Qui me suis ?? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 19:27
Coucou les filles! C'est clair c'est pas notre jour à moi et à Lili, c'est la déprime grave! Je reviens de chez gygy qui m'a dit que c'était un déreglement hormonale surtout du a ma FC que ce n'était pas inquiètant que ça pouvais arriver d'un cyle à l'autre et le mental y joue beaucoup elle me l'a bien redit! J'ai bien sur demandé aussi si ma prise de sang était fiable elle m'a dit que oui a ce stade du cycle à moins que je soit enceinte de 2-3 jrs mais elle je n'y crois pas et je veux plus y croire pour rien, car je me suis pris une très grosse claque cette fois ci ... Du coup traitement DUPHASTON pour déclencher mes rrr, je le commence ce soir et ce pendant 10 jours et après mes rrr devraient arrivaient pendant les 10 jours suivant le traitement et l'ovulation devrait reprendre à J14 sans pb. Je pensais pas que j'aurai recours a un traitement un jour vu que j'ai tjrs était régulier et ma FC revient sur le tapis !! Je me dis que peut être mon + arrivera pour avril vu que normalement si j'était tjrs enceinte je devrais accouché à cette date et que peut être le deuil sera fait à ce moment là et que mon + arrivera ... Qui sait?! Les filles vous avez déjà eu recours au DUPHASTON? Si oui, vos rrr sont arrivées dans les temps? Et l'ovu aussi??? Je suis déprimé, j'ai encore plus d'un mois a attendre maintenant le temps que tout se régularise :( Ma Lili, que te dire de plus de se que je t'ai déjà, je partage vraiment ta peine, je suis déboucelé pour toi ... pas de mots ... C'est pas facile de lire les diagnostics d'une écho. Je pense qu'en regardant tout le temps sur google et faire des recherches nous montent beaucoup la tête ce qui n'est pas très bon, car chaque femme est différente et on réagis pas de la même manière même si moi je ne pas m'empecher de faire des recherches au moindre truc que je distingue de changer. Appel ta gygy demain pour lui donner les résultats de ton écho si elle peut t'en dire un peu plus par tél en attendant que tu es ton rdv, d'ailleurs c'est quand? Il me semble que tu l'a pas dit. Je pense très fort à toi, je suis de tout coeur avec toi ma Chérie, vient le plus possible sur le fofo te lacher !!! siberietinutz, décidément entre toi et Lili ce n'est pas le top. :( Affaire à suivre vu que tu n'as pas de traitement. Tu ovules bien? Tu n'a tjrs pas tes regles? Depuis quand exactement? Cindy, merci ça nous fait du bien d'être soutenu surtout aujourd'hui ! :( Quand j'ai eu mes pertes marrons il y avait pendant un jour un peu de sang et après c'est redevenu marrons, mais gygy dit que ce n'est pas grave et que c'est un déreglement hormonal. Continue les TP que tu nous annonce un peu + dans 15 jours que tu nous ouvre le bal! ;) Tu n'as pas a t'en vouloir et tu as le droit de te plaindre comme nous toute et de te confié même si tu as déjà 2 magnifiques petit bout! On est toute dans le même bateaux, et tu as droit à ton + comme nous! Ne l'oublie pas ma Belle. Karima, tu vas bien? Sana vas mieux j'espère? T'a été à la piscine aujourd'hui? C'est quand que tu répare ton appareil photo, je voudrais voir ton bidou évoluer ;) Céline, on ne t'oublie pas ma coupine !!! ;) J'espère que ça va un peu mieux? Gros bisous les filles !!!
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 10:53
Coucou les filles... Décidément y'a pas une bonne nouvelle pour remonter le moral des troupes ?! Je vais surement voir ma gygy le 22/03 pas pour moi mais pour ma belle soeur ki m'a demander de lui prendre un rdv... alors je crois que j'en profiterais pour donner mes résultats... par contre si il faut que je prene un traitement je veux commencer le plus rapidement possible...!! bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 20:00
coucou les filles je vient vous faire un petit coucou pour savoir si votre moral est remonté je vous fait plein de bisous les filles cindy
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 20:06
pour ma part, je garde le moral, beaucoup de femmes ont ce genre d'ovaires, y a rien de grave j'attends un peu et je verrais ensuite le mois dernier, j'ai eu mes rrrr après 2 mois sans les avoir, j'attends le 14 pour voir faut garder le moral !!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 20:45
Coucou les filles !! Lili, tiens bon ma Belle, je pense à toi et préviens nous dès que ma gygy t'a rappeler pour nous dire ce qu'elle ta dit. siberietinutz, on attends avec toi le 14, tiens nous au courant Cindy, tes rrr doivent arrivées quand déjà? J'en suis au 2ème jours de dudu je suis tellement presser de le terminer pour que mes rrr arrivent enfin. Je me dis heuresement que gygy me les déclenche sinon je pouvais tjrs encore attendre. Je sais même pas du coup si j'ai ovuler ce mois ci, je pense vu mes pertes marrons mais j'en suis pas sur bref faut que j'arrête de me créer des pb ou il y en a pas forcément ! Sinon, sa y'est j'ai commandé ce soir 30 test d'ovu et oui 30 vaut mieux en prendre plus que pas assez sachant que là je sais pas du tout quand je vais ovuler du coup je l'est commencerai juste après l'arrêt de mes rrr donc il va m'en falloir. Sinon, les filles personnes n'a pris dudu ??? J'ai besoin de quelques réponses et d'en savoir un peu plus sur ce traitement??? Céline et Karima, des nouvelles mes belles ?!!! Bisous, bonne soirée
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 22:22
coucou les filles desole j'etais occupe ses derniers jours mais je suis de retour. lindsay je suis DE GOU TE j'y croyais a fond moi alala ces fameuses pertes marrons ont tout gache. mais bon heureusement que tu a ton traitement ca va pouvoir t'aider par contre je sais pas grand chose sur dudu je sais juste que ca declenche les regles c tout desole. lili bon deja il y a un diagnostic ce qui va te permettre d'avancer je suis desolé pour toi mais t"inquiete pas ca ne veux pas dire que tu n'aura pas ton + d'accord prend bien contactavec ta gygy et insiste pour qu'elle te donne un traitement pour faire avancer les choses. cindy super la t sure d'avoir ovulé et ta bien travaillé apparement donc on attends une quinzaine de jour et on croise les doigts. celine j'espere que ca a et que ca s'arrange avec ton mari courage bisous sinon sana va mieux elle es sous traitement donc ca va v gentil de prendre de ses nouvelles pour ma hanche il faut absolument que j'arrive a avoir un rdv parce que je douille grave bon les filles je vous souhaite une bonne soiree bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:26
coucou alors mes régles sont prévue pour le 20 mars sa fera 28 jrs donc on verra bien oui j'ai bien travaillé alors si sa fonctionne pas je comprend pas du tous la :wink: gros bisous les filles cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 14:44
Coucou les filles! Pour moi le moral n'est pas au beau fixe, j'ai un peu de mal à remonter la pente suite à mon négatif ... Je commence vraiment à voir que c'est une obsession mais je n'arrive pas à me contrôler, je ne sais plus quoi faire pour gérer tout ça ... :( J'arrête pas de faire les sites de bébé pour choisir déjà la pousette, le couffin ainsi que tout les accessoires, je me fais trop de film et pourtant je n'ARRIVE PAS à m'empêcher d'anticiper les choses alors que je ne suis même pas ENCORE ENCEINTE! C'est un comble! Sa commence à me bouffer jour après jour ... Je me rends vraiment compte que je ne vis que pour ça et que il y a que le futur bébé qui compte, je ne sors plus (non pas parce que je suis en dépression mais parce que je n'est plus envie de voir personne c'est trop bizarrre à expliquer, je suis trop bien chez moi et mes amis ne le comprenne pas forcément) Ma FC m'a complétement anéantis, je m'en rend compte aujourd'hui car si je ne serais pas tombé enceinte, je n'aurai pas été au jour d'aujourd'hui dans cette état d'esprit et la vie aurai suivi son cours normalement car je considère que je ne vis plus "normalement" avec cette envie qui me ronge jour après jour ... Je m'en arrête là, ça m'a fais du bien de vider mon sac ... Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais c'est horrible j'en ai marre ! Cindy, on attends avec impatience le 20, je suis presser de savoir !!! ;) Karima, t'es pas résonnable !! PREND RDV CHEZ UN MEDECIN !!! Tu dois être sado comme dit Lili c'est pas possible, allez on compte sur toi ma Belle ok?????? Lili, On est avec toi !!! Céline, viens nous donner des nouvelles même si c'est quelques lignes, tu nous manque ... :( Bisous
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:40
Coucou les filles, Moi le moral ne revient pas... je ne comprends pas ce qui m'arrive parce que comme le dit siberietinutz il a y a l'absence de regle ou du moins un déreglement comme je l'ai lu dans chaque forum hors moi mes règles sont bien la et pour le moment toujours a peu près au bon moment (ou en avance)...?! Finallement j'avais mal vu ma belle soeur a rdv ce lundi chez ma gygy donc je vais voir si je peux l'intercepter... Mais bon quand je l'ai appeler par rapport au résultat de mon écho je ne l'ai pas trouver rassurante, un brun je menfoutiste sur les bords... même si je sais qu'il n'y a pas que moi comme patiente... Tojours pas de nouvelle de ta gygy Lindsay... Et toi non plus ça n'a pas l'air d'aller super bien... on est trop impatiente je crois... Je me reconnais dans certaine choses que tu dis mais pas au point d'aller sur les sites exprès, ça me ferai bien trop e mal et j'aurais peur que ça me porte le mauvais oeil... Mais je vais sur des sites pour des prénoms (parce que j'ai toujours pas trouver si ce serait une fille), et je vois pleins de femmes enceinte dans la rue ou des bébés... :((( Lindsay faut se dire que tant que tu achètes pas la poussette... ça va :) Karima je vais vraiment finir par croire que tu es sado... prend rdv !! le mien est pris pour mon dos le 25/01...!!! Cindy on croise les doigts pour toi !!!! ;) Bisous à vous toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:18
Coucou les filles! Lili, je comprends que le moral ne reviens pas et c'est normal, le temps d'accuser le coup! Bon c'est bien déjà que le rdv soit lundi c'est un peu plus proche de se que tu croyais. N'oublie pas de poser toute les questions qui te passe par la tête au pire note les sur un papier pour ne pas les oublier, je pense quand même qu'elle va prendre le temps d'y répondre même si ce n'est pas toi qu'elle consulte et en fonction de ça tu pourra déjà te faire une idée plus précise sur le sujet. Tu vas chercher quand les résultats de tes prises de sang? Si c'est pas déjà fait? Je pense que ma gygy effectivement si elle ne t'a pas rappeler c'est qu'elle n'est pas là jusqu'au 22 comme tu as cru le comprendre sinon je pense qu'elle t'aurai déjà rappeler. C'est pas grave, dès son retour elle va te rappeler et comme ça tu pourras comparer se qu'elle dit par apport à ta gygy actuelle. Prends un rdv avec elle si il faut, ça te fera 2 gygy mais tampis ... Moi aussi j'ai déjà regarder les prénoms .... On peut vraiment pas s'empêcher ! ;) Sinon tes rrr sont prévues pour quand normalement? Ne perds pas espoir ma belle, je sais que c'est pas facile dans la situation actuelle, mais on est là nous! ;) Cindy, on croise les doigts et même les doigts des pieds !!!! ;) Sinon, pour moi aujourd'hui en allant au toilette au boulot, pertes marrons et rebelote ! grrrrrrrrr Je ne sais pas si c'est du au DUDU mais ma gygy m'a dit que c'était possible que mes rrr arrivent pendant les prises de dudu mais que normalement non mais que si cela arrivée je devais l'arrêter. Donc je me dis que mes pertes c'est peut être signe que mes rrr arrivent, je sais rien je suis complétement PERDUE :( En tout cas j'espère que c'est mes rrr qui débarquent car j'attendrais moins longtemps pour l'ovu ... Affaire à suivre Bisous les filles
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2010 à 09:53
coucou je vous remercie les filles mais sincérement je n'y crois pas du tous j'ai aucun signe de grossesse peut étre encore trop tot et ne vous inquiété pas sa va venir pour vous les filles bisous a vous toutes et de jolie +++ cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 09:54
coucou les filles je suis de retour et je vois que le moral n'est pas au beau fixe. cindy ne part pas defetiste y' a pas de raison et en plus je pense que c un peu tot pour que tu ressente des symptomes et tu veux que je te dise tu peux meme etre enceinte et ne pas avoir de symptomes. donc on positive et on y croit jusqu'au bout on oublie pas le sloggan tant qu'il n'y a pas de regles y'a espoir. ben alors lindsay et lili c tout tristounet. je comprends qu'a des moments vous ayez une baisse de moral lili ne t'inquiete pas tu va aller oir ta gygy et elle va te donner un traitement et ca va aller tu verra. lindsay tu a toujours eu tes regles regulierement donc je pense pas que tu aura besoin de prendre dudu pendant longtemps ce sera juste pour que tout se remette en place. vraiment mon conseil vu que tu te focalise beaucoup dessus et tu le sait que si tu y penbse trop tu peux faire un blocage donc mon conseil si tu le peux c de partir en acances avec ton cheri genre un long week end de 4 jours ca te fera du bien d'oublier un peu tout ca et sa reposera ton corps. bon je vois que tu a quand meme acheter des tests d'ovu ta meme fait la cargaison si ca peut t'aider pourquoi pas mais vraiment essaye de moins y penser je suis sur que ca va t'aider donc on oublie les sites de puericulture OK ET ON POSITIVE tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sur. sinon de mon cote ces derniers jours ma hanche va mieux et sana aussi elle es meme retourne a la creche. au bout du compte j'ai decide d'acheter un apareil photo plutot que de reparer l'autre je sais meme pas si il es reparable donc voila. cet apres midi si le temps le permet on emmene sana au zoo voili voilou. bisous les filles et courage ca va aller. petit coucou pour celine j'espere que tu va bien bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 13:43
Coucou les filles ! Karima, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles et ce petit mot de réconfort! Ok je vais faire l'effort de ne plus aller sur ces sites, sa me fais plus de mal que de bien. Dans une semaine et demi je pars voir ma mère à Bordeaux 5 jours et je vais voir mon père au passage, sa va nous faire du bien et ça va permette de moins y penser! Je suis presser! ;) C'est une bonne idée de racheter un appareil car le plus souvent ça revient plus cher que de le faire réparer, et de toute façon tu vas en avoir besoin pour garder des souvenirs de cette 2ème grossesse et du petit bout!!! Oublie pas de nous faire des photos de ton bidou j'attends ça avec impatience! ;) Cindy, Karima a raison tu pars trop négative et pour les symptômes c'est beaucoup trop tôt et tu le sais bien que ça change d'une grossesse à l'autre! Tu as fais du bon boulot donc il reste plus qu'à attendre le 20 c'est bien ça? Lili, demain c'est le rdv pour ta belle soeur alors oublie pas de noter toutes tes questions afin d'en oublier aucune! Moi j'ai confiance et je suis sur que tout va s'arranger et que tu vas avoir un traitement qui puisse te donner ton merveilleux +. Rien n'est perdu tes rrr sont pas encore arrivée donc on attends ! ;) Céline, une pensée pour toi ma belle! Pour moi, depuis vendredi 12 j'ai mes pertes marrons et aujourd'hui c'est encore pire ça coule vraiment comme si j'avais mes rrr. Je comprends rien je pense que c'est signe que mes rrr vont arrivées, même si j'ai pas encore fini le DUDU mais ma gygy m'a dit que cela pouvait arrivée. C'est la 1er fois que je suis presser qu'elles arrivent dit donc, pour repartir sur de nouvelle base. C'est bizarre je me suis rendu compte que mes pertes ont commencée à la même date que le mois dernier pile poil c'est marrant quand même! Gros bisous et bon dimanche les filles!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:57
C'est re moi !! Bon bah bonne nouvelle (pour une fois que je peux dire ça) j'ai mes rrr !!! Je pensais pas qu'elles allaient arrivées pendant le dudu mais c'est cool du coup ça me fais attendre carément moins lontemps pour l'ovu ... Du coup j'arrête le dudu car ma gygy m'avait dit que si elles arrivaient j'en aurais plus besoin. Finalement elles étaient pas si loin, un petit coup de pouce est c'est repartie, le moral est déjà meilleur! En plus de ça je n'ai pas eu mes rrr douleureuses comme d'hab'. Donc j'attends mes test et c'est partie à la recherche de l'ovu qui devrait arrivée à J14 grace au dudu on verra bien. J'espère que vous avez passer un bon dimanche? Moi comme d'hab je ne suis pas sortie et me suis reposée. Bisous les copines
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:52
coucou ptite_ninou c'est une bonne nouvelle tous sa donc ovu ds 14 jrs on croise les doigt moi ce matin sein trés douloureu alor on verra bien j'attend le 20 mars et on verra bien si pas de vilaine merci pour votre soutien les filles je vous fait plein de gros bisous bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.