Qui me suis ?? (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 09:21
Coucou les filles! Cindy, je vois que tu n'as pas trop le moral, moi non plus c'est pas terrible en ce moment j'ai vraiment l'impression que je vais jamais avoir mon + et c'est vrai ces temps ci il y a aucun + pfff Tes rrr sont prévues pour quand il me semble presque en même temps que moi (vers le 13)? Merci Shinju pour ton soutient heureusement qu'on peut vider notre sac sur le fofo, je ne peux plus m'en passer lol Tes rrr sont prévues pour quand? Cela fait combien de temps que tu es en essai? Je sais plus si tu nous l'avais dit ou pas. Karima, contente que ton rdv se soit bien passé! Reste plus qu'à attendre le 12 mai pour l'écho. Oui il faut que tu fasses attention aux kilos mais je trouve que c'est pas énorme pour l'instant non? Alors j'ai fais un test d'ovu hier et + il me semble, c'est le plus foncés de tous, je croyais que mon ovu était lundi mais apparemment non donc ça doit être aujourd'hui si mon test ne me trompe pas. En faite je me rends compte qu'il y a que la courbe qui est efficace et qui permet d'être sur de l'ovu car les test entre ceux qui sont clair et les autres plus foncés je ne sais plus trop où j'en suis mais bon le principal c'est que les TP sont fait donc on verra pour le 13 ;) Je vais en refaire un ce soir encore voir se qu'il dit. Sinon c'est cool les filles, on va avoir un week-end de 3 jours! Gros bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 09:42
ptite_ninou coucou non pour moi mes régles sont passé elle été du 20/03 au 24/03 tu a été déréglés avec tes perte marron on ne tombe plus ensemble maintenan j'ai eu mon rdv gygy vendredi il ma fait un frotis et il ma trouvé que mon col saigné alors que je n'avais pas fait de TP est j'avais plus mes régles mis a part quelque perte marron donc il ma dit s'il y a quelque chose je vous recontacte alors j'attend je n'ai pas de quiste il me dit de pas m'inquiété que sa va venir mon +++ d'arrété de pensé a sa il est marant lui hein :roll: :wink: je vous fait de gros bisous les filles a bientot cindy
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 10:01
Wow, j'ai mis un temps fou à pouvoir me connecter :idea: Ptite ninou, mes rrr sont prévues pour le 9-10 avril...on verra, mais bon, dans ma tête j'ai l'impression que ça ne sera pas pour ce mois-ci, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je ressens. En fait, j'ai arrêté ma pilule fin avril 2009 (ça fera déjà un an :cry: ), j'ai eu un ++++ le 1er novembre 2009 mais 10 jours après : pertes marrons, puis rouge, puis contractions, donc FC (oeuf clair) avec curetage le 24 décembre 2009. Reprise de 2 mois de pilule (c'était long !) et de déprime, arrêt mi-février 2010 et depuis essais. Voilà mon histoire :wink: Et toi ptite ninou, tu as arrêté depuis quand ? me souviens plus non plus :oops:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:20
Shinju, je suis désolé pour ta FC, je peux te comprendre j'en ai fait une le 11 septembre j'étais enceinte de 6SA +5jrs, le coeur du bébé ne battait pas donc méthode médicamenteuse pour me le retirer ce qui a été très très dur ... et encore aujourd'hui :( Je n'ai jamais pris de pilule mais je n'étais pas en essai pour autant on se disait avec mon homme si sa arrive on le gardera pas de chance ça n'a pas abouti. Du coup, je suis "réellement" en ESSAI depuis mon retour de couche donc octobre 2009. Mes rrr sont prévues pour le 13 presque en même temps j'espère qu'on aura notre +++ ainsi que Cindy ;) Bisousss
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 11:29
Désolée aussi ptite ninou pour ta FC :cry: C'est vrai que c'est pas un passage facile que tu passes par les médicaments ou par le curetage (moi j'avais insisté pour avoir les médcos mais ils n'ont pas marché sur moi :( ), moi j'étais à 11 SG. Quand je vois dans mon entourage les filles qui ont des facilités à tomber enceinte, ça me rend triste, mais bon, pas le choix et puis notre tour viendra aussi ! toutes les 3 en même temps, le trio infernal ! :youpi: Comment tu faisais avec ton homme, vous vous protégiez ?
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:18
Non c'est un passage très difficile que j'ai pas encore surmonté totalement, c'est peut être dû à ça que je n'arrive plus à tomber enceinte .. Non on ne se protégé pas mais on était pas pour autant en essai on savait qu'un jour ça aller finir par marcher et qu'on le garderai. Au jour d'aujourd'hui je suis bien en essai et calcul tout en partie parce que je suis tombé enceinte une fois et que j'ai tellement était triste de perdre ce bébé que maintenant on fait tout pour que ça marche. Moi j'avais justement demandé le curetage car c'était sous anesthésie générale et ils me l'ont refusé sachant que la grossesse datait de - de 8SA. Les médicaments ça était l'horreur surtout moralement. J'espère que auras toute notre + en même temps ça fera 4 avec Lili ;) Sa serait géniale de pouvoir se suivre d'aussi prés!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 15:31
Moi je crois que je commence à "digérer" cette FC. C'était long et malgré tous les conseils qu'on me donnait (évite d'y penser, tu n'es pas responsable, c'est un accident de parcours, y avait pas d'embryon), je n'arrivais pas à passer outre. J'y pense encore tous les jours mais ça va mieux moralement :D . C'est vrai que moi je voulais éviter l'anesthésie générale (j'avais peur, c'était la première fois), mais d'après les témoignages que j'entends concernant les médocs, je crois que c'est pas si mal (et surtout indolore). Cet après-midi je ne sens pas bien, j'ai des nausées, j'aimerai bien que ça soit dû à un +++ mais j'ai plutôt l'impression que ça vient d'une patisserie qui a du mal à passer :lol: Ca serait super qu'on puisse se suivre durant notre future grossesse. Je suis sûre qu'on va y arriver, y a pas de raison hein ? :wink:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 19:05
mais oui les filles ca va arriver y'a pas de raison surtout que vous etes deja tombé enceinte une fois la preuve que ca marche donc gardez le moral les filles ca va aller. pour te dire shinju pour moi j'ai eu 2 fausses couches une avant ma fille c'etait un oeuf clair donc curetage ensuite un autre apres ma fille contractions le bébé est tombé et j'ai subi encore une fois un curetage. aujourd'hui j'attends mon deuxieme enfant donc tu vois malgre deux fausse couches ca n'empeche pas de retomber enceinte. par contre pourquoi est ce que tu a repris la pilule apres ta fausse couche ? moi mon gygy ma dit de ne pas reprendre j'ai juste attendu le retour de couche et je suis tombé enceinte des le retour de couche et ma fille es en bonne santé. donc est ce que c ton medecin qui t'a dit d'attendre. lindsay garde la peche ma grande ca va aller et surtout si tu a besoin de reparler de ta fausse couche n'hesite pas si ca peut te faire du bien. cindy courage aussi ca va venir je suis sur c clair que si vous tombez enceinte ensemble vous pourrez vous suivre mais bon je vous lache pas je vous suis jusqu'au bout. sinon pour moi j'hesite a prendre rdv dans un cabinet d'echo pour faire une echo afin de savoir enfin le sexe qu'est ce que vous en pensez ? bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 20:27
Coucou les filles! Karima, c'est vrai que la plupart des filles quand elles sont en essaie et qu'elles ont leur + arrête de prendre des nouvelles des "anciennes", je suis super contente que tu continue à nous suivre on en a vraiment besoin et tu es comme notre "rayon de soleil" sur notre fofo ça nous encourage vraiment à ne pas laisser tombé! Franchement pour l'écho, pour ma part je ne suis pas de nature patiente alors moi je te dis OUIIIIIIIIII fonce faire une écho, tu n'as rien y perdre et même si tu ne vois pas le sexe au moins tu verra ton beau bébé une fois de plus !!! ;) Tu sais pour ma FC j'ai encore du mal à me rétablir totalement je pensais vraiment que ça allais pas mettre autant de temps, c'est vrai j'ai besoin d'en parler mais j'ai l'impression que j'ai personne autour de moi pour m'écouter. J'en veux à mes amis de ne plus s'y interesser j'ai surtout l'impression que pour eux c'est passer donc tout va bien ou alors même qu'il ne sait jamais rien passer c'est bizarre j'ai du mal à m'expliquer. Je sais très bien que personne peut le comprendre tant que ça leur est pas arrivée mais bon ... Et je veux pas en reparler de peur de les souler, qu'il croit que je me plaint mais MERDE c'est quand même un coup dans la G*** qu'on se prend je suis dsl ce n'est pas anodin alors OK ce n'était peut être pour eux qu'un "foetus" et pas un bébé mais pour moi c'est tout autre chose, un peu de compréhension ne fais pas de mal. Vous avez eu cette impression avec entourage après la ou les FC? Bref, mon coup de gueule est passé et ça fais du bien, Karima tu m'a donner le déclic merci ;) J'en arrive même à me dire que les gygy se sont trompé et que si j'aurai attendue plus lontemps le coeur aurait peut être battu et que mon bébé n'aurai pas eu besoin de s'en allait ... Il faut que j'arrête mes film car je vais trop loin là ... Shinju, tu as encore tes nausées? J'espère que c'est bon signe !!! Cindy, j'ai loupé ton com, je l'avais pas vu, mince. C'est vrai que mes foutus pertes marrons m'ont décalées. Ton ovu devrait pas tarder du coup vers le 2, tu continues les test ou pas? Ta gygy te recontacte pour te donner les résultats même si il y a rien, histoire de te rassurer? Allez TP a fond pour toi ! ;) Lili, des nouvelles ma chérie ??? Bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 10:52
Coucou Karima et merci de nous suivre, ça fait plaisir et ça nous donne de l'espoir :wink:. Pour répondre à ta question, à l'hopital ils m'ont dit de reprendre ma pilule le soir même (sans explication), j'ai demandé ensuite à ma gygy qui m'a dit que ce n'était pas obligatoire mais que ça permettait à l'utérus de cicatriser (si je retombais enceinte tout de suite et que l'utérus n'était pas rétablit, il y aurait eu un risque que le bébé n'arrive pas à s'accrocher), donc j'ai préféré être sage et reprendre la pilule pendant 2 mois. Ptite ninou, je te comprends tout à fait, j'ai aussi l'impression de saouler tout le monde quand je parle de ma FC, j'ai l'impression qu'ils se disent que j'en fais tout un plat et que ce n'est rien de grave. Les gens qui ne sont pas passés par là ne peuvent pas comprendre la tristesse et la douleur que peut engendrer une FC :cry: J'ai juste une amie qui comprend mais je ne lui en parle pas trop, je préfère en parler ici parce que certaines ont vécu la même chose que moi. Ce forum est un vrai réconfort, il me fait énormément de bien :D Vendredi et lundi, je vois 2 amies proches qui sont tombées enceintes en même temps que moi mais pour qui ça a marché. Si ça avait fonctionné chez moi, j'en serai à 5 mois...comme elles. Je suis très heureuse de les voir mais j'espère que mon moral ne va pas en prendre un coup :oops: Heureusement, aujourd'hui vu que c'est le 1er avril, mon chef n'arrête pas de nous faire des blagues, ça me fait du bien de rigoler :D
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 18:43
je comprends tout a fait ce que vous ressentez les filles parce que meme si j'ai deja une enfant rien ne me fera oublier ces fausses couches et surtout la douleur qu'elle represente donc non ce n'es pas a banaliser je faisais comme toi shinju je me disai a la j'aurai du etre a tel mois de grossesse et c normal c la nature. j'ai toujours eu de la peine pour les personnes qui ont fait une fausse couche mais le seul moyen de comprendre ce que l'on peut ressentir c d'avoir deja ete enceinte et savoir ce que ca represente de porter la vie. la grossesse ne comence pas seulement le jour ou tu sens ton bébé elle commence des qu'il y a fecondation dans notre tete et surtout dans notre coeur on acueille deja ce petit bout et on fait deja tout les plans pour l'accueillir. je sais pas comment on peut se considere comme une amie si on est pas capable de soutenir son amie dans ses moments la. alors que ces fameuses amies peuvent faire une depression pendant des mois parce qu'elle ont rompues avec leur cheri. ce qu'il faut leur dire c que perdre un bébé c comme une rupture amoureuse mais en 1000 fois pire puisque la douleure es morale et physique. comme je vous l'ai deja dit je n'oublierai jamais mes fausses couches surtout la 2 eme d'ailleurs je me suis remise dans les essais 1 an apres j'avais besoin de faire mon deuil pshycologique. laissez vos sentiments sortir ce n'est pas anodin et ce n'est pas etre une chochote ou une chieuse d'etre triste suite a ca et pour celle qui veulent pas comprendre ca et ben qu'elle s'aille se faire !!!!!!!!!!!!!!!!! bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:24
Bonsoir les filles! Je suis contente je suis en week-end et oui vous allez me dire "mais encore" c'est ça d'être ds la fonction publique ;) En faite je passe un concours mardi du coup on a le droit à 2 jours avant pour réviser donc j'ai pris demain et garde l'autre pour l'oral si bien sur je suis admissible à l'écrit. Je n'y crois pas du tout ça fais déjà plus de 2ans que je les passent et que j'en ai pas eu un ils sont trop dur et surtout il y a beaucoup de monde. Merci Karima, pour ton msg tu as déjà tout dit ... C'est le plus dur car quand on a notre + on s'imagine déjà dans l'avenir et on se fait nos plans de préparation à l'arrivée de bébé et quand on nous annonce que tout est fini tout nos rêves s'écroule en 2 min alors qu'on a rien demandé à personne POURQUOI NOUS?! Tel est là question?! C'est bien là que je me suis rendu compte qui était mes "vrais" amis c'est quand même le comble ! Ta comparaison entre "se séparer de ton chérie" et la "FC" est totalement vrai quand on y pense, on se sépare bien d'un être cher que dans tout les cas on n'oubliera jamais ... Depuis que je suis tomber enceinte et fait ma FC je ne peux pas non plus m'empêcher de me dire "tiens je serais à ce stade" je compte les jours et dans 10 jours pile j'aurai du connaitre l'accouchement et le bonheur de n'être plus qu'une futur maman mais une Maman qui vient de donner la vie à son bébé ... tout simplement ! Je reléve la tête petit à petit et j'attends avec impatience une nouvelle grossesse ... Mon 2ème bébé ... Je me suis mis dans la tête avec l'aide d'une de mes amie que c'était BB2 et j'avoue que ça m'aide un peu moralement. En tt cas cela m'a fait énormément de bien de reparler de tout ça, merci les copines ... Gros bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 23:00
Bonsoir les filles! Je vois que c'est calme ce week-end sur le fofo. J'espère que vous avez passé un bon week-end de pâques et que les petits bout étaient content d'aller chercher leurs oeuf dans le jardin?! Nous, on a été mangé ce midi chez les grands parents à mon homme comme pour chaque tradition lool à table jusqu'à 17h ouff j'ai ma copine qui m'a appeler pour venir me voir elle nous a sauvés mdr Demain c'est cool c'est férier pas de boulot ça fais du bien. Moi je suis un peu déprimée et je culpabilise, je n'ai pas du tout réviser pour mon concours je sais c'est pas bien surtout que j'ai pris mon vendredi pour réviser que j'ai rien fait appart rester sur mon canapé a regarder ma série pfff mais en même temps ça fait 3 ans que je révise chaque année ... et pour rien donc je n'ai plus envie, mais je sais que c'est pas comme ça que je vais le décrocher donc demain je vais m'y mettre un peu même si la veille ça ne sert pas a grand chose mais ça sera déjà ça. Sinon, en faite j'ai ovulé le 1er avril et non pas le 30 mars comme j'avais dit car j'ai continuer les test d'ovu est heureusement car celui du 1er avait les deux barres pareil et très foncés, du coup je suis un peu déçue car ovu tardive de 4 jrs (car j'aurai du ovuler le 29), je sais c'est pas énorme mais ça me décale tout c'est chiant. Je sais pas si je dois tjrs considéré ma date de rrr présumé pour le 13 ou le 17 (sur cycle 30jrs) ???? Pouvez vous m'aidez un peu. J'ai aussi lu sur certains sites que l'ovu tardive est de mauvais qualité, vous en pensez quoi? Les filles, vous me faite un petit récap? Merci d'avance pour vos réponses Gros bisous J'attends de vos nouvelles ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 10:04
Ahhh, je viens d'écrire un long message et j'ai eu un message d'erreur, je déteste ça :evil: :evil: :evil: Bref, donc en résumé : je devrais avoir mes rrr vendredi, donc j'attends avec impatience même si je suis persuadée que je les aurais :? Sinon ma prochaine ovu tombe juste quand chéri est en Irlande (du 20 au 28 avril et ovu devrait tomber entre le 19 et le 25... :cry: ). Tant pis, on patientera encore. J'ai vu 2 de mes copines enceintes ce we, je leur ai posé plein de question, c'étais cool 8) , qu'est-ce que j'ai hâte d'être à leur place :lol: Ptite ninou, quel concours passes-tu ? je travaille aussi dans la fonction publique et passe le même concours depuis 3 ans mais à chaque fois j'y vais les mains dans les poches donc y a pas de miracle :shock:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 19:13
Coucou ! Shinju, contente d'avoir des nouvelles, je me sentais un peu seule lol Sa te fais quand même 5 jours de retard c'est pas mal je trouve! Tu as déjà eu du retard et si oui combien? Tu comptes faire un test quand? Tu as des symtômes? Désolé pour toute ces questions mais je veux tout savoir !!! ;) C'est vrai que tu risque de louper ton ovu mais bon on sait jamais. Sinon, je suis rentrée à 18h ouff la journée a été dur surtout que le 1er en externe commençait à 9H et finissait à 13H et le 2ème en interne commençait qu'à 15H30 j'ai bien galéré avec ma collègue a attendre ça m'a soulée mais c'est bon c'est fini tout est jouer et résultat le 18 mai. J'ai passé Adjoint Administratif 1er classe interne et externe c'est chaud, surtout qu'en externe sur l'académie de Versailles on était 2600 pour 85 postes et en interne 830 pour 35 poste c'est HONTEUX !!! Moi aussi ça fait 3 ans cette année que je les passe et pareil pratiquement les mains dans les poches sauf la 1er année mais il y a de quoi à être décourager, j'aurai pas été c'était pareil ! grrr Au moins j'ai ma conscience tranquil et j'aurai essayer. Et toi tu passes quel concours? Bon je suis presser d'être entre le 13 et le 17 voir si mes rrr arrivent, je mise tout sur ce mois ci, j'espère ne pas être déçue une nouvelle fois sinon je sens que je vais abandonner. Karima, Lili et Cindy, donnez moi des nouvelles les copines !!! ;) Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.