Qui me suis ?? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 22:31
hello les filles, Oui Karima, lucas va très bien, il est même en pleine forme, il ne tient plus en place, il veut voir le père noel, surtout les cadeaux lol et il veut aussi un bisous du père noel !!! c'est pas mignon ça :lol: je suppose que pour ta fille c'est pareil ?? Sinon toujours pas de pertes ? j'avoue que je craquerai et je ferai un test demain :roll: lindsay, comme dit karima, tant qu'il n'y a pas de rrr, il y a de l'espoir :wink: (ça va rester ça karima lol). Ne désespère pas,attends le 25, et surtout tu nous tiens au courant, je croise les doigts pour toi :wink: Moi j'y crois pas non plus !!! Alors moi je suis à j20, ma température est en général entre 36,2 et 36,5, hier elle est tombée à 36, bizarre je me suis dit, ça sent l'ovulation, en plus perte blanche, donc TP.Finalement ce matin j'étais à 36,5, pfff c'est pas encore tout de suite, encore un cycle à rallonge. On verra bien, en tout cas je compte en parler à gygy, ça devient vraiment chiant. Du coup moi j'attend de vos nouvelles les filles, car c'est vous d'abord pour le verdict, moi j'attend encore un bon moment. Bon les filles, je vous propose, si ça vous dit, de prendre de belles photos à noel, et d'en mettre une qui illustre l'ambiance de notre réveillon. Donc rendez-vous pour les photos après noel :lol:
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:06
Salut les filles, Yakoucel, tu n'as plus qu'à continuer la tempé ta pas trop le choix jusqu'à temps que ça monte, c'est vrai que c'est chiant les cycles à rallonge mais bon on est courageuse et on va y arrivée !!!! Karima, alors toi pas de signes de vilaines j'espère ??? Sinon je prends aujourd'hui l'avion à Bordeaux voir ma Maman, je suis super contente ça va me changer les idées. Normalement je devrais avoir mes rr today si j'avais eu un cycles de 28jrs mais comme le test d'ovu a dit ovu le 10 j'attends pour le 25. Il reste peu de temps on tient les filles !!! Pour les photos pas de soucis, il faut que je trouve un appareil vu que le mien est mort mais j'ai mon tel oufff ! lol Je passerai ce soir voirs vos news Gros bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:22
coucou les filles alors moi toujours pas de signes de mes rrr et tant mieux. j'attends encore on c'est jamais. sinon yacoucel sana me parle du pere noel toute la journee elle veut aller le voir donc on l'emmene en grande surface pour qu'elle le voit elle est super contente mais par contre impossible de l'approcher elle veut le voir que de loin. donc pas de bisou pour le pere noel ptite ninou ta des signes ou pas en tout cas je te souhaite de passer de bonnes fetes en famille a bordeaux. d'ailleurs je vous souhaite de passer a toutes de tres bonnes fetes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 18:09
Coucou ! J 53 .... Papa Noel, apporte moi un +++ ou alors mes rrrr mais apportes-moi quelque chose .....
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 19:53
coucou les filles !!! lindsay, c'est cool tu vas voir ta maman !!!! On ne va pu avoir de tes nouvelles avant 15 jours ? ou tu as internet là bas ??? Oh non moi je suis impatiente de savoir :roll: lol Bon si tu ne reviens pas tout de suite, je te souhaite tout de même un très bon noël !!! :wink: Sinon oui je n'ai pu qu'à continuer ma courbe, je prie très fort pour que mon cycle ne soit pas plus long que le dernier grrrrr pour le moment ça ne monte pas. Karima, oui je pense que pour sana c'est tout juste pour approcher de plus près le père noël, il est assez impressionnant lol Sinon je trouve que c'est bon signe tout ça, tu penses faire un test quand ? Tu viendras nous le dire :P Et que penses-tu de l'idée de mettre une belle photo de noël ? Je te souhaite également un joyeux noël !!!! petitnuage, ça fait vraiment long !! allez père noël un ptit effort !!! Joyeux noël à toute !!!!!! :D Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:06
coucou les filles tres bonne idéé pour la photo j'y manquerai pas. aujourd'hui j'ai tente de faire faire une photo de sana avec le pere noel elle a pleure toutes les larmes de son corps et elle c'est agrippé donc j'ai laissé tomber. sinon ben j'ose pas faire de test pourtant je suis impatiente de savoir je vais me laisser au moins jusqu'a la fin de la semaine et si toujours rien je me lancerai a faire une pds parce que moi meme enceinte les tests pipi sont toujours negatifs bisous les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 20:11
oh t'es sur !!! :roll: tu tenterai pas le test urinaire maintenant et si négatif tu attends début semaine prochaine et si toujours rien, pds ? Si c'est positif par contre ça peut faire un super cadeau :) Bon j'avoue que je suis pressée à ta place lol moi j'ai jamais pu attendre, trop dur. Je comprend que tu veuilles attendre, ne pas être déçu. C'est surtout comme tu le sens. En tout cas dès que tu as fait un test, tu nous le dis :P
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 08:50
coucou j'espere que vous allez toutes bien. c'est vrai qu'en general je suis pas patiente mais comme le mois dernier je les ai eu a j33 je vais attendre de passer j33 et puis je ferai direct la prise de sang. a pârt ca tu en es ou yacoucel ovu en vu ou pas ? bisous les filles et bon reveillon
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 14:43
coucou les filles alors tous d'abord joyeux noel a vous toutes et je vien vous faire un petit récap pour moi le mois dernier j'ai eu mes régles 25 jrs apré mon 1er jrs de régles et la j'en suis a 26 jrs toujour rien a l'orizon j'ai toujour mes nausé fatigue et j'ai fait un test le 16 mais je pense qui été trop tot j'ai tel a mon medecin ce matin mais il est en vacance jusqu'au 4 janvier donc le remplacent veut pas me faire une ordo pour pds alors j'attend voir si mes vilaine vont arrivé car chéri ne veut plus acheté test urinaire voila un peu ma situation actuelle bisous et plein de beau ++++ pour noel cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 19:27
Coucou les filles !!! Karima, bon alors on attend le verdict :wink: je croise les doigts, mais pas trop longtemps, ça commence à faire mal :lol: Et toi cindy, tu attends jusque quand ?? Bon on a peut être 2 +++ pour noël, voir 3 avec lindsay :) Pour moi toujours pas d'ovulation pour le moment, je me demande si ça ne sera pas fin du mois voir début janvier, si mon cycle est comme le dernier 47 jours, sinon ça sera plutard si mon cycle est encore plus long que le dernier, grrrr ça m'énerve j'avoue. Je suis assez remontée aujourd'hui, on a des problèmes de voiture, ça coute cher une voiture !!!! Bon je vais me calmer et savourer la joie de lulu quand il verra le père noël et ses cadeaux :D JOYEUX NÖEL à toutes :P
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 00:29
Coucou les filles! Tout d'abord je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOEL ainsi qu'à vos petits protégés !!! Là il est pratiquement 00H30 et je vais pas tardé a aller me couché je suis fatigué et depuis tout à l'heure j'ai des nausées bisarre ou alors signes ... Mes rrr devraient arrivées demain mais pas de douleurs ni rien, j'ai tellement envie dès demain de faire un test car j'en ai pris dans ma valises ... Même en vacances je ne perds pas le nord !!! ;) Mais j'ai peur que sa soit encore trop tôt et je suis comme toi Karima les test pipi sont négatifs alors que j'été enceinte bref on verra bien si j'arrive à tenir. Karima, si tu arrive à attendre, c'est mieux ça évite les faux ... Cindy le doc même le remplaçant aurai pu te faire l'ordo je comprends pas c'est juste une ORDONNANCE pour un PDS enfin attends le retour de ton doc à toi c'est mieux. Je comprends ta petite princesse c'est vrai que le père noel est vraiment impressionnant comme gros Monsieur !!! Yakoucel, tjrs pas d'ovu c'est vraiment chiant ça mais bon remarque même si c'est tard le principal c'est que tu ovule. J'espère que sa va venir vite !!! Sinon ton pb de voiture est grave? Je comprends que c'est tjrs embêtant moi j'ai tjrs pas récuperer la mienne depuis mon accident du 5 et y'en a pour un bon mois heuresement que j'ai la voiture de loc! Sinon mon homme me manque vraiment je suis presser qu'il arrive demain pour qu'on refasse un repas ENSEMBLE et on a encore de la route à faire demain 7h pour allez jusqu'à Aix En Provence avec ma mère mais bon je vais rejoindre mon père que je ne vois que très rarement ... Sur ce je vous laisse je vais me coucher avec ses nausées qui m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous fait de gros bisous et vous souhaite encore une fois de bonne fêtes et de bien profité de la magie de noel ! J'essayerai de chez mon père de vous faire un coucou sinon je reviens dans deux jours Bonne soirée !!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 11:19
coucou alors pour moi j'ai fait un test le 26 est négatif aujourdhui toujour pas de régle donc je suis san réponse mon homme me dit de laissé faire la nature alors ja patiente jusque mes vilaine arrive ou je re tel a mon medecin le 4 janvier si toujour rien jespére que les fétes se sont bien passé pour vous toutes bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 22:11
Coucou les filles :) Vous avez passé un joyeux noël ?? Pas trop fatiguée ?? Alors Lindsay, ça s'est bien passé ton noël ? tu es revenu chez toi ? Bon sinon passons aux choses sérieuses, tu en es où ? tun'as toujours pas de rrrr ? des symptômes ? Pour ma voiture rien de grave, c'est une panne mais qui tombe au mauvais moment, et en plus qui coûte cher, on a récupéré la voiture vendredi 25 heureusement, comme ça j'ai pu aller voir ma mère ce week-end. Cindy, désolé pour le -, mais soit c'est tout juste, soit il faut une prise de sang, ou bien c'est un cycle à rallonge. Bon je suis pas de bon conseille là, je l'avoue lol je pense que comme tu le dis attends le 4 janvier, si pas de règles, la prise de sang ça sera mieux et fiable. Bon pas évident je sais, il faut attendre encore plus d'une semaine, sans vraiment savoir, je sais ce que c'est. Courage Cindy !!! Pour passer le temps, met nous de belles photos de ton noël et de tes petits bouts tout heureux de leurs cadeaux :P Karima !!!!!!! t'es où ????? On veut savoir ou tu en es !!!!!!!!! Tu as eu tes règles ???? si non tu as fait ton test ????? Sinon tu as passé un bon noël ??? et ta puce est contente de ses cadeaux ? Bon alors moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, j'ai OVULE lol le 24 décembre normalement, je dis ça car le lendemain j'ai pris ma température bien plus tard, mais bon le lendemain et aujourd'hui j'ai une température haute aussi, donc pour moi c bon. Par contre mauvaise nouvelle, les TP ces derniers temps n'étaient pas intence, car c'était dur avant noël, fatigué et beaucoup de soucis. Donc derniers TP le lundi 21 au soir, c'est trop juste, grrrr ça sera pour le mois prochain. En tout cas les filles, je vous remercie de m'avoir poussé à prendre ma température, grâce à vous je sais ou j'en suis, et j'angoisse moins :wink: Sinon nous avons passé un très bon noël, lucas a été gaté, autant par nous que par toute la famille, il était heureux pour son vrai 1er noël, je dis ça car les autres années il ne comprenait pas tout. Je repasse demain pour mettre les photos. Gros bisous à toutes :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 20:23
coucou je vien vous donné un petit remede de grand mére je ne c'est pas si sa fonctionne je les testé ce soir je les trouvé sur le net alors pour évité d'acheté des test de grossesse aparament on pourré récupéré nos urine ds un bocal propre sec qui na pa été javélisé surtou et le fermé si au bout de 72 h vous voyez un nuage au fond du bocal c'est que vous éte enceinte et si sa resté normale il ni a pas de grossesse mais il faut surtou ne pas le secoué et regardé le résulta vraiment au bout des 72 h donc si vous le testé est que sa marche dite moi koi moi je les fait que la se soir donc verdicte jeudi soir voila sinon vs en étes ou moi toujour pas de régles bise cindy
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 23:28
Hello les coupines !!! Pour moi c'est pas bon ce mois ci j'ai eu mes p*** de rrr le 26 déc, je suis dégouté. En faite, vous savez le 25 au soir je suis venu sur le forum vous dire que j'avais de nausées et bien ouiiii en me couchant j'ai vomi tt mon repas ... super le réveillon, bref je me suis dit d'un coté cool là j'ai vraiment un "vrai" symptome et je me suis couché a 00h et a 4h j'été tjrs pas endormi alors j'ai craker et fait un test pipi et négatif! Le lendemain le 25 mes rrr était prévu, et le soir même perte marrons, donc je me suis douté que sa allais arrivée et le 26 pafff mes rrr. Pourtant cette fois ci j'ai fait tout se qu'il fallai au bon moment sachant que mon + d'ovu était vraiment un vrai + vu que mes rrr sont arrivée à J14 +1 après l'ovu. Bon je me dis d'un coté sa y'est j'ai repris des cycles normaux et je n'est pas eu d'ovu tardive mais bon là sa a pas marchez alors que sa aurai du, je me pose vraiment des questions ... Sinon appart ça noël s'est trés bien passé le 24 chez ma mere et le 25 je suis désendu à Marseille voir mon papa et du coup pour me consoler de ma déception j'ai fai une grosse folie en achetant mon sac louis vuitton que je voulais depuis lontemps ... je suis rester deux jours chez lui puis hier je suis monté chez mes grand parents a Monpelier et aujourd'hui à 17h je suis remonté chez ma Maman à Bordeaux. Dur les kms mais sa a valu le coup j'ai vu toute ma famille ;) Alors Cindy, oui je pense la même chose que yakoucel, attends le 4 de voir ton doc si tu n'a eu encore tes rrr rien n'est perdu pour le moment. Merci pour le "truc" de grand mère je vais essayer mais que le mois pro du coup. Yakoucel, cool tu as enfin ovuler c'est super bon moins super que tu n'as pas pu faire de TP mais bon tu as fait le 21, rien n'est perdu nn plus sa n'empeche rien, bon c'est vrai que y'a kan mm moin de chance mais tt est possible au pire ça sera le moin prochain c'est tout le mal que je vous souhaite à toutes d'ailleurs ! Et lucas à vu le père noël? Si oui il l'a pas trop été impressionné? Karima, alors ????? tu en est ou??? Tu as eu les vilaines ??? J'espère que non! On attends toutes de tes nouvelles !!! Sinon, je n'est pas fait de photo de noël, mon tel avait plus de place et j'ai zappé d'effacer d'autre photo bon c'est pas très grave vu que je n'est pas de petit bou par contre j'attends vos photos avec impatience, c'est tellement magique noël avec les enfants !!! Je devais repartir demain chez moi à paris mais vu la route qu'on a fait depuis 3jrs on est tous fatigué donc je pense remonté mercredi ou jeudi mais j'ai internet donc je passe tout les jours voir vos petit com Je vous fais de gros bisous je vais me coucher bonne soirée les filles! Merci de me lire, je me rends compte qu'en relisant mon texte que c'est lond ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.