Morbihan on se suit ???

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:54
Bonjour, je suis du morbihan en bretagne, je suis en essai bb2 , j'ai 25 ans, mon mari 33 , et notre fille 16 mois , ce serait bien de discuter ensemble et de se suivre !!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:59
Coucou petit nuage alors moi c'est Davina , 26 ans , j'habite juste a la limite du morbihan , je suis de quimperlé mais dans le 29, j'ai habiter tres longtemps sur Lorient , et j'y vais encore tres regulierement! J'ai un petit garçon Théo agé de 2ans et demi , par contre je ne suis plus en essais bébé depuis juillet , je suis enceinte de 3 mois et demi passé et attends un deuxieme petit garçon pour avril 2010. bises à bientot.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:24
Salut les filles! Je m'incruste un peu même si je ne suis pas du morbihan. J'habite à côté de Brest (c'est pas très loin :lol: ), et je suis en essai BB1 depuis ce mois-ci! Moi c'est Sandie, 25 ans, lui Olivier 26 ans, on est très impatient! Vous voulez bien de moi? Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:07
Bonjour davina et sandie !! Ravie que vous ayez répondues à mon "appel" :lol: !!!! Félicitation pour ta grossesse davina, pourvu qu'onte rejoigne vite vite !!! Sandie, bien sur que l'on veut de toi :lol: ! Vous faites quoi de beau aujourd'hui , malgré ce temps pourri ?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:03
coucou les filles !!! oui vite vite venez me rejoindre je me sens un peu seule :? et je suis sure que vous tomberez enceinte tres vite , moi j'ai mis 8 mois dont 6 cycles , alors que pour mon premier ca ete au c1, allez comprendre des fois le corps est bizarrement fait ! je peux vous dire que l'attente a ete tres dure pour moi , mais ce qui a fonctionné c'est la courbe de temperature , vous en faite?? Sinon ben aujourd'hui vu le temps magnifique que l'on a eu n'est ce pas ! on a ete faire le tour de la famille et vous? :arrow: au faite bienvenue Sandie et c'est vrai que Brest c'est pas si loin que ca c'est a 1h30 de chez moi :D tu as arreter quand ta contraception?? :arrow: petitnuage tu es en essai depuis quand??
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:09
Merci de votre accueil! J'ai arrêté ma pilule le 1er novembre. C'était plus prévu pour mi 2010 mais chéri m'a fait une belle surprise :love: Pour la courbe, j'ai voulu en faire une mais là j'avoue que j'en suis à J7, et j'ai bien du oublié 3-4 fois de prendre ma température avant de me lever donc bon... Je continue quand même ce mois-ci en me disant que le mois prochain, je serais plus assidue! Sinon j'ai travaillé ce matin puis calinou tout l'aprem avec chéri (faut dire que le temps s'y prêtait :oops: ). Je ne sais pas si vous vivez la même chose, mais depuis qu'il m'a annoncé son désir de bébé (moi ça faisait déjà longtemps que j'attendais ça^^), on est vraiment plus proches, plus complices, je nous sens plus heureux, comme épanouis. Alors je me dis, une fois que bébé sera là en vrai et plus que dans nos rêves, ça va être le paradis! Mais bon, je me force à me dire qu'il ne faut pas que je pense à ça, mais c'est dur! Bonne soirée les bretonnes!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:17
Je vois ke tu as bien entamer les Tp Sandie !!! :D c'est vrai ke pour la courbe faut la prendre tous les matin a la meme heure sans poser le pied a terre , moi ce ke je fesais je mettais mon reveil avec mon thermometre sur ma table de nuit , ensuite en me levant je completait ma courbe !! si ca peu t aider ;) c'est genial ke vous vous etes rapprochés et c'est tres important !!! je me rappelle pour les essai de mon 1er ca s'est fait tellement vite kon a a peine pu realiser !! pour le deuxieme mon cheri etait assez depasser et savait pas koi me dire , vu ke ca prenait pas du coup pour ne pas me faire de peine , il me disait ca viendra... et le jour ou je suis tombée enceinte il en avait les larmes aux yeux et j ai vite compris ke malgré k il me le disait pas c'etait aussi tres important pour lui !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 19:41
Bonsoir ! Ouf , enfin rentrée à la maison , la journée a été longue, en plus j'ai des douleur au rein droit, enfin là ou j'avais de violentes contractions lors de mon accouchement , et là ça me lance cest vraiment pas jojo :( ! Bon et vous, ça va ? Gros bisous !
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:59
Bonsoir !! Alors les mamans et essayeuses, vous êtes où depuis hier soir ? Toutes en train de jouer au Loto pour ce Vendredi 13 :lol: :lol: ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:23
Coucou! Et oui! Qui sait? Ca peut marcher! :lol: Si je me base sur un cycle classique, je pourrais ovuler dans 3 jours (mais ça, ça serait trop beau que dès le C1 j'ai des cycles parfaits :x ), donc week-end loterie! De toute façon, dehors c'est la tempête alors il n'y a pas grand chose d'autre à faire ^^ Et vous, vous ovulez bientôt? Bisous!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 21:37
Ben depuis samedi dernier j'ai eu des douleur en bas du ventre et du coté droit, plus desd douleurs au rein droit , celui qui me titille depuis mon accouchement, là j'ai encre une sensation désagréable au bas ventre, je pense , en me basant sur mon dernier cycle de 26 jours que c'est peut-etre l'ovu , enfin j'espère, le fait est qu'avant de reprendre les essais le mois dernier, mes cycles étaient très anarchiques et le mois dernier surprise, 26 jours, j'ai jamais eu aussi court , et là comme ca me titille depuis J13 , je pense que c'est ça mais bon, comme je n'ai pas acheté de tests d'ovu je ne suis pas sure, quoiqu'il en soit inutile de préciser que c'est tp a fond depuis lundi , alors j'espère vraiment que mon corps a arreté de me jouer des tour comme pour les essais de ma première grossesse ou pire comme quand on avait commencé les essais bb2 en Octobre 2009 , là c'était l'horreur, des cycles de 120 jours, un traitement duphaston que j'ai eu du mal a obtenir, et le pire c'est qu'après le traitemet, j'ai du reprendre la pilule pour raisons professionnelles, alors là j'espère vraiment que mon corps fonctionne normalement, avec une bonne ovulation, et des cycles normaux !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:39
Oulà oui ça doit pas être évident toutes ces épreuves, mais courage, tu l'auras ton ++++ :wink: Moi je ne sens rien du tout aujourd'hui, mais bon, on verra bien: pour le premier cycle, je laisse faire la chance. Mais surement pas pour le second hihi :twisted: Puisque tu parles des tests d'ovu, ça marche vraiment ces trucs-là? J'avoue être assez septique. Puis sinon aujourd'hui on passe la journée à Lorient avec chéri, alors j'espère que là-bas c'est pas la tempête comme ici! Lol! Bonne journée! :cop:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 15:36
Coucou !!! Oui les tests d'ovu fonctionnent très bien, les plus facile sont ceux en stylo , parce qu'avec les bandelettes il faut attendre que le trait soit de plus en plus foncé , et c'est petit à petit suivant que l'ovu approche ...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:30
bonsoir les filles! Et bien alors, il n'y a que moi qui vient sur le post :roll: :oops: !!! Ce serait dommage de le laisser à l'abandon quand meme :D ! Allez , quoi de nouveau ??? De mon coté rien de spécial, je devais prendre ma dernière dose d'homée ce Mardi , mais étant donné que mes douleurs persistent, et aussi des "pointes" côté gauche, je me dit que c'est peut-etre l'ovulation et que mes douleirs de la semaine dernière étaient juste la préparation de celle-ci , du coup je vais attendre Lundi pour l'homéo ... A part ça, que faites-vous dans la vie ? ou vivez vous exactement ? depuis combien de temps êtes-vous avec vos conjoints ? Je suis curieuses, mais avec tout ça on a de quoi alimenter un peu ce fofo :lol: !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:37
[quote:f57f2a4e11="petitnuage"]bonsoir les filles! Et bien alors, il n'y a que moi qui vient sur le post :roll: :oops: !!! Ce serait dommage de le laisser à l'abandon quand meme :D ! Allez , quoi de nouveau ??? De mon coté rien de spécial, je devais prendre ma dernière dose d'homée ce Mardi , mais étant donné que mes douleurs persistent, et aussi des "pointes" côté gauche, je me dit que c'est peut-etre l'ovulation et que mes douleirs de la semaine dernière étaient juste la préparation de celle-ci , du coup je vais attendre Lundi pour l'homéo ... A part ça, que faites-vous dans la vie ? ou vivez vous exactement ? depuis combien de temps êtes-vous avec vos conjoints ? Je suis curieuses, mais avec tout ça on a de quoi alimenter un peu ce fofo :lol: ![/quote:f57f2a4e11] Coucou mais non moi je suis la hihi !!! Alors pour ma part je suis hotesse de caisse , j'ai arreter avant de tomber enceinte , je vis à quimperlé a la limite du 29 et 56 et ca fait 4 ans bientot que je suis avec mon cheri !! a vous maintenant J'espere que ca va faire effet l homeo moi j ai tenter une fois et j avais ovuler pendant mes RRR donc pas top pour concevoir un bébé ... Sinon moi j'ai vu gygy et bébé va tres bien ! il gigote dans tous les sens , prochaine echo le 5 decembre :D voila pour moi les filles et faut poster on va pas le laisser à l abandon non mais !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.