Qui me suis ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 15:02
Coucou! Je n'y connais rien en courbe de t° car je n'y est jamais eu recours pourtant étant en essaie sa serai un petit +, mais je me connais et je ne vais pas y pensé tout les jours lol et en plus je n'est pas de thermo il va falloir que je pense en en acheter un car quand bébé sera la c 'est indispensable! Mais je crois savoir qu'il faut que tu la fasse à une heure régulière le matin afin que sa marche bien Les filles vous en savait plus sur sa pour aidé Cindy? Bises!!![/quote merci de ton soutien bise cindy et plein de beau +++++
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 19:10
Coucou, je prends pas ma temperature non plus mais je sais qu'il faut la prendre le matin a la meme heure chaque jour! bien chiant koi, mais g une kestion pertinante pour vous les filles, si le jour des regles est le moment ou le corps comprends qu'il n'y a pas eu fecondation, cela ne signifie pas que l'ovule reste ds le corps jusqu'à ce moment la ? et que donc on peut tomber enceint meme apres la periode de fecondité qui ne durerait qu'une semaine ? Ah ah la colle ! Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:20
[quote:8caf73c023="chezpoop"]Coucou, je prends pas ma temperature non plus mais je sais qu'il faut la prendre le matin a la meme heure chaque jour! bien chiant koi, mais g une kestion pertinante pour vous les filles, si le jour des regles est le moment ou le corps comprends qu'il n'y a pas eu fecondation, cela ne signifie pas que l'ovule reste ds le corps jusqu'à ce moment la ? et que donc on peut tomber enceint meme apres la periode de fecondité qui ne durerait qu'une semaine ? Ah ah la colle ! Bisous[/quote:8caf73c023] coucou pas béte du tous ta question c'est vrai ils disent tous que sa dure entre 12h et 24 h pour étre fécondé mes bon une fois que l'ovule et la elle ne se sauve pas a l'arrivé des zozo :hum: donc si quelq'un peu nous éclarsir bise cindy :cop:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 09:27
Pendant combien de temps un ovule survit-il après avoir été libéré de l'ovaire? Lorsqu'un ovule est libéré de l'ovaire (ovulation), c'est habituellement l'extrémité de la trompe de Fallope qui l'emmagasine. Cela se produit quelques minutes après l'ovulation. Plusieurs cils minuscules poussent l'ovule le long de la trompe de Fallope. Les fibres musculaires de la paroi de la trompe permettent également de déplacer l'ovule. L'ovule se loge dans la trompe pendant environ 80 heures (un peu plus de trois jours) avant d'entrer dans la cavité utérine. L'ovule peut être fécondé pendant qu'il est dans la trompe. Si l'ovule est fécondé dans la trompe, il peut s'implanter dans l'utérus une à trois journées après être passé par la cavité utérine. La durée absolue de fécondation d'un ovule est inconnue, mais on croit que c'est entre 12 et 24 heures. Cela signifie que même si l'ovule demeure une cellule vivante pendant une période plus longue, il ne pourra créer un embryon que pendant une courte période après avoir été libéré de l'ovaire. Par comparaison, la survie du sperme peut aller jusqu'à sept jours, bien qu'il ne puisse féconder un ovule que pendant les deux à trois premiers jours après sa libération dans le vagin. j'ai trouvé sa sur le net sa pourra nous aidé a mieu comprendre l'ovulation bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:00
Coucou! Ou lalala c'est pas facile à comprendre avec tout ces termes lol !!! Sinon le jour J today! Donc j'ai pas mes regles alors que je devrais les avoir aujourd'hui mais je n'y crois plus j'ai la sensation qu'elle vont arrivée mais plus tard a cause que je me torture tout les jours à y penser à mon avis je fais un blocage, bon de tte facon je verrais bien ce soir au rdv chez la gygy mais à mon avis si il y a grossesse elle ne le verra pas à l'écho donc elle va me prescrire une prise de sang mais je vais encore attendre pour la faire parce que j'ai eu quand meme un négatif a une semaine de retard avec une pds en juillet avant ma fc donc on verra Je viens ce soir vous donnez des nouvelles de mon rdv Bises à toutes et courage Bonne journée
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 12:57
[quote:e911edeaaa="ptite_ninou"]Coucou! Ou lalala c'est pas facile à comprendre avec tout ces termes lol !!! Sinon le jour J today! Donc j'ai pas mes regles alors que je devrais les avoir aujourd'hui mais je n'y crois plus j'ai la sensation qu'elle vont arrivée mais plus tard a cause que je me torture tout les jours à y penser à mon avis je fais un blocage, bon de tte facon je verrais bien ce soir au rdv chez la gygy mais à mon avis si il y a grossesse elle ne le verra pas à l'écho donc elle va me prescrire une prise de sang mais je vais encore attendre pour la faire parce que j'ai eu quand meme un négatif a une semaine de retard avec une pds en juillet avant ma fc donc on verra Je viens ce soir vous donnez des nouvelles de mon rdv Bises à toutes et courage Bonne journée[/quote:e911edeaaa] ok tien nous au courant jespére un beau petit +++++:preg: bise cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:23
coucou je vous suis. Moi 25 ans et lui 28 ans nous avons deja une petite fille de 25 mois et en essai bb 2 c1 normalement les vilaines sont prevues pour demain on verra bien.
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 19:15
Bonsoir ! Un petit bonjour pour prendre des nouvelles, je n'ai rien de spécial pour le moment à vous dire car c'est l'attente donc bon ; La semaine est déjà terminée bientôt, mon dieu que ça passe vite ! Bienvenue à celles que je n'ai pas salué ! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:26
[quote:bfa416610a="karik"]coucou je vous suis. Moi 25 ans et lui 28 ans nous avons deja une petite fille de 25 mois et en essai bb 2 c1 normalement les vilaines sont prevues pour demain on verra bien.[/quote:bfa416610a] Coucou! Bienvenue parmis nous! Je te souhaite un beau +++ pour ce mois ci Tiens nous au courant pour demain Bises
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 20:34
Re les filles! Alors j'ai eu mon rdv chez ma gygy comme prévu donc 2ème écho de controle suite à ma fc du 11sept (vaut mieux prévenir que guerrir) et tout va bien tout s'est trés bien remis pas de kiste au ovaire uterus nikel ... Frotti de fait aussi enfin depuis deux ans que j'avais pas été sa passe vite dit donc! Bon et normalement comme j'ai dit hier mes vilaines devaient être aujourd'hui et elles sont pas là cool donc j'avais dans l'espoir aussi qu'elle voit quelque chose à l'écho un signe ou autre de début de grossesse mais elle m'a dit que c'été pratiquement impossible de voir normal je m'en douté. Par contre elle l'a vu des petites follicules sur les ovaires ce qui veut dire que j'ai bien ovuler mais tardivement (je suis un peu décu car du coup j'ai été à fond 14jour apres mes dernieres regles donc qui n'a servit un peu a rien vu que j'ai ovuler la ya pa lontemps et j'ai pas trop fait "calins" pas beaucoup quoi mais bon c'est possible quand même donc c'est normal en tt cas pour l'instant que mes regles ont du retard a cause de l'ovu tardive. Mon endometre est très epais donc sa veut que mes vilaines vont pas tardé à venir ou alors peut être une grossesse donc elle m'a dit d'attendre 10jours pr faire un test c'est trop long encore j'en ai marre d'atendre... Voilà les filles les news du jour tout vas bien c'est l'essentiel maintenant il faut être patiente Désoler pour le long texte Je vous remercie d'avance de me lire Bonne soirée Bises
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 20:52
tu sais les spermatozoides peuvent rester au chaud jusqu'a 7 jours alors rien nest perdu tu veux qu je te dise ce qui m'est arrive : l'anne derniere je voulais me lancer pour bb 2 j'ai arrete la pilule et apres reflexion on a decide d'attendre donc on a fait tres attention. ma mere c'est fait operer donc je suis part chez elle pendant 3 semaines donc imagine j'ai eu dans le mois un seul rapport avec (desole pour les details) mon homme qui cest retire avant et ben ovulation tardive et je suis tombé enceinte. alors ne desespere pas je te souhaite un beau +++. nb : pour cette grossesse j'ai fait une fausse couche. bonne soiree.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 21:10
[quote:b8ab77fbab="karik"]tu sais les spermatozoides peuvent rester au chaud jusqu'a 7 jours alors rien nest perdu tu veux qu je te dise ce qui m'est arrive : l'anne derniere je voulais me lancer pour bb 2 j'ai arrete la pilule et apres reflexion on a decide d'attendre donc on a fait tres attention. ma mere c'est fait operer donc je suis part chez elle pendant 3 semaines donc imagine j'ai eu dans le mois un seul rapport avec (desole pour les details) mon homme qui cest retire avant et ben ovulation tardive et je suis tombé enceinte. alors ne desespere pas je te souhaite un beau +++. nb : pour cette grossesse j'ai fait une fausse couche. bonne soiree.[/quote:b8ab77fbab] Coucou! Ha oui effectivement vu ton histoire rien n'est perdu 1 rapport dans me mois. Moi j'ai eu 4 rapport jusqu'à aujourd'hui donc les 3 consécutifs le 2,3 et 4 novembre période de mon ovu "normalement" et dimanche là mais vu que j'ai ovuler ya peut être 4jours elle m'a dit sa me parait un peu juste. Mais je crois qu'on peut tombé enceinte n'importe quand dans le cycle sans ovu si je me trompe pas.???? En tt cas merci de m'avoir raconter ton histoire sa me donne un peu d'espoir mais de tte facon je le sent pas trop ce mois ci meme avant d'aller au rdv c'est bisarre bon il faut que j'attende 10 jours voir si mes vilaines arrive et que j'arrete de me torturer tout les jours sachant que je n'est pas encore fait le deuil de ma fc s'est encore très dur pour moi... Je continue pas sinon je vais pas être bien ... Et sinon ta repris les essaie apres ou finalement ta repris ta pillule? Merci encore Bises
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:43
oui finalement j'ai repris a pilule et la je l'ai arrete le mois dernier donc c'est mon premier cycle. j suis desole pour ta fausse couche je sais que c'est pas facile mais faut pas s'arreter su ca sinon tu va trop psycoté. tu sais c'est ma deuxieme fausse couche j'en ai fait une avant m fille et une apres donc ne t'inquiete pas il faut reprendre le dessus et j'espere vraiment que tes vilaines ne vont pas debarquer c'est vrai que parfois on a des presentiments mais ca ne veux rien dire. garde le moral gros bisous.
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 13:59
[quote:48edc4d10f="karik"]oui finalement j'ai repris a pilule et la je l'ai arrete le mois dernier donc c'est mon premier cycle. j suis desole pour ta fausse couche je sais que c'est pas facile mais faut pas s'arreter su ca sinon tu va trop psycoté. tu sais c'est ma deuxieme fausse couche j'en ai fait une avant m fille et une apres donc ne t'inquiete pas il faut reprendre le dessus et j'espere vraiment que tes vilaines ne vont pas debarquer c'est vrai que parfois on a des presentiments mais ca ne veux rien dire. garde le moral gros bisous.[/quote:48edc4d10f] Du coup on est toute les deux à notre 1er cycle super! Je sais qu'il faut tourner la page mais c'est tellement dur et le problème c'est que y a des chances que sa me bloque tout. J'ai enfin pris le courage ce matin d'appeler un psy que l'hôpital m'avait donner lors de ma fc car je pense que plus le temps passe plus je n'arrive pas à tourner la page et que j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un ... Je sais pas se qui va pouvoir faire pour m'aider mais qui ne tente rien à rien! Je ne peux plus continuer comme ça à me torturer l'esprit de cette façon je pensais vraiment que bon j'allais pas être bien mais que sa allais passer ben non! Pour mes vilaines j'espère aussi qu'elle vont pas me venir car du coup je ne sais plus quand elle sont prévues Et toi elles sont pour quand? Je te souhaite un beau +++ bientôt Gros bisous
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 15:38
[quote:8c59cee637="cindy02 et thibault"]Pendant combien de temps un ovule survit-il après avoir été libéré de l'ovaire? Lorsqu'un ovule est libéré de l'ovaire (ovulation), c'est habituellement l'extrémité de la trompe de Fallope qui l'emmagasine. Cela se produit quelques minutes après l'ovulation. Plusieurs cils minuscules poussent l'ovule le long de la trompe de Fallope. Les fibres musculaires de la paroi de la trompe permettent également de déplacer l'ovule. L'ovule se loge dans la trompe pendant environ 80 heures (un peu plus de trois jours) avant d'entrer dans la cavité utérine. L'ovule peut être fécondé pendant qu'il est dans la trompe. Si l'ovule est fécondé dans la trompe, il peut s'implanter dans l'utérus une à trois journées après être passé par la cavité utérine. La durée absolue de fécondation d'un ovule est inconnue, mais on croit que c'est entre 12 et 24 heures. Cela signifie que même si l'ovule demeure une cellule vivante pendant une période plus longue, il ne pourra créer un embryon que pendant une courte période après avoir été libéré de l'ovaire. Par comparaison, la survie du sperme peut aller jusqu'à sept jours, bien qu'il ne puisse féconder un ovule que pendant les deux à trois premiers jours après sa libération dans le vagin. j'ai trouvé sa sur le net sa pourra nous aidé a mieu comprendre l'ovulation bise cindy[/quote:8c59cee637] Merci pour ces informations je me sens rassurer, je me dis que je peux faire les TP ce soir et avoir encore des chances, mais si je sens de l'activité la dedans inhabituelle mais bon verdict le 01 decembre. Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.