Qui me suis ??

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 09:45
coucou qui me suis pour les éssai bébé alor pour moi j'ai retiré mon stérilet mirena hier est se matin mes vilaine sont la alors je me présente cindy 24 ans lui 26 ans en éssai bébé 3 le 1er thibault 3 ans le 2 eme clément 14 mois voila ma petites familles je vous souhaite un beau +++++ a toutes les filles bise cindy :lol:
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 11:44
ok, je te suis moi 27 lui 32 un petit mec de 25 mois et en essai bb2 en C1. Les vilaines sont en retard, j'ai fait un test hier --- :cry: Un peu deçu mais toujours rien en vu alors ovulation tardive ??? J'attend on verra bien.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:41
bienvenue et je croise les doigt pour vs bise cindy
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 15:18
Bonjour à vous les filles ! Alors moi je vous suis aussi mais pour bébé 1 ! Je me présente : Alexandra 19 ans & mon homme Cyril 2O ans , ensemble depuis 4 ans et demi . Arrêt pilule le 22 octobre , ovulation prévu pour le 8 novembre normalement , j'espere que ça va marcher =D Bonne chance à vous , bizoux .
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 16:29
Coucou les filles, Moi aussi je vous suis ! :lol: Alors moi c'est joana j'aurai 21 ans en décembre. J'ai une fille Djamila qui aura 2 ans le 1er décembre et un fils, Ilhan qui a 6 mois. Je suis mariée et on est (déja) en essai bb3. J'ai toujours pas eu mon retour de couche depuis que j'ai accoucher. Je n'ai pas repri de moyen de contraception et j'ai arreter l'allaitement il y a une semaine. Et depuis 10 jours j'ai quelque petite douleures de règles. Je vous souhaite a toutes, vite un beau +
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 20:05
Hellou, je me presente, katia 24 ans lui 26 et une petite gabrielle de 22 mois. Apres de grandes réflexions sur la vie actuelle on se lance pour le bébé 2, j'ai arrêté la pillule samedi dernier et hier les Rrr sont arrivées, ovulation prévus le 14 novembre , ce qui signifie grde fiesta pour le week end !! mon chéri est en belgique pour le travaille et la que le week end alors il faut pas raté ça ! Allez on se soutient Bises
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:28
Salut les filles. Moi c'est Sandie, 25 ans, lui 26. J'ai arrêté ma pilule le 01 novembre, règle depuis hier, ovu j'espère dans 12 jours, enfin on verra bien^^ Chéri voudrait bien que papa noël nous amène un joli ++++ cet année, il est optimiste c'est bien, lol! Quand je vois les temps d'essais de certaines, ça m'affole un peu! Malheureusement, on ne peut pas savoir. Je vous souhaite à toutes une flopée de +++
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:41
Coucou les filles! Je me présente Lindsay 22 ans et Yannick 25 ans FC le 11 sept à 6SA + 5jrs RDC le 22 oct Essai depuis le 26 oct Verdict mi-novembre Je vous souhaite tte un jolie +++ Bises Bonne journée
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 09:42
bonjour les filles, bon ben c'est reparti pour un tour. C1 31 jour, donc verdict le 7 décembre si je reste régulière. croisons les doigts. bonne journée à vous toutes.
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:01
coucou bienvenue a toutes est pour moi j'ai eu mes régle pendant 4 jrs donc c'est parti pour une ovulation ds 10 jrs si tous va bien bise est plein de +++++ cindy
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 19:45
Coucou les filles. vous avez entendu parlé de l'ovulation spontanée?je me pose la question car mes regles se sont finies samedi et la j'ai les sensations comme une ovulation, mal sur les cotés et au milieu? vous pensez que le fait d'avoir fais l'amour ce week end peut provoquer une ovulation? J'ai aussi eu mes regles il y a un peu plus de 2 semaines car j'avais commencé une plaquette avant d'arrêter samedi 31 octobre. Et je devais être en ovulation ce week end ou du moins dans la semaine ? un rapport ? Merci
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 20:14
[quote:a340762f00="chezpoop"]Coucou les filles. vous avez entendu parlé de l'ovulation spontanée?je me pose la question car mes regles se sont finies samedi et la j'ai les sensations comme une ovulation, mal sur les cotés et au milieu? vous pensez que le fait d'avoir fais l'amour ce week end peut provoquer une ovulation? J'ai aussi eu mes regles il y a un peu plus de 2 semaines car j'avais commencé une plaquette avant d'arrêter samedi 31 octobre. Et je devais être en ovulation ce week end ou du moins dans la semaine ? un rapport ? Merci[/quote:a340762f00] J'ai aussi de grosses douleurs dans le bas ventre depuis ce matin mais 2 jours apres mes regles ?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:12
:arrow: cindy02 et thibault : Tu doit etre impatiente ! c'est le premier mois d'essais ? coucou ooooo que oui je suis impatiente mais bon il faut resté raisonable c'est mon c1 bise cindy
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:30
coucou les filles, je vous sui lol alors jme presente, Céline 24ans, mon mari Karim 29ans, une petite puce de bientot 12mois le 29nov en essai de bb2 depuis aout, FC precosse le 7novembre, RRR le 7nov egalmnt donc voilà c reparti pour de nouveau essai en esperant egalmnt k lon é une surprise pour noel. Jvous souhaite de tt coeur d'avoir vos +++ tre vite et kil s'accroche. aller bonne aventure à vous !!!! Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:17
[quote:315e7a6fdf="choupinetd'amour"]coucou les filles, je vous sui lol alors jme presente, Céline 24ans, mon mari Karim 29ans, une petite puce de bientot 12mois le 29nov en essai de bb2 depuis aout, FC precosse le 7novembre, RRR le 7nov egalmnt donc voilà c reparti pour de nouveau essai en esperant egalmnt k lon é une surprise pour noel. Jvous souhaite de tt coeur d'avoir vos +++ tre vite et kil s'accroche. aller bonne aventure à vous !!!! Bisous[/quote:315e7a6fdf] bienvenu est dsl pour ta fausse couche je te souhaite un beau ++++ bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.