ON COMMENCE EN DECEMBRE QUI ME SUIT (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bonegirl 89 messages
Bonegirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 04:17
Bonjour tout le monde, J'ai une petite fille de 13 mois mais je suis séparer de son père depuis le 1er juillet je vous épargne les détails. J'ai un nouveau copain depuis le mois d'aout et nous sommes plus ou moins en essais si on veut. Depuis aujourd'hui j,ai des tiraillements et des pincements au bas ventre en plus d'avoir mal au reins. Je suis du pour le 6 déc. Qu'en pensez vous? Pensez vous que je serais enceinte déja? J'ai ovulé le 22 novembre et on a fait des TP sans protections les 3 jours avant.....
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 09:50
A mon avis c'est un peu trop tôt pour dire si tu es enceinte ou pas! l'ovulation a eu lieu il y a seulement 3 jours. il faudra donc patienter quelques jours! c'est dur d'attendre, je le sais ! ne fais surtout pas de test attends sois juste patiente.
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:14
bonjours les filles je souhaite participer a votre discusion je m appel aurelie j ai 27 ans et mon mari 27 j ai 3 enfants 2 filles qui ont 4 ans et un petit garcon qui va avoir 2 ans je suis dans les essai pour avoir un bebe depuis mars 2009 et je suis tomber enseinte en juin 2009 mais j ai malheureusement fait une fc en aout 2009 et por le moment rien la je suis a j7 de mon cycle alors vu que cette annaa j ai ete tres tres sage j ai commender un bo ++++ au pere noel alors j espere qu il sera sous le sapin voila je vous souhaite a toute un bo +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.