Je suis perdue !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:28
tu bossais dans quoi? oui moi je travaille, je suis agent de voyages. :D euh non je ne fais pas partie des psychotteuses mais des impatientes :wink: tu as dû mal voir
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:31
j etais technicienne de surface au home des etudiant a l unnif salle boulot mais bien payer :wink: lollll j yserai bien retourner mais les horraire pas top avec alyssa car je dois partir de cher moi a 4h30 du mat :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:33
ah oui ça fait un peu tôt effectivement :? moi j'adore mon boulot! il me permet de venir papoter ici :oops: et surtout de parcourir un peu le monde 2-3 fois dans l'année !!! et tu es de quelle région? tu as quel âge?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:35
je vis en belgique j ai 25 ans et mon homme 33 c est super ton boulot j imagine :lol: et toi tu es d ou?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:37
j'habite dans la drôme, a 100 km au sud de Lyon je sais pas si tu connais. oui j'aime beaucoup mon boulot! sauf qu'on est mal payé! et que je travaille en galerie marchande donc les horaires sont pas tops ! :?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:34
[quote:1c61af7c40="*justine*"]j'habite dans la drôme, a 100 km au sud de Lyon je sais pas si tu connais. oui j'aime beaucoup mon boulot! sauf qu'on est mal payé! et que je travaille en galerie marchande donc les horaires sont pas tops ! :?[/quote:1c61af7c40] dsl hier j ai du partir vite fais comment vas tu aujourd hui?? moi j ai eu mes rrr ce matin a ne plus rien comprendre donc j aurai ovuler 7 jour apres mes perte brune du 12 novembre mes cycle devienne trop bizare , moi qui n avais jamais eu de prob depuis l arret de ma lulu ya 7 ans vivement mon rdv que je lui dise tout sa , car il dois avoir un prob quel que part non?? bisous a plus tard
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:09
coucou alyssa! excuse moi j'ai eu le temps de té répondre avant :oops: alors tu as toujours tes règles? c'est clair que c'est bizarre tout ça... j'espère que ton gygy saura répondre à tes questions... :? grande nouvelle pour moi, j'ai enfin ovulé! je suis super contente! par contre je te mets ma courbe, d'après le site j'ai ovulé mardi, qu'ne penses tu? [b:0c21e5e03c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-justine2805-20091115-153733]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0c21e5e03c] et est ce que tu sais par rapport à Duphaston, comment ça va se passer? je pense que si pas de grossesse mes règles arriveront comme prévu le 12/12 et sinon c'est qu'il y a eu fécondation, non? bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 12:51
coucou justine je ne connais pas bcp duphaston mais si tu as bien ovuler mardi comme le detecte ta courbe je pense que si ya pas eu fecondation tu devrai avoir tes rrrr vers le 15 ou 16 decembre 14 jour apres ton ovu j espere que tu aura un beau +++ moi j ai tjr mes rrrr cette nuit j ai rever qe je faisais une insimination c etais bizare je croise fort les doigt pour que son spermo sois bon le fet de devoir aller en pma me fais peur je ne sais pas pk je te souhaite un bon week end gros bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 14:15
Normalement avec le duphaston j'ai mes règles 3 jours après donc ça serait samedi prochain. enfin on verra bien de toute façon! ya plus qu'a attendre maintenant ! :wink: Je comprends que ça te fasse peur. je sais pas si tu ressens comme moi mais je me dis que si je devais en arriver là, je me sentirai nulle, en colère de pas arriver à tomber enceinte "naturellement". déjà le fait de commencer un traitement pour ovuler, ça a été une épreuve pour moi. et puis rentrer dans ce genre de traitement, c'est se prendre la réalité en plein face. là c'est la 1ère fois que j'ovule depuis mon arrêt de pilule et pourtant ça m'a pas empêché d'espérer les mois d'avant. On espère toujours un peu et rentrer en PMA c'est détruire tous ses espoirs d'être un jour enceinte naturellement. mais ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que c'est le résultat qui compte. :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:04
oui je pense tout a fais comme toi c est dure mais sa a vaut la peine surtout que mon homme n arrete pas de me dire on a reussi pour alyssa alors on y arivera encore il ne veut pas comprendre que pour alyssa ses zozo etais niquel et il nous a deja fallu 4 ans quand meme et la recommencer tout a zero sa me tue et les fete n arrange rien dans des moment pareil quand j y pense l annee derniere je me disais que 2009 sera meilleur et que j aurai mon +++ et bien non alors je vais encore esperer pour 2010 mais sa fou une bonne claque quand j y repense une de la famille veux un 4 eme enfant et elle tombe enceinte comme de rien j ai peur , j aprehende qu elle aie son +++ c est de la famille proche donc que je vois souvent , entend parler souvent je n ose meme pas y penser sa me fou le moral a zero mais bon on y arrivera bien tot ou tard et a ce moment la on oublira toute notre attente ...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 16:16
C'est ça, c'est qu'il faut que ton homme comprenne que la situation est différente aujourd'hui. :? mais bon difficile de s'en remettre à la science et de se dire que tout est perdu... soyez forts tous les 2, même si c'est super difficile, il faut se serrer les coudes :wink: je suis comme toi, les fêtes de fin d'année me donnent le bourdon cette année. l'an dernier je me disais "à noel prochain, je serai enceinte" et là je me dis pareil mais et si jamais l'an prochain je n'étais pas enceinte non plus? :cry: tu sais, on a toujours dans notre entourage une personne qui tombe enceinte en 2 temps, 3 mouvements. sans le savoir, on a commencé les essais bébé en même temps que ma soeur et son homme. elle est tombée enceinte au bout du 2è cycle et franchement ça a été dur à vivre. mes parents ne savent pas que nous essayions donc tous les jours (quasiment) je n'entends parler que de la petite à ma soeur depuis 7 mois :roll: c'est blessant et dur à vivre mais bon il faut faire face, pas le choix
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 17:54
je sais pas comment tu as fais pour supporter sa j aurai craquer moi tout le monde est au courrant pour les essai du coup quand je vais trop mal j en parle et on me remonte un peu le moral parfois je me dis que j aurai du rien dire car ya tjr des personne un peu trop .... oui moi aussi noel dernier je m etais ds je serai peut etre enceinte noel prochain et non pas encore cette fois si :cry: alors esperons que bebe sera la a noel prochain :D ds nos bras
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 18:45
Je supporte car je pense que ça serait pire si ils savaient. ma soeur est au courant et déjà elle a parfois du mal à comprendre et à être diplomate :roll: . j'imagine ma mère qui est du genre super stressée, elle me poserait sans cesse des questions et elle me mettrait encore + de pression :roll: et puis vu qu'on est jeune, j'ai pas envie qu'on soit jugé. si on disait à notre famille qu'on essaye de faire un bébé, je sais déjà quelles remarques on aura... :roll: J'ai quelques amies qui sont au courant donc quand ça ne va pas je peux en parler avec ells.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.