Qui me suis ?? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:38
Coucou! Comment allez vous aujourd'hui Karima, sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est normal que tu viens moins souvent on comprends tout à fait! Alors presser d'être au 10?! C' est cool que tu as fait des pds sa permet de voir si tout va bien avant la 1er échos car je trouve 12semaines c'est long à tenir. Sinon la fatigue c'est le seul symptome que tu as? Et ta puce elle va bien? Elle doit être contente d'avoir dans 9mois une petite soeur ou un petit frère?! Yakoucel, ne déprime pas Karima à raison pour l'instant pas de rrr juste des petites pertes mais pas encore de rrr. Donc ce ne veut encore rien dire. Petit nuage, alors t'a essayer d'appeler un gygy pour ton pb? Tu as tjrs rien? Moi je suis parti du taff à 11h30 donc c'est cool et demain j'ai pris ma journée pour rester au chaud! Et vous, ça n'a pas été trop dur la neige? Nous ça été la folie rien n'été dégagé même les grands accés on a eu presque 10cm de neige. Pour répondre à ta question Yakoucel, je n'ai pas vraiment de projet particulier si peut être un qui me trotte un peu est de partir du 91 et descendre vivre à Bordeaux. Mon homme sera super content mais le pb est mon travail j'adore ce que je fais donc c'est pas facile et puis c'est tout recommencer à 0 j'ai surtout peur de prendre ce risque je ne suis pas trop une aventurière lol mais on y réfléchi surtout que si je tombe enceinte on aimerai bien déménager pour que le bébé ai sa chambre et les 3pièce ici sont hors de prix alors qu'à Bordeaux t'a une maison à louer pour 700€ mais bon dans l'immédiat notre appart nous suffit pour le moment. Et vous? Il me reste 4 test d'ovu sa va être juste, je vous montre mon calendrier j'ai mis un cycle de 30 jours comme le mois dernier. A vous de me dire ce que vous en pensez et si je commence ce soir ou demain du coup? Je sais plus trop et j'ai peur de les utilisés pour rien http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html?t_action=output&xtor=SEC-5&xts=379609&gclid=CJaNsL6cqZ4CFY-X2AodjDX6mw&t_fkDate%5Bday%5D=26&t_fkDate%5Bmonth%5D=12&t_fkDate%5Byear%5D=2009&t_fkDuration=30 Gros bisous les coupines! Bonne soirée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 22:19
Bonsoir les copines! Il y a personne ce soir? Bon j'ai fais mon test d'ovu et négatif pour ce soir, on verra demain soir ce que ça donne mais je continue les TP ;) Et vous vous en êtes où? Gros bisous et bonne soirée !!!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 23:31
Coucou les filles, Désolé, je suis pas venu car Lucas a la gastro, pauvre pépère, en plus demain c'est son anniversaire, il va avoir 3 ans. ça me fait tout drôle, je pense que c'est surtout ça qui me trotte ces derniers temps, le temps passe trop vite !! En plus il nous demande un petit frère lol Sinon aujourd'hui j'ai eu mes règles, donc 1er jour du cycle. Ce dernier cycle a duré 36 jours, 11 jours de moins tout de même par rapport à celui d'avant. Je vais donc continuer la température, ça me rassure :wink: Je commanderai bien des tests d'ovulation,, d'ailleurs Lindsay je sais que tu n'en as pas acheté, par contre tu avais donner un lien je crois, tu pourrais me le redonner, ou le nom. Et toi tu n'en rachètes pas pour ne pas en manquer ?? Pas évident, quand je regarde ton calendrier, normalement ton test devrait être positif s'il détecte l'ovu 48h avant. ça risque d'être juste 4. Je suis allée en pharmacie et je me suis renseignée sur le prix des tests d'ovu, 39 euros pour 7 tests, youhouuuu, j'ai halluciné !!! Pour nous les projets, en fait c'est beaucoup moi qui en fait, le problème de mon homme, c'est qu'il faut beaucoup le pousser pour avancer. Alors moi j'aimerai bien que l'on achète une maison, ça fait 2 ans que j'en parle, mais même s'il est d'accord, pas tout de suite lol Donc c'est un peu en stand by. Pour bb2, j'ai du attendre 1 an, là c'est bon il est prêt, et lucas aussi, mais bon faut encore attendre lol Bon Lndsay, j'ai pris une bonne résolution, RESTEE PATIENTE lol Sinon ici moins de neige cette fois-ci,on en a eu pas mal à noël. Karima, oui comme dit Lindsay, ça fait plaisir de te voir. Oui je comprend que tu sois fatiguée, je me souviens pour Lucas, je dormais tout le temps lol Tu nous montreras les clichés de l'écho ;) Moi j'avoue que j'aimerai bien une petite fille pour avoir les deux, mais si c'est un petit mec, je serai tout aussi contente, et je pense que Lucas serai le plus heureux !!! Sinon ta puce ça va mieux ? Pour ma voiture, toujours au garage depuis mardi, alors qu'il y a à peine 1 semaine, elle en sortait. Apparemment le garagiste ne trouve pas le problème, grrrr, je ne vous raconte pas combien ça va me couter lol Petit nuage, tu en es où ?? Cindy, je pense que c'est TP à fond chez toi !!!! t'as raison :wink: Bisous Céline
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 10:40
coucou oui pour moi c'est TP a fond tous les jours voir tous les 2 jrs donc on verra vers le 29 janvier je me fi a sa vue que j'ai eu mes vilaine le 29 novembre le 29 décembre donc 29 janvier lol on verra bien j éssai de plus y pensé sa viendra quand sa viendra en espérant une petite puce vue que j'ai déja de beau petit loulou qui me comble de bonheur enfin 3 avec leur papa bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 12:56
Coucou! Céline, je suis dsl pour tes vilaines, mais bon comme tu disais dans un msg précédent c'était pas le top lors de l'ovu mais bon on y crois tjrs! Pauvre petit lucas il doit vraiment être mal petit chou, j'espère que sa va aller mieux très vite. D'ailleurs je lui souhaite un très joyeux anniversaire et pleins de bonne choses ... Il doit être couvert de cadeaux en plus après Noël c'est cool ça c'est le double de cadeaux !!! Pour les test, en pharma c'est hors de prix! Je te redonne le site: 123-bebe.com. Pour 20test + 5 de grossesse ma copine en a eu pour 22.10€ précisément sa met 2jours même moins je crois pour la livraison. Là avec celui d'hier il m'en reste plus que 3 c'est juste. Si ce mois ci sa ne marche pas je vais en commander, maintenant j'ai du mal a faire sans sa aide vraiment beaucoup. Nous aussi, on aimerai bien acheter mais le pb c'est qu'on travail tout les deux dans une Université et qu'on a pas encore de concours qui permet d'être titulaire donc pas de CDI juste des CDD par contre renouvellable tout les ans mais ce n'est pas considéré comme un CDI on est bloqué par apport à ça. Et si on achete c'est sur ça sera dans le sud ici c'est trop cher. Pour ta voiture je te comprends c'est vraiment la galère, moi je devais récupérér la mienne suite à mon accident hier et bah non c'est lundi ça a fait un mois le 5 janvier on en a marre. Heuresement que mes beau parents nous en a préter une sinon je sais pas comment on aurai fait. Sinon je voulais vous reparlez de celui d'hier, je me suis trompé j'ai mal regardé le test et en faite y'avais deux barre (comme le mois dernier) la 2ème clair. Tenez je vous montre et dites moi ce que vous en pensez. Je pense que j'ai eu mon + hier donc j'ai fait TP youpii ;) et j'ai relis la notice et ils disent " les test mettent en évidence le pic de LH qui précede l'ovulation de 24 à 36h. Ils faut donc faire les TP 24h qui suivent le test +. Et si on suit le calendrier le test est + pile poil le 8 jour de l'ovu. http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo0204,55dbfbca79618c534bab97ee35fa059f.jpg.html Karima, oui on aimerai vraiment avoir les photos de la 1er écho enfin pour l'instant on y est pas encore mais je pense qu'on est toute presser de voir ce petit bout! Cindy, oui il faut continuer les TP à fond et c'est très d'essayer de ne plus y penser pour évité surtout le blocage comme dit Céline c'est une bonne résolution il faut qu'on s'y tienne maintenant ;) Ici il continue à neigé, donc difficile de sortir de la maison. Bonne journée à toutes Gros bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2010 à 15:57
Hello, Oui Lucas n'était vraiment pas bien, pas compte là il revit et c'est dingue ce que les enfants récupèrent vite :lol: Aujourd'hui on devait inviter les amis avec leurs enfants, du coup on a annulé vu l'état de lucas, et surtout pour éviter que les autres l'attrappent. Par contre on lui a offert notre cadeau, l'avion playmobil, vu qu'il a eu le train par le père noël, enfin les grand parents :lol: Il est gaté je vous le dit. Il est trop content. Demain c'est la famille qui vient pour fêter ça :) ça y est ici il neige bien !!! Sinon ton calendrier a l'air bon vu que ça correspond avec ton test, qui pour moi est positif, vas y Lindsay, à fond, ne lache pu ton homme :lol: pendant 48h, non stop mdr :lol: Désolé je m'enflamme, on va y arriver !!!! Bon si ton test est positif, tu devrais en avoir assez de tes tests d'ovu, tu en refais un ce soir ? je pense que ça te permettra de vérifier s'il est encore positif, normalement ça devrait je pense. Je pense que je vais en commander ce week-end, faut que je négocie avec mon homme lol c pas chose simple. C'est vrai que tant que tu n'as pas un cdi, pour les prêts c'est plutôt difficile. Tu penses être titulaire dans combien de temps ? tu vas tout de même avoir un concours dans pas longtemps ? Pfff pour la voiture, c'est vraiment galère, nous on l'a récupéré fin septembre après notre accident qui a eu lieu fin juin, la misère. Puis on a eu des soucis en novembre, mais ça n'a pas trop duré et rebelotte juste avant noël, pu de voiture pendant 4 jours, on a réussit à s'arranger, et hop rebelotte le 4/01, depuis pu de voiture, et le garagiste ne trouve pas, il cherche toujours. Trop chiant, le pire c'est qu'on a pas encore payé la dernière note, qui s'élève à 530 euros, et là ça va donner koi, grrrrr trop chere une bagnole :cry: Bon on verra bien. Tiens moi au courant de tes tests, bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 16:18
ptite_ninou je croise les doigt pour toi c'est vrai il y a bien les 2 traidonc un jolie + pour fin janvier bise cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 13:30
couco oui ptite ninou c bien positif donc tp tp et encore tp. j'espere que vous allez toutes bien sinon moio ca va la nourriture m'ecoeure mais bon je pense que d'ici quelques mois ca devrai passer voila sinon chez nous c laneige a gogo on peut plus sortir. je vous souhaite un bon dimanche bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 14:29
Coucou! Karima, sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. On peut dire que c'est chiant quand la nourriture écoeure, quand j'été enceinte moi aussi ça m'écoeuré énormément, d'ailleurs je ne mangais plus beaucoup j'avais plus d'appétis, même quand les gens fumaient autour de moi l'odeur m'écoeuré alors que je suis fumeuse moi même! Yakoucel, Lucas vas mieux? T'a vraiment pas de chance avec ta voiture c'est galère et c'est vrai que ça coute très cher mais malheuresement c'est tellement utile qu'on a pas le choix de la réparer, j'espère que ça te coutera moins cher que la fois précédente. Sinon moi pour les concours sa fais deux ans que je l'est passe et sans succès ils sont super dur et comme dit "concours" je ne suis pas la seule à les passer. Sachant qu'il y a 3 épreuves dont un oral c'est vraiment dur. J'espère vraiment que cette nouvelle année m'apportera aussi un concours afin qu'on soit tranquil et avoir la sécurité de l'emploi pour pouvoir enfin acheter parce que marre de louer !!! J'ai fais mon test d'ovu hier encore et positif aussi la barre est plus clair que celle de vendredi donc j'y vais a fond sur les tp et en plus jai mal au ovaire donc je pense qu'aujourd'hui c'est vraiment le jour J. Cindy, tu continue aussi les tp, c'est nos hommes qui sont contents !!! ;) Je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais regarder tranquillement la télé pas envie de sortir avec ce temps, on se croirai vraiment au pôle nord ici !!! Bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 16:24
Coucou les filles, je passe vite fait car la famille arrive pour fêter les 3 ans de lulu. Je viens juste dire à Lindsay, vas-y à fond !!!!! le calendrier annonce ton ovulation aujourd'hui, en plus si tu as mal aux ovaires, go go go lol et plusieurs fois dans la journée tant qu'à faire :wink: je reviens ce soir !!! tu nous diras si tu as bien travaillé lol
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:08
coucou Merci Céline d'être passer m'écrire un petit mot sa me fais plaisir!! Oui le calendrier dit que c'est aujourd'hui le jour J donc je pense que la barre depuis deux jours est clair car ça commencer à se goupiller la dedans! J'ai super mal aux ovaires ça m'avais jamais fais ça lors de l'ovu juste lors des rrr, j'espère juste que ce soir pour les tp ça ne vas pas m'en empecher j'ai peur que sa me fasse mal lors du calins mais tampis pour le mal il faut pas que je loupe ça ce soir hihihi Je refais un test ce soir pour en être sur voir si la barre est vraiment foncés et je repasse tout a lheure. Mais je suis persuader que aujourd'hui c'est l'OVULATION et ça tombe le même jour que le mois dernier le 10. A tout à l'heure et bon repas de famille et bisous au petit lucas! Bisous les filles!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2010 à 22:47
Coucou, Alors tu as bien bossé Lindsay ??? Lucas était content de voir tout le monde, il a bien soufflé ses bougies, il était tout fier :D Mon petit mec devient grand, ça me fait tout drôle, je vous jure. Il a été encore une fois gaté :lol: il voulait que tout le monde reste lol Et oui il va beaucoup mieux :) Pour la voiture, oui je prie très fort lol pour que ça nous coute pas trop cher cette fois, sinon c'est surtout embetant pour mon homme, car moi je suis en transport en commun. Je suis sur que tu finiras bien par y arriver pour ton concours, je me doute que ça doit être très difficile. Et au fait j'ai commandé 10 tests d'ovu et 2 tests de grossesses sur le site que tu m'as recommandé, j'espère que j'en aurai assez, et que ça sera bien pour ce mois-ci car sinon je serai obligé de recommander lol Bon maintenant je doit attendre lol ma commande et mon ovu :P Si je me réfère au dernier cycle, mon ovu a eu lieu à j22, donc là ça devrai être le 30/01, je vais tout de même tenté un test à j14, histoire d'être sur. On verra bien. Karima, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est vrai que c'est très chiant quand on est ecoeuré, mais bon c'est pour la bonne cause :wink: et normalement c'est les 3 premiers mois. Tu nous tiens au courant dès que tu as du nouveau de ton petit bout :) et Sana comment vas t-elle ? Pu malade ? Cindy, alors les TP c'est fini, c'est koi la date du verdict ? Petitenuage, tu en es où ?? on veut de tes nouvelles !!! Bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:29
Coucou! Alors pas trop dur ce matin les filles? Céline, c'est cool que tu es commander les test d'ovu tu vas voir c'est génial! Petite recommandations vu que je suis rôdé maintenant: - Faire les test à la même heure tout les jours - Faire pipi d'abord dans un gobelet et ensuite le trempé dedans jusqu'à temps de voir la 1er barre témoin puis le posé à plat comme un test de grossesse. Cela prends 5 min c'est vraiment pas contrénient. Normalement vu que la période de fertilité est estimé à 5 jours dont le jour J tu en as pour 2 mois de test j'espère moins bien sur et que 5 ça suffira ;) Sur la notice des test tu as marqué à J combien tu dois commencer les test par apport à tes cycles mais tu as raison réfère toi au mois dernier et tente quand même à J14. C'est sur que ça doit faire bizarre de voir son petit bout grandir aussi vite il devient un petit "homme"! C'est cool qui vas beaucoup mieux tu me diras à cet âge ça reprends vite le dessus! Sinon hier j'ai super bien bosser, j'ai même fais les positions où tu as le plus de chance et même levé les jambes après, on se marrait avec mon homme... Désoler pour les détails et puis faut bien mettre toutes les chances de notre côté hein?! ;) Bon maintenant je refais TP ce soir pour être sur encore et après je me calme un peu car ça fatigue quand même lol et dernier test d'ovu. J'espère que ce mois ci sera le bon sinon je serai obligé d'en commander je ne peux plus faire sans maintenant lol Je suis contente c'est tombé le mois dernier le 10 et ce mois ci le 10 donc je suis bien régler maintenant à 30 jours normalement donc les vilaines sont prévues pour le 25. Je suis trop pressée et j'ai repris confiance je suis optimiste pour ce mois ci et pour nous toute! Cindy et petit nuage, des nouvelles? Gros bisous et bonne journée
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 10:44
salut les filles alors pour moi d'aprés les calcul ma date ovulation est au alentour du 12 avec un cycle de 28 jrs mais je ne suis pas sur de mes cycles vue que au mois de novembre j'ai retiré stérilet le 4 novembre j'ai eu des régle le 5 novembre jusquau 9 novembre aprés j'ai eu des régle le 29 novembre je croi puis le 29 décembre alors maintenan je laisse la nature faire je calcule plus la j'attend le 29 janvier on verra bien bise a vous toutes les filles plein de :cigf: :cigg: :cigf: :cigg: :wink:
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:22
Salut les filles !!! Si trop dur de se lever, et aujourd'hui c'était la course tout le temps, vu que mon homme a lui aussi la gastro depuis hier soir, grrrrr maudits microbes. Merci pour tes conseils Lindsay !!! je ne les ai pas encore reçu, j'ai hate maintenant :lol: à mon avis je reviendrai vers toi si j'ai des questions lol Au fait, toi tu les fais plutôt le soir ? Je pense en faire un à j14 et après ça sera en fonction. Je vois que tu as super bien bossé :wink: bon maintenant je croise les doigts pour toi, oui tu as raison encore tp ce soir et je pense que là tu as assurée. Tu me diras pour ton test ce soir ? Je suis contente que tu sois optimiste pour ce mois, c'est bon signe :wink: en plus je vois qu'avec ton homme, c'est bonne ambiance, je le sens bien aussi pour toi :P C Chiant, je suis vraiment en décalé avec ses longs cycle, en fait quand ça sera le verdict pour toi, je serai certainement en ovulation lol mais bon on se tient au courant. Du coup tu me donnes du courage, ça j'adore :wink: Bon cindy, c'est demain, je suppose que tu es en pleins Tp !!! et tes 2 petis mecs, comment ils vont ?? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.