Qui me suis ?? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:42
Coucou les filles !!! Lili et cindy je vois que c'est le moment des tp, alors je viens avec mes pompons pour vous encourager !!!! TP A FOND !!!! Karima, t'en fais pas pour Sana, moi aussi j'appréhendais pas mal, et c'était dur au début je l'avoue, mais aucun enfant n'est pareil, beaucoup s'adapte très vite. Tu l'as met que le matin au début ? Lindsay, je croise les doigts pour que ce soit +++, en tout cas si j'étais à ta place c'est vrai que j'y croirai à fond !!! Bon on va patienter jusque demain !! je viendrai voir les résultats :wink: ahhhhhh j'espère que ça sera bon... tu le mérites ma belle :) Bon ici, un jour normal et le lendemain c'est la guerre !! donc c'est vrai qu'en ce moment c'est dur, mais bon je ne préfère pas prendre de décision trop rapidement, au moins pour lucas. Les essais sont donc de côté. Bon je continu à prendre ma tempé pour savoir quand je vais avoir mes règles. Je pense que j'ai ovulé il y a 3 jours, fin je ne veux pas me prononcer trop vite car c'est arrivé trop de fois lol enfin voilà, je suis tout de même à 60 jours, je débloque lol Bon je repasse demain pour les résultats de Lindsay !!! bisous les filles
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:09
Coucou les filles !!! Céline, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, tu m'a manquez ! ;) Tu as raison, il ne faut pas prendre une décision trop rapide surtout avec le petit bout. On dit souvent qu'avec le temps tout s'arrange, j'espère vraiment que cela s'appliquera pour toi ! Concernant les essais, tu devrais aller voir un gygy, même si pour l'instant tu es en pause, mais il faut quand même que tes rrr arrivent et savoir pourquoi elles ne viennent pas, je pense qu'il te donnera du duphaston pour te les déclencher et redémarrer un cycle "normal" enfin tu verras avec lui mais contacte en un !!! Lili, surtout tu fais TP AUSSI dans la période où normalement tu ovulerais comme si tu avais un cycle de 30 jours (habituel), vaut mieux prévenir que guérir! Donc de aujourd'hui à vendredi et jour J mercredi. Au moins tu n'auras pas de regret de l'avoir loupé. Je compte sur toi ma belle ! ;) Cindy, TP à fonds !!! Karima, c'est piscine aujourd'hui? Ta pris rdv pour hanche? Alors moi, comme prévue ce matin je me suis levé plus tôt pour aller faire ma pds arrivée au labo à 07h30 (à l'ouverture, je précise) et c'était blindés de monde et qu'une personne qui piquée!!! Du coup, je suis repartie sinon j'allais arrivée en retard au travail. Donc en sortant du travail, j'y retourne pour la faire cette fois et tampis je l'ai appellerais à 19h pour connaitre les résultats même si j'aurais préféré les découvrir moi même mais je n'aurais pas la patience d'attendre demain matin pour aller les chercher. Je vous tiens au courant à 19h ce soir Bisous les filles et bonne journée !
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:41
coucou alors dernier test ovu se matin est il est encore foncé je c'est vraiment plus koi pensé les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/permis-cindy,04f9201cc366e55813cb019f818ef4de.jpg.html ptite_ninou jespére que tu aura ton beau ++++ je suis confiante toujour aucun signe de régles bise et surtou di nous quoi je passe a 19 h bise cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:20
coucou les filles cindy et bien c cool que tu ai ton + en test ovu donc tp faut pas la louper. celine je suis contente d'avoir de tes nouvelles en esperant sincerement que ca va aller pour le mieux avec ton mari. lindsay j'ai hate de connaitre le resultat on y croit on y croit. sinon ben sana es encore malade otite + angine decidement la piscine ca lui reussi pas. aujourdhui grosse migraine mais bon on fait avec pas le choix. bonne journee bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 18:49
Coucou les filles !!! Au faite, je vous souhaite bonne fête les filles, car aujourd'hui c'est NOTRE journée !!! ;) Bah moi elle me réussi pas du tout. Je suis une poisseuse aujourd'hui, donc ce matin trop de monde au labo du coup j'y retourne à 17H30 et pour couronner le tout il m'ont dit de repasser demain midi pour la faire car ils y avait trop de monde et ils prenaient plus de personne. Là on pourra dire que j'ai attendue! Donc demain si tout vas bien j'ai les résultat à 17h30 donc je passe sur le fofo quand je rentre à 18H vous dire. Karima, Sana a pas de chance dit donc, tu lui fera un bisous magique de ma part ;) Tu vas mieux tu as plus mal a la tête? Cindy, ton test est encore foncés, essaie de voir une petite différence entre tout ceux que tu as fais et tu repérera ton ovu comme ça. Continue les TP. Bisous
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 20:17
coucou les filles !! Je viens prendre de vos nouvelles... Lindsay jte sui a fond et je croise les doigts pour toi j'y croi a fond !!! alors demain des que tu le sais tu penses a nous et tu nous tient au courant !!! Moi j'ai un petit soucis aujourd'hui écho pour vérifier le bon fonctionnement de tout (suite à un kysthe) et à ma grande surprise elle me dit que j'ai des ovaires trop gros par rapport à ma morphologie... et que ce serait surement pas pour ce mois ci étant donner que je suis en pleine période d'ovulation et que y'en a pas un qui se différencie des autres (je ne sais pas comment vous expliquer ce qu'elle m'a dit mais dans les ovaires on a plusieurs poches et y'en a une qui doit etre plus grosse que les autres et c'est celle qui fera l'ovule pour la fécondation et moi c'est pas le cas) est ce que quelqu'un comprends mon pb ? a déjà eu sa ?ou tout simplement connait ? est ce qu'il y a une solution pour régler sa ? j'aimerai juste des conseils... svp :( bisous les filles et bon courage a toutes !!! décidément je ne l'aurais jamais mon +++ :(
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:58
Ma Lili, je suis dsl je ne connait pas du tout ce pb et j'en ai jamais entendu parler. Ta gygy t'a dit que ça pouvais stopé complétement une fécondation? Elle t'a pas proposé de traitement? Qu'est ce qu'elle te conseil de faire? Sinon renseigne toi un peu sur d'autre fofo ou sur google pour trouvé des filles qui ont le même pb. Ma Chérie mais ne perds pas espoir déjà tu ovules c'est bien c'est un bon début, je suis sur que ça va s'arranger. Et au pire des cas rappel là pour avoir plus d'explication et poser toute les questions qui te passe par la tête, tu vas avoir besoin de réponse clair et précise, n'hésite pas !! Tiens moi au courant, je suis de tout coeur avec toi et ne désespère pas surtout (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) Je vous tiens au courant demain, je pense qu'à 18h je serais chez moi donc rdv sur le fofo les filles. Bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:16
coucou ptite_ninou je pense que tu a du faire ta pds jespére de tous coeur que se sera un jolie ++++ je te le souhaite je te dit a ce soir dit nous vite la réponse impatiente lol moi test ovu négatif ce matin donc j'ai bien ovulé entre le 6 mars 7 mars et 8 mars aparament bon sa n'empéche pas que je continu les TP :wink: lili-danoninho-3650 je suis désolé pour toi ne ten fait pas on finira bien par l'avoir notre +++ le principal c'est que tu ovule le reste la nature se charge bise est surtou si tu na pas le moral on est la bisous les filles a ce soir pour verdict de ptite_ninou cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 10:57
Coucou les filles!!! Bon je fais ma prise de sang à 11h30 aujourd'hui et résultat à 17h après le travail, par contre, je ne serai pas là à 18h comme prévue car j'avais déjà oublié que je devais passé chez ma gygy juste après. Dès que je rentre je passe tout de suite vous le dire Merci les filles encore!!! Cindy, c'est super tu as bien ovuler c'est une bonne nouvelle!!! Tu as mis toute les chances de ton côté géniale! Continue les TP quand même! Lili, je pense a toi Bisous les filles à ce soir
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:02
Négatif :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 16:05
Coucou les filles !! Voila ce k je trouv sur les forum donc je uis pas du tou rassurer mm dégouté ... plu poisseuz k moi ya pa je croi... c vré chak femme est diférente mai pour le coup la jsui pa prete d'être enceinte :( g envi de pleuré telmen jen é mar de tou c pb... pk moi ?! d traitement ? pk pa naturelemen ? fo vrmnt k jprene rdv avec ma gygy... jvs met d extrait de fofo sur le sujet "ovaire dystrophiqe"... Lindsay jtoubli pa je croiz les doigts pour toi ;) les ovaires dystrophiques sont des ovaires qui n'ont rien compris et qui au lieu de faire un bon gros follicule tous les mois en font plein de petits qui ont du mal a arriver à maturation, Les ovaires dystrophiques sont des ovaires peu performants pour une ovulation. Il est parfois nécessaire de recourir à des stimulations, lorsque le bilan hormonal montre des insuffisances. Vous avez des chances d'être enceinte, mais elles sont faibles. Il sera vraisemblablement nécessaire de faire des traitements. Restez cependant confiante. Vous n'êtes pas la seule à avoir ce genre de problèmes et les autres ont eu de bons résultats. Les médecins ne sont pas très clairs, car ils ne connaissent pas les causes exactes de ces dystrophies. Bonjour, Je poste ici pour un problème concernant ma petite soeur. Elle a 19 ans et ne compte pas tomber enceinte maintenant, mais elle vient d'apprendre qu'elle avait des ovaires dystrophiques et s'inquiète. Sa gynéco lui a expliqué qu'il y avait très peu de chances qu'elle tombe enceinte de façon "naturelle", et qu'au mieux, elle serait sous traitement à long terme (voire passerait par une/des FIV). Je l'ai trouvé bien pessimiste, mais n'était pas médecin, je ne préfère pas m'avancer et ne pas donner de faux espoirs à ma soeur. J'ai donc besoin de vos témoignages, notamment si vous avez des enfants, biologiques ou non, malgré/à cause d'ovaires dystrophiques, pour en connaître un peu plus sur le sujet et éventuellement pouvoir la rassurer un peu. Pouvez-vous m'indiquer votre parcours pour avoir un enfant ? Quelles sont les difficultés que vous avez pu rencontrer, les traitements auxquels vous avez eu recours, leur efficacité, etc. ? Merci mille fois à toutes celles qui répondront. PS : Elle doit passer une écho et faire des analyses de sang pour qu'on en sache un peu plus, mais doit attendre le prochain cycle qui peut très bien arriver dans trois mois... --------------- Petit poisson fait des bulles et des sourires... naahma Posté le 18-10-2007 à 09:34:19 Up. --------------- Petit poisson fait des bulles et des sourires... elixir1802 Posté le 18-10-2007 à 09:56:55 J'ai le même "problème" mais juste avec l'ovaire droit et en plus il est placé trés haut, mes ovulations sont surveillées par écho de contrôle de J10 jusqu'au jour "J"depuis le mois de mars 2007 et, à ma grande surprise c'est le seul à travailler. Depuis mars il y à eu un certain nombre d'ovulation et c'est TOUJOURS l'ovaire droit qui me fait ovuler (de beaux folicules de 23 à 30 mm) alors que le gauche en fait pleins de petits qui n'arrivent jamais à maturité... Cela dit, moi cas n'est certainement pas une généralité, nous sommes toutes tellement diffèrentes...je te fais part de mon expérience pour rassurer ta soeur, mais seul son gygy et le temps peuvent lui prouver qu'elle n'est peut-être pas forcément si "handicapée" que ça pour un jour donner la vie. Bon courage à elle...
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 16:40
Je suis désolé ma Lili, je ne sais pas quoi te dire à part que je suis de tout coeur avec toi. N'oublie pas une chose c'est qu'il n'est pas dit que tu ne tomberais JAMAIS enceinte cela va être juste plus difficile et plus long que les autres. Je sais que c'est facile à dire. La seul solution pour le moment et de reprendre rdv avec ton gygy et que vous voyez ensemble ce que vous pouvez faire. Je ne peux que t'apporter mon soutient que par les mots, on est avec toi ne l'oublie pas et on va se battre ENSEMBLE. Si il faut malheureusement un traitement pour que tu y arrive il faut foncé, je sais que ce n'est pas comme ça que tu aurai pu imaginé concevoir ton bébé mais tu as des chances donc il ne faut pas passé a côté! Je crois fort en toi et je sais que tu vas finir par y arrivée. Surtout ne tombe pas dans la déprime et viens autant de fois sur le fofo pour vider ton sac c'est super important pour ne pas t'en renfermé sur toi même car on est là !!!! Surtout parle en beaucoup avec ton homme car c'est le seul au quotidien qui peut t'aider à accepter tout ça, la communication est primordiale! Je pense que tu as pas vu mon msg on a poster pratiquement en même temps. C'est NEGATIF :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je n'est plus de mot pour décrire ma douleur ... Je pense très fort à toi ma Lili !!!!!!!
lilidanoninho 18 messages
lilidanoninho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 18:27
Coucou les filles !! décidément y'a pas une seule bonne nouvelle aujourd'hui ? Ma petite Lindsay j'ai envi de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement je suis dégouté et pour toi et pour moi... :( est ce que quelqu'un a pu t'expliquer pourquoi t'avais pas encor eu t rrrr ? est ce que c'st sure ? il n'y a pas une toute petite possibilité que ça ne soit pas encore détecté ? Si le verdict est sans appel rappel toi que tu as encore d'autre cycle pour essayer et que tout n'est pas perdu !! je suis avec toi et je croise les doigts pour toi !!! j'imagine ta déception face à ses ressemblances (absence de rr) qui on du faire ta joie pendant un certain temps... Pour moi j'ai été chercher les résultats de mon echographie, les conclusions sont : Pas d'anomalie de l'utérus. Ovaires d'aspect hypertrophique plutôt micro-kystiques. Pas de follicule dominant visible à ce sjour (alors que je suis censé ovuler aujurd'hui) Si quelqu'un pourrait m'éclairer en attendant la visite chez ma gygy... Toujours les mêmes mots reviennet sur les forums... traitement, stérilité ou opérations... ça me déprime tellement... j'ai mes larmes qui coulent j'avais pas vraiment imaginer ma première grossesse comme ça... :( tant d'obstacle a surmonter comme si le temps n'en était pas déjà un... il faut absolument que j'ail voir ma gygy voir ce qu'elle me dit... Mais j'aii encore des examens sanguins a aller faire alors je vais attendre de les faire et d'avoir les résultats comme ça je lui présenterais le tout... il faut absolument trouver une solution... Bisous a vous toutes !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:34
coucou il y a quelques semaines, j'ai fait une écho pelvienne suite à une absence de règles de 2 mois !!! et j'ai des ovaires micro polykystiques, c'est à dire que les ovaires sont plus gros que la normale et remplit de trop de follicules, une 20taines au lieu de 10 !!!ce qui explique l'irrégularité des cycles !! Gygy et médecin n'ont pas prescris de traitement !! j'attends donc !!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 18:41
coucou les filles je vois que le moral est au plus bas chez vous ne vous en faite pas on finira bien par y arrivé a avoir notre +++ je suis de tous coeur avec vous lili-danoninho-3650 prend un rdv avec ta gygy est discutésen pose lui toute les question que tu a sur le coeur n'hésite pas a discuté avec ton homme aussi il faut pas se refermé sur soi méme tu y arrivera a avoir un jolie bébé en pleine santé je te le souhaite de tous coeur et vien nous parlé surtou si sa va pas je suis la réguliérement ptite_ninou quand a toi je suis sur le cul désolé mais faut que sa sorte je pensé de tous coeur que c'étais ++++ je suis vraiment trés décus sa doit étre trés dur pour toi prend rdv gygy est tu verra bien se qu'il va te dire tes perte marron il y avait du sang ou pas avec ?? car regarde moi j'ai eu mes régles a j 20 le mois passé et la j'ai bien ovulé alors je c'est plus comment calculé non plus j'ai pris un rdv pour le 26 mars on verra se qu'il va me dire allé les filles du positif sa viendra si il le faut je vous laisse ma place car moi j'ai déja 2 petit loulou et je me plein alors qu'il y en na il en on pas plein de bisous pour vous les filles cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.