Qui me suis ?? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 07:58
[quote:b9f9804335="chouquette76"]bonjour tout le monde, est ce qu'il est encore temps de me joindre à vous?? :oops:[/quote:b9f9804335] Coucou!!! Mais bien sur, il n'est jamais trop tard ! Bienvenue parmi nous ! Tu es en essaie depuis cb de temps? ... Je te souhaite un beau ++ !!! Bises Bonne journée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 08:28
Salut les essayeuses ! ;) Cindy : Oui bien sur c'est que du matériel c'est le principal je m'en sors avec des courbatures heureusement. Sinon hier soir sa y'est je me suis lancée j'ai fais le 1er test d'ovu est .... NEGATIF! Bon c'est pas grave donc normalement c'est aujourdui J14 donc on verra ce soir ce que le 2ème test révèle sinon bah j'en ai encore et je continue jusqu'à ce que j'ai un +. Voilà les petites new Hey Karik c'est l'ovu "normalement" ce soir donc on y va a fond !!!! Et les autres des news? Bisous les filles Bonne journée
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 10:06
merci ptiteninou donc je me présente moi (élodie) 25 ans lui (chou) 25 ans ensemble depuis 2 ans et on se connait depuis nos 4 ans essai BB1 et oui c'est décidé on s'y met sérieusement on veut un bb c'est pour ça les filles j'ai besoin de tous vos conseils!!! vous faites toutes vos courbes de température? j'attends vos conseils et je vous souhaite un ++++++ à vous toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:14
[quote:4548f5e963="chouquette76"]merci ptiteninou donc je me présente moi (élodie) 25 ans lui (chou) 25 ans ensemble depuis 2 ans et on se connait depuis nos 4 ans essai BB1 et oui c'est décidé on s'y met sérieusement on veut un bb c'est pour ça les filles j'ai besoin de tous vos conseils!!! vous faites toutes vos courbes de température? j'attends vos conseils et je vous souhaite un ++++++ à vous toutes[/quote:4548f5e963] Coucou! C'est kroo mignon depuis vos 4 ans lol !!! Alors pour ma part je ne fais pas de courbe de température j'ai voulu durant un moment et en faite je savais que j'allais pas forcément respecter les heures du matin avant le levé vu que déjà en plus je ne fais pas les mêmes horaires une semaine sur deux. Mais je sais par d'autre témoignage que ça aide énormément surtout si tu as des règles irrégulières. A défaut de faire la tempé j'ai commencé hier soir les test d'ovu c'était négatif (sachant que normalement je dois ovulé aujourd'hui) mais vu que le mois dernier j'ai eu une ovu tardive à voir ... Donc je continue jusqu'à temps que j'ai mon positif. Par contre, certaines fille du fofo l'a font et pourrons te donner des conseils. J'ai cru voir que tu as ouvert une conversation et que tu es a ton C1 ? Moi j'en suis à mon C2 depuis ma FC du 11 sept 2009. Voilà bises et bonne journée
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:30
coucou ptiteninou!! et oui depuis nos 4 ans en effet on était à l'école maternelle et primaire ensemble après on s'est perdus de vue et on s'est retrouvé 10 ans plus tard!! voila au moins on aura une histoire à raconter à nos enfants lol alors je débarque je vais peut etre paraitre bete mais c'est quoi FC? oui c'est mon C1 enfin je le commencerai des que j'aurais mes regles moi je suis un peu dans le meme cas que toi pour la tempé parce que je fais les quarts donc ça va etre un peu dur pour faire tjs à la meme heure!! tu sais si ça influe beaucoup si c'est pas forcément exactement à la meme heure??? et par rapport au test tu les achete ou toi? parce qu'en pharmacie c'est un peu cher quand meme?? bon courage et j'espère que tu auras ton positif ce soir
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 13:44
chouquette 76 bonjour est bienvenu a toi alors FC veut dire fausse couche je me présente moi 24 ans lui 26 ans ensemble depuis 10 ans et j'ai 2 petits garcon de 3 ans et un de 15 mois voila pour moi et je suis du 02 je te souhaite un jolie ++++ bise cindy :wink:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 13:52
bonjour cindy merci pour la réponse: 2 petits bb tu as déja bien travaillé :D et donc tu essaies d'en faire un 3e? tu en es ou dans tes essais? bon courage à toi et bonne journée
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 15:50
[quote:ee266afa0f="chouquette76"]coucou ptiteninou!! et oui depuis nos 4 ans en effet on était à l'école maternelle et primaire ensemble après on s'est perdus de vue et on s'est retrouvé 10 ans plus tard!! voila au moins on aura une histoire à raconter à nos enfants lol alors je débarque je vais peut etre paraitre bete mais c'est quoi FC? oui c'est mon C1 enfin je le commencerai des que j'aurais mes regles moi je suis un peu dans le meme cas que toi pour la tempé parce que je fais les quarts donc ça va etre un peu dur pour faire tjs à la meme heure!! tu sais si ça influe beaucoup si c'est pas forcément exactement à la meme heure??? et par rapport au test tu les achete ou toi? parce qu'en pharmacie c'est un peu cher quand meme?? bon courage et j'espère que tu auras ton positif ce soir[/quote:ee266afa0f] Oui c'est vraiment une belle histoire et c'est très rare d'ailleurs !!! Je ne sais pas si réellement l'heure influence mais bon vaut mieux faire comme il dise à la lettre au moins tu es sur de mettre les bonnes chances de ton côté, je sais aussi qu'il faut la faire avant de posé un pied au sol enfin c'est préférable et aussi que c'est mieux de le prendre par voix rectale voilà à peu près tout ce que je sais sur la tempé. Pour les test d'ovu, en faite c'est ma copine qui me les a donnés elle les a acheté sur internet et du cou elle en a utilisé très peu vu que ça a marché tout de suite j'ai même les test de grossesse qui vont avec. Le site c'est 123-bebe.com Je crois que au départ y'en avait 15 test ovu et 15 test de grossesse pour 20€ il me semble. Si tu veux je regarde ce soir à la maison et je te dis ça demain. En pharmacie c'est hors de prix je crois que sa tourne dans les alentours de 10 test 50€ un truc comme ça. Bisous
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 19:21
Coucou, Bon tjrs C2 ovulation ce week end en principe, dans tous les cas on ne peut faire nos TP que le week end car chéri est en Belgique pour le travail la semaine donc pas vraiment de choix lol Bienvenue à Chouquette et tu vas voir un bébé c merveilleux, moi 24 ans lui 27 ans, déjà une petite puce de 2 ans. Voilou, moi j'essaie la courbe de temperature mais je fais pas a heure fixe alors je sais pas si ça compte qd meme. Pour les tests d'ovulation je saurai pas quand le faire donc ça sert a rien de depenser des sous pour rien. Voilà, faut faire au feeling, tous les 2 jours, pour avoir des bons petits combatants lol Allez des +++ pour Noel les filles LA force est avec nous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 19:33
Coucou ! Bon moi J40 , test --- jeudi dernier , grrr , encore un cycle à rallonge , j'en ai marre je ne sais plus si il y a eu ovulation, si oui quand , si non pourquoi , si gêne au bas ventre signifie l'arrivée des rrr bientôt , enfin bref , un peu embrouillé quoi ...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 19:35
chouquette76 oui je suis a mon 3eme bébé mais il viendra quand il en aura envie jespére le plus tot possible mais bon c'est dame nature qui décide je suis a c2 bise cindy
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:08
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien. j'aiun peu deserte depuis hier ma petite princesse est malade donc jai ete tres occupé. bienvenue a toi choupette 76 si ta des questions n'hesite pas a les poser je me ferai un plaisir de te repondre. ptite ninou j'espere que tu va bien et puis oui ovulation normalement aujourd'hui d'ailleurs j'ai bien mal auxovaires donc je pense que j'ovule. yacoucel j'espere que toi aussi tu va bien alors non je ne suis pas proprietaire je loue mais j'ai une cuisine ouverte sur le salon donc il me fallait quelque chose de fonctionnel et de beau. donc vivement le 21 pour que tout soit enfin fini. voili voilou les filles on continue les tp c'est le meilleur moyen de s'assurer de ne pas louper l'ovulation. bisous a toutes
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 20:22
Re les filles, Allez Cindy courage à toi !!! Ouiii Karik je me demander ou tu étais lol J'espère que c'est pas trop grave pour la petite princesse? Ba moi je vais faire le test qu'à 21H30 vu qu'hier je l'est fait à cette heure là mais je pense pas que sa être positif pour l'ovu aucun signe (d'habitude j'ai des pertes marrons ou alors mal un peu dans les ovaires) Donc on verra bien, si je vais pas me couché après directement je passerai vous tenir au courant. Donc pour toi je pense que c'est l'ovu qui pointe le bout de son nez tu as quelques symptome donc TP ce soir sans faute !!! Allez petit nuage courage à toi c'est sur que c'est pas facile d'avoir des cycles long mais je suis sur que ton ovu va parter on espère en tout cas. Yakoucel j'espère que tu vas bien? Tu en est ou? Chezpoop essaie de faire la tempé le plus possible a des heures fixe faut mettre toute les chances de ton coté, bon c'est pas facile c'est d'ailleurs pour ça que je la pratique pas ;) Gros bisous les filles Courage à toutes pour nos ++ Bonne soiréeeeeeeeee
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:41
bichette elle a une rino et une laryngite donc elle est ko surtout qu'elle tousse beaucoup meme la nuit. et oui tp obligatoire comme tu dit il faut mettre toutes ses chances de son cote. j'espere que ton test d'ovu sera positif. en tout cas lache pas la cadence tp tout les 2 jours au moins l'ovu tu la loupera pas bisous bonne soiree
chezpoop 64 messages
chezpoop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2009 à 21:05
[quote="ptite_ninou"]Re les filles, Allez Cindy courage à toi !!! Ouiii Karik je me demander ou tu étais lol J'espère que c'est pas trop grave pour la petite princesse? Ba moi je vais faire le test qu'à 21H30 vu qu'hier je l'est fait à cette heure là mais je pense pas que sa être positif pour l'ovu aucun signe (d'habitude j'ai des pertes marrons ou alors mal un peu dans les ovaires) Donc on verra bien, si je vais pas me couché après directement je passerai vous tenir au courant. Donc pour toi je pense que c'est l'ovu qui pointe le bout de son nez tu as quelques symptome donc TP ce soir sans faute !!! Allez petit nuage courage à toi c'est sur que c'est pas facile d'avoir des cycles long mais je suis sur que ton ovu va parter on espère en tout cas. Yakoucel j'espère que tu vas bien? Tu en est ou? Chezpoop essaie de faire la tempé le plus possible a des heures fixe faut mettre toute les chances de ton coté, bon c'est pas facile c'est d'ailleurs pour ça que je la pratique pas ;) Gros bisous les filles Courage à toutes pour nos ++ Bonne soiréeeeeeeeee[/quote Est ce qu'on doit sentir son ovulation ou de la voir obligatoirement?Pour savoir si on approche de l'ovulation ou pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.