Qui me suis ?? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:42
Marie, comme tu ne sais pas trop la date exact attends jusqu'à demain voir après demain pour faire un test si tu n'a rien! Je croise fort les doigts !!! ;) Karima, merci pour ces petites infos !!! Presser d'être au 12 pour savoir le sexe, tu pencherai pour garçon ou fille à l'a vu de ton bidon?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 14:45
Voui Lindsay (c'est ton prénom ptite ninou, c'est bien ça ?), j'attends de toute façon jusqu'à dimanche si je n'ai rien, faudrait même que j'attende plus longtemps mais ça risque d'être dur ! :shock: Karima, tu ne veux pas que ça soit la surprise ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:38
Marie, Lindsay c'est mon prénom et ptite_ninou c'est mon pseudo mais je trouve plus sympa de nous appeler par nos prénoms ;) Oui l'idéal serai d'attendre plus longtemps mais c'est déjà tellement dur d'attendre le jour J présumé !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:48
C'est joli Lindsay comme prénom, je ne connaissais pas :wink: (je me doutais que ptite ninou n'était pas ton prénom :D ) Je vais devoir me faire violence ce soir pour ne pas faire de test, ça va être très dur !! mais je pense qu'il risque d'être de toute façon négatif parce que trop tôt non ? :roll: Et toi ? ça va ? pas trop dur d'attendre encore 4 jours ? :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:01
Merci pour mon prénom c'est gentil! C'est vrai que c'est pas commun En faite ça dépend de ton hormone HCG certains test chez "certaines" femmes ont leur positif même 4 jour avant l'arrivée présumée des rrr et d'autre ont un négatif et une semaine plus tard ont un + Le pb c'est que tu risque un "faux" négatif et si tu es vraiment enceinte ça va te déprimée tu vois se que je veux dire?! Donc le mieux est d'attendre je sais que c'est très dur à moins que tu ai des test en bandelette de grossesse mais si c'est pas le cas ne dépense pas 15€ tout de suite! Mais ce n'est que mon avis et je sais que l'attente est dur, mais on est là pour te soutenir! Pour l'instant c'est en bonne voix tu n'a rien encore d'habitude elles viennent à quel heure en générale? Tu as tjrs mal aux ovaires? Moi je suis trop presser, l'attente est longue et la bizarrement je viens de m'apercevoir que j'ai mal sur le côté droit du sein? Qu'est ce que cela pourrait dire?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 16:12
J'ai des tests en bandelettes donc c'est très tentant d'en faire un ! Si je n'en avais pas eu, je n'aurais pas dépensé 15 € pour un test en pharmacie, tout ça pour risquer d'avoir un négatif :shock: Je n'ai plus mal aux ovaires mais au C1 je les ai eu le dimanche (j'étais sous pilule), au C2 je les ai eu le samedi et C3 le vendredi (quant à l'heure c'était aléatoire, le cycle dernier c'était le vendredi aprèm). J'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait fait un test bandelette 3 jours avant ses rrr et il était positif :shock: Moi je dis que si tu as mal sur le côté droit du sein, c'est bon signe ! :D
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 17:41
Marie, oui les test en bandelette detecte l'hormone à 8 jours après ovulation mais comme je te dis ça dépend des femmes, il suffit que tu es eu une ovu tardive et ce n'est pas détecter mais écoute si tu n'arrives plus à attendre et qu'il t'en reste quelqu'un des test dans ces cas là lance toi et fais en UN ! Tiens nous au courant Je suis déjà excitée ;) Oui c'est bizarre cette douleur comme si j'avais bleu sur le côté, je sais pas du tout si c'est signe de grossesse car j'entend le plus souvent que ça fais comme des coups de couteau et j'ai connu ça lors de ma 1er "grossesse" mais bon ça me donne un peu d'espoir j'ai QUAND MEME MAL AU SEIN !!!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 20:14
Alors Marie tu as craquée ou pas ? !!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:21
Ben oui j'ai craqué ! et j'ai bien fait car il +++ La barre est claire mais elle est bien là ! je vais essayer d'aller chez le médecin demain pour pour pds. Faut quand même que je vous raconte : j'ai fait un premier test et j'ai été surprise d'entendre mon chéri arriver, du coup je lâche le test qui tombe dans les toilettes! on va promener les chiens puis on revient et chéri repart chercher des pizzas, je fais le 2ème test qui, à ma grande surprise est positif ! pourtant je n'ai aucun symptôme ! Je n'y crois tjs pas et j'ai peur de me faire une fausse joie. Je suis heureuse mais très angoissée que ça soit à nouveau un oeuf clair ou une FC. Je n'arrive pas à "me lâcher" :oops: Donc Lindsay, dans 4 jours, c'est toi qui nous annonce un +++ ok ? je veux qu'on se suive toutes les 2, je vais croiser les doigts, prier s'il le faut pour que tu aies toi aussi ton +++ dans 4 jours. Gros bisous les filles et merci pour votre soutien :cop: :cop: :cop: :cop:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:24
C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN copine!! J'en été sur ma belle, je te jure que j'avais un présentiment c'est un truc de ouffff !!!! Je suis trop contente pour toi toute excité j'ai même du mal à tapé sur le clavier de l'ordiiii J'arrive tjrs pas a y croire je te jure on dirai que c'est moi qui a eu le + Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis heureuse pour toi !!!!! ;););););) Tu nous ouvre le bal, ça me redonne de l'espoir !!!!!! Fais une foto que je vois ton test, non pas que je te crois pas mais je veux voir çaaaaaaaaaaaaaaaa J'attends !!! Bisousssssssssss
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:30
Apparemment tu réalises plus que moi !!! moi qui n'avais pas aucun espoir et aucun pressentiment...j'ai tellement peur d'y croire ! Chéri va prendre la photo mais je ne sais pas si on verra grand chose :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:40
C'est normal que tu ai du mal a réalisé c'est tout frais de plus tu n'y croier pas, tu te dis qu'en faite ça allait jamais arrivée et la paff ça tombe alors que tu n'as aucun symptômes ... C'est trop génial! Ne commence pas a te stresser surtout ce n'est pas bon Demain tu file faire une pds direct, tu n'as pas besoin d'ordonnance ça serai à tes frais mais c'est 16€ c'est pas excessive remarque tu dois le savoir mais je te le dis au cas ou. Je suis vraiment trop trop contente pour toi !!! J'espère que tu continuera à nous suivre comme Karima, car on veut tout savoir de ta grossesse !!!! ;) Bon allez j'attends la photo pour inaugurer ce moment magique !!!! Je suis excitééééééééééééééééééééééé J'espère vraiment que dans 4 jours je connaitrai le même bonheur que toi
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:50
Voilà la photo, bon elle est immense mais je suis un peu une quiche en informatique ! le trait pâle mais il est là quand même ! bisous [img][URL=http://img59.imageshack.us/i/img9949z.jpg/][img:f7df1540e8]http://img59.imageshack.us/img59/7769/img9949z.jpg[/img:f7df1540e8][/URL][/img][/img]
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:51
Il faut cliquer dessus pour la voir normalement ! :wink:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 21:53
Pâle pâle ça c'est toi qui le dit! ;) Je trouve qu'on voit super bien le 2ème trait il n'y a pas de doute c'est un très beau ++++++++++++++ Bon alors demain tu va faire une pds???? Et ton homme alors il est content? Il a montré son entousiaste car défois tu sais il réagisse pas comme nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.