Je suis perdue !!

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:33
bonsoir a toutes voila j ai une question .. je suis perdue mes derniere regle date du 25 octobre mon plus long cycle est de 33 jour seulement le 12 novembre voila que jai des grosse glaire mellé a du sang rose , et ensuite perte brune pendant 2 jour mais vraiment tres peu 1 protege slip suffisais sur la journee je me suis dis peut etre une ovu tardive !! ou alors mes regle mais sa m etonnais car d abbitude je perd assez bien et pendant 5 a 6 jour donc si sa aurai ete mon ovu j aurai du avoir mes rrr le 26 novembre si je calcule bien?? mais la tjr rien j ai mal mes reins un peu et le bas ventre et parfois ovaire pensez vous que les pertes que jai eu du 12 au 14 etais mes rrr?? meme si c etais juste du marron et tres peu? je n ose pas faire de test , j ai tellement ete decue a la limite je prefere attendre alors fin de semane prochaine en me disant que mes rrr etais bien celle du 12 novembre... ma question est ce deja arriver a l une d entre v ous?? en + depuis l annonce du spermo de mon homme qui es trres mauvais j ai l impression que mes cycle deraille et que rien ne va plus merci a vous bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:04
je comprends ta peur! mais je pense que cétait ton ovulation donc je te conseille de faire un test de grossesse! attends peu être encore 1 ou 2 jours! je te souhaite un beau +++++++++++! kiss
C2: [b]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:04
Bonsoir! Je ne vais pas tellement t'aider, mais juste te soutenir.... je croise les doigts pour toi! (je pencherai plus pour une ovu, mais bon, je ne suis pas experte...)
yaelle92 29 messages
yaelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 08:08
bonjour!! ba moi ca mais arriver pour ma premiere grossesse ou j'ai pris ca pour des regles(17 ans)et ca me la fait pendant 5 mois donc je te laisse imaginer la surprise au 5 eme mois lol.....je ve surtout pas te donner de faux espoir mais ca ressemble a des regles de grossesse.bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:08
merci a toutes de votre soutien ce matin douleur d ovu .. bizare je pense quand meme faire un test demain ou mercredi ou plus tard je vous tiens au courrant encore merci bisous :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:20
coucou! Des douleurs dovu peuvent arriver en début de grossesse! le mieux est de faire un test ou une PDS (si les tests ne fonctionnent pas sur toi) bon courage! :roll:
C2: [b]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:27
je n y crois pas du tout en plus si jai vraiment ovuler lors de mes perte marron je n etais meme pas cher moi car on refaisais le salon donc je logais cher ma soeur ! je suis rentree le samedi et j ai fais calins mais l ovu etais deja passer mes perte se sont justement arreter le samedi matin et la je me demande si je n ovule pas .. ce qui confirmerai que c etais mes rrrr c est trop bizare pensez vous que je dois quand meme tentez un test?? en tout cas merci encore a toutes amour :arrow: et toi tjr pas de rdc ?? j espere que sava arriver et que ta fc ne ta pas trop dereglee tout
Guest296647
22 messages
Guest296647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 13:27
Coucou, Amour es tu sure de ne pas etre tombée enceinte pdt ton retour de couche car moi j'ai une amie qui est retombée directe enceinte après sa FC dc elle n'a jamais eu ses règles parce que 80 jours c'est quand meme long!!! As tu fais un test depuis? Et alyssamavie ,je te souhaite un beau ++++ ou alors si tu es en ovu de gros TP. Bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:47
Alyssa, fais un test de grossesse et si il est nég fais un test d'ovu comme ça tu seras fixé! :wink: je te souhaite un joli + en tout cas, depuis le temps que tu attends... :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:59
Tiens Amour je me faisais la même réflexion que Wiwi29, mais bon, comme je suis ultra-novice en la matière, je n'osais pas trop t'en parler :oops:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:47
[quote:516d75d5b1="*justine*"]Alyssa, fais un test de grossesse et si il est nég fais un test d'ovu comme ça tu seras fixé! :wink: je te souhaite un joli + en tout cas, depuis le temps que tu attends... :wink:[/quote:516d75d5b1] merci demain ou mercredi max je le fais et si c est --- j aurai plus qu a tp tp tp je perd quand meme espoir car je suis tout pres de la pma vu le spermo de mon homme on verra :? :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:51
[color=indigo:c13487f2ad]Salut! Alors, as tu fais un test? Tes saignement ressemblent à mes rrr anniversaire. En fait, ça m'a fait ça les deux premiers mois de la grossesses, et après plus rien. Je croise les doigts. Biz[/color:c13487f2ad]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:13
coucou je ne l ai pas encore moi aussi pour ma fille j ai eu des saignement en debut de grossesse mais a la date de mes rrrr la c etais a j 20 donc trop tot mon homme rentre a midi je lui demanderai qu il me ramene un ce soir hier j avais vraiment mal comme pour une ovu et aujourd hui plus rien est ce possible que si c etais mes rrrr le 12 novembre j aurai ovuler en plein ds mes rrrrr de fin octobre? sa vous ai deja arriver?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:02
re et voila c est --- je suis un peu decue mais je m y attendais sa ne pouvais pas etre possible surtout sans tp vu que j etais pas a la maison le pire c est que jai encore louper mon ovu car pas de tp tellement que j avais mal :cry: je prend rdv cher mon gygy fin decembre on verra , je suis sure que sa fnira en pma et sa me fais peur un peu merci a toutes encore bisous :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:21
Je suis désolée pour toi :cry: ça fait combien de temps que vous essayiez avec ton homme? tu as des traitements particuliers?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.