Qui me suis ?? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest368851
2 messages
Guest368851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 23:50
bonsoir les fille voila je me pose une kestion g des retard de regles de 3 jour je ces pas si vous touche votre col duterus mais moi oui et la il et dur haut et ouvert keske sa signifie merci
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 12:08
Bonjour Didi, Tout d'abord bienvenue parmis nous! Pour ma part je n'est pas recours à cette méthode mais il me semble que une des filles sur ce fofo y a recours donc je ne peut pas du tout t'aidée. En revanche tu peux commencer par faire un test vu que tu as trois jours de retard. Tes cycles sont de cb de temps? Sont ils réguliers? A tu souvent du retard? Sait tu quand à tu ovuler? Dsl pour ces questions mais sa peux nous aider à répondre à ta question Bises Bonne journée [/list]
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:19
Coucou !!!! Ah lindsay t'es revenu :lol: c'était un peu vide ici, heureusement que cindy est là :wink: Désolé pour ton retour de rrrr, mais restons positive, on sera au moins à 2 pour le mois prochain :wink: C'est vrai que tu as fait ce qu'il faut, peut être qu'il faut encore plus lol 2 fois par jour et tous les jours lol désolé je suis en forme aujourd'hui :) Pour ton noël, c'est cool de pouvoir voir tout le monde, pas toujours évident, moi comme je bosse, c'est pas facile de beaucoup bouger. Et tu as bien eu raison de te faire plaisir, ça fait du bien, on se sent moins frustrée lol Merci cindy pour ton astuce, un test gratuit :D je tenterai également le mois prochain :wink: Sinon tu as des photos de ton noël ? de tes loulous ? Karima, reviens !!!!!!!!!!!!!! on veut des nouvelles et de belles photos !!!! :wink: didi621, comme ptite_ninou, je n'utilise pas non plus cette méthode, et je te conseillerai également de faire un test. Donc comme tu disais Lindsay, on a tout de même fait les TP le 21, 3 jours, tout est possible, mais bon c'est tout de même tout juste, et vu la forme de mon homme, je pense que les spertozoides ne seront pas bien vaillant lol j'avoue je n'y crois pas. En tout cas, ce cycle me fait reprendre confiance, grâce à la température je sais ou j'en suis, et apparemment mon cycle est plus court que le dernier, c'est plutôt bon signe :P Comme j'ai ovulé le 24 déc, je devrais avoir mes règles le 07 janvier, après c'est reparti pour un cycle, mon homme est prévenu pas de faiblesse :lol: il est mal !!! Sinon j'ai de plus en plus d'amis qui m'annoncent des +++, ça devient dur, à notre tour !!!! :P Bisous
Guest368851
2 messages
Guest368851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 21:30
bonjour ptite_ninou merci de mavoir repondu alors g souvent mes regles vers le 26 ou27 du mois je pense avoir ovule entre le 10 ou 11 decembre encore merci de me repondre bisou
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:47
Salut les filles !! Joyeuses fête et bon réveillon, au cas où je ne me connecte pas d'ici ce WE ! Bon alors moi rien de rien de rien de neuf , j'en suis à J 60 !!!!!!!!!!!!!!! Je me dis que tant que je n'ai pas de rrr , tout espoir de concevoir est encore permis ......... :roll:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 18:41
Coucou les coupines! Didi, oui effectivement je te conseil vivement de faire un test pipi ou une pds car sa te ferai 4 jours de retard ou alors attends vraiment une semaine complete peut être qu'elle ont du retard enfin si tu arrive à attendre sa éviterai un faux négatif. Sinon fait un test dès demain matin. Je te souhaite un beau +++ Yakoucel, oui c'est vrai que c'est un peu juste et puis bon au moment des fêtes c'est pas tjrs évident on est fatigué stresser ... le mois prochain ira mieux pour tout le monde je pense enfin je l'espère vraiment! Pour l'instant on est deux pour le mois prochain j'espère qu'on sera les seules sa nous donnera du courage. M'enfin toi tout n'est pas encore jouer tu n'as pas eu encore ces sales vilaines donc on espère. Il faut attendre vers le 7 janvier sa va passer vite! Si tu as tes rrr il faut que tu continue la courbes car ça t'a bien aidé comme moi les test d'ovu c'était génial, je suis un peu dégouté qu'il m'en reste que 5 mais bon on fera avec. Petit nuage, ne désespère pas tant qu'il y a pas de rrr il y a de l'espoir, allez on tient le coup! Karima, tu es où ???????????????? On veut de tes nouvelles !!!! Sinon pour moi, sa m'a fait énormément de bien de voir ma famille, sur tout mon père et mes grand parent que je vois que très rarement à cause de la distance qui nous sépare, ça été très fatiguant tout les kms qu'on a fait (Bordeaux ==> Marseille ==> Montpellier ==> Re Bordeaux et encore Paris aujourd'hui je viens de rentré de chez oufff) Sinon je recommence les test d'ovu vers le 4 janv et on verra bien, j'entamerai mon C3 grrrr Voilà les news, je vous fais de gros bisous et bonne soirée les filles!
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 19:04
Coucou les filles!!! Et bien joyeuses fêtes a vous!!Ca faisait un moment que j'etais venu, vacances obliges!Mais une très bonne nouvelle de debut de semaine, un joli ++++!On est très heureux et j'espère que vous aussi ça arrivera bientôt! Bisous et bonne année
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 19:27
FELICITATION chezpoop c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Tu peux maintenant allez dans "1er mois" c'est trop cool J'espère que nous pourtera chance Bonne grossesse et passe nous faire un petit coucou de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles! Gros bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 17:23
salut les filles desole de ne pas etre venu avant mais je suis en vacances et g pas internet. la je me suis mis sur l"ordi de ma copine. alors pour moi les filles test urinaire le 25 decembre et c POSITIFFFFFFFF la j'ai confirme avec la prise de sang. voila je suis contente et je vous souhaite a toute la meme chose. ptite ninou je suis decu pour toi le mois prochain sera le bon. ce qu'il y a de bien c que tes cycles soient redevenu reguliers yacoucel on croise les doigts pour toi aussi gros bisous a toutes et BONNE ANNEE
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:45
Coucou !!! Bonne année, meilleurs voeux et surtout bonne santé !!! Je vous souhaite pleins de bonne choses et beaucoup de bonheur et par dessus tout un BEAU ++++++ pour 2010 ! Karima, je suis trop CONTENTE pour toi !!! FELICITATION c'est super géniale !!! Je te souhaite une bonne grossesse en plus un + le 25 déc mais que demandez mieux?!!!! Bon comme pour chezpoop vous pouvez allez désormais dans le fofo "1er mois". Sinon, vous avez fait quoi pour le jour de l'an? Moi j'ai été manger à la Crié c'était la 1er fois c'était pas mal et après on a fini chez moi c'était sympa! Gros bisous et bonne soirée
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 22:19
Coucou les filles !!! tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 !!! Pleins de bonnes choses pour vous et votre famille !!! En plus je vois qu'elle démarre super bien !!! :D Félicitations Karima et chezpoop !!! :D un beau cadeau de noël et une année qui démarre en beauté :wink: Bon vous nous donnerez tout de même des nouvelles, ça va être tout triste ici :roll: On veut voir l'évolution des petits bouts :wink: Bon Cindy et petitnuage, vous en êtes où ? tu continues les tp petitnuage ? tu as raison, tu mets toutes les chances de ton côté !! et Cindy, toujours pas de rrrr ? Lindsay, un petit récap pour toi? que je saches un peu ou tu en es. Tu as passé un bon réveillon apparemment. Nous c'était chez des amis, 12 adultes et 6 enfants, c'était vraiment sympa, par contre couché très tard donc forcément dur dur aujourd'hui :lol: Lucas a bien apprécié aussi. bisous
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:45
Les filles vous etes ou ????? Je me sens seule ici !!!! :cry:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 18:14
Coucou! Excuse moi Yakoucel, aujourd'hui j'ai fais du tri dans mes papiers et hier je suis partie voir ma copine et le soir au resto pour l'anniv à mes freres pour leur 18ans que sa passe vite ...!!! Pour moi, en faite j'ai calculer j'ai eu un cycle de 32 jours et non pas de 28. Vu que j'ai ovuler deux jours plus tard que la date normal, bref j'ai quand même fais le calcul sur mon calendrier de 28jours et on verra. Donc normalement ovu le 8 janv mais je compte plus sur le 10 comme le mois de déc. De tte facon je recommence les test vers le 5 pour être sur. Et donc mes regles prévues pour le 23 mais pareil je compte deux jours en plus donc pour le 25. Je compte vraiment sur cette nouvelle année et sur ce mois pour me donner mon + ! Et toi alors récap aussi car j'ai la même mémoire de poisson que toi ;) Karima, reviens nous voir de temps en temps sa nous ferai plaisir c'est vrai que ça fait un peu vide mais c'est mieux pour vous !!! Les autres, un petit récap aussi sera le bienvenue?! Bon demain c'est la reprise du taff après deux semaines de vacances, sa va être dur ! Gros bisous et bonne soirée!
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 19:07
Coucou Lindsay !! Pas de soucis je comprend, surtout en cette période, on a beaucoup à faire. C'est juste que je m'ennuie lol il n'y a pu personne ici :lol: Donc pour le petit récap, en gros ton ovulation tombera en même temps que mes règles, normalement elles devraient débarquer le 07, tu as raison de commencer tes tests d'ovu le 05, par contre tu vas en avoir assez ? Moi je vais continuer de prendre ma tempé, et Tp tous les 2 jours tant que c'est possible !! Sinon ça va te faire drôle de reprendre le boulot, si seulement on pouvait avoir un peu plus de congés payés lol Moi je n'ai pas eu de vacances, mais ça me plaisait bien les longs week-ends :P les prochaines vacances pour moi sont en février, encore un peu de patience lol Oui un petit récap pour les autres, comme ça on saura qui est encore en essai. bisous
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 20:38
Bonsoir Merci les filles, je vous tiens au courant, pour le moment tout va bien!Pas trop de nausées mais mal au bidou (ca tire).Heureuse et épanouie!Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.