Qui me suis ?? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:08
bonsoir les filles, merci à toutes pour votre accueil !!! :wink: chezpoop moi aussi je pense que je vais commencer avec la courbe de tempé mais j'ai un peu peur au niveau de mes horaires décalés mais surtout vu qye j'ai vraiment des cycles déréglés je me dis que peut etre ça va pas marcher :( enfin je vais essayer déja et après si ça marche pas j'assaierai les tests d'ovu. ptiteninou oui si ça te dérange pas je veux bien que tu regardes d'ou ils viennent tes tests si jamais ... et je te souhaite une belle languette pour ce soir (test d'ovu) karik merci et gros bisous à ta poupette en espérant qu'elle aille vite mieux au risque de paraitre bete les filles c'est quoi TP? bonne soirée à toute
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:10
Ben pour l'ovu certaines la sente d'autre pas ... TP = Travaux Pratiques :mdr:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:12
:oops: merci petitnuage je me sens un peu bete :oops:
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 21:30
[quote:1dc8198a7f="petitnuage"]Ben pour l'ovu certaines la sente d'autre pas ... TP = Travaux Pratiques :mdr:[/quote:1dc8198a7f] Merci lol on verra alors
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:38
Choukette tu n'a pas a te sentir bête, quand je suis arrivée sur le forum je ne savais pas non plus tout les "sigles" qu'employer les filles du fofo et pareil je posé des questions ou je voier les réponses sur les autres topic. On est toute solidaires et si on le peux on répondra à toute les questions que ce soit intime ou autre encore ... ! Et je voulais aussi vous remerciez toutes pour votre accueil et pour toutes vos réponses et vos conseils que vous avez pu me donner depuis le début et encore c'est pas fini ça m'a beaucoup aidé de parlez avec vous et c'est vrai que ça facilite énormément d'être anonyme enfin vous me comprenez !! ;) Je pense que l'on peut créer toute une superbe amitier "virtuel" et c'est super Voilà le ptit message que je voulais faire passer !! Le site est bien : 123-bebe.com je viens de vérifier et j'ai la facture ma copine me la donner et elle a payer 22.10€ pour 25 test d'ovu + 5 test de grossesse donc je pense que ça vaut vraiment le coup sachant qu'en pharma t'en a pour 50€ les 10 test un truc comme ça. Bon allez en route pour le test d'ovu je reviens dans 5min pour vous tenir au courant. Bisous bisous
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:42
je croise les doigts ptiteninou!! un gros m........... et dis moi les tests que tu as toi ce sont des languettes c'est ça???
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:45
Bon bah c'est pas pour ce soir c'est négatif, j'espère que demain ça sera positif parce que sinon je vais encore avoir eu ovu tardive donc mes regles vont être encore décalées. Pourtant avant ma FC j'était trop bien reglée à 28jours j'ai l'impression que sa m'a tout déreglé, sa me soule ... Bon je me plains pas non plus j'en suis qu'au C2 d'essaie sachant que certaine d'autre nous en sont déjà plus loin et je leur redis encore courage !!! Bon on verra demain si l'ovu pointe le bout de son nez. Gros bisous les filles Bonne soirée A demain !!
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:47
[quote:d2ade54bab="chouquette76"]je croise les doigts ptiteninou!! un gros m........... et dis moi les tests que tu as toi ce sont des languettes c'est ça???[/quote:d2ade54bab] Oui c'est les languettes, je fais pipi dans un gobelet en plastique et apres je le trempe dedans 1 min et ça te met une barre négatif et deux barre positif comme un test de grossesse. C'est super simple à faire et sa prend deux minute la preuve entre mes deux message que je viens de posté. Bisousss
bapy 1 messages
bapy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:56
salut les filles je voulais tout d'abord vous souhaiter [size=18:a98b3a7e03]un joyeux noel[/size:a98b3a7e03] car je suis en congés et que je n'ai pas internet chez moi. mais également que j'ai fait un test de grossesse qui est positif, le père noël est en avance. je voulais vous faire partager mon bonheur. donc si tout se passe bien DPA le 21 août. biz a vous toutes et un beau +++
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 12:48
wahoooooooo toutes mes felicitations je suis super contente pour toi enfin un ++++++ esperons que tu nous portera toutes chances et que l'on va suivre ton chemin. prends bien soin de toi beaucoup de bonheur a toi. bisous. sinon les filles j'espere que vous allez toutes bien pour moi douleurs d'ovaires +++depuis hier donc voila j pense que l'ovu est la. merci a toi choupette76 pour ma fille c gentil. mais a vrai dire elle es tres collée a moi du fait qu'elle soit malade donc pour venir sur le fofo je suis moins dispo. mais je vous oublie pas bisous a toutes bonne journée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 14:29
Génialleeeeeeeeeeeeeeeeeee :) FELICITATION pour ce beau +++ juste avant les fêtes c'est trop cool !!! Je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de bonheur !!! J'espère que tu nous portera chance .... Encore félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon Karik tu as bien les symptômes d'ovu donc normalement ça devrais être ça donc TP encore et tjrs ;) J'espère que ta petite princesse va mieux ? Gros bisous Bonne journée à toutes
aliceaimefrankl 13 messages
aliceaimefrankl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 14:37
[quote:343c234723="bapy"]salut les filles je voulais tout d'abord vous souhaiter [size=18:343c234723]un joyeux noel[/size:343c234723] car je suis en congés et que je n'ai pas internet chez moi. mais également que j'ai fait un test de grossesse qui est positif, le père noël est en avance. je voulais vous faire partager mon bonheur. donc si tout se passe bien DPA le 21 août. biz a vous toutes et un beau +++[/quote:343c234723] Une petite correction je suis aliceaimefranklin c'est parce que j'ai envoyé le message sur le pc de ma mère :shock: et je n'avais pas vu que c'était son pseudo Une grosse M.... à vous les filles Plein de ++++++++
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 16:35
bapy félicitation pour cette super nouvelle bise cindy allé les tp et encore plein de beau ++++
yakoucel 124 messages
yakoucel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 22:57
Coucou les filles, Tout d'abord félicitation aliceaimefranklin !!! Cette nouvelle me donne du courage :wink: Karik, TP à fond !!! :lol: Ici aussi on lutte contre les microbes, après la grippe c'est otite, j'aimerai bien qu'on me dise quand ça s'arrête lol ça commence à aller mieux ta puce ? Alors petite-ninou, le test de ce soir ça dit koi ? ça devrait pas tarder je pense. chouquette76, bienvenue :) moi je tente pour la 1ère fois la tempé, j'espère que ça m'aidera car mon dernier cycle était complètement anarchique, alors qu'avant c'était régulier, du coup je ne sais pas du tout combien de jours il va durer. On verra bien. petitnuage, tu as des cycle irrégulier ? je sais pu si je t'ai déjà posé la question lol j'ai une mémoire de poisson :roll: tu as fais tout de même un test ? Bon pour moi j'ai tenté de voir pour l'ovu, lol en gros TP tous les deux jours à partir de ce week-end jusqu'en 2010 mdr youhouuuuu j'ai du boulot !!! Bon je compte sur vous pour me donner du courage en m'annonçant des ++++ Bisous à toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 08:23
Salut les filles, Alors Karik j'espère que tu t'y es mise à fond hier, remarque je n'en doute pas!;) La pauvre petite puce elle doit être mal avec sa rihno et sa laryngite, heureusement que Maman est là pour lui faire pleins de calins !!! :) Choukette, normalement tes vilaines devraient arrivées quand? Ptit nuage, te décourage pas, quand tu dis que tu as eu un -- à J40 tu parle d'un test de grossesse ou du test d'ovu (dsl si tu l'avais déjà dit avant j'ai aussi une mémoire de poisson) Yakoucel, alors la tempé sa en est ou? t'en est ou dans ton cycle? Sinon pour ma part, il faut que vous éclairez mes lumières, je vous explique, j'ai fais comme tout les soirs mon test d'ovu qui a affiché donc la barre très foncé du témoin comme d'hab' et là une deuxième barre clair qui s'affiche comme je garde tout les test je l'est comparer à celui de lundi et de mardi et rien à voir on voit vraiment une deuxième barre donc je ne sais pas comment l'interppreter, j'ai fait TP hier soir au cas où, c'est peut être le début de mon ovu? j'ai regardé sur les fofo et ils disent que tant que c'est pas foncé comme le témoin c'est pas encore le jour J, êtes vous d'accord avec ça? Je verrais bien ce soir si cette barre réapparaît. Au faite c'est aujourd'hui mon rdv chez la psy vous vous rappeler je vous en avez parler suite à ma FC dur à passer, j'appréhende beaucoup d'y aller c'est la 1er fois que je consulte. Quelqu'un a déjà consulter pour avoir quelques témoignages? Encore du courage les filles, et qu'on est toutes de beau ++ ce mois ci !!! Bisous et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.