Qui me suis ?? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:49
coucou merci pour mes loulou les votres sont tro mimi aussi je vous mais photos naissance de mes loulou a savoir que la naissance de mon petit clément le 2 eme na pas été top il a failli mourir je ne rentreré pas dans les détaille car c'est encore douloure pour moi il a eu une hyposémie réfractére sévére bise et plein de beau +++++ cindy http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010230,226d5d118ade259926db1cc5b1697027.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0313,4fcefe537b6f16f41b5b0aff42c76664.jpg.html
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:50
Salut les filles! Pas trop dur ce matin? Moi pour une fois ça était, mais c'est que le début de la semaine. Karik, elle est vraiment craquante ta petite princesse. C'est bien que tu es pu mettre une photo de toi ça permet de mettre un visage sur un prénom, c'est sympa. Bon moi je réessaye de mettre la photo de moi et mon Homme, j'espère que ça va marcher. http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/9020-1169589054070-1658280301-460296-7094677-n,a4b752546168553bc784abe259599ea6.jpg.html Gros bisous et bon courage pour la journée
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 15:10
couou le filles j'eser que vous allez toutes bien y' a personne aujourdhui!!!!!!!!!!!!!!!! enfin brej j'espere qe vous passez une bonne journée. voili voilou sinon pour moi douleurs aux ovaires aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. et surtout je ne sais pas ce que ca signifie bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 20:11
coucou c'est vrai qu'il ni a pas grand monde aujourdhui vous etes au tp lol :lol: karik tous comme toi aujourdhui matin perte glaireuse élastic est la depuis 5 h j'ai mal au ventre comme des douleurs de régles donc a mon avis c'est ovu alors tp pour moi au soir lol :oops: bonne continuation a toute bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:39
Hello les filles !!! Vous allez toutes bien ?? Merci pour mon loulou, c'est gentil !!! En effet il fait super froid, bientôt la neige ??? cindy02 et thibault, tu as raison, le moindre doute TP, il faut mettre toutes les chances de son côté !!! D'ailleurs je reprend enfin les TP lol du coup j'ai beaucoup moins de temps. karik, vraiment ravissante ta puce :) par contre je n'ai pas réussit à voir sa photo à la naissance. Sinon je serai toi, je ferai TP ce soir, juste pour être sur !!! Sinon lucas va mieux, il est à nouveau d'attaque pour parler du Père Noël :lol: Et je pense que cette année le père noël va le gater :wink: ptite_ninou, pour le film que j'ai vu au ciné, non lol on a vu "La route", je l'ai trouvé dur moralement, bon j'avoue je suis sensible. Du coup j'avais besoin de me changer les idées avant de me coucher :roll: Sinon pour ma courbe, j'ai cru aussi que c'était l'ovulation, mais dès le lendemain c'est retombé à 36,6 et hier 36,4 et aujourd'hui 36,5, du coup je retrouve espoir lol j'ai repris les tp hier et on continu comme on peut et on verra. Alors les filles, un nouveau récap pour moi qui a une mémoire de poisson lol bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:21
Salut les filles ! Depuis le début de la semaine je n'ai pas trop eu le temps de passer, à vrai dire les vacances pour moi sont vendredi donc il faut que je carbure au taff pour me mettre à jour avant de partir, quelle galère ! Sinon j'espère que vous allez toute bien ? Il fait très très froid et pour ma part, je n'espère pas de neige, je n'aime pas ça lol Sinon j'espère que tout vos loulou vont mieux, même au travail mes collègues leurs petits bouts sont malades aussi. Yacoukel, désolé je croyé que c'était le film dont je t'ai parlé vu que tout le monde en parle lol Sinon je veux bien aussi un petit récap .. encore, je sais moi aussi j'ai une mémoire de poissecaille lool J'ai arrêter les test d'ovu depuis jeudi dernier je crois mais en faite je commence à regretter, car mon + y'avais bien les deux barres mais pas foncé foncé, donc peut être que c'est venu vraiment après, pourrais je recommencé ce soir ou alors vous pensez que c'était bon ? Rassurez moi ! Sinon si mon ovu était bien là comme je le pense et comme le test le dis cétait le 9 déc au lieu du 8 dans les calculs se qui ne change pas beaucoup la donne, mes vilaines devraient arrivées le 23 ou 24 déc, pareil pour Karik à peu prés on se suit ! Voilà pr le récap Je vous fais de gros bisous Bonne journée les essayeuses !!! :D
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:59
Coucou, En effet en ce moment pas beaucoup de monde :) Je trouve qu'on bosse bien pour que le père noël pense à nous :lol: Pour moi qui est encore la dernière lol je sens que c'est bientôt l'ovulation, fin je pense, du coup TP à fond, mon homme n'a pul'habitude de cette cadence :lol: ptite_ninou, bon courage pour le boulot, c'est bientôt les vacances pour toi, la chance !!!! jusque quand tes vacances ? Je vois que je ne suis pas la seule pour la mémoire :wink: Pour ton ovulation, j'aurai tendance à dire comme toi, que c'est passé, mais si tu as un doute, tu peux toujours tenter un autre test, ou alors tu continues les TP au cas ou lol Désolé les filles j'ai plutôt tendance à recommander les TP en ce moment car je suis à fond dedans :lol: Je croise les doigts pour toi et Karik, et je vais retenir cette fois la date, le 23, 24 décembre, vous nous tiendrez au courant même si c'est noël, je veux savoir :P Pour moi je suis à j14, j'espère que c'est bientôt l'ovulation, si c'est un cycle de 28 jours, je devrais avoir mes règles le 30/12, si c'est un cycle plus long, en 2010 lol Pour le moment ma courbe est à 36,5°, elle n'est pas encore remontée, je surveille. chezpoop, tu en es ou ? pour les pertes blanches, c'est ce que j'ai aujourd'hui je pense que c'est avant l'ovulation ou le jour même, je suis pas sur. Et les autres, vous en etes ou ? petit-nuage, toujours pas de règles ? Bon les filles, on va y arriver !!!! des ++++ pour fin d'année, voir début 2010 !!! bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:01
coucou les filles j'espere que vous aller toutes bien. c'est vrai qu'en cette fin d'annee on es toutes occupée. alors petit recap pour moi ovu entre le 8 et 9 donc rrrrrrr prevues pour le 22 voir 23 mais depuis quelques jours tiraillement au bas du ventre et quelques douleurs aux ovaires. donc je sais pas trop quoi penser rrrrrrrrr ou +++ bisous a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:51
Coucou les filles ! Je vois qu'on est pratiquement toute à être sincro! Moi pareil que toi Karik ovu entre le 8 et 9 donc rrrr pour le 23 ou 24, allez c'est bientôt sa va passer vite même pour toi Yakoucel tu nous suis juste après. Et les autres, chezpoop, choukette, cindy ??? Vous en êtes où? Bon sinon je suis en vacances depuis ce midi, ma chef nous a donner notre aprem pour les vacances trop cool malgrès que je ne peux pas m'empécher de regardé mes mails du travail de la maison, alalala le travail quand tu nous tiens ... D'ailleurs les filles vous faites quoi dans la vie après avoir vu vos petits bout et savoir où est votre petit nid, autant se connaitre un peu mieux encore. Pour ma part, je travail à l'Université Paris Sud 11 (91) et je suis secrétaire administrative et pédagogique. Voilà pour les news. Gros bisous et bonne journée sous cette neige!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:16
coucou alors pour moi elle devrait arrivé le 23 mais je suis impatiente j'ai été m'acheté un test de grossesse que je ferai demain matin au levé car j'ai des nausé le matin midi et le soir au moment des repas la encore actuellement et je me réveille la nuit pour allé au toilette alors q'avant non est je narrive plus a dormir sur mon ventre sa me fait mal alors soit c'est dans ma téte ou alors j'ai des petit pied dans le ventre lol pour se qui est de mon travail je travaillé comme ash dans un centre hospitalier et la j'ai pris mon congés parental de 3 ans voila je vous souhaite un jolie +++ bise cindy
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 22:05
Coucou tout le monde !!! Dis donc cindy02 et thibault, ça sent le +++ pour les fêtes :) tu nous tiens au courant. Je croise les doigts pour toi et pour vous toutes d'ailleurs, j'espère que ça va être enfin notre tour :wink: Et toi karik, tu as toujours des douleurs aux ovaires ?? ou d'autres signes ? C'est bientôt le verdict les filles !!! Moi je deviens folle avec l'approche de noël et vos verdicts, je veux savoir lol Sinon c'est vrai que je vous suis, normalement si j'ai un cycle de 28 jours c'est le 31, mais ça sera peut être encore un cycle long grrrr Par contre j'ai bien fait de prendre ma température dès le début, car pour le moment je vois que je n'ai toujours pas ovulé, et au moins j'aurai une idée de la durée de mon cycle dès l'ovulation. là aujourd'hui je suis à 36,2, température la plus basse pour l'instant, j'ai eu 36,2 au début du cycle je crois, j'espère que ça annonce l'ovulation. ptite_ninou, t'es en vacances jusque quand ? j'aimerai bien aussi, moi c'est en février mes vacances, c'est long !!!! et toi tu as des signes ? ou pour le moment rien ? C'est une très bonne idée d'en savoir plus sur nous toutes, c'est sympa je trouve et en plus ça fait penser à autre chose lol Alors moi je suis opératrice PAO - maquettiste, en gros je fais des mise en page de pub sur ordinateur, 39h par semaine, donc je suis toujours un peu speed :lol: Bisous
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:07
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien alors pour moi toujours quelques tiraillements voila. sinon chez nous il neige et hier beaucoup de verglas d'ailleurs j'ai eu un accident de voiture j'ai pe le controle du vvehicule et j'ai percuté la voiture d'en face mais tout va bien plus de peur que de mal. sinon pour ma part j'etait teleconseillere et j'ai arrete je cherche plutot du travail dans ma voie c'est a dire assistante de direction. donc moi je suis a la maison. Cindy et thibault alors ce test tient nous au courant j'ai trop hate de savoir j'esper que ce sera un +++ bisous les filles; et au fait mon prenom c karima et celui de mon mari c tarik c pour ca que mon pseudo c karik. c plus simple de aprler avec nos prenom
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 13:43
Coucou les filles! Alors Cindy, tu as fais ton test, on est toute presser de savoir!!!!!???? Je reprens le 4 janvier, donc dans deux semaines c'est cool! Sinon je peux commencer a faire un test demain 4jours avant les rrr mais je pense que je vais attendre, ce matin ça m'a démanger mais j'ai réussi à résisté. C'est une bonne idée de s'appeler par nos prénoms, alors pour moi c'est Lindsay et mon homme Yannick. Karima c'est peut être ton ovu donc TP encore jusqu'à la fin du mois on s'est jamais. Apparemment toi tu n'a rien du a ton accident mais j'espère que ta voiture n'a pas grand chose non plus car c'est tjrs emerdant les réparation et en plus au moment des fêtes (je sais de quoi je parle lol) Yakoucel, faut que tu contine la tempé jusqu'à temps que ça monte un peu et aussi TP on sait jamais lol Chez moi aujourd'hui, il neige plus mais apparemment il en annonce pour demain donc on verra. Je vous souhaite une bonne journée Gros bisous les filles
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 14:27
Salut les filles, C'est une super idée de s'appeler par nos prénoms :wink: Alors moi c'est Céline et mon homme c'est benjamin :) Alors Lindsay, je vois qu'on ne tient plus en place :lol: Si j'étais à ta place, je serai pareil !!! Au fait tu peux faire un test 4 jours avant ? j'ai toujours pensé que c'était à partir du 1er jour de retard. Surtout tu nous dis le résultat si tu fais le grand pas, et s'il est négatif c'est peut être que c'est trop tôt. Je croise les doigts pour toi !!! Sinon 2 semaines de vacances, le pied, j'en rêve lol tu vas bien en profiter j'espère. Karima, désolé pour ton accident, c'est jamais marrant même si au final tout va bien. Sinon pour tes tiraillements, je croise les doigts pour toi, un joli +++ :wink: Cindy, moi aussi je veux savoir, tu as fait ton test ???? Pour moi, aujourd'hui température à 36,4, donc pas de signe d'ovulation, je sens que ça va être un cycle long, grrr c décourageant. Enfin on verra, j'ai bien fais de faire ma courbe, ça m'aide à savoir ou j'en suis, et ne pas psychotter. Bon les filles dernier week-end avant noël !!! j'avoue je retourne en enfance cette année, c'est la 1ère année que lucas se rend compte de tout ça et je suis aussi folle que lui :lol: Vous moquez pas !!! Alors vous êtes toutes prêtes ou vous avez encore des courses à faire. à très bientôt !!!! bisous
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 14:30
coucou alors pour moi est bien mon test est ---- donc soit je les fait tro tot ou alors je ne suis pas enceinte mais encore des nausé fatigue mal au ventre don c je laisse faire la nature maintenan bise et a bientot cindy mon homme c'est thomas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.