fais pas de courbe de température..... à oui j ai 31ans merci pour vos réponses
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:44
[quote:eeced3b258="FAROUK62"]BONJOUR JE VIENS DE M INsCRIRE SUR CE SITE JE SUIS DONC NOUVELLE !!! voila j 'ai une petite de 7ans et maintenant je désir bb2, premier cycle passé aprés retrait du stérilet cuivre , monsieur étant en déplacement , fécondation ratée, nouveau cycle à ce jour ,début derniére régle le 2décembre normalement je suis en ovulation aujourd hui si je ne me trompe pas! car j 'ai un cycle régulier de 28jrs , ma question est: si j'ai fait l amour avec mon homme le 13 15et aujourd'hui au petit matin ai-je des chances de tomber enceinte ? mon état de santé est bon j ai vu mon gygy lundi tout va bien mais je ne fais pas de courbe de température..... à oui j ai 31ans merci pour vos réponses[/quote:eeced3b258] Bonjour, A priori il n'y aucune raison que tu n'y arrive pas par contre ça peux peut-être prendre du temps ou pas. Dans les dates tu es synchro en tout cas. voilou!
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:06
pour bb1 aprés arrêt pilule bb1 mis en route dés le 1er cycle oui je sais j'ai de la chance j espére que cela sera pareil pour bb2 car il est fortement attendu et désiré!!! bon ba on va attendre maintenant car là plus de câlins avant semaine prochaine donc trop tard aprés! alors je croise les doigts pour que ça marche !!! c'est long d attendre !! bon courage à vous aussi les filles . ps: surtout que monsieur va avoir 30ans le 25 il devra attendre encore quelques jours pour le résultat mais ça lui ferait un beau cadeau !! lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:19
salut normalement devrait pas y avoir probleme je te souhaite un beau ++++++
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 16:26
Pensez vous qu il est trop tôt pour un test si je le fais le 25 le jour de son anniversaire?
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 16:48
bonjour les filles !!! voila je crois que je suis folle ; est il possible d avoir des symptômes 2/3jours aprés l ovulation seulement? , je me sent un peu tiraillé dans le bas du ventre , ce matin au taf mal au coeur et désagrément des odeurs et hier soir forte douleur dans la poitrine . Est ce possible ou c'est un tour de mon imagination ? à l avance merci pour votre réponse
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:42
toujours des nausées dés que je sents des odeurs et depuis aujourd'hui j'ai des pertes blanches épaisses est ce normal !!!!!
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 07:26
A L AIDE !!!! :( aujourd hui toujours perte blanche cremeuse , excusez moi pour les details mais ce matin en allant aux wc une coulée blanche crémeuse , c est la 1ere fois que cela m arrive est ce normal svp merci de votre réponse , je crois qu il y a 7 ans j 'avais eu la même chose mais moins abondant pour ma fille mais cela date alors !!! j ai peur de me réjouir trop vite et de donner de faux espoir à mon homme qui attend cet enfant avec impatience car couple recomposé lui pas d'enfant , (enfin si un petit bout prématuré de 5mois décédé il y a 7ans malheureusement une semaine apres sa naissance) alors je ne veux pas me tromper !!! merci merci de me donner vos expériences à oui si cela peut vous aider perte blanche crémeuse sans odeur :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:35
je suis desolée mais pour le moment on ne peut pas savoir moi j'ai des symptome de grossesse tous les mois et tous les mois mes rrr arrivent donc le seul moyen d'etre sure c'est de faire un test 14 jours apres ovulation soit le jour de tes rrr ou de faire une pds on ne peut pas savoir meme si on le veut vraiment je sais que c'est dur d'attendre mais il n'y a pas d'autres solution que de prendre son mal en patience

Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 12:18
merci pour ta réponse , il est vrai que ça me rend folle!!! je vais gentillement attendre en espérant que les vilaines ne soit pas au rendez-vous et pouvoir faire le test !!!
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 10:48
coucou J'ai bb1 bientôt 2 ans. Envie de bb2. Je suis perdue avec ces pertes!!! J'a eu pendant une petite semaine des pertes translucides et la ce matin pertes très épaisses blanchatres. Je ne me rappelle plus très bien ce que ca veut dire. Pendant l'ovualtion on a quoi comme perte? Et est ce qu'on a toujours des pertes marron quand il a fécondation? Merci de votre réponse
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:06
bonjour , les pertes sont naturelles mais elles changent d apparences avec le cycle si j ai bien compris pour ce cycle apres les regles j ai eu une sécrétion un peu blanchâtre sans plus puis quoi 1 ou 2 jours avant date présumé ovulation un glaire transparent comme du blanc d oeuf cru puis sur 2 jours apres la date presumé ovulation des pertes blanches crémeuse trés abondantes que je n 'ai jamais eu sur mes autres cycles pas d odeur,.... désolé mais il faut donner des détails !!!! maintenant je suis en attente 5DPO donc normalement je vais pouvoir faire test le 28 j 'espere pouvoir le faire le 25 pensez-vous que c'est raisonnable il existe des tests 3jrs avant retard de regles !!! et toi tu en es où dans ton cycle ?
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:43
encore des pertes blanches crémeuses aujourd hui un peu plus compactes granuleuses qu est ce qui m arrive !!!!!!
maryline1980 36 messages
maryline1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 11:59
en fait j'ai un cycle de 32. Je suis à J21. J'en ai marre d'attendre. Pour bb1, j'ai arrêté la pillule et hop je suis tombée enceinte. Je plains toutes celles qui attendent pls de 2 ans.
Guest368931
164 messages
Guest368931
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 12:26
c'est tellement long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.